Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Explication du "certain point de vue" / Ds quel or

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ClubE31 » Lun 20 Mai 2002 - 0:08   Sujet: Explication du "certain point de vue" / Ds quel or

Imaginons que le but de George Lucas soit que nous puissions regarder / decouvrir les 6 films dans l'ordre logique : 1-2-3-4-5-6

Je pense qu'il voudra guarder la revelation de l'Empire Contre Attaque : Vador est Anakin Skywalker, père de Luke...

Ainsi dans l'Episode III, nous verrons surement OB1 combattre Anakin est le "tuant" (du moins le laisser pour mort)
Ainsi apres que Palpatine est transformé Anakin en Dark Vador, tout le monde croit Anakin mort..

On verra donc l'apparition d'un nouveau jedi noir : Dark Vador, qui sera decrit à Luke part OB1 comme le tueur de Anakin...

Qu'en pensez vous ?
Devra t on le regarder : 4-5-6-1-2-3 ou 1-2-3-4-5-6 ??
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 20 Mai 2002 - 0:11   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

Bof.....
A mon avis le but reste de voir les films dans le sens 4-5-6-1-2-3..... paske c comme ca que tlm les as vus......
Par contre sinon, tu peux faire 6-5-2-4-1-3
Ca peut etre rigolo aussi....... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar ClubE31 » Lun 20 Mai 2002 - 0:14   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

Non pas tout le monde....

En 2005, ceux qui n'auraient jamais vu StarWars, commenceront surement de le voir à partir de l'episode 1
Et la fin de l'Empire Contre Attaque est justement géniale car on découvre que Dark Vador est le père de Luke.
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 20 Mai 2002 - 0:20   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

Ouais mais si on voit le combat Anakin/ObiWan et que Obi gagne......
dans a New Hope, Obi dit à Luke que c Dark Vador qui a tue son pere...... ca devient comique...

De toute facon je pense que le phénomène Star Wars entraine la phrase celebre:
"Et alors le petit garcon c'est Dark Vador apres?"

Donc tlm le saura avant de voir les films.....
A mon avis on verra la transformation a la fin du Ep3.... et faudra regarder l'OT avant la Prelogie...
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Lloyd » Lun 20 Mai 2002 - 0:40   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

Nan, je suis d'accord avec ClubE31 sur un point, SW se regardera dans l'ordre. Et c'est tout à fait logique, que je sache on compte de 1 jusqu'a 6... La prelogie a été faite dans cette optique, et le fait de savoir ou non que Vador est Anakin est un element mineur par raport au fait de voir la saga dans l'ordre chronologique. Ce qui est vraiment important dans ESB c'est que Luke apprend la vérité, le spectateur lui, à partir du moment ou il a vu le film au moins une fois c'est plus une surprise. Et puis la scene reste tres forte meme qd tu la connais deja.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Mai 2002 - 4:49   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

SW devra être vu dans l'order 1-2-3-4-5-6. Simplement c'est fait comme ça.

Tout le parle de la façon dont ca gacherait la revelation de ESB, mais tout le monde oublie à quel point la trilogie nous gache dans un sens les evenements de la prélogie vu qu'on sait déjà que tout espoir est perdu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Lun 20 Mai 2002 - 6:43   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

exact. mais j'espère que l'édition finale de l'OT prévue pour 2005 sera vraiment améliorée au niveau des effets spéciaux, paskeu ça me ferait chier de regarder des films visuellement dépassés après avoir vu la perfection avec la prélogie, si vous me suivez.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Squall » Lun 20 Mai 2002 - 7:35   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

Moi je suis tout à fait d'accord avec clubE31.
A mon avis, on ne verra ni la transformation, ni Vador dans l'épisode 3. Lucas et MacCallum le disent dans toutes leurs interviews, leur rêve c'est que dans quelques années les gens (fans ou ceux qui découvriront) puissent aller voir les six films dans l'ordre.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Vark-Dador » Lun 20 Mai 2002 - 23:04   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

la chorégraphie de TPM c du n'importe quoi
ça ressemble rien, c bo ok mé pour la cohérence ...
ceux de la TF st largements meilleurs et ceux de AOTC st excellents
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Lloyd » Lun 20 Mai 2002 - 23:16   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Squall:
<STRONG>Moi je suis tout à fait d'accord avec clubE31.
A mon avis, on ne verra ni la transformation, ni Vador dans l'épisode 3. Lucas et MacCallum le disent dans toutes leurs interviews, leur rêve c'est que dans quelques années les gens (fans ou ceux qui découvriront) puissent aller voir les six films dans l'ordre.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui, sauf que James Earl Jones a été contacté y a deja longtemps pour venir bosser sur l'episode III.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par collin:
<STRONG>moi je trouve que ce qui a pu etre ameliorer a ete ameliorer dans l'edition speciale 97,les combats spatiaux,mos esley raviver,les gens content dans les villes a la fin de ROTJ(quoique ces scenes sont tres contradictoires car c'est pas en dtruisant l'etoile noir que les rebelles tuent l'empire,de plus beaucoup de province imperiales apprennent la nouvelle de la mort de palpatine tres tard(voir treve a bakura principalement)

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Si tu veux mon avis, Lucas se fout completement d'etre coherent avec l'UE, et il a bien raison... Dans la salle ou j'ai vu AOTC jeudi dernier y a peut-etre une dizaine de personnes sur 600 qui ont lu treve à Bakura. Faut pas perdre de vu que Lucas s'adresse avant tout au grand public, pas aux qqs lecteurs de l'UE (je dis qqs en comparaison de la masse qui se deplace au ciné pour voir ses films ou qui les achete ensuite en DVD)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar ClubE31 » Lun 20 Mai 2002 - 23:50   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

D'apres le rumeurs James Earl Jones fera juste 5 minutes de voix de Dark Vador

De plus, Lucas a annoncé des "aménagements" dans l'OT pour une Ultimate Edition
En clair, il faudra voir les films dans l'ordre : 1-2-3-4-5-6

Voir "J'ai enfin compris" : http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=000606
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Lloyd » Mar 21 Mai 2002 - 0:37   Sujet: Re: Explication du "certain point de vue" / Ds que

5 min de Vador c'est qd meme Vador... Et puis ca veut dire qu'on aura au moins 5 min de Vador, cad 5 min ou il parle, mais il se peut qu'on le voit un peu plus, dans des scenes ou il ne parlera pas... genre Sidious parle à QQ1 et lui se tient derriere (comme dans ROTJ avec Luke sur l'etoile noire), ou meme un duel de 3 min dans lequel il n'aurait que 3 lignes de dialogue...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations