Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les années laser spécial Fox ep1

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanMaximus » Lun 09 Juil 2001 - 15:45   Sujet: Les années laser spécial Fox ep1

Je l'ai est il y a vien une BA Ep1 special dVD ou dedans ont peut voir quelques passages des scène coupé et ca fait baver !!

Une BA bien foutu qui présente bien le futur dVD et mission accomplis elle donne envie d'acheter, Trop fort ce Lucas !

vivement le 17 oct.
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Lun 09 Juil 2001 - 17:59   Sujet: Re: Les années laser spécial Fox ep1

oui, mais Lucasfilm nous a sucré les Bonus supplementaires que "Les Années Laser" nous promettait la semaine derniere.
(comme expliqué dans l'editorial du mag)
Mais pour 30F on aurait tort de se priver de ce beau DVD :)
On apprend que le premier placement se montera à 350 000 DVD ce qui n'est pas enorme pour un tel DVD.
On nous annonce des surprises supplementaires sur le double DVD, pensez vous que nous aurons droit à un piste musicale isolée comme sur le DVD de Superman I?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Draw Koon » Lun 16 Juil 2001 - 22:12   Sujet: Re: Les années laser spécial Fox ep1

Pour la surprise moi je pensai plus tôt à un reportage sur l'Episode 2, du style un commentaire de GL et de Rick Mc Callum.
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Lord Bane » Mar 17 Juil 2001 - 1:24   Sujet: Re: Les années laser spécial Fox ep1

Je viens de m'acheter le mag, et tout ce qu'on peut dire après avoir vu cette bande annonce, c'est..... VIVEMENT OCTOOOOOOOOBRE, les scènes coupées ont l'air carrément géniales, et le making of aussi. Ah et la scène où le Pod de Sebulba enflamme le concurrent qui le colle m'est resté à l'esprit... GENIAAAAAAAAAAAaLLLLL
"Notre grande guerre est spirituelle; notre grande dépression... c'est nos vies" Tyler Durden
Lord Bane
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Jan 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations