Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Affiche exclusive série Clone Wars

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 13 Juil 2003 - 23:38   Sujet: Affiche exclusive série Clone Wars

Voici l'affiche exclusive de la série Clone Wars qui était réservé au membres d'hyperspace lors de la convention Mexicon 2003 !

Image
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar voodoo-child » Lun 14 Juil 2003 - 3:35   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

c'est pas illégale de difuser des photo de l'Hyperspace ?
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 14 Juil 2003 - 9:21   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Celle ci non ! car c'est un affiche qui était offerte au membres à la convention de san diego au USA. et que l'info vient du site officiel et non de la section hyperspace ! voilà !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar simen3 » Lun 14 Juil 2003 - 18:46   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Zut j aime po le style graphique :p
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sharakhan » Lun 14 Juil 2003 - 19:54   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Je suis intrigué par les mains et les bras d'Obiwan...

Cela évoque une armure...blanche...

Hmmmm...

On a pas déjà vu des armures blanches ailleurs par hasard ?

On pourrait imaginer que pour certaines missions particulièrement périlleuses , les Jedi revêtent une armmure similaire à celle des clones... Visuellement cela renforcerait la notion selon laquelle les Jedi sont les officiers supérieurs des corps d'armées cloniques...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Halpheus » Lun 14 Juil 2003 - 23:05   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

c affreux. yen a-t-il parmi vous qui se souviennent de ces vrais dessins animés, les albator ou autres chevaliers du zodiaque ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 2:04   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

c'est bien dans le style du désinateur. mais moi le style je l'ai bien. faut voir la qualité réelle des histoire de la série ensuite.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Juil 2003 - 2:29   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Débat lancé par Halpheus:
[b] c affreux. yen a-t-il parmi vous qui se souviennent de ces vrais dessins animés, les albator ou autres chevaliers du zodiaque ?
C'est un style. Tarkovski a un style propre qui a le merite de se démarquer des productions US usuels. On peut ne pas aimer; mais objectivement ca n'a probablement rien à envier aux animes que tu cites.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar simen3 » Mar 15 Juil 2003 - 6:04   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Z on fait quoi comme dessins animee autre ce studio ? histoire de voire quelle genre d animation c est ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 15 Juil 2003 - 7:35   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

C'est de l'animation moderne est simplifier, ils ont fait Samourai Jack, les super nana, dexter labatory,...
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 19 Juil 2003 - 6:32   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Voici des news du site officiel star wars concernant la série :

photo 1

photo 2
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Guigui » Sam 19 Juil 2003 - 17:16   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

cette série ma l'aire vraiment pas mal et je pense que les 3 minutes de chaque épisode vont être un concentrer d'action.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar voodoo-child » Sam 19 Juil 2003 - 19:14   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Mais seront-il traduit en francais et difusé sur france 3 ? ou seront-il mit sur la k7 ou le dvd de l'épisode 3 ?
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Guigui » Sam 19 Juil 2003 - 19:39   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

je voit plutôt ça sur cartoon network sur le satellite. mais avec le dvd en bonus se serait bien même si c'est en VO.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Sam 19 Juil 2003 - 21:34   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Pour l'armure (apparente) d'Obi-Wan, c'est certainement un uniforme lié à son grade de général. Avec une cape, car dans Star Wars la cape est une marque de prestige.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 19 Juil 2003 - 22:43   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

C'est la même histoire que dans les comics "Republic"!?
Un bon argument pour ne pas regarder cette série qui ne m'atire pas,mais alors vraiment pas du tout.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Sam 26 Juil 2003 - 1:16   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

je ne crot pas que ce soit la même mais plutôt un prolongement. mais bizarrement la situation chrologique de cette série dans la clone wars n'est pas donnée par l'insider et par l'actu SWu qui rapportait cette chronologie.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar qui-rom » Sam 02 Aoû 2003 - 8:29   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

C'est la même histoire que dans les comics "Republic"!?
Un bon argument pour ne pas regarder cette série qui ne m'atire pas,mais alors vraiment pas du tout.
Rooooh ! La série Republic fait partie des meilleurs comics SW.

La photo 1 laisse présager d'une adaptation de la bande dessiné, car un comics se passe sur naboo avec durge !
Comment je sais que c'est naboo ? Regardez bien l'image ^^

Moi j'aime bien ce style graphique, certes spéciale, mais faut que les chose changent, elle faut qu'elle tire son épingle du jeu cette série non ?...

On voit bien Durge sur les images, le clone ARC etc...mais qui est cette fille jedi (pas celle avec les deux sabres bien sur :roll: , l'autre avec son blaster et son sabre)?
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nosferax » Sam 02 Aoû 2003 - 23:51   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Ils ont l'air super agressifs sur l'affiche. Anakin passe encore, c'est dans sa nature, mais Obi, il est plus serein d'habitude.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Aoû 2003 - 0:25   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Rooooh ! La série Republic fait partie des meilleurs comics SW.
:D )!Ce que je voulais dire,c'est comme j'ai les comics,ce n'est pas la peine que je regarde cette série,qui n'a pas l'air géniale.

...Au fait,la fille s'appelle Zule,padawan de feu Maître Glaive.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar qui-rom » Mar 05 Aoû 2003 - 14:18   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Voici de nouvelle infos...les dessins préparatoire de la série ! Donnez vos impressions !

http://www.iesb.net/clonewarsgallery.htm

Perso j'aime dans l'essemble, sauf le clone trooper "batman" :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Ven 08 Aoû 2003 - 2:23   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Franchement le dessin de cette série j'adore. le seul petit bémole c'est que les épisodes sont trop court.et peut-être aussi le regard béliqueux d'obi-wan. ça ne va pas trop avec ce personnage pacifique.

niveau design perso que j'aime bien : Ventress, Durge et les Clones.
Quand à ani c'est plutôt moyen.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Lun 22 Sep 2003 - 18:24   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Voici la version complète du teaser de la série ! :)

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3698

J'ai hâte de voir ce que ça donne sur un épisode complet, surtout niveau scénar et liens avec les autres médias (comics, JV, etc...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 23 Sep 2003 - 17:54   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Dans cette actualité : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3702, les synopsis des 10 premiers épisodes !

L'histoire me semble vraiment intéressante :)
Vivement le 3 novembre :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Mar 23 Sep 2003 - 20:18   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Pourquoi le 3 ? C'est pas le 7 la sortie ? :confused:
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Mar 23 Sep 2003 - 21:06   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

tu as raison, autant pour moi ! et pourtant javais bien mis la bonne dans l'actu :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Mar 23 Sep 2003 - 23:20   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Oué en plus ^^ . BouH ! :p
Oué clair vivement novembre ,j'aimerais vraiment voir ce que ca va donner mais bon j'ai pas cartoon network :/
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Ven 10 Oct 2003 - 19:50   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Si tu es abonné Hyperespace, tu peux voir ça là-bas ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 16 Oct 2003 - 18:46   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Beercan » Jeu 16 Oct 2003 - 22:17   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

sur le dessin vehicule, il y a un vaisseau qui ressemble mechament a une aile Y
Beercan
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Oct 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar Cesba » Ven 17 Oct 2003 - 7:39   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Je vous conseille de visiter la home page du site demain. Je vous promet de l'info "exclusive" :)

D'ailleurs, ca commencait déjà auj' dans l'aprem...

... zut, on est demain, faut que je ponde cet article. :p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Rolyat » Ven 17 Oct 2003 - 16:13   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Vous avez remarqué sur l'un des dessins de pré-production, on voit un droïde ressemblant à IG-88, le chasseur de primes robot de l'Empire Contre-Attaque ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar D A R T H » Lun 20 Oct 2003 - 22:16   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Pour ceux qui ont cartoon networks, je vous conseille
d'être vigilant car il y a une interview exclusive de
...bin de moi...^_^ !!! (je me suis fait alpaguer à l'inssu de mon plein gré lors du Collector Rendez-Vous 2003, j'avais rien demandé mais bon j'ai essayé de ne pas vous faire honte!)

c'est sur le dessin animé, et le phénomène "fan de star wars avec un costume" (...)
j'ai essayé de dire un minimum d'imbécilité et j'ai
surtout insisté sur le fait que les fans costumés
n'était pas de gros tarés boutoneux habillés en jedi toute la journée, comme le belge qui se prend pour un pingouin,...

On m'a aussi demandé "dit monsieur, c'est quoi la force ? , ils en ont de ses questions les journalistes !)

Bon connaissant les médias il vont garder 20 secondes sur les 15 minutes d'interview, et surement la partie la moins interressante...

Bon, pour le prochain collector rendez vous je vais aussi avoir un stand
entre Dave Prowse et Jeremy Bulloch pour signer des autographes, à 30€ , rassurez vous je vous ferait un prix (c'est de l'HUMOUR... :p )

D A R T H
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Alcatel » Mar 21 Oct 2003 - 5:23   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

Le V-19 républicain semble inspiré du B-Wing ! (ou alors c'est l'inverse ! :p )
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Mar 21 Oct 2003 - 15:05   Sujet: Re: Affiche exclusive série Clone Wars

allez, si ça c pas de l'info : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3829

DARTH>tu sais ça passe quand ? g noos depuis hier :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations