Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Est ce par la taille que l'on peut le juger?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sharakhan » Mar 18 Fév 2003 - 22:53   Sujet: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Parce que si oui on a un TRES GROS problème...

Grand Méchant

Petit Méchant

C'est quoi ce bins ?

Je parle des mensurations bien sûr ... bien avant AOTC , la banque de données avait ajusté la taille des storms à celle des Fett ... Alors qu'est ce qui se passe ?

J'espère qu'il s'agit d'une erreur sinon on va tomber de très haut pour l'Episode III , va falloir prévoir les parachutes... :confused:
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Alcatel » Mar 18 Fév 2003 - 23:51   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

J'ai pas bien compris ce que tu signifiais...

Mais tu me rappelles que j'ai une question sur ces personnages: comment l'Empereur se retrouve-t-il avec ce visage ravagé ? Comment Palpatine, moyennement présentable et raisonnablement humain dans l'Episode II, va-t-il devenir Ian 4-h-de-maquillage McDiarmid ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Choan Depes2 » Mer 19 Fév 2003 - 0:19   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Humm... la taille de Sidious et de Palpy, vaste domaine maintes et maintes fois exploré, et je crois, jamais défriché. Ma théorie : Palpy (Palpy trilo, hein ?) se voûte et se rétrécit ainsi volontairement afin de masquer sa puissance, comme il le fait avec sa canne.

Et sinon, pour alcatel, je ne vis qu'une explication : le Dark Side. Regarde ce qu'il a fait du relativement présentable Hayden Christensen pour le transformer en infâme Seb Shaw :eek:
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Sharakhan » Mer 19 Fév 2003 - 0:59   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Yep Palpy trilo pourrait souffrir d'un problème de disques intervertébraux :D

Y a intérêt parce que sinon... :confused:
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Lili Jones » Mer 19 Fév 2003 - 2:31   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

C'est ses cornes retractiles. Quand Palpy enlève sa moumoute pour mettre le manteau de Sidious, ses cornes ressortent et il gagne 5 centimètres. :D
Désolée, c'était trop tentant. ;)
A mon avis, on verra cette différence disparaître mystérieusement dans les prochains mois, comme plusieurs autres détails qui ont été modifiés l'air de rien pour s'adapter aux nouveautés des films. Mais c'est vrai que c'est pas malin...
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Fév 2003 - 2:44   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Juste un "brillant" stratagème du site officiel pour qu'on se pose des questions :p

Ou alors Sidious porte des talons hauts.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24324
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sharakhan » Mer 19 Fév 2003 - 2:51   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Ou alors Sidious porte des talons hauts.

Aaaaah , c'est donc cela le côté obscur ... :D
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 19 Fév 2003 - 3:19   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Pff, de la part du site officiel, on n'est pas à une erreur près, surtout lorsqu'on aborde des problèmes de mesurement.

M'est avis que c'est pour faire jaser les gens, si c'est volontairement introduit.

reste que GL lui-même a bien montré, sans toutefois le prouver définitivement, que Sidious et Palpatine étaient les mêmes.

Plus logiquement, toute dégénérescence de la santé peut âtre facilement à l'origine du problème. Perdre des centimètres en vieillissant n'est pas un mythe, loin de là.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar W@X 22 » Mer 19 Fév 2003 - 3:51   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Et les yeux jaunes? C'est aussi dû au CO? :D
C'est bizarre quand même... Sidious(TPM) et Dooku(AOTC), y zon pas les yeux jaunes. :D ;)

[ 18 février 2003, 20:14: Message édité par : W@X 22 ]
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Alcatel » Mer 19 Fév 2003 - 5:41   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Et Maul ? Et Vador-Shaw ?

D'ailleurs, Dooku garde très belle allure malgré dix ans dans le côté obscur (ça fait bien dix ans au moins non ?).
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar W@X 22 » Mer 19 Fév 2003 - 20:33   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Ben si, Maul il a des yeux jaunes. :D
D'ailleurs, je me demande si Lucas mettra des yeux jaunes à Dooku dans l'épisode III... pe que le nouveau méchant jouera le rôle d'un zabrak et que l'on verra Dooku se transformer dans la peau de ce nouveau méchant. :D :D
Mais oui, je crois que je viens de metre le doigt sur l'énigme de SW. :eek:

[ 19 février 2003, 15:06: Message édité par : W@X 22 ]
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Alcatel » Mer 19 Fév 2003 - 23:14   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Chers confrères, vous venez d'apercevoir un nouvel exemple d'un des syndromes de la waxite, sa perspicacité...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 19 Fév 2003 - 23:53   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

wax, le seul moyen de voir dooku devenir unn zabrak dans l'ep III c'est que christopher lee meurt avant le tournage
GL desespéré vient alors ici et te contacte pour que tu l'aides à introduire ta théorie dans le scénar de l'epIII

imagines toi dans une dizaines d'années les fans débatrons pour savoir alors qui a eu l'idée de ça, GL ou toi
comem aujourd'hui ils diront "mais ds la 1ère version du script patati patata" et "mais ds la seconde c'était comme ça!" et ainsi de suite

tu seras alors devenu une star! :)

mais bon pour l'instant c'est pas le cas :D
alors je dirais que palpatine devient tout rabougri à cause de son utilisation intensive du côté obscur
je crois qu'il ne faut pas comparer les dommages avec ceux que subissent les autres utilisateurs du CO
après l'avènement de l'empire, il va vraiment s'en servir pour tout: conserver la cohésion de l'armée, diriger des flottes, manipuler les gens en masse...
rien avoir avec l'usage parcimonieux de dooku
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar W@X 22 » Jeu 20 Fév 2003 - 6:20   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

Paske pour toi, balancer des éclairs dans la tronche d'Anakin, c'est parcimonieux? :D
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 20 Fév 2003 - 7:29   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

lol
c'est dans ta sale tête de zabrak que je vais lancer des éclairs :D

enfin.... mdr
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Alcatel » Jeu 20 Fév 2003 - 7:36   Sujet: Re: Est ce par la taille que l'on peut le juger?

A mon avis, Dooku il doit pas se battre tous les jours, alors quand il le fait autant mettre le paquet !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations