Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 18:30   Sujet: Episode III

on a deja etudier la chose il y a quelques temps, mais maintenant on connait l'histoire et on a un visuel pour l'ep2.
Alors d'apres vous en koi consictera le dénouement?
quels sont les evenements plausibles qui vont ammener au duel vader/obi et a la naissance de luke et leia?
bref, au vu de ce que l'on connait, comment pourrait se dérouler le scenario de l'epiosodeIII ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Panif » Dim 18 Nov 2001 - 20:12   Sujet: Re: Episode III

On sait qu'Obi Wan ira cacher les enfants d4Anakin et d'Amidala. Luke sur tatouine et Leia sur Alderan ? je suis pas sur....
On aura le droit à un combat final entre Anakin et Obi Wan sur une planete volcanique et anakin tombera dans de la lave et devra porter la fameuse combinaison de Dark Vador.
Y'a longtemps j'avais lu qu'Anakin en voudra à Obi Wan d'où ce combat :
On voit déjà qu'Anakin en veut à Obi Wan dans la 3eme BA. Obi Wan a surement interdit à Anakin d'aller chercher sa mère pendant des années et le jour où il y va c'est trop tard.
En plus Obi Wan interdit à anakin de flirter avec Amidala. Obi Wan ira cacher Amidala pour qu'Anakin et l'empereur ne prennent pas les jumeaux. J'avais même lu qu'Anakin aura un très grande haine envers Obi Wan, pensant qu'Obi Wan flirter avec amidala et que peut-être les jumeaux étaient d'Obi Wan...
Bref en 2005 on saura tout !! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 18 Nov 2001 - 20:19   Sujet: Re: Episode III

le triangle amoureux jy crois pas trop franchement....dans la 3° BA il dit "c une politicienne on ne peut pas lui faire confiance..."

ça veu tout dire !!! [img]smilies/smile.gif[/img]

pour Ep3 il paraitrait qu'au début ani est retournée vivre sur tatooine avec padmé (bye bye les jedi) mais que obi est revenu le chercher pour la guerre des clones.

Owen dit dailleurs à luke : "Je n'étais pas daccord avec ton père kan il est parti pour cette guerre"

donc il a bien du à un moment ou à un autre vivre un peu sur tatooine avec les lars...

pour que owen lui en veuille autant !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 20:21   Sujet: Re: Episode III

on sait qu'on aura a faire aux planetes:
Tatooine (tres courte scene d'exterieure dej filmée) et la planete volcanique (d'ailleurs peut etr s'agit-il de Geonosis, on remaque des petits crateres a sa surfaces degageant de la fumée/vapeur)
ensuite en moins sur, coruscant et naboo.
je ne ense pas qu'on aura droit à Kamino cependant.
en partnt du principe que la galaxie est sous le joug d'un ordre militaire des la fin de AOTC (envoi des clones) et que Dooku reste vivant, doit bien avoir qqchose a en tirer nivo structure du scénario...

Lucas avait dit il y a lgtps (enfin un an avant TPM) que l'ep3 sera l'histoire de ani, obi et de yoda. donc Yoda devra participer directement au sauvetage de la galaxie surement (enfin plus que son implication dans AOTC).

aussi ROTJ a une structure simple, scénaristiquement parlant et permettant d'intnsifer le dénouement. donc le montage devra etre moins rapide que dans TPM et AOTC (a prevoir pour AOTC vu le nb de choses a montrer)

alors? [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 20:33   Sujet: Re: Episode III

faut aussi prendre en compte l'évolution de la rebellion de Dooku en Alliance rebelle (enfin, supposée). et ce malgres le fait que Dooku soit un sith.
c'est marrant ça d'ailleurs, les Jedis sont dans le camp des mechants sans e savoir (republique de palpy) et le sith est dans le camp des gentils (rebelles mais manuipulés par Dooku et les differentes factions commerciales)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar SATAN » Dim 18 Nov 2001 - 20:34   Sujet: Re: Episode III

Et si finalement Obi-Wan était le père de Luke et de Leia ?? Non là je déconne, quoi que... lol

A mon avis, vaut mieux attendre de voir l'Episode II au complet avant de se pencher sur le III, car on pourrait avoir de belles surprises lors du visionnage de AOTC (faut se méfier des BA, héhé) !

[img]smilies/diable.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 20:38   Sujet: Re: Episode III

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SATAN:
<STRONG>A mon avis, vaut mieux attendre de voir l'Episode II au complet avant de se pencher sur le III, car on pourrait avoir de belles surprises lors du visionnage de AOTC (faut se méfier des BA, héhé) !
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oh yen aura pas bcp [img]smilies/smile.gif[/img]
mais je le dit tjrs: ce qui compte c'est pas l'histoire mais la manire de la montrer.
justemment je trouve que c plus interessant de faire une etude a partir de peu d'éléments que avec bcp.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Dim 18 Nov 2001 - 20:54   Sujet: Re: Episode III

ouep sinon c trop simple lol
et puis comme ça en nous relisant dans 3/4 ans on rigolera bien [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron