Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone War est disponible !!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Lun 11 Mar 2002 - 11:36   Sujet: Clone War est disponible !!

Voici le topic avec Spoilers

petits rappels:
->pas de liens en dehors de SW.Com
->pas de clé QT5Pro etc...

[ 11-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Loomax » Lun 11 Mar 2002 - 14:29   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

6h 30 ... aller, c'est partit je lance la fameuse video ... [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Loomax » Lun 11 Mar 2002 - 15:18   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
vraiment pas pas décu ... terrible !!! Anakin qui se fait engueuller, des clones, des clones, des jedi qui se batent ...
et les bestioles, ce ne sont pas des sith par hasard ?

par contre, franchement, la musique il aurai pu trouver mieux le père LUCAS !
[img]smilies/confused.gif[/img]

[ 11-03-2002: Message édité par : Loomax ]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar TheNarglatch » Lun 11 Mar 2002 - 15:18   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

oulàlà voir tout ces Jedi en même temps à l'écran et cette armée de Clone!! La journée commence vraiment bien! (bon j'y vais sinon v être en retard) [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Lun 11 Mar 2002 - 15:30   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

C'est drôle aujourd'hui on est tous matinaux pour une fois. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En ce moment, je viens d'enregistrer deux versions, dès que je l'aurai vu je reviendrai vous en parlez.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 11 Mar 2002 - 15:40   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Comment vous dire....
:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
J'en perds mes mots. ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Lun 11 Mar 2002 - 16:26   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Ha ouais...
HA OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIS !!!

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

Je m'attendais plus à ce qu'il est du Jedi 100% mais la je dois avouer que c'est du tout bon ! Ya de tout et c'est tant mieux.
En plus, utiliser la zique de "Pit of Carkoon" est très judicieux, puis ensuite c'est aussi bien sinon mieux...

Franchement : IMPRESSIVE ! (Yep c'est le mot juste ca, c'est le moins qu'on puisse dire [img]smilies/smile.gif[/img])
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Lun 11 Mar 2002 - 17:22   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Les petites bêtes là c'est des géonosiens.

On a un nouveau jedi au conseil.

La scène des clones qui débarquent là l'image me fait penser aux cinématiques de Final Fantasy....

Sinon c'est vrai que c'est bo. Les combats vont tuer. Le reste va être douteux. TPM like.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar 2037 » Lun 11 Mar 2002 - 20:21   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

ça y est ma foutu connexion est passée!
:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
quand est-ce qu'il sort?ouin [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Phil » Lun 11 Mar 2002 - 22:30   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Trop cool la bataille de la fin!
Je comprends rien à ce qui se passe tellement ya de jedi, de robots et de clones!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Lun 11 Mar 2002 - 22:49   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

C'est vrai que la scène de l'arène fait penser à FF, j'aime [img]smilies/smile.gif[/img]

Dites, vous trouvez qu'il y a bel et bien de nouvelles couleurs de sabres ou pas ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Lun 11 Mar 2002 - 22:56   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Oui, y a pleins de couleurs, preske tt l'arc en ciel !! [img]smilies/smile.gif[/img]

Zut, on aurait du finir le dossier Jedi LOL

[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar 2037 » Lun 11 Mar 2002 - 23:50   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

oui!y'a meme un vert different de celui de Luke!
dites en parlant de vert,c koi ces especes de ronds verts à la fin,a votre avis?
2037

 
 

Messagepar Mike » Mar 12 Mar 2002 - 0:44   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>C'est vrai que la scène de l'arène fait penser à FF, j'aime [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Mwa c'est la 3d horrible qu'ils mettent quand les clones débarquent qui me fait penser à FF. J'aime pas. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mar 12 Mar 2002 - 1:06   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Le passage où il saute c'est bof. Pendant qu'il prend de l'élan il parle comme si il était assis.

Au fait, pour l'image des clones là...

Image

Permettez, j'vais rire 5 minutes.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 12 Mar 2002 - 1:28   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

ça me fait à la fois plaisir et à la fois très peur... en voyant cette BA g vraiment l'impression que lucas a pris des libertés ! j'espère que ça sera pas du baclé !

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Dalsk » Mar 12 Mar 2002 - 1:39   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Justement, sur cette image avec les clones, on peut voir que deux soldats ont des couleurs de casque différents. Un en a un rouge et un autre en un jaune. Serait-ce leur grade ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Mike » Mar 12 Mar 2002 - 1:56   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Ouais c'est leurs grades, comme avec les droids de combat. Les rouges c'est les officiers on dirait.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar yvwatier » Mar 12 Mar 2002 - 2:02   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>Ouais c'est leurs grades, comme avec les droids de combat. Les rouges c'est les officiers on dirait.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Chez les droids de combat c'était :
- rien = fantassin
- Bleu = Pilote
- rose = Droide de sécurité
- Jaune = officier de commandemant

Maintenant le code reste t'il valade ? rien n'est moins sur
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar nirren » Mar 12 Mar 2002 - 3:36   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

J'ai qu'une chose a dire MAGNIFIQUE !!!!
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar CHEWBACCA » Mar 12 Mar 2002 - 3:56   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

:ebahi:
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar Mike » Mar 12 Mar 2002 - 4:23   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Pour les grades là je disais que ça se différenciait par des couleurs comme pour les droids. Les codes de couleurs sont probablement les mêmes mais on le saura pas avant d'avoir eu les livres qui ont l'air beaux quand on les voit mais qui deviennent chiants et courts quand on les a feuilletés une fois.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mar 12 Mar 2002 - 4:42   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

J adore le bateau a voile !!!
sinon que dire de plus :ebahi: :ebahi: :ebahi:
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Mar 12 Mar 2002 - 5:31   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Arkos > Bah ouais pour les couleurs des sabres faut pas trop en demander hein. Y en a déjà une de plus... que demande le peuple ?

Ol > Bah c'est normal si c'est pas les mêmes modèle de droids.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cédric Bouché-Saez » Mar 12 Mar 2002 - 5:46   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Super la bande annonce,elle est trop géniale et les clones ont de la gueule :ebahi: .

[ 11-03-2002: Message édité par : Darth Cédric ]
Le coté obscur est le plus fort!!!
Cédric Bouché-Saez
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2001
Localisation: Cadenet , FRANCE
 

Messagepar cyrille » Mar 12 Mar 2002 - 5:53   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

si moi je crois avoir vu un sabre jaune (en figeant la dernière image) mais ca m'avait pas l'air d'être un nain vert quin l'avait...
sinon cette BA est fantastique à ceci près que sur certains plans je trouve que l'on voit trop que c des images de synthèse (surtt sur geneosis entre autre le plan des clones dans le topic...)
bon faut que je finisse sur une note positive pour pas me faire trucider:
VIVEMENT LE 17 MAI!!! lattente va être insurmontable :ebahi: [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
rejoignez moi obi-wann et ensemble, nous détruirons les siths!!
cyrille
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Fév 2002
Localisation: caen
 

Messagepar Dalsk » Mar 12 Mar 2002 - 6:05   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Pour un premier jour, g vu, et encore la journée n'est pas finie, une 40taine de fois.
Voilà ce que j'en pense :
:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Mike » Mar 12 Mar 2002 - 6:10   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Bah... le truc c'est de rien attendre de la prélo, on se consacre à l'EU et on est surs de pas être déçus.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 12 Mar 2002 - 6:35   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Houlà j'ai un pb : comment fait-on pour enregistrer une vidéo sous QT Pro 5 ?
J'ai bien essayé save as mais ça ne donne rien du tout, j'ai même pas de fenêtre d'enregistrement qui s'ouvre. [img]smilies/frown.gif[/img]
Heu, j'ai pas envie d'éteindre le PC là...

EDIT : nan ça va, c'est bon.

héhé, on va pouvoir matter les détailos techniques avant l'heure, trop fort.

Déjà notés en vitesse : la torpile qui laisse une trainée, sa puissance de destruction, son angle de braquage, puis les fusées de R2, reprises du dessin conçu pour TPM, de multiples engins, des trais continus d'énergie au lieu des salves, des roquettes qui fument bien aussi, le gros patin d'atterrissage des Acclamtor-class, une sorte d'onde verte, etc.

[ 11-03-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 12 Mar 2002 - 8:22   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Rhalala, encore des détails :

- Durant l'atterrissage sur Tatooine, on voit dans les deux autres docks deux vaisseaux dont un qui a un nez proche des Firespray (modèle standard du Slave I).
- Les gardes rouges de l'Empe... du Chancelier à peine visibles sur le mur.

- Il y a des sortes de droïdes marcheurs en plus des gros globes sur pattes. Ces droïdes font très rétro, genre Guerre des Mondes.
- Pas mal de tirs sont envoyés depuis des paraboles. Donc là dans SW, il deviend vraiment difficile de dire à quoi sert une parabole sans avoir d'indice précis. Là c'est comme arme, mais des fois c'est un radar, des fois un bouclier, des fois un brouilleur, bref, c'est chaud.
- Les deux petites pyramides étroites, peut être en cristal, posées côté invités, sur le grand bureau de Palpatine. Parait que ça pourrait être un Holocron Sith. SUpposition.
Toujours est-il que pour les holocrons, au début on devait en voir mais apparemment il ne seront que mentionnés.
- Le tir de l'Etoile de la Mort mais en plus petit. Regardez la fin du trailer, un moment on voit un clone dans sa bulle faire feu. C'est exactement le même système mais en carrément plus petit.
- Un truc surlequel j'ai un doute mais un Jedi, sur le dernier plan, semble brandir un sabre laser à lame jaune. J'ai bien fait attention à savoir si cela n'était aps dû à un reflet ou un renvoi de tir, mais non. C'est très léger et j'avoue que vu de loin quelques ghalos verts penchent un peu vers le jaune mais là, je ne vois pas vraiment de vert. Enfin à mon avis faut pas rêver, c'est juste à cause de l'image (heu j'ai la taille maxi). Pour ma part je préfère qu'on en reste au bleu vert violet rouge.



Bon par contre c'est vrai, y'a pas de Yoda avec un sabre, ni de chasseurs Geo-nosiens.
J'aurai bien voulu voir aussi un plan avec l'approche spatiale de la flotte républicaine vers la planète Geonosis.

Heu sinon c'est moi ou j'ai l'impression que els lames des sabres ne sont pas super peaufinées ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dounais » Mar 12 Mar 2002 - 12:02   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Pas de Yoda qui se bat.. moi je n'en suis pas déçu... je suis même content.. je préfère avoir totalement la surprise.

Déception... R2D2...bon oki..c'est cool de le voir voler de même.. mais..je sais pas.. le voir avec des fusées dans AOTC alors qu'il n'en a pas du tout dans le reste de la trilogie... surtout sur Tatooine ça lui aurait été utile ou sur Endor... mais bon pas grave.

Ensuite..quand on voit Anakin se battre avec Padmé (pas l'un contre l'autre, mais dans la même séquence) je trouve que ça fait trop bande dessiné.

Pour le reste.. je suis ébahi!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar simen3 » Mar 12 Mar 2002 - 16:17   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Ca fait bizarre padmais (je crois que c est elle) qui passe sous le genre de compresseur ça me fais penser a l inspecteur gadjet (je ne l est pas vu mais quand même)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 12 Mar 2002 - 17:27   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

WAHOUUUU!!!!!

MAGNIFIQUE!!!!

Moi aussi j'ai cru voir une lame de sabre jaune.Je l'ai enregistrée sur Canal+ ,et j'ai mis sur pause la dernière image.Je l'ai fixé des minutes entières ,et je suis presque sur qu'en haut à droite ,un mec se bat avec un sabre jaune.(on peut rêver).

En tout cas ,certains effet spéciaux sont...assez bof.Comme l'embarquement des clones...,ou quand Mace ,Yoda et Obi Wan causent sur Coruscant.Ma première impression était négative,mais maintenant j'aime bien.

'Faut pas déconner ,elle arrache cette BA! Non?!J'adore l'échange verbal entre Obi-Wan et Jango.Ca promet grave!
Sinon Ani paraît grave méchant ("Il est trop arrogant ","Tu ne dois rien faire sans me prévenir").

Classe aussi Dooku qui tient son sabre à une main( je m'en doutait un peu).Ou Ani et un autre Jedi qui combattent avec deux sabres.

Par contre ,dans la grande bataille,qui est avec qui? Ca mitraille de partout!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar rafale03 » Mar 12 Mar 2002 - 23:54   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Ca serai pas jango a 2.05 completement à gauche?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Dalsk » Mer 13 Mar 2002 - 1:01   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Je pense que si, j'en suis presque sûr.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Damien2002 » Mer 13 Mar 2002 - 1:08   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

TOUT SIMPLEMENT MA-GNI-FIQUE, rien à dire, en plus je l'ai vu sur C+ alors c'était avec une super bonne qualité [img]smilies/biggrin.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar nirren » Mer 13 Mar 2002 - 1:51   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

J'ai bien vu R2D2 voler ??? Ca fait trop bizar ! quelqu'un a une explication ?
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar MRHA » Mer 13 Mar 2002 - 3:40   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

StarWars Universe est heureux de vous proposer dans son dossier Bandes Annonces deux descriptions, une sans spoiler et une autre avec spoiler.
en plus des téléchargement, mais de toute manière vous l'avez tous déjà [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Phil » Mer 13 Mar 2002 - 9:37   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Vous avez raison ça semble bien être Jango à 2.05 avec Mace qui se bat contre lui! Excellent!

Et Palpy qui dit a Anakin : Tu n'as pas besoin d'être guidé juste après qu'Obi-Wan lui ai dit de toujours le consulter.
Malin le Palpy
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar CHEWBACCA » Mar 19 Mar 2002 - 0:58   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

Déjà vu :

2 scènes me rappellent les épisodes IV et VI :

- Amidala (comme dirait mon cher Watson) qui se bat contre un monstre avec des chaînes me rappelle Leia qui étranglait Jabba dans ROTJ

- Anakin et la "mère des jumeaux" se retrouvent piégés par une passerelle qui se dérobe sous leur pieds devant une porte fermée, scène qui a tout en commun avec la celle de Luke et Leia sur l'étoile de la mort d'épisode IV.

Qu'en pensez-vous ? [img]smilies/oops.gif[/img]
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar yvwatier » Mar 19 Mar 2002 - 3:48   Sujet: Re: Clone War est disponible !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par CHEWBACCA:
<STRONG>Qu'en pensez-vous ? [img]smilies/oops.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben : tel père tel fils et telle mère telle fille !
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations