Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les sous titres des scenes coupées

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar mitthrawnuruodo » Mar 08 Juin 2010 - 14:57   Sujet: les sous titres des scenes coupées

bonjours,
J'ai cherché sur internet, dans les archives de SWU et sur le forum, et je n'ai pas trouvé les sous titres des scenes coupées des films de la prélogie!

Si quelqu'un a une idées où est ce que l'on peut les trouver, ce serai gentil de le dire...

merci et que la force soit avec vous!
mitthrawnuruodo
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 08 Juin 2010 - 15:51   Sujet: Re: les sous titres des scenes coupées

mitthrawnuruodo a écrit:bonjours,
J'ai cherché sur internet, dans les archives de SWU et sur le forum, et je n'ai pas trouvé les sous titres des scenes coupées des films de la prélogie!

Si quelqu'un a une idées où est ce que l'on peut les trouver, ce serai gentil de le dire...

merci et que la force soit avec vous!



En DVD :siffle:

Je pense que tu ne les trouveras nulle part sur Internet mais bon sait-on jamais...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations