Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Conception de Leia et Luke

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar David Turcotte » Mar 27 Nov 2001 - 3:55   Sujet: Conception de Leia et Luke

Avec tous scènes intime que nous avons pu voir entre Padmé et Anakin est-ce que vous pensez que Padmé tombe enceinte dans AOTC???
Luke i am your father !

May the force be with you !
David Turcotte
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Nov 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar SwEn » Mar 27 Nov 2001 - 5:02   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

oui mais pas de qui tu crois !
Image

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar Mike » Mar 27 Nov 2001 - 5:19   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Nan pas dans AOTC parceque jusqu'à preuve du contraire une humaine fait pas des grossesses de deux ans...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Luminara » Mar 27 Nov 2001 - 6:18   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Sans compter qu'ils ne sont pas encore mariés. Euh, au fait, ils se marient quand ? à la fin de AOTC ?
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mike » Sam 01 Déc 2001 - 4:20   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Ils sont jumeaux oublie pas ça. Des jumeaux ça peut pas naitre avec deux ans d'écart. Pis bon y sont pas obligés de se marrier de toute façon...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 01 Déc 2001 - 6:46   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

euh ben si ca peu (cf. JP)enfin....... [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Mike » Sam 01 Déc 2001 - 7:20   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Héhé on compte pas les fanfics ici sinon pour avoir raison tout le monde va s'écrire une fanfic qui lui donne raison. [img]smilies/tongue.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Luminara » Dim 02 Déc 2001 - 3:52   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Et je vois mal Padmé traverser en urgence la galaxie pour venir accoucher du premier des jumeaux à Tatooine et du deuxième à Alderaan. J'imagine la scène [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] dans son vaisseau-ambulance !
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mike » Lun 10 Déc 2001 - 23:08   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Je pense qu'il y aura quelques ellipses dans Episode III pour montrer la naissance des jumeaux, la mort de Padmé, le passage au côté obscur et tous ces petits trucs.

Et je pense pas qu'on verra la conception, SW c'est quand même un peu coincé m'enfin...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Yavin » Mar 11 Déc 2001 - 4:00   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

"Et je pense pas qu'on verra la conception, SW c'est quand même un peu coincé m'enfin..."


Pourquoi tu dis ça? Tu as besoin d'un dessin pour comprendre? [img]smilies/tongue.gif[/img]
Anakin, oublie Padmé et viens avec moi!
Yavin
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Déc 2001
 

Messagepar Mike » Mar 11 Déc 2001 - 6:01   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Je sens que le sujet va dériver grave mais bon... je voulais dire que SW c'est bien le genre de film qui évite à peu près tout ce qui a à voir au sexe.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Shacal Thar » Dim 16 Déc 2001 - 9:33   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Jar Jar le père de Luke et Léïa?!? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] NONNNNNNNNNNNN!!!!!!
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Dounais » Lun 17 Déc 2001 - 14:47   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

pourquoi pas.. après tout...Darth Maul n'est-il pas le père d'Anakin!
Pas parce que JJB est un gungan que ses enfants vont en être un aussi vu que leur mère est une humaine! est-ce que je délire moi là????
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Emilie » Lun 17 Déc 2001 - 15:04   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

mdr! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Te moques pas trop, y en a qui y croient pour DM! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DelBiss » Lun 17 Déc 2001 - 15:28   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Si on garde en tete qu'on apprend que leia et luke sont jumeux dans ROTJ, il serait logique (pour que tout s'emboite a merveille) qu'on voit la naissance de seulement 1 enfant... Luke...

ainsi.. si quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de SW et qui se tape de TPM a ROTJ en passant par AOTC et episode 3... il va etre surpris [img]smilies/eek.gif[/img] d'apprendre que Luke a une soeur...

[ 17-12-2001: Message édité par : DelBiss ]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Yavin » Mar 18 Déc 2001 - 0:07   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

Sûr qu'il vaut mieux pas qu'on parle de Leia dans l'épisode 3... Du point de vue du doublage vf, ils nous ont déjà fait le coup de passer par Z6PO pour revenir à C3PO; ils seraient bien capables de transformer Leia en Léa. (je n'ai rien contre ce prénom, mais faudrait un peu de continuité, quand même...)
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Anakin, oublie Padmé et viens avec moi!
Yavin
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Déc 2001
 

Messagepar DelBiss » Mer 19 Déc 2001 - 11:32   Sujet: Re: Conception de Leia et Luke

C'est vrai...
Donc, autant mieux ne pas savoir c quoi qui arrive avec les enfants. Maman Skywalker est enceite, c'est tout...
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations