Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les jedi

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar chewbada » Mer 26 Juin 2002 - 4:04   Sujet: Re: les jedi

Le magasine us starlog a interviewé Lucas: si vous pouvez traduire, moi j'ai la flemme.


[img]smilies/yawn.gif[/img]

Lucas on Qui-Gon Jinn’s voice in Episode II:


STARLOG: And isn’t that Qui-Gon Jinn’s [Liam Neeson] voice we hear during Anakin’s attack on the Tusken Raiders who killed Shmi Skywalker [Pernilla August]?
LUCAS: That’s a fan thing, isn’t it? It’s actually more than that. It’s a plot point. All I can really say is that you’ll find out [more] in the next film. If you thought really hard, you would probably be able to figure it out, but it really is a set-up for the next film. It’s connected with the whole ability to be brought into and become a part of the Force, but still be able to retain YOUR ability – which, up to this point, Anakin couldn’t do. We talked to Liam about [recording new dialogue], and we went back and forth [about it]. This [dialogue] is something we already had [from Menace]. Next time will be a little more complicated
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Galaad Heimdall » Ven 28 Juin 2002 - 6:41   Sujet: Re: les jedi

Bon je suis un ptit peu fatigué et je fais ca tres vite mais je vais essayer [img]smilies/tongue.gif[/img] :
STARLOG: et n'est ce pas la voix de qui-Gon Jin que nous entendons pendant l'attaque d'anakin sur les hommes des sables qui ont tué Smy Skywalker?
LUCAS:C'est une chose de fan , n'est ce pas? C'est en fait plus que ca . C'est un point de résumé.Tout ce que je peux vraiment dire est que vous allez trouver plus dans le prochain film.Si vous y pensez fort, vous allez probalblement réalisez(le fin mot de l'histoire [img]smilies/tongue.gif[/img]), mais ca va vraiment s'installer dans le prochain film.C'est lié avec l'abileté a etre amené dans la force et a devenir une part de celle cu, mais encore etre capable de garder SA PROPRE abileté-qui , jusqu'a maintenant , anakin ne pouvait faire.Nous avons parler a Liam a propos d'un enregistrement de nouveaux dialogues, et nous sommes allés dans les deux sens [ à son sujet ]. Ce [ dialogue ] est quelque chose que nous avons déjà eue [ ds la menace ]. La prochaine fois ce sera un peu plus compliqué.
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations