Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Images du Teaser Trailer ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sharakhan » Sam 03 Nov 2001 - 8:30   Sujet: Images du Teaser Trailer ?

fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Sharakhan » Sam 03 Nov 2001 - 8:41   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

La suite...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[ 03-11-2001: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Mike » Sam 03 Nov 2001 - 13:05   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Bon apparemment chez mwa elles se chargent pas t'aurais pas une url pour les voir?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Dalsk » Sam 03 Nov 2001 - 17:37   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Bonjour, je suis le petit nouveau, enfin celui d'hier.
Concernant les photos, il faut tout simplement les enregistrer.
Clic droit pui enregistrer l'image sous...
Simple non ?
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar yodanoir » Sam 03 Nov 2001 - 21:17   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Ca ne marche plus [img]smilies/rolleyes.gif[/img] C'est dommage... Quelqu'un pourrait peut-être les mettre sur un site perso, ou bien un ftp ? Ce serait cool, merci d'avoir tenté de nous les montrer.
"Grouuuuuuppppffffff" (Chewbacca)
yodanoir
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Louviers
 

Messagepar Mike » Sam 03 Nov 2001 - 22:53   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Tu peux me les envoyer par mail stp?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 03 Nov 2001 - 23:15   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

de la part de Jey : [img]smilies/smile.gif[/img] op

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 03 Nov 2001 - 23:15   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dalsk » Dim 04 Nov 2001 - 0:17   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

J'veux la bande-annonce, j'veux la bande-annonce !
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sharakhan » Dim 04 Nov 2001 - 23:02   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>3eme image du post de Ma'ra : une prison sur Géonasis?
4eme image du post de Ma'ra : le Solar Sailer de Dooku?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Yep il s'agit bien d'une cellule , on devine à peine Obi1 prisonier du champs de force de "la cage au Jedi"...

Pour le vaisseau je sais pas ...

Solar Ship ?
Vaisseau Naboo d'Ani et Padmé ?

Mais pas une baleine...Elles vivent sur Kamino.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Mike » Lun 05 Nov 2001 - 0:11   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Réponse demain...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar MRHA » Lun 05 Nov 2001 - 7:46   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

clairement la barge solaire de dooku, presque identique aux dessins prévus pour TPM.
joli aperçu de la surface géonasienne également (ça fait tres planete Mars je trouve)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mike » Lun 05 Nov 2001 - 17:39   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Ben ouais c'est confirmé c'était pas nue baleine volante...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Lun 05 Nov 2001 - 20:35   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

J aurrait bien aimmai voir padme avec son super costume "gitane" (celui de l affiche bion)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 06 Nov 2001 - 0:33   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Non non, le vaisseau est plutôt style nabooesque : les lignes, le chrome, les réacteurs, l'aspect élancé et fluide, pour moi c'est du naboo, pas la barge de Dooku.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 06 Nov 2001 - 0:43   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Par contre pour les effets de sabre laser avec Ani vs Dooku je suis perplexe.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Mar 06 Nov 2001 - 5:17   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Moi aussi je pensais à un vaisseau Naboo.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 06 Nov 2001 - 5:42   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Moi je pense à 95% qu'il s'agit d'un vaisseau Naboo, la ligne des réacteurs est, en effet, très semblable (voire identique).

- Pour ce qui ont vu le trailer, avez-vous remarquez le plan nous montrant une planète verdoyante avec un vaisseau verdâtre de style "coruscant" en approche ?
Et oui! il s'agit de notre chère Naboo mais rien ne vous choque ? allons réfléchissez! Tous ces bâtiments au bas de la falaise, toutes ces installations en contrebas des hangars et des chutes d'eau, et bien elles étaient inexistantes lors de l'ep.I!! [img]smilies/eek.gif[/img] mais qu'est ce qui à bien pu se passer ici [img]smilies/oops.gif[/img] ??


DARKSIDE [img]smilies/coeur.gif[/img] FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 06 Nov 2001 - 6:11   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Je vient de recevoir un mail d'un certain Yarglaaa, qui me laisse une image qu'il trouve interessante, la voici Image
et voici le commentaire qu'il en fait:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>La photo jointe me parait interessante, j'ai un peu photoshopé la frame où
Obi-wan est captif, et juste avant que l'ecran passe au noir on voit un ptit
truc bouger à gauche... en fait quelqu'un... Dooku?<HR></BLOCKQUOTE>

Et voilà, s'il passe par là, donnez lui vos appréciations.

Sayin, Jedi SWU, toujours prêt à rendre service.


DARKSIDE [img]smilies/coeur.gif[/img] FOREVER


[edit]==> si qqn peut me dire comment on fait pour que ça fonctionne, perso j'avais pensé que c'était parcequ'elle se trouvait ds ma mailbox. c juste pour l'aider, merci.

[ 05-11-2001: Message édité par : Dark Lord Sayin ]
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 06 Nov 2001 - 9:51   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Effectivement c'est Dooku.

Le vaisseau qui file sur Geonosis est un vaisseau Naboo, cf ceci :

SW/ep2_breathing_m648.jpg" alt="Image" />

Image

Et pour finir nous voyons une autre endroit de Naboo. Tout ne se passe pas autour de Theed (ça me rapelle un peu le syndrôme parisien ça [img]smilies/wink.gif[/img]...).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 06 Nov 2001 - 10:03   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Je reviens sur Naboo et l'image que nous voyons.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Theed pour la raison suivante :

La capitale était postée sur de très très hautes falaises, mais vraiment hautes.

Là, sur le teaser, ce n'est pas le cas, même si on peut voir un hangar à vaisseaux comme sur Theed (un gros truc noir en haut d'une falaise, vers le centre droit de l'image).

C'est à mon avis une autre ville, ou un auter versant de Theed au pire.

Ahhhhh, ils ont montré le teaser sur Canal, version grand écran et pouwaou ! Ca décoiffe !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 06 Nov 2001 - 10:05   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

je dirai un autre versant de la falaise.
on pourrait presk dire qu'on voit le palais tout a droite mais c chaud de voir ça

[ 06-11-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 06 Nov 2001 - 10:56   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

V'là une bonne image :

SW/ep2_breathing_m643.jpg" alt="Image" />

Donc on voit bien le hangar à la Theed en haut.

Hum, en regardant cela de plus près, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une autre ville. A l'horizon on voit de hautes collines et je ne me souviens pas en avoir vu de telles autour de Theed et si près (dit-il comme s'il en revenait tout juste [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).

De plus si on regarde à l'extrême droite de l'image comme le suggère MRHA, on voit que la ville s'arrête (elle ne déborde pas sur la droite de l'image) et les falaises deviennent moins abruptes.

Reste la partie gauche où la ville s'étend bien au delà, mais je pense qu'il ne s'agit aps de Theed.

Sinon on remarque que le long de la fortification sont placées des plateformes d'embarquement non ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 06 Nov 2001 - 11:04   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

ya peut etre un probleme de perspective et de référentiel aussi. on se base sur la taille du vaisseau principalement pour avoir une idée de la hauter des falaises, peut etre est-il plus grand en fait. lorsque le cadrage descendra verts le spacio-port on aura peut etre l'impression d'etre plus en contre-bas.... [img]smilies/oops.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 06 Nov 2001 - 21:29   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Heu... dans TPM Theed est bien plus haut perchée. Que ce soit le N-1 qui s'écrase en bas ou lorsque Padmé, Panaka et sa clique grimpent le long du palais, on voit bien la profondeur de la chose.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 06 Nov 2001 - 23:39   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

ben de toute façon, c clair que ce n'est pas les quartiers de Theed que nous connaissons, apres tout une capitale se doit d'etre grande..
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mike » Mer 07 Nov 2001 - 4:38   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Peut-être l'autre côté de la falaise...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 07 Nov 2001 - 5:38   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Effectivement, je confirme, cette vue ne montre pas les hangars de Theed (ou en tout cas pas ceux de l'ep.I) pour une bonne et simple raison: ceux de l'ep.I était bordés par une rivière se terminant en cascade. Voilà maintenant c'est sûr à 100%.
Reste à savoir de quoi il s'agit, peut être est-ce une ville proche de la résidence de vacance de Padmé.


DARKSIDE [img]smilies/diable.gif[/img] FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 07 Nov 2001 - 6:01   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

3e photo du 1er post de Ma'ra: !?! [img]smilies/confused.gif[/img] !?!

C koi encore ke ce truc [img]smilies/oops.gif[/img] ??? Une salle de réseau, avec la populace infantile de Coruscant? Ou des jeunes Jedi ki jouent à Counter...

Il semble ke Lucas pousse le concept "pieds à terre" de son univers de + en + loin, n'hésitant pas à inclure une boite de nuit d'Ibiza au sein meme de Coruscant avec les traditionnels videurs à l'entrée, nous obligeant sans doute à écouter de la techno "Moby" une fois à l'intérieur...

& cette fois, il nous sort un cyber-café non mais... [img]smilies/mad.gif[/img]

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 6:04   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

il sagit de clones (compare avec la select aveec jango et boba dans le slave one , c le même gamin), la ils sont à l'école ou ils apprennent vachement vite pleins de trucs pour se battre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Nov 2001 - 6:17   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Juste pour bien vous réjoir, je sais pas qi vous avez remarquez dans le passage ou Mace réfléchit, Derrire ce qui semble etre Amidala... c'est un gungan [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Mer 07 Nov 2001 - 7:04   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Tu déconnes là hein...
De toute façon m'en fouts si JJB va voir Mace eh ben il va se faire trucider [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Nov 2001 - 7:15   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

ben nan bien sur.
JJ est présent, bien sur en tant que responsable politique.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Mer 07 Nov 2001 - 7:15   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Non il ne déconne pas ... [img]smilies/langue.gif[/img]


Derrière Mace on voit bien Jar Jar qui arriva dans la pièce.


Binks is back !!!!

Showtime ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar virginie » Mer 07 Nov 2001 - 8:34   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Bonjour,
Une petite nouvelle : Leïa.
Je crois que l'accès aux images que tu nous propose est déjà interdit.
Bref, j'arrive du site Of de Star Wars mais pas moyen de visionner le Trailer (disponible avec QuickTime 5.0) sur mon PC. De plus n'arrive pas à télécharger ce programme.
Bref, si vous avez des images ou de supers infos concernant cet épisode II, n'héitez pas à me les communiquer.
Une petite princesse qui crève d'envie de savoir pourquoi son papa "s'est laissé tenté par le côté obscur de la force".
virginie
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Nov 2001 - 8:43   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

coucou [img]smilies/coucou.gif[/img]

pour les images ainsi que des versions telechargeables sans problemes du teaser, je te ramène a notre dossier sur le sujet sur SWU [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Mer 07 Nov 2001 - 8:45   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Salutations princesse . [img]smilies/coucou.gif[/img]

Si son altesse veut bien se donner la peine de cliquer ici elle aura l'opportunité de télécharger le trailer selon la qualité d'image de son choix.

Au service de votre splendeur... [img]smilies/langue.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 07 Nov 2001 - 9:41   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Moults courbetes vôtre Eminescence.

Alors là, y'a une autre possibilité :

C'est Theed.

La rivière n'est plus là ? C'est dû à la sururbanisation qui a obligé le plan urbain de sécher certains lits.

Le hangar est différent : beaucoup de bâtiments auront changé.

Le plateau du spatioport est plus haut que la vallée de TPM : dû à l'explosion de la nouvelle économie, il a fallu bâtir sur l'extérieur en aménageant un immense polder.
Bon maintenant je pense que ça ne colle pas pour la dernière parce qu'il y a largement la place autour, sur els collines ou ailleurs de construire un spatioport déservit par des transports.

Bref... c'est le flou. Une Theed très nouvelle ou une autre ville de Naboo ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Mer 07 Nov 2001 - 18:34   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Moi je pense que c est une nouvelle ville sur Naboo ,peut etre meme une base militaire .Apres tout A Naboo je suis sur que les base militere sont "stylisées" [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Yvan Solo » Mer 07 Nov 2001 - 21:32   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Moi non plus je ne pense pas que ce soit Theed, c'est une autre ville Naboo. Le site géographique de la ville est différent.

Base militaire ? Je ne crois pas. Cela ressemble plutôt à un astroport civil, avec les passerelles d'embarquement des passagers.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 07 Nov 2001 - 23:19   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Juste pour bien vous réjoir, je sais pas qi vous avez remarquez dans le passage ou Mace réfléchit, Derrire ce qui semble etre Amidala... c'est un gungan [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais C vrai ke le [img]smilies/clown.gif[/img] Gungan [img]smilies/fou.gif[/img] est présent ds le teaser j'avais pas remarké. D'ailleurs on voit sa tete ki dépasse la sculptureuse Amidala. Mais en tout cas C du Jar Jar furtif.

A mon humbe avis, tonton Lucas a tellement honte de son personnage k'il a tout fait pour le "cacher". Mais ca laisse de bon augure pour le film en espérant ke l'amphibien va etre aussi discret ke ds le teaser. [img]smilies/smile.gif[/img]

-Rosebud-sagesse&prudence
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Startide » Jeu 08 Nov 2001 - 4:53   Sujet: Re: Images du Teaser Trailer ?

Yep, teaser bien sympas.

Moi j'ai une question : sur le plan avec D2, sur la gauche il y a une forme plus claire, on dirai un visage (d'ailleurs je crois dicerner le contours sombre d'un col de blouson en dessous)... ??

Toujours sur ce même plan : c quoi les lumières par terre (la grille de laser.. ??) un lien avec les entraves de obi 1?

Dernier truc, désolé de faire ma pub, ceux qui souhaitent avoir la bande annonce en qualité max sans avoir quicktime peuvent me mailer. Elle est en divx 3.1 et fait 6.24 megs [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon les vaisseaux où montent les clones, ils sont balèzes ! Je dirais 800 mètres de long au moins !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations