Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Conseil Jedi : Tout doit disparaître???

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jurk-Dad » Sam 18 Mai 2002 - 19:25   Sujet: Re: Conseil Jedi : Tout doit disparaître???

Peut-être est-ce comme sur Kamino, les sièges apparaissent seulement si on les demandent!?
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar dani » Sam 18 Mai 2002 - 22:00   Sujet: Re: Conseil Jedi : Tout doit disparaître???

LOL

Moi je penche pour le systeme de siege de kamino !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar TAWAK » Dim 19 Mai 2002 - 0:23   Sujet: Re: Conseil Jedi : Tout doit disparaître???

chaque Jedi vient au conseil avec son siège sous le bras !!
et là y avait que Yoda et Mace !!
Mace sur les genoux à Yoda ???
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Mai 2002 - 0:25   Sujet: Re: Conseil Jedi : Tout doit disparaître???

Dixit le bouquin, il s'agit de l'appart de Yoda a la fin.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Zeforce » Dim 19 Mai 2002 - 7:56   Sujet: Re: Conseil Jedi : Tout doit disparaître???

ben comme de tte façon plus de Jedi dans le 4e , Lucas doit se dépêcher de faire disparaitre tout le monde .. Sans oublier tous les Jedis en mission aux 4 coins de la galaxie ..

Pt-être aussi que le Conseil a fait faillite , ce qui expliquerait que le fisc a saisi tous les meubles ..
May Ze Force be With You
Zeforce
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Mar 2002
Localisation: Nowhere
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations