Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Interview Williams TPM ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lex777 » Lun 13 Sep 2004 - 2:10   Sujet: Interview Williams TPM ?

Je me demandais si il y avait eu une interview de Williams à propos de TPM dans Dreams to Dreams à l'epoque (Dreams to Dreams etait un mag consacré aux BOs. Il s'appelle maintenant Cinefonia)

J'aurais bien aimé savoir ce qu'il racontait sur sa BO de TPM, le John, notamment sur la derniere partie du film.

Sinon si certains ont des liens sur des interviews de Williams à ce sujet ca m'interesse egalement
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Omael » Lun 13 Sep 2004 - 5:10   Sujet: Re: Interview Williams TPM ?

Il me semble qu'il existe dans un numero du défunt Starfix, numéro d'octobre 1999, une interview de plusieurs page du compositeur en question au sujet de TPM, où il s'exprime sur la frustration des dernieres minutes du métrage...

Je vais essayer de retrouver le magazine en question :)
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar lex777 » Lun 13 Sep 2004 - 5:52   Sujet: Re: Interview Williams TPM ?

merci d'avance si tu le trouves et si tu peux faire une petit resumé rapide ici ca serait parfait :p

il s'est exprimé sur AOTC ? (je me rend compte que j'ai loupé toutes ses interviews prelos, grrr)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations