Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'affiche de AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hoodlum » Sam 19 Jan 2002 - 22:37   Sujet: L'affiche de AOTC

Salut tout le monde.
Comme on peut s'en apercevoir, de plus en plus de couverture de livre nous parviennent.Ces couverture de plus en plus nombreuses et semblent montrer que l'annonce officielle de l'affiche de Ep2 ne saurait tarder. Alors selon vous comment se présentera cette affiche ?
Moi je pence que l'on aura une affiche du style de l'Ep1 mais avec des couleurs plus sombres à l'image de ESB. En haut de l'affiche, je verait bien ani et padmé en train de s'embraser (scène de l'entrée dans l'arène). Au dessous, il y aurait le duel dooku - obi 1 ou alors le duel mace - jango (plus probable -->mace aurait son sabre pourpre activé : ça ferait cool). Après, je verait bien yoda, ou zam . Et puis à coté le Jedi startfighter. J'attend maintenant vos idées. [img]smilies/smile.gif[/img]
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Vark-Dador » Dim 20 Jan 2002 - 3:22   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

et YODA !!!!!!!!! Fo surtout pas oublier YODAAAAAAAA !!!!!!!!
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Hoodlum » Lun 21 Jan 2002 - 3:54   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Moi aussi je pence qu'il y aura un fon étoilé style Ep5. Pour mace c'est vrai qu'il y a de fortes chances pour qu'il n'apparaisse pas sur l'affiche. En ce qui conserne les deux droides, ça m'étonnerait qu'ils réaparaissent vu qu'il étaient sur l'affiche de Ep1. [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Hoodlum » Mer 23 Jan 2002 - 3:03   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Mace, style obi one pour l'Ep 1 ferait pas mal. Yoda, finalement je sait pas. ça m'étonerait qu'il aparaisse --> c'est qu'un perso secondaire dans cet épisode ( y se bat mais a de courtes scènes). Quand à vador et anakin en petit, alors là, ya une chace sur 100 pour que sa apparaisse. A mon avis, il y aura que les personnages principaux style Jango, Mace, Padme, dooku et obi one. Je verait bien aussi la barge d'enbarquement des clones que l'on voie dans les BA en bas de l'affiche. ça sa serait trop cool! :love:
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Hoodlum » Mer 23 Jan 2002 - 3:13   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

J'oubliait, pour la couleur du sabre de mace, faut arrêter de fliper, y sera pourpre son sabre sinon le LFM, y auront fait un gros coup de mito. [img]smilies/fou.gif[/img] Y aurons plus un abonné si il ont mentis. Alors je ne vois pas pourquoi il s'amuserait à changer la couleur chez ILM. Faut pas se voiler la face, la couleur de son sabre, cad pourpre, a été décidé longtemps à l'avance et a été faite selon les voeux de Samuel L Jackson, donc ils iraient quand même pas changer sa couleur.
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Hoodlum » Mer 23 Jan 2002 - 22:28   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

La 1ère affiche elle est pas mal. [img]smilies/smile.gif[/img] Par contre la seconde ... un peut bizare quand même. [img]smilies/oops.gif[/img] Mais bon elle contiènnent des éléments intéressants. Toutefois y a quelque chose qui reste illogique sur ces deux affiches : le faite que les personnages soient vus plusieurs fois --> padmé-ani sur la première et ani sur la seconde.
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Totowan » Lun 28 Jan 2002 - 23:48   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Oui ce qui est sur c'est qu'on ne verra pas deux fois le meme personnage sur l'affiche. Comme Padmé et Ani, ils sont déjà à l'honneur sur la pré-affiche (que j'ai réussi à obtenir dans un ciné [img]smilies/drool.gif[/img] ), alors je pense qu'il ne seront pas aussi voyants sur l'affiche. Sinon pitetre que comme pour l'épi I, comme se fut le cas pour Maul, Dooku qui est le vilain de l'histoire, n'apparaitra pas en très gros... Bah moi je guette mon ciné... Va pas tarder à arriver... [img]smilies/drool.gif[/img]

[ 28-01-2002: Message édité par : Totowan ]

[ 28-01-2002: Message édité par : Totowan ]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar viguier » Mar 29 Jan 2002 - 2:54   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

très zoli !
au fait je sais pas si vous avez vu mais sur l'affiche du teaser ils se sont encore trompé de coté pour la natte jedi d'anakin !

la natte toujours a droite ! et pas un coup a droite un coup a gauche !

espérons qu'il ferons attention dans le film (dans l'épisode 1 il se trompe avec obi sur tatoine)et sur l'affiche officiel .

c'est pas grand chose mais c'est chiant...

R2D2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar The great Salacious Crumb » Mar 29 Jan 2002 - 4:07   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

j'avoue avoir un faible pour la 2e. elle a ce petit look vieux qui me rend nostalgique. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 29 Jan 2002 - 21:17   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Que pensez vous de cette phrase (celle de l'affiche teaser) :
Un Jedi ne connaîtra ni colère, ni haine, ni amour ??
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar simen3 » Mer 30 Jan 2002 - 1:01   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Ba il y a des chances que ça sois les "gentil" d un cotes et les "mechants" de l autre avec ani au milieux ....
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Hoodlum » Dim 03 Fév 2002 - 19:26   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Moi je trouve qu'ils sont bien réussit ces afiche en sachant que c'est des fan art. A votre avis, quelle sezra la phrase marqué en haut de l'affiche comme celle que l'on avait en haut de l'affiche de l'ep1?
Perso, je pence que sa sera : "toute guerre a une origine". sa ferait trop cool! [img]smilies/eek.gif[/img]
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Hoodlum » Sam 09 Fév 2002 - 2:49   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

ouait mais bon, sa fait pas bien réfléchie ce slogan. Quoique, vu comme GL a réfléchit pour nous pondre le titre de l'ep2, sa m'étonnerait pas.
Je sait pas si vous l'avez remarqué mais on connait maintenant la couverture de la novelisation de épisode 2 (voir nouvelles). Franchement, cette couverture, elle est trop cool!!!. C'est pour cela que je me demande si sa sera pas l'affiche ou une partie de l'affiche du prochain starwars.
Et vous quesque vous en pensez?
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar CHEWBACCA » Dim 10 Fév 2002 - 1:43   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

eh ben, ce qui est sûr, c'est que moi, je n'y serais pas sur l'affiche d'Episode 2 [img]smilies/wink.gif[/img]
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Fév 2002 - 4:52   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Petite suposition, pensez vous que LuxasFilm prendrait exemple de ces quelques document "officiel" pour réaliser l'affiche ? :

La couv de la novelisation de AOTC, de R.A. Salvatore :
Image

Les photo covers des comics AOTC :
Image
Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ben Kenobi » Dim 10 Fév 2002 - 12:23   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

J'aime bien la couverture de la novélisation de AOTC, mais j'admire aussi les 2 couvertures des comics de AOTC. Mais pour l'affiche officiel du film, attendons encore un peu.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damien2002 » Ven 15 Fév 2002 - 8:41   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Sur le cinélive de janvier ya ca :
Image
Elle est pas mal je trouve
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar 2037 » Ven 15 Fév 2002 - 8:49   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

surtout la partie droite :love: :love: [img]smilies/drool.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Hoodlum » Jeu 21 Fév 2002 - 2:59   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Damien 2002 : voila ce que l'on trouve dans le cinélive de janvier <HR></BLOCKQUOTE>
Ce n'est pas la version anglaise que l'on trouve mais la version française.

A part ça, je trouve que le sabre d'ani sur l'affiche, il est trop mal fait. [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] J'espère que l'affiche du film, sur le plan des finitions, sera plus réussit. [img]smilies/jap.gif[/img]
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Dalsk » Jeu 21 Fév 2002 - 3:22   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

J'espère que le dessin sera de Drew Struzan, comme d'habitude.
Pour la phrase je penserai à :
The Clone War has beginning...
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 21 Fév 2002 - 18:14   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Je l'ai affiché à côté de mon lit et je peux en profiter [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Mar 2002 - 7:13   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

Pour relancer le débat, suivez ce lien [img]smilies/wink.gif[/img] : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=1625
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Jeu 07 Mar 2002 - 7:29   Sujet: Re: L'affiche de AOTC

toujours aussi magnifique!
esperons que le film sera à la hauteur de ses affiches! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron