Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Conception de l'étoile noir : Episode 2/UE

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Max Katarn » Mer 22 Mai 2002 - 19:02   Sujet: Re: Conception de l'étoile noir : Episode 2/UE

C'est peut-etre pas une etoile noire mais simplement une sphére à torpille (pour ceux qui savent ce que c'est)...
Vous en pensez quoi ?
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 22 Mai 2002 - 19:36   Sujet: Re: Conception de l'étoile noir : Episode 2/UE

Là il y a un big problème car dans planète rebelle les plans de l'Etoile Noire ont étés construits par Raith Sieinar et ensuite Tarkin les donne à son vénéré maitre Palpatine c'est écrit à la fin du livre donc il y as problème avec AOTC.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 22 Mai 2002 - 19:46   Sujet: Re: Conception de l'étoile noir : Episode 2/UE

Si l'UE n'est pas officiel alors pourquo dans le site officiel on en parle, il y a meme un lien pour l'UE.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar wookie » Jeu 23 Mai 2002 - 18:19   Sujet: Re: Conception de l'étoile noir : Episode 2/UE

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Haaaa j'admire ta volonté de vouloir à tout prix raccrocher l'UE aux films : c'est chouette Personnellement, je faisais ça aussi avant. Mais j'ai fini par arrêter pour me concentrer sur les films, car je trouvais que l'UE partait un peu en sucette : cet esprit de surenchère omniprésent me gavait un peu, et la qualité était très variable d'un auteur de l'UE à l'autre Mais ce n'est qu'une opinion 100% subjective, bien entendu !
<HR></BLOCKQUOTE>

tout a fait d'accord, mais cette surenchere apparait plutot dans les bouquins et les bd qui continuent a s'interresser aux persos principals de la 1ere trilogie.
les quelques bouquins et bd qui traitent d'autres elements (rogue squadron,...) sont un peu mieux equilibrés je trouve.
mais moi j'ai arreter d'acheter a tout va les 3600 bouquins qui sortent tous les 2 jours ! c'est plus du tout "credible" tout ce qui leur arrive, ca tient plus du dallas qu'autres choses !
wookie
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Oct 2001
Localisation: mtp
 

Messagepar MRHA » Dim 26 Mai 2002 - 20:43   Sujet: Re: Conception de l'étoile noir : Episode 2/UE

le forum "spoiler" est désormais réservé à l'Episode III.
je déplace ce topic vers le forum "non spoiler".
merci de faire attention dans le futur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 23:49   Sujet: Re: Conception de l'étoile noir : Episode 2/UE

Le prototype de la Death Star n'a pas été encore construit, c'est beaucoup trop tôt. Mais c'était peut-être le but de Dooku, simplement il n'en aura pas eu le temps. Quant aux Geonosiens, ce ne sont peut-être pas de bons concepteurs, mais ils ont un certain matériel. Enfin, rien ne s'oppose à ce que Tarkin (j'espère qu'il apparaîtra dans l'épisode III par souci de cohérence) les récupère par la suite.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Lun 27 Mai 2002 - 1:11   Sujet: Re: Conception de l'étoile noir : Episode 2/UE

Il n'y aucun prototype de la DS dans AOTC, juste des plans.

je pense aussi que les "contradiction" peuvent se compléter.

Genre Tarkin (qui détient l'idée des plans de Sienar dans Planète Rebelle) les donnent à Palpy/Sidious qui les filent à Dooku ou inversement, ce dernier en refait les plans définitifs ou qq chose du genre...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations