Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar simen3 » Mar 28 Mai 2002 - 5:31   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

il est fan de bary white !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 28 Mai 2002 - 6:08   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

C'est juste qu'il a demandé à Lucas d'avoir un sabre violet, et il l'a eu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 28 Mai 2002 - 9:30   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

Et hop, dans Prélogie sans spoiler [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Hobbie » Mar 28 Mai 2002 - 22:52   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

paraitrait que la couleur de la lame dépend en fait des cristaux - les gemmes - utilisés dans la fabrication du sabre [img]smilies/oops.gif[/img] m'enfin une fois de plus, ca vient de l'UE, alors [img]smilies/wink.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 29 Mai 2002 - 0:42   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

Bah il est de quelle couleur le sabre de Ki Adi Mundi? il est pas violet?!
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 29 Mai 2002 - 3:38   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

je crois bien qu'il y a un autre Jedi dans l'arène qui à un Sabre Violet, masi je me trompe peut-etre

Ki à un sabre bleu dans AOTC.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Mai 2002 - 3:41   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> je crois bien qu'il y a un autre Jedi dans l'arène qui à un Sabre Violet, masi je me trompe peut-etre <HR></BLOCKQUOTE>

Question d'éclairage. Avec la lumière ambiante, a certains moment les sabres bleu font un poil violet, et les sabres verts, un poilt jaune.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 5:27   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

Ouais c'est vrai que c'est cool. Pis ça vaut mieux que le sabre rose bonbon ! (découvre vite BARBIE et son sabre laser ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Phil » Mer 29 Mai 2002 - 7:17   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

Pourquoi y'a pas de sabres bruns?

Ne répondez pas à ça...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 18:31   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

J'en avais pas l'intention Face [img]smilies/smile.gif[/img]

Mais bon si le film dérive avec toutes les couleurs des Fanfilms, on n'est pas sorti.

Dans les fanfilms, je crois que les 32 bits de couleurs Windows ont déjà utilisées pour les lames de sabre...

Y'en a qui rendent vachement bien (jaune, par exemple, dans Duality)... et pis d'autre ou c'est vraiment moches (genre turquoise... BEUARK ! [img]smilies/oops.gif[/img] )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 29 Mai 2002 - 19:07   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

Arf, ceux de Duality me font bien rire.

Essaie de choper les petits films faits par Clay Kronke, à mon gout les FX qu'il a fait pour un fanfilm sont les meilleurs en date.

A mon avis, du moment que c'est bien fait, n'importe quelle couleur un tant soit peu vive passe.

Jaune
Or
Orange
Rouge
Bleu
Turquoise
Mauve
Vert
Blanc (arf !)

Enfin en plus il y a plein de nuances, mais certaines ne se détachent pas assez pour être considérées comme fraîches dans le domaine.

Mais le turquoise est parfaitement utilisable.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 19:17   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

J'les ai chopés (enfin je crois) sur TFN... C'est vrai que c'est grand, mais ça reste quand même un test d'effets spéciaux. Bon tu me diras on peut pas dire que l'histoire de Duality soit super développée (d'ailleurs j'ai toujours pas compris qui était le gentil et qui était le méchant, si il y avait un gentil et un méchant, et pourtant j'ai pigé tout ce que disaient les persos... si quelqu'un peut m'éclairer).

BLANC ? C'est affreux ! J'ai vu ça je sais plus où, c'est moche !
Et je confirme : le sabre Turquoise c'est grave moche. Faisable, mais moche.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 7:18   Sujet: Re: Mace Windu & son sabre: un trux a la con!!

Je trouve que le violet est pas mal, ca change un peu.
L'essentiel ce n'est pas la couleur mais la maitrise du sabre.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations