Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La prophétie

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark boss 01 » Mer 06 Avr 2011 - 23:38   Sujet: La prophétie

Je voulais savoir un truc concernant la prophétie, sur sa véritable fonction et ses origines.. Qui l'a proclamée? Est-ce un un jedi? Un sith? Si vous aviez des informations à ce sujet.. parceque rien n'est expliqué dans les films.. mais peut-être dans un LucasFilms que j'ai loupé.. :? :?
dark boss 01
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 30 Mar 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Avr 2011 - 1:22   Sujet: Re: La prophétie

j'avais lu sur le forum que Lucas explique dans les commentaires du film que la prophétie se réalise quand Luke fait revenir Anakin (page wookiee)
entre temps les épisodes 15,16 et 17 de la saison 3 de TCW en apportent une toute autre interprétation
sans pour autant en dévoiler la source :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Avr 2011 - 22:08   Sujet: Re: La prophétie

-> Tiens, voilà une explication. Je vais vous en expliquer un peu plus dans les pages suivantes...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkchap » Jeu 05 Mai 2011 - 1:01   Sujet: Re: La prophétie

Uttini a écrit:-> Tiens, voilà une explication. Je vais vous en expliquer un peu plus dans les pages suivantes...

Excellent. :lol:
Le pire, c'est qu'on imagine vraiment mal l'origine d'une prophétie aussi vague et aussi mal comprise d'une manière moins folklorique que ça. :D
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darktatoo » Jeu 05 Mai 2011 - 6:52   Sujet: Re: La prophétie

Uttini a écrit:-> Tiens, voilà une explication. Je vais vous en expliquer un peu plus dans les pages suivantes...

:lol: :lol: :lol: j'adore
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mai 2011 - 14:06   Sujet: Re: La prophétie

L'explication finale dans la fin de cette BD te plaira encore plus :D !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations