Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Panif » Lun 27 Mai 2002 - 21:27   Sujet: Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

Salut,

J'ai lu beaucoup de critiques sur cette scène : Amidala est tombée sur le sable et fait la morte, puis se relève instantanément
lorsqu'elle entend la voix d'un clone.

J'ai tout de suite fait la relation entre la chute d'Ani dans l'herbe lorsqu'il chevauche le drôle d'animal et qu'il fait le mort.

J'ai vraiment eu l'impression qu'Amidala fait la morte comme l'a fait Ani, croyant qu'Ani est soit également tombé ou qu'il a sauté pour venir la sauver.

Faut avouer que c'est un peu tiré par les cheveux de la part de Lucas mais en prenant cette scène d'un côté romantique et par rapport à l'autre scène dans l'herbe, elle devient tout à fait cohérente.

On voit bien qu'Amidala attend quelque chose et se relève un peu déçue, d'où ces paroles un peu autoritaire envers le clone, montrant son irritation.


++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar D A R T H » Mar 28 Mai 2002 - 7:22   Sujet: Re: Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

De plus en VO la scène n'est pas "drole"

[ 28-05-2002: Message édité par : D A R T H ]
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Darkee » Mar 28 Mai 2002 - 23:42   Sujet: Re: Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

Oui ms les amis ceci est un film, et non un documentaire sur la guerre, et dc les blagues sont le bienvenue pour faire rire la salle.

Ceci étant dit, cette scène est pitoyable en VF, ms passe sans problème en vO où la blague est moins appuyé. Franchement pas de quoi fouetter un bantha... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 0:23   Sujet: Re: Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

Franchment je vois pas pourquoi tout le monde crie haro sur cette scène ! Elle est même marrante (je parle pour la VF, étant donné que j'ai pas vu la VO).

Padmé : [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] Argh... euartr... beu...
Garde : Vous etes blessée ?
Padmé : Non. [img]smilies/up.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Gorc » Mer 29 Mai 2002 - 2:03   Sujet: Re: Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

Ben...peut etre qu' elle pense qu' elle va enfin pouvoir recuperer un peu mais elle ne pourra pas, étant donné que le clone vient lui demanderde continuer à combatre...
Je sais, c tiré par les cheveu mais qui sait ce qui a traversé le tête à Lucas à ce momment ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar virginie » Lun 03 Juin 2002 - 8:27   Sujet: Re: Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

Salut,

Elle est tombée de haut quand même, donc forcement elle s'est fait un peu mal, et en plus y'a un espèce de clone qui vient lui rappeler qu'on est en pleine guerre et qu'elle est là à gémir de sa "petite chute" alors que d'autres sont en train de mourir! Y'a de quoi être vexée et répondre sèchement au petit cloné... [img]null[/img]
virginie
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Squall » Mer 05 Juin 2002 - 4:06   Sujet: Re: Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

Faut arrêter de critiquer là, elle est très drole cette scène et elle ne gêne pas du tout le film.
En fait, l'absurde c'est pas qu'elle est fait croire d'être évanoui pour se relever aussitôt (humour biarre mais drole). L'absurde c'est qu'elle ne se soit pas évanouie réellement en étant tombé de si haut et à cette vitesse!
Je reste cependant persuadé que Lucas a bien pensé cette scène et qu'il y a une cohérence. Le parrallèle avec la scène où anakin tombe sur Naboo me semble pas très légitime car elle n'aurait pas souhaité qu'ilm vienne la secourir. Rappeler vous à sa place, "elle aurait fait son devoir".
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar MRHA » Mer 05 Juin 2002 - 22:29   Sujet: Re: Amidala qui se relève à la fin d'AOTC

Je crois que je vais commencer a compter le nombre de sujets que je déplace par jour
(et à present je les laisse dans le forum d'origine en doublon, histoire de montrer que qqchose de bien classé facilite la vie de tout le monde - et surtout de moi en l'occurence).

->ce sujet n'est pas en relation directe avec l'Episode III, il n'a rien a faire dans cette section du forum.
je le déplace, mais faites attention.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron