Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

des gags par millier

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dani » Sam 18 Mai 2002 - 18:05   Sujet: Re: des gags par millier

Jango qui fait tourner son blaster .... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 18 Mai 2002 - 18:19   Sujet: Re: des gags par millier

La descente en chute libre en plein trafic sur Coruscant, et la chevauchée sur le Reek [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Jey » Sam 18 Mai 2002 - 18:21   Sujet: Re: des gags par millier

tout obi1 sur Kamino !!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
exemple :

- "Vous voulez voir les clones ?"
- "Je suis la pour ça non ???!!!"

[img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002237 » Sam 18 Mai 2002 - 19:05   Sujet: Re: des gags par millier

Sur Géonésis dans l'arène :
Anakin : "on est venu vous sauver !"
Obi : "Bravo !"

[img]smilies/biggrin.gif[/img] Excellent ce film [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Squall » Sam 18 Mai 2002 - 21:08   Sujet: Re: des gags par millier

C'est vrai qu'il y a pas mal d'humour. Moi ma préféré (déjà été dit) c'est toute la scéne où Obiwan rencontre le 1er ministre sur Kamino et donne l'impression qu'il sait pourquoi il est là! "Je suis la pour ça, non?" est la réplique la plus drôle!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 18 Mai 2002 - 21:46   Sujet: Re: des gags par millier

Ou bien Obi Wan et Anakin à la recherche de Zam Wesel:
-Obi Wan :"Anakin ,va la chercher!"
-Anakin:"Et vous,que faites vous Maître?"
-Obi wan :"Boire un verre."

Et même dans la fonderie de Géonosis ,quand Anakin pête son sabre et dit "Obi Wan va me tuer..."
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lloyd » Sam 18 Mai 2002 - 23:38   Sujet: Re: des gags par millier

Yoda:
"Une planete Obi-Wan a perdu? C'est génant..."
Revoir Yoda détendu et un brin moqueur comme sur Dagobah avec Luke m'a vraiment fait plaisir.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar D A R T H » Sam 18 Mai 2002 - 23:40   Sujet: Re: des gags par millier

- dans le bar :
le coup du dealer

Anakin (qui se la pète) : pas de panique, c'est une enquête de jedi !

- sur kamino :
Obiwan d'abord perplexe qui fait comme si il était au courant de tout quand il rencontre le premier ministre de kamino

les origines de la bosse du casque de boba/jango (qui se cogne le tête contre le haut de la porte du slave one)

- le petit numéro de Watoo qui propose à anakin de l'aider à récupèrer l'argent de ceux qui lui en doivent

- Nute Gunray qui s'affole en voyant la résistance de padmé dans l'arène :
"mais...mais...mais cela ne devait pas du tout se passer comme ça !!!"

- Padmé alongée dans le sable qui se relève brusquement quand le soldat clone vient lui demander si elle va bien

- yoda qui jette sa canne et se transforme en "super guerrier" puis à la fin la reprends épuisé

[ 18-05-2002: Message édité par : D A R T H ]
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Mai 2002 - 23:46   Sujet: Re: des gags par millier

Mouaf trop drôle le film !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'ai une copine qu'a rit pendant tout le film ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mes préférés :
* Jango qui se prend la porte du Slave 1
* Le duo comique R2/3-PO
* Le coup des bâtons de la mort
* Et pas mal de dialogue de Obi-wan et Anakin ( dont celui avec le nid de Gundarks)

mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Mai 2002 - 23:48   Sujet: Re: des gags par millier

et j'oublias le + drôle:
Le hérisson vert, j'ai nommé Yoda !!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Augurey » Sam 18 Mai 2002 - 23:56   Sujet: Re: des gags par millier

Moi ce qui m'a fait le plus marrer dans l'ordre , c'est
* toutes les répliques entre Obi Wan et Anakin
* Nute Gunray sur Géonosis qui rale parce que Padmé n'est pas encore morte ou parce qu'elle n'a pas le droit de se défendre . Le vieux sadique !
* C3 PO disant à R2 qu'il n'a pas de messages pour Obi Wan ....et toutes ses répliques qui font allusion à l OT
* Géonosis parce qu'on dirait la planètes des space ball dnas La folle histoire de l'espace
* le "prêtre" qui marie padmé et Anakin à la fin parce qu'il ressemble au chevalier qui garde le Graal dans Les aventuriers de l'arche perdue
Mais je crois que les deux derniers n'étaient pas sensés être drôles ! [img]smilies/tongue.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Morganv » Dim 19 Mai 2002 - 8:49   Sujet: Re: des gags par millier

Pour moi aussi y a pas photos c Yoda ...tout le monde à applaudis et c marrer durant le combat avec Dooku ...trop drôle
a+
Vanmo Deett [img]smilies/fou.gif[/img]
M
Morganv
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Fév 2002
Localisation: BXL
 

Messagepar Chasky » Dim 19 Mai 2002 - 17:22   Sujet: Re: des gags par millier

Yoda était excellent dans tout le film ! Mais sinon mes préférées sont le dealer :

(Réplique exacte)

Dealer - Eh, j'vends des bâtons d'a mort, ça t'intérese ?
Obi-Wan - TU ne vends pâs de bâtons de la mort.
Dealer - Euh, j'vends pas de.. bâtons d'la mort !
Obi-Wan - Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir.
Dealer - J'vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir !

Sinon y'a tous les dialogues de 3PO ("J'ai fait un rêve bien étrange !").
Ou alors le Yoda monté sur ressorts, qui fait voleter son sabre jusque dans sa main avant de l'activer.
Ou alors les répliques de Palpatine quand on connait la suite ("J'aime la république, j'ai la passion de la démocratie ! Ces pouvoirs, je les rendrai, dès que la guerre sera terminée..." surtout quand on sait que les grands dictateurs du vingtième siècle, j'ai nommé Mussolini et Hitler, se sont fait donner les pleins pouvoirs aussi).
La tronche que tire Bail Organa à la fin quand les vaisseaux et clones décollent [img]smilies/biggrin.gif[/img]...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar chewbada » Dim 19 Mai 2002 - 18:00   Sujet: Re: des gags par millier

moi, palpatine m'a plutot fait penser à Octave, comme dictateur... Bon ok, c'est pas le 20e s du tout, mais la ressemblance est frappante...
il y a aussi:
- Faites le pour moi, madame... L'idée de vous perdre m'est insupportable... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Lloyd » Dim 19 Mai 2002 - 18:02   Sujet: Re: des gags par millier

Mouais, bizarre qd meme... Yoda il m'a pas fait rire pendant son combat, il m'a plutot fait halluciner. Et Bail Organa il est pas franchement marrant non plus à la fin: c'est peut-etre l'un des seuls senateurs qui comprend vraiment à quel point la republique est dans la m****... Il a plutot l'air desesperé (a moins bien sur qu'un type desesperé puisse etre considéré comme un chose marante...) La encore, la scene de fin, avec marche imperiale et tout et tout, ca ma filé des frissons mais ca m'a pas fait rire pour autant.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar CHEWBACCA » Dim 19 Mai 2002 - 18:41   Sujet: Re: des gags par millier

Je me suis bien marré lors de la scène du bar, lorsque qu'après qu'Obiwan ait coupé le bras de Zam Wesel, Anakin dit ceci :
" Pas de panique, Jedi en mission, reprenez vos discussions".
Mais là où tout le monde s'est marré c'est quand Yoda reprend sa canne et marche difficilement après le combat épique qu'il vient de mener contre Doku.
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar Ehtaniel » Dim 19 Mai 2002 - 22:48   Sujet: Re: des gags par millier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Lloyd:
<STRONG>Et Bail Organa il est pas franchement marrant non plus à la fin: c'est peut-etre l'un des seuls senateurs qui comprend vraiment à quel point la republique est dans la m****... Il a plutot l'air desesperé (a moins bien sur qu'un type desesperé puisse etre considéré comme un chose marante...) La encore, la scene de fin, avec marche imperiale et tout et tout, ca ma filé des frissons mais ca m'a pas fait rire pour autant.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ce passage est vraiment bon, ça donne des frissons, tant d'inquiétude pour ce que ça annonce, que de jubilation à entendre enfin cette marche impériale.
Effectivement, Bail Organa n'est pas à la fête, c'est le moins que l'on puisse dire. Ça me rappelle Obi-Wan à la fin de TPM, c'est peut-être un jeu d'acteur qui s'ennuie, mais pour moi ça reste un Obi-Wan qui n'est pas non plus à la fête et qui est préoccupé par l'avenir (mort de son maître, un apprenti donc responsabilité sur les bras, et l'impression de n'avoir pas régler le problème des Sith).
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 3:28   Sujet: Re: des gags par millier

[TROLL ON]

Y a un truc que je pige pas quand même, tout le monde dit 3PO est hilarant et tout; et tout le monde détruisait Jar-Jar dans TPM.

Pourtant le coup de "j'm'échange la tête avec un droide de combat" c'est au moins aussi con que Jar-Jar dans TPM :P

[/TROLL OFF]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 1:15   Sujet: Re: des gags par millier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ps: j'ai pas fait gaffe: a quel moment jango se ramace la tête sur le slave1 ??? <HR></BLOCKQUOTE>

Quand il monte dedans aprés avoir fait sa nique à Obi-Wan sur Kamino. Y a même un p'tit "bonk" sonore qui l'accompagne [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Maitre-yoda » Mar 04 Juin 2002 - 1:25   Sujet: Re: des gags par millier

J'espere pour lui sinon il est mal.
Moi j'aime bien la poursuite dans coruscant quand Obi Wan se rattrappe sur le speeder d'anakin, il a meme pas mal ???!!!
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar MRHA » Mer 05 Juin 2002 - 22:30   Sujet: Re: des gags par millier

Je crois que je vais commencer a compter le nombre de sujets que je déplace par jour
(et à present je les laisse dans le forum d'origine en doublon, histoire de montrer que qqchose de bien classé facilite la vie de tout le monde - et surtout de moi en l'occurence).

->ce sujet n'est pas en relation directe avec l'Episode III, il n'a rien a faire dans cette section du forum.
je le déplace, mais faites attention.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations