Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

2 version de l'épisode 2 au cinéma

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 2:58   Sujet: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

je revient de la salle numérique,et je constate avec étonnement,que cette version est différente de la version pellicule. car a la fin lors du mariage on voit le bras robot d'anakin.
dans la version pellicule on le voit juste bouger les doigts.
dans la version numérique on voit son bras robot prendre réelement la main de celle de padmé.
je pense que c'est un fai d'importance mais si ca ne remet pas en cause l'histoire.

sinon la projo numérique c'est sublime.
plus de ptites poussières,c'est un peu plus net,un peu plus fluide,l'image est plus stable et le contrast sur les couleur est meilleur.moi je vous le dit c'est l'avenir du cinéma.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 3:50   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

le film est tourné sans pellicule c'est le numérique.mais comme meme pas 1% des ciné sont équipé de projo numériques bin il a mi le film sur pellicule 35mm.
mais le plan décrit pllus haut ne se retrouve pas sur la pellicule
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 5:26   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

il y a une autre salle a gap. mais tu sais y'en a a peine un 50aine dans le monde c'est vrai j'ai du pot d'etre a paris pour ca.
a part ca la version numérique est la meme.juste la qualité de l'image est améliorée. pour la version avec les scenes coupées qui durera 4h faut attendre le DVD en novembre
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 5:41   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

oui déja! c'est cool hein!
sinon pour maul j'étais pas au courant.
étrange ces truc faudrait pouvoir pauser la question a lucas.
en tout cas je préfere la versdion numérique car l'image ou le bras robot prends la main de padmé est plus forte que le simple fait de voir le bras.c'est déja fort remarque
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 5:54   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

ah les cinés de cambrousse c'est la merde ca foire tt le tps dans les grands complexes jamais de blemes. :love:
sinon pour moi c'est plus cher vu que j'ai pas de carte gaumont mais c'est le prix d'une place normal 53f koi.
pourkoi ugc a pas de salle numérique ? [img]smilies/pleure2.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 5:56   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

pour le coup de tete retiré c'est vraiment mais alors vraiment débile je vois vraiment pas une violance outranciere la dedans sont trop cons les cenceures [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
ils sont vraiment a coté de la plaque meme pas a coté ils ont meme pris l'avion,pour s'en éloigner encore plus
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 6:39   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

si tu l'as vu dans un UGC c'était pas en numérique.
et la main robot est dans les
2 versions relit mon 1er post
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 6:45   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

sauf quand on a la carte UGC ou gaumont 110f par mois pour un nb de films illimité :love:
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Jeu 06 Juin 2002 - 23:58   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

oué c'est sur,en cambrousse c'est la merde pour ca pas que pour ca d'ailleur
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Jeff93_70 » Ven 07 Juin 2002 - 1:49   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Redmilk-Scrumb:
<STRONG>A grenoble c'etait 10€ en numerique</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

L'image numérique apporte certainement un gain de détails appréciable, parce que il est vrai que la version argentique a vraiment un gros grain...
Sinon, pour le son, il faut vraiment le voir dans une salle THX, c'est un véritable festival...que du bonheur... [img]smilies/drool.gif[/img]
Proverbe chien:
Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas: pisse dessus !
Jeff93_70
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar MRHA » Ven 07 Juin 2002 - 6:08   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

Bah j'ai un Gaumont pas loin de chez moi et .... il est nul [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar firebird2 » Ven 07 Juin 2002 - 8:17   Sujet: Re: 2 version de l'épisode 2 au cinéma

moi j'ai 3 complexes gaumont 6 ugc ,le rec le max linder,un pathé,2 mégarama a coté de chez moi :love:
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron