Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De bonne augure...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar thomador » Sam 24 Jan 2004 - 7:46   Sujet: De bonne augure...

Salut tout le monde. Je suis tombé sur ce qui s'apparente à une vidéo marketing de l'épisode 3 sur un site anglais qui l'a ensuite retiré. Je voulais donc vous faire profiter de cette vidéo assez exceptionnelle parce qu'elle montre beaucoup d'images clés de l'épisode et confirme quelques spoilers, mais je préfèrerais avoir l'avis des modos avant, ne voulant pas mettre un lien vers une vidéo interdite et risquer d'attirer des problèmes à swu parce qu'il manquerait plus que ça après le plantage du serveur ;) . Enfin bref j'attend l'avis des modos mais sachez que le spoiler qui prédisait que le vaisseau où se trouvent Anakin, Obi et Palpatine au début du film allait se scratcher sur Coruscant semble confirmé par la vidéo. Nous avons également l'occasion d'apprécier le look de l'anakin "côté obscur" et je n'aimerais certainement pas le croiser dans la rue le soir ! Cette vidéo change vraiment des vidéos habituelles de l'hyperspace parce qu'elle montre des images qui semblent être vraiment importantes ds le film. Apparemment, la rumeur du nouveau méchant, Grevious, et de ses quatres sabres laser seraient également confirmée puisque l'on voit des plans où Obi Wan affronte pas moins de quatre figurants en même temps, tous couverts par des tenues bleues/vertes. Donc je peux vous dire que le film s'annonce grandiose niveau action, mais également niveau interprétation ! La ête d'Anakin, son regard maléfique, pendant le duel, tt ça relève vraiment du génie, j'en avais des frissons rien que sur une vidéo minuscule en qualité déplorable c'est dire ! enfin voilà, je crois que j'ai fait le tour, je vous laisser rêver à tt ça (enfin je sais pas pour vous mais moi ça a redonné un sacré coup de fouet à mon impatience).
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 24 Jan 2004 - 17:41   Sujet: Re: De bonne augure...

Cette vidéo ayant été retirée de l'autre site, je pense pas que ce soit une bonne idée de la poster ici ;)

Sinon elle a l'air terrible !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Sam 24 Jan 2004 - 18:43   Sujet: Re: De bonne augure...

la chance !!!!!!

le genre de truc que si t'es pas abonné a l'hyperspace ta aucune chance de l'avoir ....

et l'envoyer en piece jointe c'est illegal ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar obiwany » Sam 24 Jan 2004 - 19:28   Sujet: Re: De bonne augure...

je suis en train de la telecharger en ce moment sur un site star wars
on a le droit de faire de la pub? si non envoyer moi un message
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 24 Jan 2004 - 19:46   Sujet: Re: De bonne augure...

Passez par MP pour ce genre de choses, merci :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar obiwany » Sam 24 Jan 2004 - 19:50   Sujet: Re: De bonne augure...

ouah!!!
je vien de la voir et meme sans les effets speciaux cela s annonce superbe
les combats ont l air vraiment bien, anakin qui frappe obi-wan,l inverse aussi, obi-wan qui se bat contre 4 personnes...
il y a plan ou on voit anakin suspendu a une falaise, jai trouve tout de suite la comparaison avec luke dans ESB apres s etre envole par la fenetre
bref c est tro long d attendre :eek:
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Fred S. » Sam 24 Jan 2004 - 20:29   Sujet: Re: De bonne augure...

Bande de veinards!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Si qqn veut me l'envoyer en pièce jointe il aura un nouvel ami :mad:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jey » Sam 24 Jan 2004 - 21:21   Sujet: Re: De bonne augure...

g regardé la version de 35 Mo, et bon même comme ça la qualité est moyenne :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JangoFett59 » Sam 24 Jan 2004 - 21:50   Sujet: Re: De bonne augure...

Moi aussi j'ai reussi à la voir je ne metterais pas de liens direct ni donnerais d'adresse sur un site français starwars où je l'ai trouve (chercher bien vous devrais la trouver facilement)


sinon concenrant la video moi g prit qla version quictime de 3 mo (car chez moi les .avi ne marchent plus)

j'avais donc une qualite deplorable mais sur ce que j'ai vu g eu de legere frissons je m'imaginer ca au cine.
Au cine ca sera multimlier par 1000 car la aucun effets speciaux aucun sons image minuscule etc je vais m'evanouir au cine lol

plus serieusement dans la video en effet il y a des spoilers confirmes

tout d'abord le combat Anakin/ Obi wan s'annonce grandiose memorable etc

un moment on voit Obi wan se battre contre 4 persos en vert (ou en bleu je sais plus) ce qui laisse penser que ca peut etre les 4 bars de grevious car c pas possible qu'il se bat contre 4 siths de toute facon je m'y suis fait a cette idee de grevious et 4 bras si les sfx sont bien fait ca pourrait rendre super

Bon dans la videos va tellment vite on enchaine plan de tournage et plan d'entrainement ca va tres vite de + avec la qualite pourrite il faut le dire on voit pas grand chose car c film sur une tv vous imaginez le truc

en tout k on peut voir qu'il y avait une bonne ambiance sur le plateau et que Hayden Christensen et McGregor s'entendent bien

en tout k le nouveau lokk d'anakin lui va super bien ca le change du 2 il est vraiment excellent reste plus de le voir dans le film avec la marche imperiale derrier ou le theme de l'empereur et on a notre vador jeune.

On apercoit une seconde padme elle a l'air encore plus belle de toute facon je me repasserais cette video image par image

ah oui on voit aussi Georges Lucas en trai nde diriger les acteurs

sinon le seuk point noir (a aprt la qualite deplorable) c la musique de fond c un morceau de rock (de + pas terrible comme morceau) qui ne colle pas du tout

vivement une autre video de ce genre avec des sisk de John Williams et surtout le premier teaser

en tout vous allez me dire que je m'avance mais cet episode sera vraiment le meilleur

c trop long
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JangoFett59 » Sam 24 Jan 2004 - 22:01   Sujet: Re: De bonne augure...

j'ai surfer un peu je suis tomber sur un site où il y a une tre bonnes description de la video avec des photos je vous file l'adresse il n'y a donc rien d'illegal puisque c'est jsute une description de la video

http://www.r2d2menace.com/

on pourra apres e ndebattre et essayer de placer ces scenes dans le film

il serais bien que quelqu'un prend le temps de faire une fanfiction assez detaille qui rassemble la plupart des spoilers
comme ca nous fera une idee de l'episode 3

je me suis essaye mais g tres vite abandonne car je n'est pas l'ame d'un ecrivain car je n'arriver pas à bien retranscrire certaiens scenes

j'ai juste fait la bataille du debut mais ca faisait trop nul mon truc
par contre je veut bien aider la personne qui s'en chargera en lui donnat pleins de spoielrs officiel et d'autre non officiel
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Keyran » Sam 24 Jan 2004 - 22:31   Sujet: Re: De bonne augure...

QQ1 pourrait m'envoyez le lien dans un MP svp ?
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 24 Jan 2004 - 22:46   Sujet: Re: De bonne augure...

Arf! Je viens de la mater! :) .
Je vais remater ça en boucle et image par image...
Dernier detail, la musique de fond, c'est du AC DC, black in black je crois... pas tres Star Wars c'est sur :D .
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Sam 24 Jan 2004 - 23:11   Sujet: Re: De bonne augure...

Effectivement la musique est bien AC/DC :D Moi j'dis ça le fait !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi-BucZim » Dim 25 Jan 2004 - 1:37   Sujet: Re: De bonne augure...

salut, quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le lien par mp? merci d'avance.
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkdeesan » Dim 25 Jan 2004 - 2:12   Sujet: Re: De bonne augure...

Elle est terrible cette vidéo. Le combat entre ob1 et Ani : je vous le dis ça va être du spectacle haut de gamme. 2005 c encore loin ?
J'adore quand C3PO se casse la gueule....
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Jan 2004 - 2:17   Sujet: Re: De bonne augure...

La vidéo en question est disponible à plusieurs endroits sur le http.
Elle est certainement disponible sur le p2p également (pas eut besoin de la y chercher toutefois)

Sinon c'est "Back in Black" pas "Black in Black" :p
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Dim 25 Jan 2004 - 5:00   Sujet: Re: De bonne augure...

Quequ'un sait-il me laisser un message privé ou un mail à l'adresse st_osprey@hotmail.com avec une adresse d'un site ou on peut trouver cette vidéo ????

Merci
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedi-BucZim » Dim 25 Jan 2004 - 5:03   Sujet: Re: De bonne augure...

ben écoutez je ne sais pas comment vous faites, mais j'ai beau chercher comme un dingue sur google ou autre, rien... (je ne metterais pas les termes que j'ai tappés, je sais pas si je dépasserais les règles ou non?)

Enfin bon, si vous l'avez trouvé vous, heu vous pouvez me copier le lien par mp svp? ce serait gentil.
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar thomador » Dim 25 Jan 2004 - 5:26   Sujet: Re: De bonne augure...

[début hors sujet] Pour la proposition de fan fiction de jangofett59, sachez que je compte m'y essayer dès que j'aurai fini mon propre bouquin (sûrement fin février plus les retards habituels :D ) [/fin de hors sujet]

Sinon pour la vidéo, Jey a raison sur la vidéo on ne peut pas véritablement profiter de ts les détails et c'est vrai que maintenant que la fuite a été découverte, le site officiel devrait mettre tout le monde d'accord en la mettant en libre téléchargement. Sinon j'ai lu quelque chose d'intéressant : le visage d'Anakin lorsqu'il semble maléfique ('38) est éclairé de manière étrange... De là à conclure que des éclairs bleus sévissent dans le coin il n'y a qu'un pas... que je franchis... D'autant plus qu'une lumière rouge serait inappropriée sur une planète de lave alors je pense que cet extrait vient d'un autre duel (peut-être contre windu) et alors palpatine utilise peut-être ses éclairs contre quelqu'un... Yoda ? peut-être bien ! ça relancerai la rumeur sur laquelle on a finalement été bien peu éclairé comme quoi n aurait une bonne grosse mêlée Yoda/Mace contre Palpy/Ani. Qu'en pensez vous ? Enfin, ce n'est qu'un élucubration de gros fan qui est désespéré par le temps qu'il lui reste à attendre ! :D
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar MAGNETO » Dim 25 Jan 2004 - 5:55   Sujet: Re: De bonne augure...

qui me file le lien par MP?
je l'en remercie d'avance :love:
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Jan 2004 - 5:56   Sujet: Re: De bonne augure...

Débat lancé par BucZim-Drakloyen:
[b] ben écoutez je ne sais pas comment vous faites, mais j'ai beau chercher comme un dingue sur google ou autre, rien... (je ne metterais pas les termes que j'ai tappés, je sais pas si je dépasserais les règles ou non?)

Enfin bon, si vous l'avez trouvé vous, heu vous pouvez me copier le lien par mp svp? ce serait gentil.
Ben déjà evite les sites connus anglophones, ils ont trop peur pour risquer de donner un lien vers la vidéo, et les discutions sur les forums sont assez encadrées pour eviter des fuites.
Par contre il existe de nombreux sites moins connus, où on trouve plus facilement ce genre d'information.
Sinon, je n'envoies pas de MP pour dire où la trouver. Je peux répondre à des MP par contre.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Lili Jones » Dim 25 Jan 2004 - 7:06   Sujet: Re: De bonne augure...

Quelques notes...

1. Dix contre un qu'on retrouve la video en Hyperespace dans les 15 jours! :D La toute première image correspond à un I de III (pour Episode III) en gros plan comme on les voit au début des vidéos making-of de l'Hyperespace. En plus, si cette vidéo a l'origine que je soupçonne, ça fait bien trois mois qu'elle dort sur le disque de quelqu'un.

2. C'est pas Grievous contre Obi. C'est plusieurs adversaires. L'image correspond exactement à une scène décrite dans le Journal de Tournage, voilà un extrait de l'actu que j'avais faite dessus:

Jeudi, Ewan a tourné une scène de combat avec des cascadeurs habillés de vert et bleu. Ceux-ci seront remplacés par des êtres numériques à la silhouette plus mince que celle des cascadeurs et habillés de manteaux. La scène se passe sur une planète à la topographie et à l’architecture particulière, et le décor sera entièrement numérique.
3. Des éclairs, peut-être, mais pas sûr. Il était question de lumières clignotantes pendant le tournage du duel, toujours dans le Journal de Tournage. Extrait d'une autre actu (vivement que la base de données soit de retour :pleurs: ):

Mardi, le tournage de ZE duel reprend, avec des séquences situées au début du combat. Les gestes d’Ewan et Hayden sont extrêmement rapides. Autour d’eux, des lumières rouges et blanches clignotent.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 25 Jan 2004 - 10:38   Sujet: Re: De bonne augure...

Sinon c'est "Back in Black" pas "Black in Black"
Vi, pardon, c'est une erreur indigne de la part d'un vieux fan de AC/DC comme moi. :(
Je vais passer la nuit à me fouetter avec des orties, à genou sur un tapis de clous pour expier. :pleurs:
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 25 Jan 2004 - 18:42   Sujet: Re: De bonne augure...

Thomador, si t uveut que je te file tout les spoielrs que j'ai n'hesite pas a demande je les ais sur une feuilles g les officielles et des rapports d'espions


Sinon concernant Obi Wan il va se battre contre qui alors si c'est pas Grevious dans la video???
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Jan 2004 - 19:25   Sujet: Re: De bonne augure...

Pourquoi tu veux que ce soit Grevious ? Je te rapelle qu'on voit plusiuers personnes ...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Dim 25 Jan 2004 - 19:27   Sujet: Re: De bonne augure...

Débat lancé par Lili Jones:
[b] En plus, si cette vidéo a l'origine que je soupçonne, ça fait bien trois mois qu'elle dort sur le disque de quelqu'un.
Idem, je suppute que cette vidéo a été projetée lors de l'annonce officieuse des DVD de la trilogie (et des séries tv SW pour 2006)
Vivement dans 15 jours sur Hyperespace ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar thomador » Dim 25 Jan 2004 - 20:27   Sujet: Re: De bonne augure...

bah jusqu'à nouvel ordre, dooku meurt au début du film, palpatine ne se bat certainement pas contre obi1, et on est sûr à 90 % qu'obi1 se bat contre Grevious qui a 4 bras. Qui utilise des sabre laser contreles jedi dans ce film ? Anakin, sidious, Dooku et Grevious... Obi1 va pas s'attaquer à 4 personnes en même temps ? Donc puisqu'on sait que Grvious a quatre bras ça me paraît logique que ce soit Grevious ! Et puique sa longueur de bras est sans doute variable, cela ne me choque pas que les personnes en bleu et vert soient relativement éloignées.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 25 Jan 2004 - 23:37   Sujet: Re: De bonne augure...

A part Grévious qui voulez vous que ce soit???
Ils ne vont pas nous pondre des Sith à la pelle comme dans un vulgaire "Jedi Knight" quand même?§ :D ).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar TsunooKlubb » Lun 26 Jan 2004 - 0:10   Sujet: Re: De bonne augure...

Bonjour à toutes et tous !

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien vers cette vidéo en MP ?

Merci d'avance.
TsunooKlubb
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Kamino
 

Messagepar darkpouv » Lun 26 Jan 2004 - 0:15   Sujet: Re: De bonne augure...

bonjour a tous,

je vais faire le mendiant comme tous le monde...lol
quelqu'un pourrait me donner l'adresse en MP, s'il vous plait.

merci.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar darkdeesan » Lun 26 Jan 2004 - 0:44   Sujet: Re: De bonne augure...

Juste une question. Dans la vidéo, on voit Anakin suspendu dans le vide.
Pensez-vous que ce soit dans un volcan en fusion ?
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Lili Jones » Lun 26 Jan 2004 - 1:29   Sujet: Re: De bonne augure...

Quelques notes en plus...

Ce ne sont pas des sabres laser qu'ils utilisent, regardez la façon dont ils tiennent leurs bâtons. J'ai oublié un autre extrait intéressant de l'actu que j'avais faite:

Le Journal de Tournage souligne que ces opposants sont redoutables et qu’ils utilisent des armes efficaces contre un Jedi.
On a vu une photo de ces armes dans l'Hyperespace, c'est un manche avec une sorte d'ampoule de verre allongée protégeant des composants métalliques.

--

Un volcan, je sais pas trop, on distingue bien une structure métallique sur les côtés et là où il s'ccroche, alors à moins que le volcan soit aménagé en structure industrielle...

--

Par contre, regardez à 1mn 35, Mace Windu avec son sabre, la structure arrondie au plafond, on dirait pas le bureau de Palpatine?
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Lun 26 Jan 2004 - 2:25   Sujet: Re: De bonne augure...

Est ce que quelqu'un a réussi à avoir l'adresse en MP ou est ce que tout ceux qui ont la vidéo veulent la garder pour eux sans partager ??????
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar MRHA » Lun 26 Jan 2004 - 2:44   Sujet: Re: De bonne augure...

J'ai déjà répondu plus haut en ce qui me concerne.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Guigui » Lun 26 Jan 2004 - 2:51   Sujet: Re: De bonne augure...

Le moment où Obi-wan se bat contre quatre ennemies n'est pas forcément le passage avec grevious. Il pourait affronter des autochtones de la planète Utapau.

Pour les liens envoyer des mp, on vous répondra comme l'a dit MRHA. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar darkdeesan » Lun 26 Jan 2004 - 2:53   Sujet: Re: De bonne augure...

Hey Lili,

Je crois que tu as raison. On voit Mace Windu faisant semblant de partir puis se retourne et sort son sabrolaser. Le lieu semble être effectivement le bureau de Palpatine. Cela signifie que Mace a peut-être vu clair dans le jeu de Palpatine et ce dernier pour éviter toutes fuites le liquide.
Au fait je croyais qu'il devait mourrir au début du film. Tout ceci n'est qu'une pure hypothèse.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar MAGNETO » Lun 26 Jan 2004 - 2:59   Sujet: Re: De bonne augure...

en tout cas , le combat Ani-Obi risque d'être sacrément intense vu comment ils se donnent dans les répétitions.
cela va être chaud! :genial:
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar thomador » Lun 26 Jan 2004 - 5:40   Sujet: Re: De bonne augure...

Je viens de remarquer un truc : il me semble que sur une longue séquence sur fond vert, un combattant perd son sabre, on voit la lame qui se détache... Est-ce une erreur de ma part ou Anakin ou obi-one se retrouverait-il sans sabre à un moment donné ?
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 26 Jan 2004 - 5:42   Sujet: Re: De bonne augure...

Ca y est ! Je l'ai !!! :D

Bon je suis heureux et je comprends maintenant l'enthousiasme de tous ... car même si la qualité n'est pas au rendez vous : ça en vaut la peine ! :debile:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 26 Jan 2004 - 6:05   Sujet: Re: De bonne augure...

Voilà je viens encore de rerererere...garder et j'ai découvert un truc hallucinant !

Regadez bien à 1 minute et 44 secondes ! A droite : fixez bien le truc noir ... le costume !
Oui c'est le costume de Vador. Je sais pas s'il y a quelqu'un dedans mais en tout cas il à l'air exactement pareil que dans l'OT.

Et à 1 minute 31 j'ai bien l'impression que c'est Kamino. Ca doit être une scéne d'action car il n'y a pas de systéme travelling : peut être un combat !?

Et encore à 1 minute 38 : la piéce dans laquelle se trouve Mace me fait penser au bureau de Palpatine. Je sais pas pourquoi mais le plafond a quasiment la même forme et quelque chose me fait croire que l'affrontement Mace/Palpy se déroulera là bas ... :o :D

Bon j'y retournes !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Lun 26 Jan 2004 - 6:31   Sujet: Re: De bonne augure...

Effectivement tu as raison pour l'armure de Vador, bien joué je n'avais pas vu :)

Pour le combat, vaudrait mieux pas, ils n'ont aucune chance... :D Même Ray Park n'a pas osé me défier :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lili Jones » Lun 26 Jan 2004 - 7:46   Sujet: Re: De bonne augure...

Lord Sarmor, au coin! Qu'est-ce que je viens de dire! :D

Encore une découverte, à 1mn24 et 1mn 26: Bail Organa dans son speeder, (avex la boule argentée de référence lumière) pour la séquence de poursuite mentionnée dans un Journal de Tournage. Ce qu'il porte sur l'avant-bras sert de comlink si mes souvenirs son exacts.

Kamino: non. Un couloir du Tantive IV!!! :genial:
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 26 Jan 2004 - 19:04   Sujet: Re: De bonne augure...

Escouzi moui Miss Lili ! Missa était trop content et il n'avait pas vu ... :roll: :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Lun 26 Jan 2004 - 20:16   Sujet: Re: De bonne augure...

Je sens que dans une semaine on va voir fleurir sur le net des fan trailers basés sur cette vidéo :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Luke 3P0 » Lun 26 Jan 2004 - 20:57   Sujet: Re: De bonne augure...

quelqu'un pourrait me donner le lein de la video en mp please?
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar darkdeesan » Lun 26 Jan 2004 - 21:48   Sujet: Re: De bonne augure...

Luke 3PO, pour avoir le lien, il faut que tu contactes MRHA en privé et il te donnera l'adresse.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar TsunooKlubb » Mar 27 Jan 2004 - 11:44   Sujet: Re: De bonne augure...

un moment on voit Obi wan se battre contre 4 persos en vert (ou en bleu je sais plus) ce qui laisse penser que ca peut etre les 4 bars de grevious car c pas possible qu'il se bat contre 4 siths
Perso, je n'ai vu que 3 personnes se battant contre Obi Wan... Mais je peux me tromper...
TsunooKlubb
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Kamino
 

Messagepar TsunooKlubb » Mar 27 Jan 2004 - 14:09   Sujet: Re: De bonne augure...

Juste une question. Dans la vidéo, on voit Anakin suspendu dans le vide.
Pensez-vous que ce soit dans un volcan en fusion ?
Peut-être, mais je tiens à souligner que dans cette séquence, Anakin a une cape... Qu'il n'a pas lors de son duel avec Obi Wan...
TsunooKlubb
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Kamino
 

Messagepar -THX- » Mer 28 Jan 2004 - 1:49   Sujet: Re: De bonne augure...

tres belle video , la qualité laisse a desirer mais ca fait un peu ambiance " espion" ^^ eh ben en tout cas ca nous en montre beaucoup, peut etre un peu trop a un stade avancé ..m'enfin :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar darkdeesan » Mer 28 Jan 2004 - 2:15   Sujet: Re: De bonne augure...

J'ai une question à vous poser :

Pensez-vous que cette vidéo ait été lachée par la troupe de Lucas, histoire de faire mousser les fans ou bien est-ce un véritable espion qui a volé ces images pour les répandre sur le Web ?.

PS: J'ai entendu dire que Lucas fut inquiet de voir cette vidéo montrant tout de même des scènes clés de l'histoire StarWars.

Qu'en pensez-vous ????
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations