Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La fin d'un perso ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred Pink » Lun 15 Oct 2001 - 5:31   Sujet: La fin d'un perso ?

vi, la mort de Mace?

je ne le vois pas tué par Ani/Vador, ni Dooku

mais par Palpy himself, en bon duel ou il lui fait un coup de traitre à la "je te grille avec mes zolis zéclairs"

et vous?? [img]smilies/mad.gif[/img]

EDIT par MRHA:
j'ai modifié le titre de ce topic "la mort de mace" car lui-meme contient au spoiler potentiel.

[ 15-10-2001: Message édité par : MRHA ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 23:40   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Moi je pense a trois fin (pour lui):
->c est un heros qui meure pour sauver les autre
->c est un traitre (selon selon certaines rumeur) donc il meure en traitre
->c est un traitre repentis (la j'y croit pas trop) et il meure en heros
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 16 Oct 2001 - 0:46   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

AtoC va nous montrer Mace Windu comme l'un des plus grands Jedi de l'époque pré-impériale.
En partant du principe que Mace mourra dans l'EP III et que ce film devrait être vraiment tragique, je me demande si faire mourrir Mace un peu bêtement ne serait aps encore mieux.
Pourquoi le faire mourrir en héros alors qu'il pourrait mourrir... trahit ?
On pourrait avoir quelque chose comme ça :

Mace se rend compte du piège dans lequel il est tombé ou alors il se rend compte qu'il y avait un traître, se bat mais finit par se faire trucider.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 2:28   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Oui c est vrais la mort bête on l a dejas eu avec Qui-Gon jinn .
Moi je le voit bien entrer dans le bureau de Palpy il voit dooku "au non c est un piege"
Dooku "Et oui"
la il sort son sabre mais brggebr son sabre a été sabroté la il recule vers la porte tout en envoyant les meuble de palpy sur sa geuille (a dooku)qu il explose a coup de sabre .Mace se trouve dos au mur ,la un garde imperial lui file un coup de crose
.Mace est a genous et la . Tin Tin Tin borne to beging (music d hilander)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 2:57   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

ou alord il veut tenter de tuer palpy un duel pour en finir .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jedi JIM » Mer 17 Oct 2001 - 0:25   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Je vote pour une fin honorable, le sauvetage de Luke (et Leia) me paraissant le plus probable.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar ChevalierJedi » Mer 17 Oct 2001 - 2:39   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

moi aussi je le vois tres bien se sacrifie
pour quelqu un
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar simen3 » Mer 17 Oct 2001 - 4:13   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Oui peux etre , moi je dit Mace contre 100 droides de combat pour couvrir le sas d un vaisseau
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 17 Oct 2001 - 4:14   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Ou Mace qui essaie d'éviter qu'un cargo de la fédération s'écrase sur les héros et il le dévie sur lui... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 17 Oct 2001 - 4:18   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>Soit il est pris au piège (par un traitre ou plutot par une personne qu'il ne soupconnait pas du tout).</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ce traitre ne serait pas Anakin par hasard???

Petite précision: les enfants d'Ani, Luke & Leia ont été sauvé par Obi1 je crois & non par ce Mace Windu...

DarkVador: "Obi1 a été sage de me la cacher maintenant son échec est total". (ROTJ)
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 17 Oct 2001 - 4:23   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Ou Mace qui essaie d'éviter qu'un cargo de la fédération s'écrase sur les héros et il le dévie sur lui... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

hé hé (mdrr) il faut vraiment ke Mace ne trouve rien de mieux à faire ke de dévier sur lui meme hein. & pas sur autre chose comme la tronche de Palpy ou celle de Dooku.

En ce ki concerne sa mort, je pense k'il va mourrir d'une simple crise cardiaque.

[ 16-10-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar simen3 » Mer 17 Oct 2001 - 5:03   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Le vaisseau dans la poire j'y croit pas trop ,la crise cardiac pourquoi pas mais c est un peu bête .Moi je pense au poison (trhit par Anakin) ou peut etre au suicide [img]smilies/jap.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Cesba » Mer 17 Oct 2001 - 5:06   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Moi je vois bien un Duel entre lui et Anakin à la fin d'Episode 3, ou ce dernier le torcherait grave!

Pas con hein? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 17 Oct 2001 - 5:51   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Peut etre ke Mace gagne le 1er round en balançant Anakin dans une lave en fusion...

Apres ce dernier fou de rage & complètement défiguré par la lave revient avec une armure toute DARK afin de se venger... Mais le second duel aux sabres n'aura pas lieu car Anakin devenu Dark Vador a eu juste besoin d'étrangler Mace à distance.

PS: l'armure ke porte Anakin est du à sa pudeur. En effet, il ne veut surtout pas montrer son corps disloqué & son visage ravagé par la lave à sa fiancée...
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar simen3 » Mer 17 Oct 2001 - 18:40   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

Bizzard j ai toujour crut que c etait Obi-1 qui l avait fait griller ...
Sinon pour Mace je dirait aussi son vaisseau explose
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 17 Oct 2001 - 22:45   Sujet: Re: La fin d'un perso ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Moi je vois bien un Duel entre lui et Anakin à la fin d'Episode 3, ou ce dernier le torcherait grave!

Pas con hein? [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

vi!vi!vi! je pensais à ca aussi-> y couvre la fuite de Yoda, Obi et Amidala (au fait si il voit Ami, Vador , y devrait sentir les babies non?:confused [img]smilies/smile.gif[/img])

et pan ! Mace, ki maintenant a la coupe afro, y se fait exploser alors que Vador recite un passage d'un livre religieux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations