Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 01 Nov 2001 - 9:43   Sujet: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

Rhalala, Monster Inc. sort le 2 novembre, alors j'espère que quelqu'un se débrouillera pour arriver à choper la bande et la balancer sur nénette !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dounais » Ven 02 Nov 2001 - 2:16   Sujet: Re: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

Pas pour vous écoeurer..mais moi je devrais la voir vendredi [img]smilies/smile.gif[/img]
gnagnagnagna [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 02 Nov 2001 - 7:01   Sujet: Re: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Nous ne sommes plus qu’à quelques heures de la sortie américaine de Monsters.Inc et du premier teaser de l’Episode II, mais en Europe on risque de devoir attendre un peu plus pour en profiter.

Paul Ens, un des webmasters du Site Officiel, a annoncé hier dans un de leurs forums que le teaser ne serait pas disponible en téléchargement dès vendredi, mais qu’il faudrait s’armer de patience.
Côté grand écran, aucune information n’est encore apparue concernant la diffusion du teaser en Europe. Si jamais vous avez la chance de tomber dessus dans les prochains jours, prévenez-nous afin que nous fassions circuler l’information.
Enfin, côté petit écran, TF.N rapporte qu’une chaîne norvégienne a prévu de diffuser le teaser dès lundi. Il y a de grandes chances pour qu’Entertainment Tonight, l’émission américaine qui avait déjà diffusé les bandes-annonces de l’Episode I, en fasse autant dans les prochains jours. Plus proche de nous, Exclusif, qui est un peu une version française d’Entertainment Tonight, n’étant plus diffusé pour cause de Pouf Star Factory, il ne nous reste plus qu’à nous tourner vers Canal +. Aidez-nous Isabelle Giordano, vous êtes notre seul espoir! [img]smilies/smile.gif[/img] <HR></BLOCKQUOTE>

Pouf Star Factory ?... ... ... ... ... [img]smilies/biggrin.gif[/img] !

Attention toutefois, j'ai entendu qu'il se pourrait que certains cinéas aux USA ne diffusent pas le teaser avec Monster Inc.

[ 01-11-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar stradam » Sam 03 Nov 2001 - 5:08   Sujet: Re: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

Alors!!!
Personne ne la vue???
stradam
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Oct 2001
 

Messagepar Lili Jones » Sam 03 Nov 2001 - 5:21   Sujet: Re: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>Pouf Star Factory ?... ... ... ... ... [img]smilies/biggrin.gif[/img] !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben, je savais plus si c'était Pop star ou Star academy sur la une, alors j'ai fait une synthèse. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>Attention toutefois, j'ai entendu qu'il se pourrait que certains cinéas aux USA ne diffusent pas le teaser avec Monster Inc.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Exact. Ceux qui n'avaient pas suivi les règles établies par LFL pour la sortie de l'Episode I (ne pas étaler les affiches avant telle date et d'autres trucs) se sont fait taper sur les doigts et priver de teaser. Ils rigolent pas chez LFL... [img]smilies/oops.gif[/img]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Darth Bane » Sam 03 Nov 2001 - 5:39   Sujet: Re: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

Ben le teaser sera téléchargeable lundi sur starwars.com.
je sors à midi de cours, et zooo je dll ! Pas vous ? Ne téléchargez surtout pas de ba piarte malheureux attendez lundi !
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 03 Nov 2001 - 8:10   Sujet: Re: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

.Netrafic.

- Bulletin spécial -

Bonsoir.

De forts bouchons sont prévus d'ici lundi, plus particulièrement vers le soir, aux alentours du site officiel et des sites miroirs possédant le teaser.

La tendance ne devrait pas s'améliorer avec les sorties dans les jours suivants de deux bandes annonces elles aussi téléchargeables sur internet.

Bonsoaaaaar.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Mike » Sam 03 Nov 2001 - 12:04   Sujet: Re: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

Mwa je sèche ma journée j'ai pas le choix (remarque m'en fouts suis au collège) mais bon c'est aussi un bon prétexte pou pas aller en SVT, Techno et Maths. Remarque échaper au reste c'est pas mal non plus.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Dim 04 Nov 2001 - 9:09   Sujet: Re: Le teaser ! Le teaser ! Le teaser !

Mwa je regarde toutes les 5 secondes à partir de 7 heures chez mwa dont 1:00 là-bas à l'est dans le gros truc rempli d'ours et de trapeurs [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations