Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin's Hope

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maindron » Ven 09 Mar 2001 - 6:28   Sujet: Anakin's Hope

Comme le staff vous en a surement parlé, nous organisons un concours pour la sortie de l'e2 avec des cadeaux à gagner. Voici maintenant un extrait de la présentation :

"Les candidats s'affrontent dans plusieurs domaines s'ils le désirent !

Création de page Web
Ecriture d'un scénario
Le titre de l'Episode II
Création d'une affiche pour l'Episode II
Affiche sur un personnage

Une fois inscrit, vous recevrez une confirmation par email vous stipulant que votre compte est activé.
Attention : Si votre compte n'est pas encore activé, vous ne pourrez pas envoyer vos fichiers vers notre serveur.
A partir du moment où vous aurez reçu la validation de votre compte, vous pourrez à loisir nous faire parvenir vos fichiers. Pour cela, il vous suffit de vous identifier, et vous arriverez sur la page de répartition.
Là, choisissez dans quelle rubrique envoyer votre travail,et cliquez sur l'image correspondante. C'est tout !"

Les premières oeuvres sont en ligne : http://www.anakinweb.com/~praxeum/espoir/index.html

[Ce message a été modifié par Maindron (edited 08-03-2001).]
Sidious : la reine est encore plus stupide que je le pensais...
Maindron
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Fév 2001
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 09 Mar 2001 - 7:04   Sujet: Re: Anakin's Hope

seul le premier me poserais probleme, de combien de temps les concurents disposent?

je suis pas sur non plus que ce soit la rubrique adéquate...


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Maindron » Ven 09 Mar 2001 - 15:32   Sujet: Re: Anakin's Hope

pour l'instant, il n'y a pas encore de date de fin... mais je pense qu'il y aura plusieurs vainqueur dans chaque catégories avant la sortie de l'e2... de toutes façons si tu t'inscris maintenant, tu as tout le temps d'envoyer une ou plusieurs oeuvres...
Sidious : la reine est encore plus stupide que je le pensais...
Maindron
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Fév 2001
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 10 Mar 2001 - 20:08   Sujet: Re: Anakin's Hope

je connais rien à la prog!

sinon poste ton message ds Jedi SWU, je pensse qu'il y aura plus de reponses...


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations