Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

han solo et chewbacca ds l'épisode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Florian SKYWALKER » Sam 01 Nov 2003 - 3:12   Sujet: han solo et chewbacca ds l'épisode 3

Je voudrai savoir si on va voir Han SOLO et chewbacca ds l'épisode 3? :confused:
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!
Florian SKYWALKER
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: ANNEMASSE
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 01 Nov 2003 - 4:27   Sujet: Re: han solo et chewbacca ds l'épisode 3

Il y aura bien Chewbacca, mais sans Han Solo.
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kilma Kenobi » Sam 01 Nov 2003 - 7:53   Sujet: Re: han solo et chewbacca ds l'épisode 3

komen tu sais ca? et komen on vera chowi?
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'obliteration totale.
j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi,au travers de moi.
Litanie Bene Gueserit
Kilma Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Ici et ailleur... un grand rien du tout pres de Paris.
 

Messagepar Chewi_64 » Sam 01 Nov 2003 - 8:47   Sujet: Re: han solo et chewbacca ds l'épisode 3

Ben la galaxie entiere le sait depuis mars/avril il me semble.
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 

Messagepar Bruno KENOBI » Sam 01 Nov 2003 - 18:03   Sujet: Re: han solo et chewbacca ds l'épisode 3

Ouais mais on vera une "version rajeunie"de chewbacca

[ 01. novembre 2003, 19:29: Message édité par : Lili Jones ]
L'hombre du chasseur vous poursuivras!
Bruno KENOBI
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Oct 2003
Localisation: ANNEMASSE
 

Messagepar Lili Jones » Dim 02 Nov 2003 - 3:31   Sujet: Re: han solo et chewbacca ds l'épisode 3

Pour les messages privés il y a une fonction spéciale, merci de l'utiliser.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar iceman83 » Dim 23 Nov 2003 - 20:20   Sujet: Re: han solo et chewbacca ds l'épisode 3

vous avez k allé sur le site officiel de star wars, tout le casting est disponible et il apparaîte le nom de chewbacca.
"You must join me, Obi-Wan... and together we will destroy the Sith !"
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
iceman83
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2003
Localisation: Muunilinst en pleine guerre des clones !
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations