Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Code Jedi

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedilaurent » Jeu 25 Juil 2002 - 8:40   Sujet: Re: Le Code Jedi

Il n'y a aucune émotion; il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance; il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion; il y a de la sérénité.
Il n'y a pas de mort; il y a la Force.
jedilaurent
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Déc 2001
 

Messagepar Darkhan » Jeu 25 Juil 2002 - 16:29   Sujet: Re: Le Code Jedi

Excuse-moi Taun We, mais qlq chose m'échappe... Tu prétends ne vivre que pour le Code Jedi et tu nous demandes où tu pourrais te le procurer??? [img]smilies/oops.gif[/img]
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 

Messagepar Darkhan » Ven 26 Juil 2002 - 19:15   Sujet: Re: Le Code Jedi

Cela dit en passant, demandes-toi si tu préfèrais être un Jedi avec des émotions comme la Peur, la Haine, la Souffrance, mais aussi l'Amour, la Joie, le Bonheur ou si tu préfèrais être un Jedi qui n'a pas d'émotion et qui dans 900 ans, tu mourrais en te disant : "P%*#@§ de M~&}e, j'ai passé 900 ans de ma vie à respecter le Code Jedi à la lettre sans connaître aucune émotion et maintenant, je clams... Rhâââ, Putain de vie!" [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 26-07-2002: Message édité par : Darkhan ]
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 

Messagepar KiAdiMundi » Mar 06 Aoû 2002 - 18:41   Sujet: Re: Le Code Jedi

On trouve ces petites phrases du code des Jedi dans le comic Emissaires pour Malastare. Faudrait que je te scanne ça, si tu veux.
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar Jedi-BucZim » Mar 06 Aoû 2002 - 20:03   Sujet: Re: Le Code Jedi

j'ai le code jedi en signature [img]smilies/wink.gif[/img] enfin, une version du code, sinon, sur swu, dans la cronologie, tu l'a le code

@+
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations