Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

EP III - le générique de fin serait différent ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 14 Oct 2001 - 4:05   Sujet: EP III - le générique de fin serait différent ?

Nan bon on matte un peu le truc.

Le générique de fin est vraiment joyeux à souhait, même à la fin de TESB, tout est fait (scénar + musique) pour embrayer sur le générique alors que globalement c'est un moment très dur pour les héros et qu'il n'y a pas de victoire des zentils.

Mais alors là, si l'EP III serait, selon GL, vraiment vraiment sombre de chez sombre (enfin pas trop j'aimerai bien voir quelque chose quand même), comment va t-il se débrouiller pour caser l'habituel générique *youpla boum* ?

Va t-on avoir droit à une version plus sombre elle aussi ou une fin de l'EP III qui calme tout avant la fin (ça va être chaud) ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Anny.deDagobah » Dim 14 Oct 2001 - 5:15   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Une idée un peu iréaliste pour la fin de E3 : une avance dans le temps, Luke qui observe la capture du vaisseau de Leila au dessus de Tatooine ( la scène existe et a été "restaurée" au moment de l'édition spéciale ) et Obi-Wan de son coté qui dit que "l'histoire va reprendre". Cette dernière scène n'est pas tournée : une image de synthèse où Mc Gregor très maquillé...
Ainsi les dernières minutes de E3 seraient moins noires et feraient le lien avec E4.
Anny.deDagobah
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2001
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 5:55   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

moi je m attend a une fin tres sombre
Comme Anakin rejoin le cote obscur ca ne
saurais pas etre heureux
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lili Jones » Dim 14 Oct 2001 - 6:16   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Si l'Episode III se terminait sur le couronnement de l'Empereur, ça le ferait pour la transition musicale.
Et ça symboliserait la victoire des victoires pour les méchants.
Enfin c'est juste une idée. [img]smilies/fou.gif[/img]
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Shacal Thar » Dim 14 Oct 2001 - 8:53   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

J'aime bien l'idée d'un saut dans le temps qui montrerait le début de ANH... Mais je n'y crois pas vraiment...

Je crois plutôt qu'Anakin (qui portera le nom de Vador bien avant de devoir mettre son armure noir - donc avant d'être gravement blessé) sera presque mort à la toute fin de l'Ép.3 et que l'Empereur le "ramènera" à la vie. J'imagine les dernières secondes du film: Vador tout de noir vêtu et récemment masqué s'agenouillant devant Palpatine, et la phrase choc: " Je suis à vous, mon maître..." Le tout entrecoupé d'images de la fuite de OBW avec bébé Luke vers Tatooine, celle de Yoda vers une planète "inconnue", et bébé Léia dans les bras de Bail Organa... Et une dernière image, la caméra sur le visage de métal de Vador, penché, le son de sa respiration... Les 20 ans de terreur à venir...

Ce serait cool, non?
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 14 Oct 2001 - 10:59   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

JE vois pas encore très bien comment GL et JW pourront enchainer sur le générique avec tout ce qui se sera passé de mauvais là dedans.

Même pas Obi-wan qui amène Luke aux Lars, même pas avec un coucher de soleils, non, tout serait trop triste.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 17:45   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

De toute maniere on ne le saura pas tout de suite car l ep2 n est meme pas encore sorti
et ne connait pas encore toute les infos donc
pou l ep3...
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 14 Oct 2001 - 17:54   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

oui mais il y a une chose qui me dérange. padmé sera mort dans l'ép3 ou pas car si leia s'en rapelle et pas luke elle devait avoir en tout cas un an
donc la fin serai surment penché sur palpy/vado
ben/yoda/luke
bail/leia/padmé
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 17:59   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

De toute maniere on le saura tot ou tard
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar viguier » Lun 15 Oct 2001 - 0:51   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Du point de vu du generique finale ca pourrait etre la" marche imperiale" suivis de la reprise des grands thèmes du film (comme d'habitude quoi!)
Sinon ce qui est sur c'est que ca va pas etre joyeux...mais alors quand on va voir l'autre avec sa belle armure toute propre, ca risque d'avoir de la gueule!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

R2-D2 [img]smilies/fou.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 1:59   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Je te le fais pas dire
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 2:15   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Et si le film se terminait par une petit (oui trés petit) victoire des gentil du genre
-Obi-1 bat Anakin
-Aprés une bataille spacial/jedi/et dans un vaisseau les principaux perso (qui le peuvent) reussissent à s'achapper
une petit victoire quoi ,et même si l empire apparé et que anakin deviens darky ,vu que ça se passe a la fin ça fait petit victoire [img]smilies/frown.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 2:18   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

oui vu de ce cote mais une petite
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 2:55   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Un peu comme dans TESB les rebelle se font "expulsés" de Hote et Han solo se fait prendre par Boba .C est un episode plutot mauvais pour les rebelle mais il se "fini bien" malgré ça . [img]smilies/cool.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 3:13   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

oui il se tremine assez bien
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 4:26   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

ca on le saura plus tard
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Anny.deDagobah » Lun 15 Oct 2001 - 5:13   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Une idée tordue lue sur le net cet été : et si la reine avait survécue et s'était cachée sous le nom de ... mon Mothma ("my mother"). Leila aurait peut-être des souvenirs de sa mère adoptive...
Personnellement je n'y crois pas.
Anny.deDagobah
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2001
 

Messagepar viguier » Lun 15 Oct 2001 - 6:04   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Et si ma tante en avait... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 23:41   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Rien ne prouve que celle dont elle se souviens sois bien Amidala ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Mar 16 Oct 2001 - 0:27   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

ca c est vrai
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 3:01   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

C est vrasi d ou tu tien l info
(voila c est la que je voulait le mettre)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar rafale03 » Ven 19 Oct 2001 - 1:51   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Moi je crois que l'E3 se terminera entre un combat Anakin obi wan yoda vs palpatine, Anakin sucombera et obi et yoda s'enfuirons. [img]smilies/mad.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 19 Oct 2001 - 2:03   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

Officiellement et jusqu'à preuve du contraire, l'Ep III se passe deux ans après AtoC.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Sam 20 Oct 2001 - 0:49   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

DEUX ANS !!! ... a deux ans les gosse il save marcher non ? cour luke cour !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Sam 20 Oct 2001 - 1:48   Sujet: Re: EP III - le générique de fin serait différent ?

mais ou avez toutes ces infos?? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations