Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Gungans d'Otoh Gunga

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobo Fett » Mer 29 Aoû 2007 - 23:40   Sujet: Les Gungans d'Otoh Gunga

Je m'excuse si ce topic existe dejà mais je me suis posé une question ...

Es ce que tout les gungans (appart Jar Jar) sont morts sur Otoh Gunga ?
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 30 Aoû 2007 - 6:39   Sujet: 

Euh...dans l'épisode I? :perplexe:

Nan parce qu'en fait, ils déménagent de la cité pour aller se réfugier dans la forêt...et c'est là que les Jedi et Jar Jar les retrouvent!

Ou alors, j'ai pas compris la question! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar ilu » Jeu 30 Aoû 2007 - 12:14   Sujet: 

Ca me parait d'ailleur logique, puisque l'ont voit Boss Nass au Sanctuaire (lieu sacré des Gungans), ainsi que le Capitaine Tarpals lors de la bataille. :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 30 Aoû 2007 - 13:41   Sujet: 

Bobo... en plus de faire des recherches sur le forum, il faut regarder les films... :roll:



Je ferme.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations