Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Histoire de famille

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Damien2002 » Lun 26 Nov 2001 - 1:50   Sujet: Histoire de famille

Si Vador est le père de Luke
et si Owen et Beru sont son oncle et sa tante
ça veut dire que soit Owen soit Beru est le frère(la soeur) de Vador c.à.d d'Anakin.

Si C le cas pk on le voit pas de l'ep1 et pk Shmi n'en parle pas
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Lili Jones » Lun 26 Nov 2001 - 3:27   Sujet: Re: Histoire de famille

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Damien2002:
<STRONG>Si Vador est le père de Luke
et si Owen et Beru sont son oncle et sa tante ça veut dire que soit Owen soit Beru est le frère(la soeur) de Vador c.à.d d'Anakin.

Si C le cas pk on le voit pas de l'ep1 et pk Shmi n'en parle pas</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Parce que tout est arrivé après l'Episode I. Anakin et Owen sont demi-frères par alliance parce que Shmi a épousé Cliegg Lars, le père d'Owen, entre l'Episode I et l'Episode II. Et Anakin va rencontrer tout ce petit monde dans le prochain film. C'est un vrai bonsai son arbre généalogique. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Jey » Lun 26 Nov 2001 - 5:27   Sujet: Re: Histoire de famille

et obi1 le frere de owen ???

c vrai ou pas ?

c dit dans la novélisation de ep6 je crois...

[img]smilies/confused.gif[/img] Jey [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lili Jones » Lun 26 Nov 2001 - 5:44   Sujet: Re: Histoire de famille

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>et obi1 le frere de owen ???
c vrai ou pas ?
c dit dans la novélisation de ep6 je crois...
[img]smilies/confused.gif[/img] Jey [img]smilies/confused.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'était dans une ancienne version du script de ROTJ (c'est pour ça que ça s'est retrouvé dans le roman comme tu dis) mais ça n'est plus vrai maintenant.
Obi-Wan le disait pendant sa conversation avec Luke sur Dagobah. La scène a été rallongée pour l'Edition Spéciale sans que la phrase y soit réintégrée, donc je pense que c'est à ce moment-là que Lucas a décidé de changer.
T'imagines la prise de tête d'Ani sinon? "Quoi? Mon presque père est le frère du fils du mari de ma mère?" [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Y'aurait de quoi péter un plomb! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Jey » Mar 27 Nov 2001 - 0:07   Sujet: Re: Histoire de famille

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Obiwan:
<STRONG>Ah lala même ce bon vieux Georges se rend compte parfois qu'il a commis des boulettes et il essaie de les rattraper en gommant quelques phrases de ci de là [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

sauf qu'il ya des fans comme nous qui arrétent pas de lui rappeller !!!! lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Luminara » Jeu 29 Nov 2001 - 5:11   Sujet: Re: Histoire de famille

Genre l'apparition du Maître Qui-Gon Jinn dans TPM alors qu'Obi-Wan affirme dans ESB et ROTJ devoir toute sa formation de Jedi à Yoda... Bref, Lucas s'est emmêlé les pinceaux. Je ne lui en veux pas car personnellement j'apprécie le personnage de Qui-Gon, c'est même un de mes préférés du mythe.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lili Jones » Jeu 29 Nov 2001 - 6:00   Sujet: Re: Histoire de famille

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Luminara Unduli:
<STRONG>Genre l'apparition du Maître Qui-Gon Jinn dans TPM alors qu'Obi-Wan affirme dans ESB et ROTJ devoir toute sa formation de Jedi à Yoda...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ce problème-là tient aussi à la VF, la réplique en VO n'est pas si exclusive. Compare "le maître Jedi qui m'a tout appris" à "the Jedi master who instructed me". C'est sûr qu'en VO la pilule passe mieux. Mais avec George, toujours en mouvement est le script. [img]smilies/wink.gif[/img]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar DelBiss » Jeu 29 Nov 2001 - 11:46   Sujet: Re: Histoire de famille

Non, mais, imaginer vous TPM avec Qui-Gon remplacer par Yoda [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations