Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Course de Pod

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba7 » Ven 22 Juin 2001 - 6:40   Sujet: Course de Pod

Euh, je crois que Darth Gotha avait raison:Anakin pourrait bien piloter à nouveau son pod. En effet, Hayden C. a bien déclaré, je suis allé vérifier, que ça allait être cool de piloter un pod. En plus, allez faire un tour sur http://www.lucasarts.com/e3/five/
vous verrez des imaes du prochain Racer, avec à droite, une étude d'Anakin plus âgé face à Sebulba. Anakin porte ici sa tenue de Jedi. :) :) :)
Ca nous promet une belle course!!!!!!! :D
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Bane » Ven 22 Juin 2001 - 15:37   Sujet: Re: Course de Pod

et voici une rumeur comme toutes les rumeurs qui sont sur le net à savoir 90% fausses ...
Franchement pour le jeu, ils peuvent bien faire déifférents du film, et puis je me demande bien pourquoi il devrait ressortir son pod ? :) !

[ 22-06-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Maitre Skywalker » Sam 23 Juin 2001 - 5:29   Sujet: Re: Course de Pod

voisi enfin un debat ou aucun spoiler le confirme
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 24 Juin 2001 - 23:27   Sujet: Re: Course de Pod

... tous les spoilers ne sont pas faux. Pour l'Ep I, une bonne partie était bonne, voir potable ( non ? ).

Nan bon puis à quoi ça nous ert de revoir encore une course ? quel intéret ? quel rapport ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 08 Juil 2001 - 19:58   Sujet: Re: Course de Pod

je ne crois pas que le conseille approuverai cela
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 08 Juil 2001 - 22:13   Sujet: Re: Course de Pod

oui marce que la c'est la rumeur du siecle totalement fausse enfin je crois
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations