Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dispute entre Christensen et Prowse ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Mar 04 Mar 2003 - 0:18   Sujet: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Comme tout le monde le sait, il ya deux acteurs qui espèrent porter le casque noir dans l'EIII : Hayden Christensen et David Prowse.

Or les deux espèrent grandement ce rôle... on peut donc craindre dispute entre les acteurs et george lucas. Lequel des deux voyez-vous le mieux dans le rôle du seigneur des sith ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 04 Mar 2003 - 0:45   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

David Prowse.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 04 Mar 2003 - 0:54   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Je ne pense pas que David Prowse reprendera son rôle ! Car pour certaine scéne pour l'édition spéciale il n'ont même pas fait appel a lui !

Il attend que çà ! peut être pour faire payer ces autographes plus cher !? :roll:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar collin » Mar 04 Mar 2003 - 1:07   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

etonnant qu'un tel acteur veuille tant que ca reprendre un role aussi vieux(ca doit franchement etre pour le fric) mais j'aime autant que ce soit lui evidemment....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Mar 2003 - 2:59   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

encore faut-il qu'il puisse tenir la même stature, l'est pas très en forme le pauvre.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Mar 04 Mar 2003 - 3:00   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

elle a aucune chance la vioque :D
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Nosferax » Mar 04 Mar 2003 - 3:13   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Moi, j'ai tout entendu... Dave Prowse a dit dans une interview qu'il reprendrait son role, son problème c'est qu'il est vieux a de l' artrose et est je crois en partie paralysé (y a qu'à voir son état à sa dernière dedicace parisienne), pour les combat, ça risque d'etre mou. Mais bon, je trouve que c'est lui qui devrait avoir le role (ne serait ce que pour les scènes sans combat). Le problème c'est que Hayden a dit que GL lui avait dit qu'il porterait l'armure de Vador.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Zethoun » Mar 04 Mar 2003 - 3:33   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

et poukoi ne ferait'il pas les deux? Prowse pour le scene "calme" et Cristensen pour les combats?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Sergorn » Mar 04 Mar 2003 - 3:59   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Vu qu'on verra pas Vador combattre de toute façon, on s'en fout :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 04 Mar 2003 - 4:19   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Oui j'ai rencontrer prowse dernierement pour la 3eme fois et on dirait plus l'empereur que vador ! avec sa canne est en plus il st un peu bossu ! là je suis méchant je crois ! :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar mr yann » Mar 04 Mar 2003 - 4:28   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Prowse est nullisssssssiiiiiiiiime!!!

Non mais franchement, si c'est lui qui est dans le costume pour les films de la trilogie originale, alors oui oui il est complètement nuuuuuul! Il faut le remplacer à tous prix. Il ne mérite absolument pas ce rôle et en plus il n'a aucun talent. Il passe son temps à agiter son doigt, il n'y a rien dans son expression corporelle. Je préfère nettement avoir Christensen même s'il est "trop jeune" et inexperimenté pour jouer sans son visage, au moins je ne verrai plus vador agiter son doigt. A chaque fois, je l'imagine disant "tire sur mon doigt" :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Alcatel » Mar 04 Mar 2003 - 6:20   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Votre manque de foi me consterne...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sharakhan » Mar 04 Mar 2003 - 7:17   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Vader apparaîtra moins de 5 mn ...

Durant la post prod. il est prévu que Coleman l'incorpore en image de synthèse ... Lucas a été convaincu par les troopers d'AOTC...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar collin » Mar 04 Mar 2003 - 7:39   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Débat lancé par mr yann:
[b] Prowse est nullisssssssiiiiiiiiime!!!

Non mais franchement, si c'est lui qui est dans le costume pour les films de la trilogie originale, alors oui oui il est complètement nuuuuuul! Il faut le remplacer à tous prix. Il ne mérite absolument pas ce rôle et en plus il n'a aucun talent. Il passe son temps à agiter son doigt, il n'y a rien dans son expression corporelle. Je préfère nettement avoir Christensen même s'il est "trop jeune" et inexperimenté pour jouer sans son visage, au moins je ne verrai plus vador agiter son doigt. A chaque fois, je l'imagine disant "tire sur mon doigt" :D
Il y a pas mal de fois ou j'ai eut envie de te tuer en lisant la merde que tu écris mais jamais a ce point la,veuillez me pardonner l'expression mais il y a des limites....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 04 Mar 2003 - 7:40   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Non je ne reproche rien a la gestuel de Vador ! Que veut tu faire d'autre avec ce type de costumes pour t'exprimer, en plus il n'avait pas de texte puisque james earl jones a reprit tout le dialogue !
Il va pas arriver en sautillant en fesant tourner sa cape est en fesant des geste, Coucou c'est Vador !

Non rien a dire sur les geste de prowse dans la saga !
Mais bon pour ep 3 il devrai prendre une autre personne hors Hayden et hors Prowse !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 04 Mar 2003 - 7:58   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Il sera en CGI.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Mar 04 Mar 2003 - 8:06   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Copieur ;) :p
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Jey » Mar 04 Mar 2003 - 16:41   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Débat lancé par collin:
[b]Il y a pas mal de fois ou j'ai eut envie de te tuer en lisant la merde que tu écris mais jamais a ce point la,veuillez me pardonner l'expression mais il y a des limites....
Non mais attends ça va bien la tête ou quoi ??? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 04 Mar 2003 - 19:31   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Débat lancé par Zethoun:
et poukoi ne ferait'il pas les deux? Prowse pour le scene "calme" et Cristensen pour les combats?
Tu te fous de GL ?? Ca fait [b]2 salaires à payer !! donc un de trop !
Et puis s'ils veulent faire un combat, il le feront en numérique ;)

[ 04. mars 2003, 11:32: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Darth Vile » Mar 04 Mar 2003 - 21:37   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Ah non, pas Vader en CGI.
J'ai absolument rien contre les persos en CGI mais pas Vader :(
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar mr yann » Mer 05 Mar 2003 - 6:00   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Pourquoi?

Dites donc, ce truc
Il y a pas mal de fois ou j'ai eut envie de te tuer en lisant la merde que tu écris mais jamais a ce point la,veuillez me pardonner l'expression mais il y a des limites....
C'est pour la caméra cachée? :D

Bon c'est bien beau, ça, mais moi personne ne me tue hein.
Alors je voudrais comprendre, parce que j'ai l'impression que ce n'est pas rien, cette attaque... C'est dû à une sorte de différend antérieur qui a été mal réglé? Lequel alors parce que moi rien de tel ne m'a marqué...
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar collin » Mer 05 Mar 2003 - 6:44   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

non pas du tout mais j'ai juste remarquer que ce que tu ecris a souvent tendance a me chiffoner et c'est pour ca que j'ai reagi,on est la pour ca....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Alcatel » Mer 05 Mar 2003 - 7:12   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Le Seigneur Noir en vulgaire série de 0 et de 1 ?! Sacrilège !

Que ce soit Prowse, Christensen ou un autre, peu importe vu que James Earl Jones apportera sa voix de baryton, ça c'est signé.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar collin » Mer 05 Mar 2003 - 8:39   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

non serieusement yoda et les clones en cgi sont tres bien masi vador ca va pas du tout le faire....mais alors pas du tout,meme si c'est tres bien fait ca ne ressemblera a rien croyez moi....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Lloyd » Mer 05 Mar 2003 - 9:09   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Dites Vador en cgi c'est quoi l'interet? Pour memoire pour obtenir un resultat credible faut pas oublier que la motion capture est une obligation (pour un perso humanoide, pour Watoo on peut s'en passer hein ;) ) donc pour faire Vador en cgi faut prendre un type, lui filer une tenue adequate (les capteurs etc...), le mettre au milieu de 40 m² de fond bleu, lui decrire la scene pendant 3 plombes, laisser le gars jouer tout seul au milieu de rien du tout apres avoir fais la meme chose avec les personnage à qui il est sensé donner la replique, passer des semaines en post prod pour calquer un Vador en 3D sur l'acteur et son environnement pour finalement avoir un resultat qui risque de ne pas etre aussi crédible que le naturel... Alors qu'au lieu de donner une tenue pleine de capteurs au type de mon exemple il suffisait de lui filer dès le depart la tenue de Vador pi c'etait réglé...
N'importe qui peut faire Vador... Suffit de faire 2m et d'avoir un minimum (mais alors un minimum) d'experience d'acteur... Sa voix c'est pas la sienne, et pour les expressions faciales... Meme Ray Park a eu du boulot pour Maul, Prowse lui c'est tres discutable. La seule vraie difficulté doit etre de faire face au bon acteur quand c'est au tour de la replique de Vador parce que niveau visibilité ca doit pas etre top le casque ;) Pour le reste faut pas oublier de mettre ses poings sur sa taille de temps en temps et de pointer du doigt la personne à qui on s'adresse pour avoir l'air menacant.
Vous meprenez pas, j'adore Vador, c'est un personnage fascinant c'est clair... mais pas besoin de Sarah Bernard pour interpreter le role... Enfin ca n'engage que moi, apres si Lucas veut encore faire le mariole avec un perso cgi de plus c'est son probleme, pour Dooku c'etait justifié, ca l'est pas pour Vador.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sharakhan » Mer 05 Mar 2003 - 17:42   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Et calmez vous ... :)

J'ai parlé de CG pour rigoler...L'histoire avec Coleman je l'ai inventée ...

Mais bon C vrai que Lucas en est capable :D

Sauf combat je pense qu'on aura un type en armure...
Lou Ferrigno par exemple... :D Ils ne sont pas foutus d'écrire une rumeur avec le nom correct du gars concerné...Pitoyable :roll:

Hulk is Vader ...Ca c'est du scoop!!! :eek:
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Alcatel » Jeu 06 Mar 2003 - 2:34   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Ben c'est comme ça que ça va se passer avec Anakin: il va s'énerver, grandir, déchirer sa chemise, devenir tout noir, et un masque va apparaître sur son visage...

C'est pas ça ??
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 06 Mar 2003 - 3:10   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

LOL Alca ! :D
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Halpheus » Jeu 06 Mar 2003 - 19:31   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

pour mwa ce sera christensen, bien que dans de récentes interviews prowse ait déclaré qu'il essayait de convaincre lucas et qu'il s'entraînaît pour remarcher.

sinon nan, yaura pas de combats avec vador.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar thomador » Ven 07 Mar 2003 - 2:08   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

2 choses : un selon l'actu d'hier, ce serait le mec de Hulk!!!!!!!!???????????
deux, prowse est un faux jeton : après AOTC, il a déclaré que la prélo c'était nul, que rien ne valait la trilogie... et maintenat il se prosterne du côté qui marche encore devant GL pour un rôle??? Bon, je le trouve très bien dans la trilo mais faut pas pousser qd même...

Au fait, ça lui fait quel âge à David (c'est une vraie question, parce que je croyais qu'il avait 50 mais apparemment il a plus selon vos dires...)
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Ven 07 Mar 2003 - 2:59   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

Il est né le 1er juillet 1935 - oui quand même. Ca fait un peu juste pour le rôle d'un type de 22 ans.

Et lui aussi il est anglais ! Ca je savais pas !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Halpheus » Ven 07 Mar 2003 - 5:50   Sujet: Re: Dispute entre Christensen et Prowse ?

ce sera pas le mec de hulk. c la rumeur bidon la + foireuse que j'ai jamais lue :roll: et dieu sait que j'en ai lues...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations