Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ordre66] La mort des Jedi...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Renac » Lun 30 Mai 2005 - 20:00   Sujet: [Ordre66] La mort des Jedi...

une rumeur disait qu'Aayla Secura n'allait pas mourir dans ROTS et pourrait avoir un rôle dans la série TV;on la voit mourir dans le film mais je pense que cette rumeur est toujours possible, j'ai deux théories:
1->c'était une illusion
2->elle ne mourra pas dans la version DVD
qu'en dites vous?
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 30 Mai 2005 - 20:02   Sujet: 

Aayla est morte, point barre :P

personne se relève de 27 coups de blasters pris dans le dos, pas même elle
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Earion » Lun 30 Mai 2005 - 20:04   Sujet: 

Voila, comme le dit si bien Darkmatt Sith Lord, elle est morte!

Et pour le coup de l'illusion, elle aurait peut être fallut le temps qu'elle se concentre. :)
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar buzuj » Lun 30 Mai 2005 - 20:06   Sujet: 

27! et il a compté en plus!
Aayla n'est plus que de la pulpe sanginolente, une bouillie infâme qui refroidit et pourrit sur une planète oubliée au couleurs criardes et clownesques. le bel endroit pour mourir. et vous l'aimez toujours?
z'êtes désepérant de vouloir qu'elle reviennent les gars! tuez vos hormones, ça vous fera du bien! :lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 30 Mai 2005 - 20:19   Sujet: 

Personne ne se releve de 27 coups...pas meme Cesar. :P

Aayla à un clone : "aaaaargh, tu quoque, fili..."

Pardon.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darkcorran » Lun 30 Mai 2005 - 20:20   Sujet: 

L'histoire de l'illusion me parait un peu farfelue. Mais on pourrait croire qu'en fait ce n'était pas des tirs de blaster mais des rayons paralysants. Mais cette théorie s'avère impossible.
Et oui, à mon grand dam, Aalya a l'air bien morte.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Vana » Lun 30 Mai 2005 - 20:36   Sujet: 

LOl Buzuj, ce que tu dis est bien vrai :D

elle est morte dans le monde de Mario avec les champignons géants, et il ne lui restait plus aucun point de vie, lol.

Non faut arrêter de délirer, en plus vu comment les troopers se sont acharnés dessus, c'est clair qu'elle est morte :roll:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Lun 30 Mai 2005 - 20:41   Sujet: 

LOL! bien vrai ça, le monde à mario! pleins de chmpignons pour un schtroumph! :D

à mon avis, l'acharnement est voulu pour énerver ses "admirateurs"
et l'effet réussi me plait!
(même si, au premier visionnage, tout ce que j'ai fait, c'est "eurk" devant l'horreur de l'acte. pendant toutes les autres scènes aussi. c'était très bien fait)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 30 Mai 2005 - 23:07   Sujet: 

Une minute de silence en la mémoire de cette illustre Jedi a plus sa place parmi ce topic plutôt que vos messages orduriers.( :evil: )


Repose en paix,Aayla.
:o
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar buzuj » Lun 30 Mai 2005 - 23:17   Sujet: 

oki, j'vais aller sur planète extasy et t'en ramener un bout, tu pourras faire des clones! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 30 Mai 2005 - 23:27   Sujet: 

Ok,j'avoue que la "planète champignon" est un peu ridicule.Surtout pour y mourir.
Mais,c'est peu important l'endroit ou elle meurt.L'Histoire retiendra qu'elle y mouru dignement,résistant farouchement et bravement contre ces traitres de clones. :ange:


PS:J'y pense,c'est une bonne chose que certains topics aient disparu... je ne suis pas mécontent que certains messages déplacés de notre chère Vana soient oubliés. :) :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Menelrandir » Lun 30 Mai 2005 - 23:31   Sujet: 

Il me vient une idée farfelue: peut être que les troopers ne s'acharne pas sur elle mais qu'ils essaient de la déshabiller à coup de blaster, ce qui nous révèllerais deux choses importantes sur les clones:
-Ils visent très bien ou du moins ils le croient :sournois:
-Ce sont des obsédés :shock:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar buzuj » Lun 30 Mai 2005 - 23:32   Sujet: 

autant déplacé qu'elle j'ai été, même plus, hein gruyère!
ouais, héroique contre une tripotée de clones (ooops :oops: ) sans un geste :ange:
le traitre, à la base, c'est palpatine, les clones sont... bêtement programmés.

ne blâme pas les clones! :evil: ils sont si mignons!! :ange:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Lun 30 Mai 2005 - 23:33   Sujet: 

déplacés? allons! tu n'as juste pas su y répondre, avoue :D

moi j'ai trouvé sa mort ridicule, on aurait vraiment dit le pays des schtroumphs. Et puis il me semble qu'elle pousse un petit cri bizarre en tombant comme un sac en avant, abattue dans le dos (bravo, qui a dit qu'elle avait résisté bravement? :x ), et paf paf, vas-y que ça s'acharne dessus et que ça lui crame le silicone :roll:

même moi qui n'aime pas du tout le perso, je trouve que sa mort a presque été trop ridiculement exagérée. (George Lucas se serait-il vengé des fans d'Aayla qui, il le savait, allaient le supplier en masse de la faire revenir?) Je crois qu'ainsi il s'est évité des lettres et mails trop nombreux en mettant les choses au clair :D

et puis ne vous inquiétez pas les fans, on va vous en trouver une autre de Twi'lek avec des habits provocants. Pas grave si elle n'est plus bleue?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Lun 30 Mai 2005 - 23:39   Sujet: 

arc-en-ciel! arc-en-ciel! :lol:

ah non, pardon, ça c'est shimmra... (je bafouille souvent en disant shinra :sournois: )

imaginez, shimmra en danseuse twi'lek?
miam! :x
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 30 Mai 2005 - 23:39   Sujet: 

T'as mal vu! Elle se défend vaillament la bougresse!
Buzuj,t'es sur ma liste noire! :evil: ( :wink: )
"Gruyère",puis quoi encore? "Exploser le silicone",on se calme!

Tirer pour la déshabiller? :shock: :x
C'est fini,oui?
C'est l'Ordre 66,c'est un 6,le deuxième chiffre,ne le lisez pas à l'envers... :roll:


EDIT:Oui,moi aussi je pense à un acharnement de Lucas. Ol n'aime pas les fans d'Aayla.Que lui avons nous fait? Et non,une autre Twi'lek ne la remplacera pas.Elle est unique! Bon,faites voir quand même au pire, si le personnage a une psychologie intéressante...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar buzuj » Lun 30 Mai 2005 - 23:46   Sujet: 

ça me gène pas qu'on ne se souvienne pas de certaines de mes blagues, parfois c'est tant mieux :) mais quand je dis gruyère maintenant, je me comprendrais.
ah ça sent les hormones mâles en émoi par ici...
Elle est morte, bah ouais, logique.
moi je préfère Vergère.

Edit: bougresse, comme bougre, veut dire mauvais drole, en second un individu. vient du latin bulgarus, qui veut dire "bulgare"
j'en apprends des choses avec un dictionnaire!
don ce mot je ne peux l'utiliser :wink:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Mar 31 Mai 2005 - 0:00   Sujet: 

elle se défend? en se roulant à terre? :D enfin faudra que je revois le film mais il me semble pas qu'elle soit une foudre de guerre sur ce coup là, la petite "bougresse" (Aayla serait donc bulgare?) LOL!

silicone... bah oui, on dirait Lara Croft mais en bleue avec deux lekkus sur la tête et un sabre laser à la place des flingues ^^

shimmra? c'est qui?

(moi je dis Vive George! peut-être qu'il aime pas les persos féminins trop raccoleurs qui monopolisent 70% des comics SW actuels, ou alors il est alergique au bleu. Dans la remasterisation de l'épisode 4 il me semble que le lait bleu est remplacé par de l'eau normale, lol)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 31 Mai 2005 - 0:08   Sujet: 

Shimmra est un seigneur Yuuzhan Vong.

Très drôle le coup des bulgare... :roll:
Bon,j'ai peut-être été un peu vite sur son système de défense de cette grande Jedi.
En tout cas,cet acharnement prouve bien sa puissance,prouve bien que les clones avaient peur d'elle;connaissait sa force.Sinon,ils ne s'y seraient pas mis à 25 en même temps.

Et concernant les persos féminins,nous ne démontrerons pas ici tous l'intérêt des personnages tels que la Dame Sombre,ou les autres Jedi féminins que tu dénonces.

Non,ce qui est vraiment racoleur dans Star Wars,c'est de voir tous ces hommes dénudés: Luke dans ESB dans sa cuve bacta,Anakin qui sort du lit dans ROTS,...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 0:10   Sujet: 

lucas n'est-il pas bleu dans l'episode 3? lol

pour le lait bleu, je fais même plus attention, blerk, je bois pas ça moi, un truc de cette couleur.

shimmra.. un peu hors sujet.. c'est un Yuuzhan vong. le seigneur suprême.
mais si t'as pas lu le NOJ, tu ne peux comprendre le ridicule de l'extragalactique tout puissant travesti et scarifié... :lol:

edit: oui, c'est clair, il y a trop d'étalage de chair masculine, on se sent comme des objets. han dans la carbonite, c'est trop, comme si tout son corps recouvert de peinture chrome..
leia en bikini à côté c'est rien.

s'il vous plait, les artistes, je voudrais un photoshop d'ani et obi torse-nu en train de s'enlacer tendrement.

faut pas pousser non plus, le monde marche comme ça maintenant. femme -> chair étalée -> plus de ventes -> plus d'argent égoiste -> plus de femmes.

ok c'est lourd, je sors. :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Mar 31 Mai 2005 - 0:20   Sujet: 

euh, à ce que je sache, Anakin on le voit 30 secondes torse nu, alors que Aayla elle a tout le temps ses habits raccoleurs... y'a même une fois où elle se déguise en danseuse pour infiltrer un gang (encore un prétexte pour montrer les formes de la twi'lek... dites pas le contraire)

et puis Luke dans la cuve bacta avec l'eau qui déforme tout, on dirait un petit porcelet tout gras, lol. Pauvre Luke.

la Dame Sombre il me semble bien qu'elle a un look très bizarre, ce n'est pas une humaine, si? j'ai pourtant lu le comics où elle est... (c'est Kit qui vient sauver la mise d'ailleurs)...
non j'ai pas lu le NOJ mais je sais ce qu'est un Yuuzhang vong, c'est vraiment moche ^^" alors un arc-en-ciel... :x
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Menelrandir » Mar 31 Mai 2005 - 0:28   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Tirer pour la déshabiller? :shock: :x
C'est fini,oui?
C'est l'Ordre 66,c'est un 6,le deuxième chiffre,ne le lisez pas à l'envers... :roll:

En fait, y'a toute une liste d'ordres:
...
66: massacrez les Jedi
67: c'est pas un jedi, mais vous pouvez continuez avec le barbu asthmatique dans la jungle bolivienne (pour ceux qui connaissent)
68: occupez la Sorbone (avant la fin du mois, alors activez-vous) :x
69: repos du guerrier :D
...

dites rien, je suis déjà sorti :roll:


Non sérieusement (si si, j'en suis capable :D) elle est morte, comme les autres Jedi, je crois pas qu'il faille y voir autre chose, et si les clones s'acharnent, c'est pour montrer qu'ils n'ont aucune conscience ni aucun sentiment humain, à cause de leur entrainement/endoctrinement dès le début de leur vie, je crois pas que GL en veuille spécialement à Aayla ou à ses fans, soyez pas parano non plus.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Samo Ry » Mar 31 Mai 2005 - 0:34   Sujet: 

Vana a écrit:euh, à ce que je sache, Anakin on le voit 30 secondes torse nu, alors que Aayla elle a tout le temps ses habits raccoleurs...

En même temps, je crois pas qu'on voit Ayla plus de 30 secondes aussi dans le film... Et c'est pas son debardeur qui va exiter des masses, faut arreter...

A moins d'avoir de fort pechants sadiques, et de prendre son pied devant la lapidation de la jedi, je vois pas en quoi elle est censée se poser en icone erotique ou je ne sais quelle autre delire...
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Vana » Mar 31 Mai 2005 - 0:38   Sujet: 

>>Samo ry: je parlais surtout de Aayla qu'on voit tout le temps dans les comics SW. C'est vrai que dans le film on la voit peu.

la mort des Jedis est très triste, franchement en regardant le film j'étais même triste pour Aayla. Mais sorti de son contexte et quand on analyse sa mort, voilà quoi :D et si les clones s'acharnant dessus en effet c'est juste pour montrer qu'ils n'ont aucune pitié, et non pas qu'elle est forte.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Samo Ry » Mar 31 Mai 2005 - 0:45   Sujet: 

Aaaah d'accord, c'est vrai que commençant à peine à m'attaquer à l'univers etendu (autrement que de par le net) je ne connais pas le traitement reservé aux personnages dans les autres media.

Mais euh oui, par contre je te suis à 100% quand à la question des clones.
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 0:54   Sujet: 

voilà, la mort d'Aayla n'est pas un évenement en soi, son massacre et similaire à tous les autres, et ça montre la férocité stupide des clones.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Mar 31 Mai 2005 - 1:35   Sujet: 

oui, ils sont comme des robots... le meilleur exemple est le clone rendant son sabre à Obi-wan d'un air sympa, et deux secondes après il reçoit l'ordre de le tuer et donne l'assaut sans la moindre hésitation.

(celui qui m'a le plus fait mal au coeur c'est Ki-adi Mundi, tellement de choses passent dans son regard quand il s'aperçoit qu'il est trahi...) mais ils m'ont tous fait mal au coeur de toute façon.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar jediguy83 » Mar 31 Mai 2005 - 9:34   Sujet: 

Ce moment du film est particulièrement...., comment dire..... Je trouve pas de mot, c'est :cry: :cry: :cry: !!!! En plus, avec la musique derrière :cry: :cry: !! Rien que d'y penser :cry: :cry: (bon ça va, je vais chialer dehors).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Kano » Mar 31 Mai 2005 - 11:38   Sujet: 

Je suis d'accord avec Vana sur la mort d'Aayla, plutôt exagérée voire ridicule.
Elle s'effondre comme un sac de patates, sans la moindre crédibilité.
Surtout quand on passe après la scène de la mort de Ki-Adi-Mundi, très réussie je trouve (ce regard de Mundi est si bien joué... :cry: ), ca fait mal quoi... :perplexe:

Je n'ai rien contre le personnage, au contraire, mais je trouve dommage de l'avoir volée à l'UE pour lui donner une mort aussi minable.
Ho et puis tant que j'y suis, ils auraient pu trouver une actrice plus canon (c'est ma copine, qui avait feuilleté les comics, qui a été encore plus décue que moi ! :x ).
Elle parle à peine, c'était pas difficile de trouver une bombe même si elle joue pas terrible ; ca aurait pas été dur de faire mieux que ce qu'on a vu.

Au passage, le comic montrait aussi Luminara Unduli et Barriss Offee. La première on l'apercoit sur Kashyyyk et j'imagine qu'elle y est passée, mais qu'en est-il de la seconde ?
Ceux qui comme moi ont lu les bouquins Medstar connaissent le perso et ce serait bien d'en avoir le coeur net quant à son sort.
Yoda envisage clairement qu'il y ait eu des survivants, attendons de voir qui la série et les comics feront revenir. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Exar Kun [HoloNet] » Mar 31 Mai 2005 - 11:56   Sujet: 

Faudrait que je revoie la scène pour être sûr, mais il me semble qu'on ne voit aucun impact sur Aayla, si ? Les tirs l'atteignent, certes, mais aucun ne laisse de trace de blessure ... d'ici à ce qu'on nous ressorte le coup des rayons neutralisants pour X raison, il n'y a pas loin.

Pour moi ce serait presque crédible avec une bonne explication évidemment ... genre Palpy veut capturer quelques Jedi mais fait tuer les plus puissants parce qu'il sait qu'il ne pourra pas s'en servir (et Aayla s'est déjà fait choper par Volfe Kaarko - dsl pour l'ortho ^^)
Exar Kun [HoloNet]
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 12:04   Sujet: 

Bon j'aimerais tout de même qu'on parle avant tout de la mort d'Aayla ou même d'Aayla au sein du film. Mais j'aimerais qu'on ne dérive pas trop (on peut dériver un minimum) sur l'UE svp ;)

(moi je dis Vive George! peut-être qu'il aime pas les persos féminins trop raccoleurs qui monopolisent 70% des comics SW actuels, ou alors il est alergique au bleu. Dans la remasterisation de l'épisode 4 il me semble que le lait bleu est remplacé par de l'eau normale, lol)

Aayla perso raccoleur qui monopolise 70% des Comics ... euh non je ne pense pas vraiment ! L'histoire de CW est avant tout basée sur les grands généraux et sur Quinlan : Aayla fait preuve d'une figuration avancée dans les Comics mais n'est pas présente tout le temps :roll:
(celui qui m'a le plus fait mal au coeur c'est Ki-adi Mundi, tellement de choses passent dans son regard quand il s'aperçoit qu'il est trahi...)

Moi tous m'ont aussi fait mal au coeur. Mais il était normal que certains persos aient une plus belle mort que d'autres. C'est vrai que comparée à la mort de Ki-Adi, Aayla fait pâle figure mais bon au niveau de la puissance visuelle de cet instant il est normal qu'on ne mette pas le paquet à chaque perso : ça aurait été moins puissant en définitif cet ordre66.
En même temps, je crois pas qu'on voit Ayla plus de 30 secondes aussi dans le film... Et c'est pas son debardeur qui va exiter des masses, faut arreter...

Entiérement d'accord et je n'ai jamais dis le contraire : Aayla est un perso intéressant et sympathique à regarder mais de là à provoquer l'excitement :roll:
Je ne sortirais pas la réplique culte de Leia dans ESB car tout le monde sait de quoi je parle ;)
dites rien, je suis déjà sorti

Tant mieux :P ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 13:05   Sujet: 

A noter que la mort de Luminara est une chose qui vient d'être éclaircie par SW.com :
Image
While she successfully led clones in defeating the droid invaders, she fell victim to Order 66 -- an executive order dispatched from the Supreme Chancellor that identified all Jedi as enemies of the Republic. Her clone troopers turned on her, and killed her with their blaster rifles.
http://www.starwars.com/databank/character/luminaraunduli/


Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Mar 31 Mai 2005 - 13:27   Sujet: 

Bon devinez de qui je vai vous parler? :D
Donc pour moi la plus belle mort visuelle est celle de Plo Koon! Je trouve Cato Neimoidia sublime et le crash de son vaisseau est impressionant!
Et donc a propos de son chasseur, a votre avis pourquoi pilote t'il un ancien modèle alors qu'aparament il y a du rab de nouveau models sur Coruscant?
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 13:34   Sujet: 

Et donc a propos de son chasseur, a votre avis pourquoi pilote t'il un ancien modèle alors qu'aparament il y a du rab de nouveau models sur Coruscant?

Peut être une préférence personnelle pour ce modéle. Par contre j'ai détaille le cockpit et il semble légérement différent de l'exterieur par rapport au modéle AOTC. Mais apparemment, et tu l'auras remarqué comme moi, Hasbro n'a pas tenu compte de cela ... pour ne pas changer :roll:

Sinon il est vrai que sa mort est réellement impressionante !

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 31 Mai 2005 - 13:35   Sujet: 

Ca doit être son vaisseau préféré... Il l'a depuis le début de la guerre,et pis il n'as pas voulu en changer.La preuve,il l'a peint colmme il le voulait.

Et toi,fan de Koon,tu peux m'expliquer pourquoi dans les plans où on le voit dans son cockpit,la verrière est de style Jedi Starfighter EpIII alors que son vaisseau est de style Ep II? :D :shock:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 13:39   Sujet: 

Saroumane je viens en partie de répondre à ta question :D:o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vana » Mar 31 Mai 2005 - 18:28   Sujet: 

>>Exar Kun: si c'était des rayons paralysant ils en auraient pas tiré 50, tu crois pas? si on ne voit pas les traces de blessure, c'est que ça aurait choqué les fans du perso de voir leur nana chérie déchiquetée morceau par morceau par des tirs de blaster, voilà tout.

je ne connais pas grand chose en ce qui concerne Plo kloon. Je ne me souviens pas qu'il pilotait un vaisseau dans l'épisode 2...

qui est la Jedi en motojet qui se fait tuer?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 18:34   Sujet: 

je crois que c'est adi gallia, mais ça passe trop vite.
c'est sa coiffure en forme de "blob" pendant sur la tête je crois.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 18:39   Sujet: 

Pour Plo on a déjà débattu, Starseb et moi, du perso et de son vaisseau avant le film et nous venons d'en reparler :)

Pour la Jedi sur la Motojet c'était Stass Allie : http://www.starwars.com/databank/character/stassallie/

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 18:42   Sujet: 

j'ai confondu les noms :lol:
pas étonnant que j'ai confondu! c'est des cousines! :shock:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 19:11   Sujet: 

Ouais elles se ressemblent énormément c'est clair ! On peut facilement les confondre et d'ailleurs, pour info, Hasbro a fait la rotonde du conseil Jedi et Adi et Stass sont dedans : les deux figurines sont identiques à part l'une au visage plus fonçé que l'autre. Comme quoi :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 31 Mai 2005 - 19:53   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Ouais elles se ressemblent énormément c'est clair ! On peut facilement les confondre et d'ailleurs, pour info, Hasbro a fait la rotonde du conseil Jedi et Adi et Stass sont dedans : les deux figurines sont identiques à part l'une au visage plus fonçé que l'autre. Comme quoi :roll:

Sarmor


en même temps, Hasbro a jamais été très très fidèle dès qu'il s'agissait de visages "humains"
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 20:00   Sujet: 

Ouais c'est vrai aussi ! Enfin si on commence à parler des défauts d'Hasbro ... on a pas fini :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Mer 01 Juin 2005 - 16:41   Sujet: 

Moi j'ai une other question pulot dirigé par les fans de comics.
Sachant que dans le script et la BD Quinlan Vos meurt mais que ca n'est pas visible dans le film.
Est ce que Quinlan et tout de meme mort ou puisque sa mort n'est pas dans le film elle n'est pas "validée?"
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 01 Juin 2005 - 17:13   Sujet: 

la BD est canon il me semble, donc ce qui s'y passe est "officiel".

Aux dernières nouvelles, Quinlan est donc mort ... (tant mieux dirais-je, je l'apprécie pas trop ^^)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Exar Kun [HoloNet] » Mer 01 Juin 2005 - 17:16   Sujet: 

starseb_koon > bah normalement le comics est 100% officiel ... mais cela dit, si GL décide de ressortir Quinlan du placard, rien ne pourra l'empêcher et comme on ne le voit pas mourir dans le film, qui pourra le contredire ?

Au pire, on pourrait dire qu'il a été projeté au loin par l'explosion et qu'il n'est que blessé ... de même qu'on pourrait finalement dire que Plo Koon a survécu miraculeusement au crash, que Aayla s'est fait tirer dessus par des rayons paralysants ^^ ... il n'y a guère que Ki-adi-mundi qui n'a pas pu survivre de manière certaine ...

En fait c'est cool, presque tous les Jedi ont survécu :lol: :lol: :lol:

(enfin, pourvu que QV soit vraiment mort parce qu'il commence à gonfler à force ...)
Exar Kun [HoloNet]
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: Nice
 

Messagepar darkcorran » Mer 01 Juin 2005 - 18:03   Sujet: 

il n'y a guère que Ki-adi-mundi qui n'a pas pu survivre de manière certaine ...


En parlant de lui: dans la BD on le voit mourir lors d'un espèce de conseil de guerre alors que dans le film il meurt en plein combat. Est ce normal? GL aurait eu une atre idée entre temps
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Samo Ry » Mer 01 Juin 2005 - 20:38   Sujet: 

Ben rien que pour le coté "epique" de sa mort, cette modification prend tout son sens...
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar TAWAK » Mer 01 Juin 2005 - 20:45   Sujet: 

Comme pour la novellisation, GL a filé une version quasi définitive du script aux gens qui se sont occupés de la bd donc c'est normal que certaines scènes diffèrent ...

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar skyoda2005 » Jeu 02 Juin 2005 - 14:56   Sujet: Ma version des fait

Selon moi, de ce que j'ai vu d'Aalya, c'est qu'elle sent probablement le danger, et remarque que les clones levent tous leurs blaster. Ayant pleinement confiance en ces clones, sa réaction est de se retourner vers l'avant pour voir qu'est ce que les clones pointent. Voilà pourquoi les clones lui tirent dans le dos.
skyoda2005
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations