Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

CLÔNE

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PRODO DONN TISS » Jeu 26 Juil 2001 - 23:05   Sujet: CLÔNE

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps.......Darth Vader, ce monstrueux personnage, ne pourrait-il pas être un clône d'Anakin Skywalker??
n'est-il pas dit que l'ont combat le feu par le feu.......et seul Anakin pouvait detruire Anakin..........moi je dit que Palp a crée un clône d'Anakin, voyant qu'il ne pouvait réussir à l'attirer du côté Obscur et que ce clône a détruit Anakin. Et il a pris sa place et a enfanté Luc et Léa. qu'en pensez-vous???
J'attend vos réponses......
TISS
DARK LORD
PRODO DONN TISS
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juil 2001
Localisation: LA PLAINE
 

Messagepar Boba7 » Jeu 26 Juil 2001 - 23:24   Sujet: Re: CLÔNE

Houla, que c'est tordu! Mais en fait pas tant que ça... Perso, je pense pas que Darth Vader soit un clone d'Anakin, pcque (je ne citerai jamais assez J.Campbell! :) ), pour des relations père/fils comme celle de Anakinb/Luke, ben il me semble logique que ce soit le père naturel, sinon, ça n'a plus aucun sens. En plus, je vois pas l'intérêt de vouloir sauver et révéler le bon chez DV si c'est qu'un clone. Ca gache toute l'histoire de SW, si Luke s'échine à sauver un abruti de clone! Nan, franchement, j'y croius pas du tout.
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 26 Juil 2001 - 23:32   Sujet: Re: CLÔNE

'Alut à toi Padawan Prodo

Je ne suis pas sûr que ton idée va remporter un succés démentiel...
Pour ma part je trouve que c'est original même si je doute de la véracité d'une telle hypothèse .
Ceci dit je n'ai pour l'instant aucune "preuve" pour invalider ton idée .

C'est un peu dans le style du post que j'ai écris il y a peu sur la possibilité que Dagobah soit en fait Naboo après les ravages de la guerre des clones...Idée originale mais très impopulaire.Et très probablement fausse également... :(
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 26 Juil 2001 - 23:33   Sujet: Re: CLÔNE

Bienvenue PRODO, sur ta question j'ai le même avis que Boba mais ce qui me fais peur c que dès ton arrivé tu as écris LUC et LEA. Tu vas t'attirer les foudres de la Forces.
Je ne t'en tiens pas rigueur mais prend garde. Le Côté Obscur est présent au sein de cette assemblé.


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Greg Kenobi » Ven 27 Juil 2001 - 3:57   Sujet: Re: CLÔNE

Pour ma part je pense qu'il faut un peu arrêter avec ces clones. OK y aura peut-être des clones qui servent pour combattre, mais jamais les principaux personnages. Parce-que vous voyez les bordel: 10 Anakin, 4 Padmé, 8 Obi-Wan, 12 Shmi! C'est le bordel! Y aura qu'une sorte de clone: Les Clonetroopers, avec comme départ: Jango Fett.
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Greg Kenobi » Ven 27 Juil 2001 - 3:58   Sujet: Re: CLÔNE

YYYEEESSSSSS JJJEEEEE SSSSSUUUIIIISSSSSS JJJJEEEEEEDDDDIIIIII SSSSSWWWWWWWWUUUUU!!!!!!!!! YYYYIIIIIHHHHHHAAAAA!!!!!! FIESTA CE SOIR CHEZ MOI!!!!!!!!!!
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 27 Juil 2001 - 9:16   Sujet: Re: CLÔNE

Cela fausserait le côté relation père fils, mais d'un auter côté, un clone qui hérite de la mémoire de son modèle d'origine et qui se prend pour le père de LUke, ça rajouterait un tit quelque chose de très surprenant n'est-ce pas.

Le pb est que les hstoires de clones d'un tel ou d'un autre ça en broute plus d'un.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron