Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

d'après vous qui est le plus grand jedi?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tycho » Ven 29 Avr 2005 - 20:48   Sujet: 

Bon j'espère que tout le monde a compris qu'ils allaient se foutre sur la gueule quand même ? Alors précisons. On les revoit tous les deux 20 ans plus tard, l'un est un vieil homme qui vit en ermite l'autre est enfermé dans une armure qui le maintient en vie... Je finis mon explication ou ça y est, c'est compris ? Non parce que là euh...
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar darkikou » Jeu 09 Juin 2005 - 22:23   Sujet: 

Moi je choisirai Yoda parce que c'est le plus sage et frnachement le plus impressionnant quand il se bat, mais j'avoue que jai beaucoûp mais alors BEAUCOUP de respect pour Obi-wan apres tout il est fort quand meme c'est lui qui tue Dark maul et qui...plein de choses...
darkikou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 09 Fév 2005
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar luckyluke » Sam 11 Juin 2005 - 19:03   Sujet: 

au sabre : windu , il fait tout dans l'efficace , aucun geste inutile
à la force : yoda ( cf episode 3 )
et un prix special à obi wan 8)
luckyluke
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar Darth Kegan » Sam 11 Juin 2005 - 21:15   Sujet: 

Le plus grand des jedi pour moi c'est Yoda , maitrise du sabre parfaite (mode BeyBlade ON mdr)
Suivant de tres pres par Obi Wan Kenobi.
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Darth Kegan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 01 Juin 2005
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar Tink Kenobi » Dim 12 Juin 2005 - 12:41   Sujet: 

Salut

Alors pour moi c'est incontestablement Obi Wan car c'est quand meme lui qui coupe les jambes d'Anakin sur Mustafar, qui veillera sur Luke et qui lui commencera sa formation de jedi, ce qui comme vous le savez va permettre à Luke d'aider Vader à accomplir la prophétie ! :D

Et puis de toute façon, quand on voit comment il s'est battu contre Grevous... il assure !!! :lol:

Donc Vive OBI WAN !!!!
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar Rams » Dim 12 Juin 2005 - 14:56   Sujet: 

Yoda evidemment. Pour sa sagesse, sa maitrise de la force et ca classe au sabre ;)
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar lolo147 » Dim 12 Juin 2005 - 16:04   Sujet: 

OBI-WAN :D
Le grandiose dictateur a vie, le maître suprême, le brave et le fort estimé lolo147 le superbe .|

NEVER CLEVER :D
lolo147
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Alsace: au stop; à droite et au feu; à gauche
 

Messagepar chris305 » Dim 12 Juin 2005 - 17:50   Sujet: 

Mace Windu car il a en plus la puissance physique
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Yondaime » Dim 12 Juin 2005 - 20:16   Sujet: 

Obi-Wan Kenovi roxx !
C'est le meilleur Jedi, le seul à battre Dark Maul et Anakin/Vador.
Yondaime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Lun 13 Juin 2005 - 12:10   Sujet: 

Obi Wan Kenobi, car c'est pour moi le seul jedi a ne pas etre aveugle dans l'Episode III, il neveux pas du complot visant a faire espioner Palpatine par Anakin..

Obi Wan est sage, il a eu u grand maitre, et un grand apprenti.. Par ses actions aussi bien dans la prelogie que dans la trilogie il montre toute les qualités que devrait avoir un jedi, Sage, fort et juste , sans pour autant etre aveuglé par le Code ! :wink:
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Mar 14 Juin 2005 - 16:10   Sujet: 

Les Jedis
Le plus fort au combat : Obi-wan Kenobi
Le plus en phase avec la force : Yoda

Les Siths
Le plus fort au combat : Dark Maul
Le plus en phase avec le cote obscure : Dark Sidious
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Dim 19 Juin 2005 - 15:29   Sujet: 

au sabre:
1 -> Mace Windu
2 -> Yoda/Dark Sidious (ex-equo)
4 -> Obi-Wan Kenobi
5 -> Dark Vador (avant d'être découpé parcque après il est quand même plus très vivasse)

maîtrise de la force:
1 -> Yoda
2 -> Dark Sidious
3 -> Dark Vador

(après je connais pas trop Dark Pleguis mais ca doit pas être une lopette)

à la taille:
1 -> comment s'appel le jedi wooki deja?
Der -> Yoda!
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Bobo Fett » Mar 28 Aoû 2007 - 23:21   Sujet: 

Pour moi le meilleur jedi est et restera Maître Yoda autant il est très puissant dans le maniement du sabre laser et de le force !! Et il possède une sagesse exceptionelle ... :x
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 28 Aoû 2007 - 23:45   Sujet: 

Moi aussi j'ai voté Yoda pour à peu près les même raisons que toi Bobo !! Mais le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi , c'est que je pense qu'à un moment ou un autre il y aura un maître jedi aussi puissant que lui voir peut-être même plus ... Mais je te l'accorde Maître Yoda sera toujours un des plus grands maître de l'odre jedi .
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar filou » Ven 11 Jan 2008 - 22:13   Sujet: 

obi wan est presque parfait dans son alignement,le coté lumineux de la force est enorme chez ce jedi
il se debrouille au sabre,comme cela a été cité il tue maul et griveous,vainc anakin/vador

allez coup de coeur pour ce jedi hors-pair
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Lord Karda » Lun 14 Jan 2008 - 22:21   Sujet: 

Le meilleur Jedi? Si on considère que être un Jedi c'est être un model de vertue, de sagesse, de force morale, la palme dans la saga revient à Obi Wan Kenobi, qui jamais ne c'est écarté de la voix du côté lumineux malgré ses faiblesses d'homme.
Bien sur Yoda et Mace Windu sont d'excellent Jedi, mais le film ne les développent pas assez pour que l'on puisse réellement juger.
Un autre Jedi qui mérite d'être mentionné est Qui Gon Jinn, qui est resté en parfaite adéquation avec le côté lumineux sans dévier. En plus, il est le maître de Obi Wan, ce qui accorde encore plus de crédit à la valeur de ce maître Jedi :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar Darkchap » Mar 15 Jan 2008 - 0:03   Sujet: 

Lord Karda a écrit:Le meilleur Jedi? Si on considère que être un Jedi c'est être un model de vertue, de sagesse, de force morale, la palme dans la saga revient à Obi Wan Kenobi, qui jamais ne c'est écarté de la voix du côté lumineux malgré ses faiblesses d'homme.
Bien sur Yoda et Mace Windu sont d'excellent Jedi, mais le film ne les développent pas assez pour que l'on puisse réellement juger.
Un autre Jedi qui mérite d'être mentionné est Qui Gon Jinn, qui est resté en parfaite adéquation avec le côté lumineux sans dévier. En plus, il est le maître de Obi Wan, ce qui accorde encore plus de crédit à la valeur de ce maître Jedi :D

Euh... Qui-Gon ? Le rebelle aux cheveux longs qui n'a jamais été assez convenable pour qu'il siège au Conseil malgré ses capacités exceptionnelles. Certes il mériterait d'être reconnu comme tel mais il aura fallu qu'il meure pour que l'on reconnaisse enfin qu'un peu d'insubordination ne fait pas forcément de mal. Pour ce qui est d'Anakin par contre, rares sont les Jedi il me semble qui après sa chute du Dark Side serait d'accord avec toi sur sa sagesse. Anakin rétablira l'équilibre mais il était bien plus dangereux que Qui-Gon ne l'avait imaginé : "His fate is uncertain, he's not dangerous."
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar dark vicious » Mer 16 Jan 2008 - 13:24   Sujet: 

Je sais plus si c'est Lucas ou un autre (dsl pour la source); mais il était question qu'effectivement, Obiwan soit en fait LA représentation du jedi dans toute sa splendeur, un archétype du Jedi. Puissant, malin et autonome.

Cela peux se se confirmer quand on voit sa prodigieuse ascension dans l'ordre. De simple Padawan à maitre confirmé et reconnu (et plutôt jeune il faut l'avouer).

Jusqu'au bout il est resté lui même et n'a pas failli. J'aime bien l'image juste avant le duel contre Anakin ou on le voit avec le maigre soleil qui perse les nuages cendrés de Mustaphar, il devient une véritable icone du coté clair de la Force.

Je pense qu'Obi wan est le "meilleur" jedi, dans le sens, la meilleure incarnation.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Samo Ry » Mer 16 Jan 2008 - 14:28   Sujet: 

C'est un peu le sentiment que j'en ai. Son seul "defaut" aurait pu etre son attachement a Anakin, mais meme ça il est finalement capable de le surmonter et de faire son devoir jedi.

Bien plus que Yoda ou Mace, peut etre "trop loin" de la realité du terrain pour toujours etre credibles, je pense que Obi Wan est le meilleur jedi de l'ordre.
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Neihc Tahc » Mer 16 Jan 2008 - 14:36   Sujet: 

Pour ma part, le plus fort et Yoda car c'est le plus complet.

Mais si on fait des sous classe alors voici ce que je vois dans ma tête:

Maniement du sabre laser:

1) Mace Windu
2) Yoda et Sidious
3)Obi-wan et Anakin
4)Luke et Qui Gon

Maîtrise de la Force:

1)Yoda
2)Sidious, Qui-Gon
3)Mace Windu, Obi-wan, Vador
4)Anakin, Luke, Dark Tyranus (comte dooku)
Neihc Tahc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Jan 2008
 

Messagepar Calimero » Mer 16 Jan 2008 - 15:16   Sujet: 

Pour moi c'est dure de dire qu'elle est le meilleur jedi.

Yoda je dirais. Il a des defaut que Qui Gon, Ani et Obi comble mais dans l'addition Yoda est le plus fort. Yoda est le jedi qui a eu la meilleur maitrise de la force mais son potentiel est moin important que celui d'Ani. Ani aurait était le + puissant jedi, si il n'avais pas était faible d'esprit et transformer en semi machine à un moment. Yoda est le plus sage mais pas le plus noble ( trop de sagesse tue la sagesse ? ) Non plus serieusement il était aveugler par le code, trop old school. Qui gon est le premier jedi a voir compris la véritable noblesse, a oublier un peu le code et a faire corp avec la force ! Ce qui lui a permis d'être le premier jedi a vaincre veritablement la mort ( pas comme ce sidious de mes deux et les esprit sith qui ne vaincais la mort qu'en parti ). Qui gon a su enseigner cette noblesse a Obiwan et donc Obi et Quigon sont plus noble que yoda.
Notre petit Palpy est ridicule au sabre mais a reussi a aspirer une flotte de vaisseau dans un trou noir grace a la force, parcequ'il maitrise la force ? oui mais surtout parceque il a su s'adonné au côté obscure + que n'importe quelle autre sith.. Je parle, je parle mais je devrais résumé.

Yoda ==> Meilleur sagesse, meilleur experience, meilleur maitrise de la force
Palpy ==> Le plus grand pouvoir ! ( même si il le maitrisait mal ), il a quant même fait un trou noir avec la force, il transfere son âme de corp à corp et il a reussi a se cacher des jedi sous leur nez pendant des décénie
Obiwan & Qui gon ==> Les plus nobles et ceux qui pour moi etait le plus en harmonie avec le côté lumineux, Qui gon a su voir les defaut du code jedi ( mais Obiwan maitrissez bien mieu la force et le sabre, un maitre jedi exemplaire ! )
Ani ==> surpuissant dans la force et un talentueux dueliste au sabre ! ( Dooku était un très grand duelliste et Ani la tuer) Serais devenu le meilleur des meilleur si sa avais pas était un con !

M'enfin si l'on considères que le meilleur est celui qui gagnerais dans un grand tournois d'affrontement jedi, c'est Yoda.

PS: En faite.. a bat Luke ! c'est un pigeon avec un air de benet. Qui a bien fait son boulot de relais entre l'ancien ordre jedi et le nouveau, et fait un bon filtre qui a corriger les erreur du vieux code. Mais c'est Quigon qui les a vu et enseigner a Yoda qui les a enseigner a Luke. Luke n'a rien fait, ne maitrise rien du tout la force et se bat comme une armure mecanique ( au moin Vador lui l'avais vrément sur le dos, sa l'exuse ). Il sera jamais le meilleur jedi. Mon heros de la trilo c'est Han ! Vive Han !

Edit: Je présise que j'ai vu juste par rapport au 6 film pour classer, si on prend l'UE sa serais vrément se KC le cul de decortiquer tout les jedi et leur talent pour voir lequelle est le meilleur, mais l'Exilée et Revan merite de pouvoir prétendre a meilleur jedi ^^
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Lord Karda » Mer 16 Jan 2008 - 18:45   Sujet: 

En faite.. a bat Luke ! c'est un pigeon avec un air de benet. Qui a bien fait son boulot de relais entre l'ancien ordre jedi et le nouveau, et fait un bon filtre qui a corriger les erreur du vieux code.


Il est vrai que dans les films Luke apparaît comme un "tocard", il ne présente aucun charisme, il est laid à faire peur et sa jeunesse lui nuie :lol: . Il n'incarne en rien le héros dont tout le monde rêve, il n'est qu'un relais, un lien entre l'ancien et le nouvel ordre. Mais son personnage prend quand même beaucoup plus "d'épaisseur" dans l'UE.

Ani ==> surpuissant dans la force et un talentueux dueliste au sabre ! ( Dooku était un très grand duelliste et Ani la tuer) Serais devenu le meilleur des meilleur si sa avais pas était un con !


Et oui dommage, il chute à cause de sa faiblesse d'esprit et de son amour pour Padmé. Je ne sais pas si on peut réellement appelé ça "être con". L'amour l'a détruit et l'amour l'a sauvé :perplexe: au final vaut mieux ne pas aimer :D :D :D c'est moins risqué.
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar Calimero » Mer 16 Jan 2008 - 21:44   Sujet: 

Lord Karda a écrit:
Calimero a écrit:Ani ==> surpuissant dans la force et un talentueux dueliste au sabre ! ( Dooku était un très grand duelliste et Ani la tuer) Serais devenu le meilleur des meilleur si sa avais pas était un con !


Et oui dommage, il chute à cause de sa faiblesse d'esprit et de son amour pour Padmé. Je ne sais pas si on peut réellement appelé ça "être con". L'amour l'a détruit et l'amour l'a sauvé :perplexe: au final vaut mieux ne pas aimer :D :D :D c'est moins risqué.


Bon j'avoue je suis dure avec Ani parceque j'ai pas aimer la faiblesse d'esprit d'Ani, il 'nes pas con ( même inteligent ) mais il es faible d'esprit, impulsif, pas reflechie. Par contre je suis pas d'accort quant tu dit qu'il ne vaut mieu pas aimer et que c'est son amour pour Padmé qui l'a perdu, il serais tomber à un moment ou un autre il était faible d'esprit, que ce fut sa mère ou autre chose, sa l'aurait perdue. Je pense que l'interdiction d'aimer était l'une des erreur du vieux code jedi, une de ces erreur suprimé dans le nouvelle ordre, cet erreur Qui-gon l'avais comprise ! ( Je crois qu'il le dit a Yoda de l'autre côté de la force, c'est l'amour qui permet de vaincre la mort, me semble qu'il l'a dit dans l'UE )
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar gael_nc » Dim 20 Jan 2008 - 7:37   Sujet: 

Salut, pour moi, le meilleur Jedi est et restera Obi-Wan Kenobi.
C'est quand même lui qui découvre l'armée des clones par son sens de l'investigation, il est juste, bon, n'abuse pas de la force, il ne s'en sert que quand il ne peux pas faire autrement, et préfère utiliser des méthode plus "intellectuelle". Et d'une manière générale, c'est lui aussi qui reste le plus longtemps dans la force après sa mort, en dehors de Yoda. Après au niveau combat , il assure grave, il a rétamer Grievous, Anakin. Il affronte Jango.
Non franchement, je trouve que ObiWan incarne réellement le Chevalier Jedi. Autant Yoda impose les respect de par son experience, et de sa maitrise de la force, autant, il n'accompli pas autant de chose que Obi. (bon ça reste à vérifier car je ne connais pas encore de tout de l'univers) .
"May the source be with you"
gael_nc
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Jan 2008
 

Messagepar Darkchap » Dim 20 Jan 2008 - 10:40   Sujet: 

gael_nc a écrit:Non franchement, je trouve que ObiWan incarne réellement le Chevalier Jedi. Autant Yoda impose les respect de par son experience, et de sa maitrise de la force, autant, il n'accompli pas autant de chose que Obi. (bon ça reste à vérifier car je ne connais pas encore de tout de l'univers) .

Je crois qu'il est raisonnable de penser qu'en 900 ans, Yoda a dû accomplir largement plus pour l'Ordre qu'Obi-Wan qui n'a que 38 ans dans ROTS. Yoda est le Jedi Grand Master, le dirigeant principal de l'Ordre et en 900 ans il a résolu des milliers de conflits, entrainé des centaines de Padawan...
Obi-Wan a certes été un Jedi prolifique mais son CV est tout de même plus limité.
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Hind » Dim 20 Jan 2008 - 23:48   Sujet: 

Maitre Yoda, est "le" Jedi, la sagesse, la force et l'entrainement il enseigne au Padawan ..

Seulement, ce n'est pas tout, on ne connait rien sur le petit bonhomme vert, juste qu'il est .... Vert :sournois:

Et vraiment, pour moi c'est l'un des personnages les plus charismatique de la saga :)
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar gael_nc » Lun 21 Jan 2008 - 10:12   Sujet: 

@DarkChap: C'est vrai qu'en 900 ans, il a du en voir et en faire.
D'ailleurs, je me pose toujours une question (je suis newbie sur Starwars, donc on ne se moque pas merci).
Pourquoi les Jedi ne font pas d'écalir de force?
"May the source be with you"
gael_nc
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Jan 2008
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Jan 2008 - 13:45   Sujet: 

Parceque c'est un pouvoir du pouvoir du côté obscure c'est aussi con que sa, on dira que c'est parceque il faut se servir de sa haine pour lancer des eclaire que les jedi ne l'utilise pas. La haine = pas bien

Ceci dit.. c'est completement hors sujet, tes questions tu va les posté sur une autre partie du forum plus approprié.. edit: silteplait pour que le forum sois bien organisé *grand smile* :) . Très cordialement.


Yoda et Obiwan ! En force les meilleur jedi ( après Revan ).
Modifié en dernier par Calimero le Lun 21 Jan 2008 - 13:54, modifié 2 fois.
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ares » Lun 21 Jan 2008 - 13:48   Sujet: 

Hey, keep cool svp. Restez poli également please. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Lun 21 Jan 2008 - 15:42   Sujet: 

Je suis d'accord avec les deux post sur Yoda et Obi.
C'est deux Jedi on fait beaucoup.
Mais pour l'âge, Yoda est plus avantagé :sournois:.
Proportionnellement, je pense Qu'obi a fait autant que Yoda :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar gael_nc » Mar 22 Jan 2008 - 11:54   Sujet: 

Heu oki doki, bon, je pensais que la communauté était plus "acceuillante" . Désolé d'avoir poser la question au mauvais endroit.
Donc pour reprendre:

Coté Clair de la force
Number Oneat all : Yoda (pour ses 900 ans d'experience, et de tout ce qu'il est capable de faire )
2eme place: Obi Wan Kenobi (pour tout ce qu'il fait du long de la saga)
3eme place: Luke Skywalker (car c'est quand même lui qui détruit l'étoile de la mort dans ANH).

Coté Obscure avec les eclair (Clin d'oail à Calimero: Merci pour l'info):
1ere position: Darth Sidious/palpatine (pour la façon qu'il a de renverser la république et la branlé bleue qu'il met à Yoda )
2eme : Dooku, car il a du charisme
3eme: Darth Maul pour son Style et son double sabrolaser.
"May the source be with you"
gael_nc
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Jan 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 22 Jan 2008 - 12:12   Sujet: 

ah les padawan des fois!!
on parle de Jedi et pas de Sith ici! :D !
(et de plus pas vador dans le classement et Maul dans un trio de tête..quelle faute de gout! :lol: )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Hind » Sam 26 Jan 2008 - 18:20   Sujet: 

Mais on le dira jamais assez ..


"Chacun ses gouts ;D "
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar gael_nc » Sam 26 Jan 2008 - 22:22   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:ah les padawan des fois!!
on parle de Jedi et pas de Sith ici! :D !
(et de plus pas vador dans le classement et Maul dans un trio de tête..quelle faute de gout! :lol: )


Heu Pour Darth Vader je ne l'ai classer nul part car il n'est pas vraiment ni du côté obscur ni du côté clair. (Luke:" Il ya du Bon en lui")
Pour les listing des Sith, je tiens juste à signaler que je ne suis pas le seul à l'avoir fait, mais j'editerais mon post pour enlever les Sith de la liste.
Ensuite j'explique mes choix donc je reviens pas dessus.

Et comme le dit Hind, "Les gout et les couleur ça ne se discute pas".

Mais vraiment l'accueil ici c'est pas top on se fait tirer dessus à boulet rouge dès qu'on dit quelque chose. Désolé d'être un Padawan. Mais bon il faut bien commencer un jour. ça me donne pas envie de continuer.
"May the source be with you"
gael_nc
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Jan 2008
 

Messagepar tamose » Sam 26 Jan 2008 - 23:30   Sujet: 

Tu n'as pas tout à fait tort Gael, mais comprends bien que si on laissait passer certaines choses, vu le nombre que l'on n'est, cela risque de dégenérer très vite.
Pour les remarques, adresse toi aux Modos ou aux Staffeurs par MP :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations