Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 13:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Toto65 a écrit:J'ai confiance en Lucasfilm et Rian Johnson pour nous faire un film excellent et qui nous surprendra

La même, j'attendais déjà plus l'épisode VIII en octobre que Le Réveil de la force.
J'ai d'énormes attentes sur ce huitième opus et vu que Johnson est fan de la franchise, notamment la prélogie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Toto65 » Mer 30 Déc 2015 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il me tarde de voir les premiers visuels (images officielles ou concept art)
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Du coup vu la date de début de tournage, on pourra se brosser pour avoir un teaser un an avant la sorti comme le VII. :transpire:
Là le problème c'est qu'ils vont faire la promo de Rogue one durant 2016. Pour l'épisode VIII, ce ne sera qu'après la sorti du spin-off je pense.
Ils en parleront certainement lors des événements SW, en juillet il me semble et à un autre moment de l'année.

Durant cette année, je mise pour le titre, une partie du casting et un rapide synopsis très implicite.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 30 Déc 2015 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Perso, j'ai déjà eu des flashs pour l'Episode VIII.
En effet, j'espère voir les Knights of Ren.

Egalement, ce serait cool que les deux armées aillent chercher du renfort ailleurs, vu qu'il y'a eu de gros dégats dans cet épisode (puis ça offrirait l'occasion d'avoir de nouveaux vaisseaux). On peut imaginer des pirates de chez Maz d'un côté, des chasseurs de primes/des mandaloriens ou autre de l'autre côté.

J'espère voir des planètes exotiques : une vraie planète aquatique, la planète du premier temple Jedi, rêvons de Moraband pour Snoke.
Pourquoi pas revoir une planète que l'on connait. Je kifferais bien revoir un Coruscant ravagé.

Hier j'ai rêvé d'une scène où le film s'ouvrirait sur une bataille dantesque dans Coruscant, où Hux prendrait le contrôle de la planète (sous les ordres de Snoke), pendant que Finn, Poe, BB8 et quelques mercenaires des bas fonds de la ville, qui se crasheraient dans la planète cité pendant la bataille, tenteraient de mettre fin au nouveau règne du premier ordre.
Pendant ce temps, Kylo Ren ferait sa formation sur Moraband/Korriban et Rey sur la planète de Luke, pendant que le QG de la Résistance serait sur une planète avec des designs type les concepts Arts d'Exotic City.

Miam.

Bon, après je sais très bien que ce sera rien de tout ça.
Mais, autant je suis très tolérant sur le manque, parfois, d'exotisme de l'Episode VII, autant je le serais bien moins sur l'Episode VIII.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On reverra certainement une planète de la prélogie, et Coruscant est bien placée en effet. Pourquoi pas: la Résistance, avec Poe et Finn, tenterait de reprendre la planète au Premier ordre? On aurait une intrigue centrée là-dessus, ce qui serait assez inédit.
En parallèle tu as Rey en pleine formation, tout comme Kylo qui serait encore plus plongé vers le Côté obscur par Snoke.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar carter » Mer 30 Déc 2015 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Du coup vu la date de début de tournage, on pourra se brosser pour avoir un teaser un an avant la sorti comme le VII. :transpire:
Là le problème c'est qu'ils vont faire la promo de Rogue one durant 2016. Pour l'épisode VIII, ce ne sera qu'après la sorti du spin-off je pense.
Ils en parleront certainement lors des événements SW, en juillet il me semble et à un autre moment de l'année.

Durant cette année, je mise pour le titre, une partie du casting et un rapide synopsis très implicite.


On ne sera pas loin de ça. D'autant plus qu'avec la sortie des deux prochains films, ils ne voudront pas de quiproquo entre les deux, histoire de ne pas trop perdre le public entre les sorties ciné.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Toto65 » Mer 30 Déc 2015 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'espère qu'on aura quand même un petit teaser avant 2017 histoire de nous faire patienter
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Yorkman » Mer 30 Déc 2015 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Moi ce que j'attends ce sont les photos volées sur le tournage, j'espère qu'il y en aura plus que pour Rogue One. :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Arwen » Mer 30 Déc 2015 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je viens de lire un truc étonnant sur Rian Johnson
Il aurait eu pour SW VIII,2 grosses inspirations venant d'anciens films
Ces films seraient "L'homme de fer" (1949) centrè sur la 2ième guerre mondiale et le 2ième serait "La lettre inachevée" (1959) centré sur l'histoire de géologues piégés dans un feu de forêt en sibérie
On voit bien la guerre Empire/république pour l'un et peut-être un moment Luke/Rey (il doit neiger à cette époque à skellige et alentour) et faut bien finaliser l'apprentissage qui devrait mal finir (ce serait trop chiant sinon) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Arwen a écrit:Je viens de lire un truc étonnant sur Rian Johnson
Il aurait eu pour SW VIII,2 grosses inspirations venant d'anciens films
Ces films seraient "L'homme de fer" (1949) centrè sur la 2ième guerre mondiale et le 2ième serait "La lettre inachevée" (1959) centré sur l'histoire de géologues piégés dans un feu de forêt en sibérie
On voit bien la guerre Empire/république pour l'un et peut-être un moment Luke/Rey (il doit neiger à cette époque à skellige et alentour) et faut bien finaliser l'apprentissage qui devrait mal finir (ce serait trop chiant sinon) :cute:

L'opposition feu/glace a déjà été évoqué lors de la genèse du VII, possible que Johnson s'en inspire.

Du coup je vais tâcher de les regarder ces deux films. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yorkman » Mer 30 Déc 2015 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Intéressantes ces inspirations. Un film sur "un homme de fer" et un autre sur des géologues coincés par les saisons...

Star Wars, episode VIII: A Song of Ice and Fire ? :idea:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Arwen » Mer 30 Déc 2015 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

je suis allée chercher des infos sur ces films
et le 1er est l'histoire d'un escadron aérien pendant la 2ième guerre mondiale et montre les souffrances phsycologiques des officiers quand ils envoient leurs hommes en missions,avec ,bien sûre une mission dangereuse à faire
Le 2ième mettrait surtout en valeur une nature très hostile et sauvage,4 géologues cherchant des diamants avec la seule nature en ennemie
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 30 Déc 2015 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Impossible de trouver La Lettre inachevée sur le net...
Ou alors j'ai cherché au mauvais endroit.

J'ai bien envie de le voir celui-là, plus qu'Un homme de fer.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 31 Déc 2015 - 9:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Toto65 a écrit:J'espère qu'on aura quand même un petit teaser avant 2017 histoire de nous faire patienter


Je crois que les amuse-bouches prévus par Disney ''avant 2017 histoire de nous faire patienter", ça s'appelle Rogue One :transpire:
Mais oui on aura très certainement un teaser en deuxième semestre.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar carter » Jeu 31 Déc 2015 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Arwen a écrit:Le 2ième mettrait surtout en valeur une nature très hostile et sauvage,4 géologues cherchant des diamants avec la seule nature en ennemie


Ce serait bien que la quête de diamants devienne une quête d'holocrons ou un truc du genre. :sournois:
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 31 Déc 2015 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

carter a écrit:
Arwen a écrit:Le 2ième mettrait surtout en valeur une nature très hostile et sauvage,4 géologues cherchant des diamants avec la seule nature en ennemie


Ce serait bien que la quête de diamants devienne une quête d'holocrons ou un truc du genre. :sournois:


Une quête de cristal, à la manière de la version primitive du scénario d'ESB ? :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Déc 2015 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si ça se trouve c'est ce que cherchait Luke au Premier Temple Jedi ? Un ancien holocron ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Déc 2015 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ah! oui !, le coup de la rechere d'un certain holocron dans un ancien temple jedi serait une super idée :love:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Déc 2015 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ouais mais faut se gaffer de pas tirer en longueur. Un film pour trouver Luke, un film pour trouver un holocron, et il resterait un film pour mettre une raclée au premier ordre, à snoke et à kylo, pour ramener à nouveau l'équilibre dans la force. Ça risque d'être un peu déséquilibré. :neutre:

Ce serait pas forcément inintéressant, mais faut pas y consacrer tout un film de la trilogie. D'autant plus qu'en 15 ans, Luke aurait eu tout le temps de chercher, et ça passerait bien en livre ou en spin-off façon Indy.

-- Edit (Jeu 31 Déc 2015 - 11:37) :

Ouais mais faut se gaffer de pas tirer en longueur. Un film pour trouver Luke, un film pour trouver un holocron, et il resterait un film pour mettre une raclée au premier ordre, à snoke et à kylo, pour ramener à nouveau l'équilibre dans la force. Ça risque d'être un peu déséquilibré. :neutre:

Ce serait pas forcément inintéressant, mais faut pas y consacrer tout un film de la trilogie. D'autant plus qu'en 15 ans, Luke aurait eu tout le temps de chercher, et ça passerait bien en livre ou en spin-off façon Indy.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Jeu 31 Déc 2015 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Cette "quête" pourrait se faire dans le cadre de l'initiation et/ou la mise à l'épreuve des talents avant de passer définitivement aux choses sérieuses
Donc combinée avec la recherche d'un holocron (ou autre artéfact ancien) pouvant aider la résistance,çà le ferait bien :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Déc 2015 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Personnellement, ce que j'adorerais dans l'épisode VIII, c'est un retour sur Coruscant, et plus précisément dans l'ancien temple Jedi (d'ailleurs une petite question, où Luke avait-il basé la nouvelle académie ?).

Ce serait sympa, je trouve, que cet ancien temple et symbole Jedi soit le lieu d'un affrontement Rey/Luke/Kylo. On pourrait imaginer Kylo y retourner pour chercher quelque chose, ou pour une sorte de pèlerinage, que sais-je :cute: et tout le monde s'y retrouverait pour un affrontement et une belle séquence émotion :oui:
Cela pourrait aussi être l'occasion de faire un lien avec la prélogie, et pourquoi pas de revoir d'anciens enregistrements du temps de la guerre des Clones, avec la transformation d'Anakin, etc. Bon ok, ok, je sais que cela n'arrivera jamais, mais je trouve qu'un duel dans ce lieu emblématique serait top :D

Et cela fonctionnerait aussi avec la recherche d'un holocron perdu :paf: enfin, je sais pas, enfin peut être :cute:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Jeu 31 Déc 2015 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vivalie a écrit:Personnellement, ce que j'adorerais dans l'épisode VIII, c'est un retour sur Coruscant, et plus précisément dans l'ancien temple Jedi (d'ailleurs une petite question, où Luke avait-il basé la nouvelle académie ?).

Ce serait sympa, je trouve, que cet ancien temple et symbole Jedi soit le lieu d'un affrontement Rey/Luke/Kylo. On pourrait imaginer Kylo y retourner pour chercher quelque chose, ou pour une sorte de pèlerinage, que sais-je :cute: et tout le monde s'y retrouverait pour un affrontement et une belle séquence émotion :oui:
Cela pourrait aussi être l'occasion de faire un lien avec la prélogie, et pourquoi pas de revoir d'anciens enregistrements du temps de la guerre des Clones, avec la transformation d'Anakin, etc. Bon ok, ok, je sais que cela n'arrivera jamais, mais je trouve qu'un duel dans ce lieu emblématique serait top :D

Et cela fonctionnerait aussi avec la recherche d'un holocron perdu :paf: enfin, je sais pas, enfin peut être :cute:


Pourquoi pas. Un petit retour sur Coruscant ne serait pas pour me déplaire. Après je sais pas si il reste des holocrons dans l'ancien temple Jedi
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Yorkman » Jeu 31 Déc 2015 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Toto65 a écrit:
Vivalie a écrit:Personnellement, ce que j'adorerais dans l'épisode VIII, c'est un retour sur Coruscant, et plus précisément dans l'ancien temple Jedi (d'ailleurs une petite question, où Luke avait-il basé la nouvelle académie ?).

Ce serait sympa, je trouve, que cet ancien temple et symbole Jedi soit le lieu d'un affrontement Rey/Luke/Kylo. On pourrait imaginer Kylo y retourner pour chercher quelque chose, ou pour une sorte de pèlerinage, que sais-je :cute: et tout le monde s'y retrouverait pour un affrontement et une belle séquence émotion :oui:
Cela pourrait aussi être l'occasion de faire un lien avec la prélogie, et pourquoi pas de revoir d'anciens enregistrements du temps de la guerre des Clones, avec la transformation d'Anakin, etc. Bon ok, ok, je sais que cela n'arrivera jamais, mais je trouve qu'un duel dans ce lieu emblématique serait top :D

Et cela fonctionnerait aussi avec la recherche d'un holocron perdu :paf: enfin, je sais pas, enfin peut être :cute:


Pourquoi pas. Un petit retour sur Coruscant ne serait pas pour me déplaire. Après je sais pas si il reste des holocrons dans l'ancien temple Jedi

On ne sait pas s'il reste un temple Jedi, tout court. :cute: (quoique c'est peut-être mentionné dans un des romans mais vu que je ne les ai pas lus...)
Je pense que Palpatine aurait voulu qu'il soit détruit, ce qui expliquerait pourquoi Luke partirait à la recherche d'anciens temples aux quatres coins de la galaxie.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar carter » Jeu 31 Déc 2015 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le temple Jedi de Coruscant ne correspond pas trop au personnage de Luke je trouve. Au contraire, moi je l'imagine plus sur une planète en retrait, bien loin de l'agitation de Coruscant pour former en toute tranquillité.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Exermind » Jeu 31 Déc 2015 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Yorkman a écrit:
Toto65 a écrit:[quote="Vivalie"]Personnellement, ce que j'adorerais dans l'épisode VIII, c'est un retour sur Coruscant, et plus précisément dans l'ancien temple Jedi (d'ailleurs une petite question, où Luke avait-il basé la nouvelle académie ?).

Ce serait sympa, je trouve, que cet ancien temple et symbole Jedi soit le lieu d'un affrontement Rey/Luke/Kylo. On pourrait imaginer Kylo y retourner pour chercher quelque chose, ou pour une sorte de pèlerinage, que sais-je :cute: et tout le monde s'y retrouverait pour un affrontement et une belle séquence émotion :oui:
Cela pourrait aussi être l'occasion de faire un lien avec la prélogie, et pourquoi pas de revoir d'anciens enregistrements du temps de la guerre des Clones, avec la transformation d'Anakin, etc. Bon ok, ok, je sais que cela n'arrivera jamais, mais je trouve qu'un duel dans ce lieu emblématique serait top :D

Et cela fonctionnerait aussi avec la recherche d'un holocron perdu af: enfin, je sais pas, enfin peut être :cute:


Pourquoi pas. Un petit retour sur Coruscant ne serait pas pour me déplaire. Après je sais pas si il reste des holocrons dans l'ancien temple Jedi

On ne sait pas s'il reste un temple Jedi, tout court. :cute: (quoique c'est peut-être mentionné dans un des romans mais vu que je ne les ai pas lus...)
Je pense que Palpatine aurait voulu qu'il soit détruit, ce qui expliquerait pourquoi Luke partirait à la recherche d'anciens temples aux quatres coins de la galaxie.[/quote]
On voit le temple Jedi à la fin de ROTJ dans les dernières éditions révisées (Blu-ray etc...) dans le fond sur le plan de fête à Coruscant. Mais j'ai également trouvé ça bizarre qu'il soit intact, bien visible etc... Comme s'il était toujours actif pour les habitants aux alentours.

Envoyé de mon astro-droïde
Exermind
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Vivalie » Jeu 31 Déc 2015 - 14:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Exermind a écrit:On voit le temple Jedi à la fin de ROTJ dans les dernières éditions révisées (Blu-ray etc...) dans le fond sur le plan de fête à Coruscant. Mais j'ai également trouvé ça bizarre qu'il soit intact, bien visible etc... Comme s'il était toujours actif pour les habitants aux alentours.

Envoyé de mon astro-droïde



J'ai lu à différents endroits qu'il n'a pas été totalement détruit, bien qu'il soit en ruine. Ce serait intéressant d'y faire venir tout ce petit monde je trouve ^^ mais c'est vrai qu'on le voit dans les dernières éditions, étrange, étrange !
Je ne vois pas non plus Luke revenir former son académie sur Coruscant, mais bon ^^
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 31 Déc 2015 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

dans le nouveau canon le temple Jedi est devenu le palais de l'Empereur donc il doit plus rester grand choses d'intéressant pour un jedi la dedans
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Bryan » Jeu 31 Déc 2015 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

carter a écrit:Le temple Jedi de Coruscant ne correspond pas trop au personnage de Luke je trouve. Au contraire, moi je l'imagine plus sur une planète en retrait, bien loin de l'agitation de Coruscant pour former en toute tranquillité.


Parfaitement d'accord avec ça ! Comme c'est le cas dans la fin de l'UEL d'ailleurs.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 31 Déc 2015 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le temple Jedi de coruscant est en parfait état. On le voie apparaitre à la fin du retour du Jedi dans la dernière version remastérisé.

Et je pense plutôt que Luke a installé son académie sur Devaron. Pour s'éloigner justement du centre de la galaxie et de cette politique instable. De plus le temple est plus petit et donc plus adapté.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar FredObiwan » Jeu 31 Déc 2015 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vivalie a écrit:Personnellement, ce que j'adorerais dans l'épisode VIII, c'est un retour sur Coruscant, et plus précisément dans l'ancien temple Jedi (d'ailleurs une petite question, où Luke avait-il basé la nouvelle académie ?).

Ce serait sympa, je trouve, que cet ancien temple et symbole Jedi soit le lieu d'un affrontement Rey/Luke/Kylo. On pourrait imaginer Kylo y retourner pour chercher quelque chose, ou pour une sorte de pèlerinage, que sais-je :cute: et tout le monde s'y retrouverait pour un affrontement et une belle séquence émotion :oui:
Cela pourrait aussi être l'occasion de faire un lien avec la prélogie, et pourquoi pas de revoir d'anciens enregistrements du temps de la guerre des Clones, avec la transformation d'Anakin, etc. Bon ok, ok, je sais que cela n'arrivera jamais, mais je trouve qu'un duel dans ce lieu emblématique serait top :D

Et cela fonctionnerait aussi avec la recherche d'un holocron perdu :paf: enfin, je sais pas, enfin peut être :cute:


Oh oui je valide, un affrontement final dans l'ancien Temple Jedi ça serait énorme je trouve et ferait le lien avec la prélogie.
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Jan 2016 - 2:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ce serait sympa en effet, ça a toujours été un magnifique décor. Et puis si l'ordre Jedi peut retrouver sa place ancestrale après quelques 50 ans de chaos, c'est un joli symbole.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar julesjedi1292 » Ven 01 Jan 2016 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vous pensez qu'on verra quand même vraiment Capitaine Phasma ou pas beaucoup comme dans TFA ?
Parce que j'ai peur que sa ce centre plus sur la formation Kylo/Snoke Rey/Luke.
Modifié en dernier par julesjedi1292 le Sam 02 Jan 2016 - 11:59, modifié 1 fois.
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Ven 01 Jan 2016 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le rôle de Phasma est confirmé plus important dans le VIII,donc on verra au final ce que celà donnera
Pour les formations Kylo/Rey,je pense que le film commencera avec un entrainnement déjà bien avancé
Anakin dans le II était encore en apprentissage et çà n'a pas empêcher d'avoir d'autres choses à côté,comme Luke dan l'épisode V
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Max23 » Ven 01 Jan 2016 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je ne sais pas si vous avez déjà débattu là-dessus, mais je trouve ce concept art d'Anakin/Vador particulièrement beau. J'ai tellement hate de savoir si ils vont réintégrer un passage avec Anakin/Vader en force ghost ! :lol:
Fichiers joints
HAYDEN-2.jpg
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar julesjedi1292 » Sam 02 Jan 2016 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'espère que ce concept art se fera après dans le retour du jedi on voit Anakin jeune mais pas en Dark Vador.Peut être Snoke qu'il le fera apparaître pour montré à Kylo Ren que il est toujours du CO. :) :)
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Max23 » Sam 02 Jan 2016 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si ça se réalise, je vois plus ça comme un spectre géant (comme en PJ). Histoire que l'on voit tous les aspects de Vader :
-Physique (masque)
-Spirituel (Fantôme)
-Ombre d'Influence (PJ)
Et possessif (sabre laser).
Si la confirmation de Rey Skywalker arrive, imaginez donc l'ombre de Anakin/Vader faisant une révélation à Kylo et à Rey lors d'un face à face.

Il faudra s'attendre à quelque chose d'énorme, vu ce que dit J.J sur le scénario..
Fichiers joints
tumblr_lhdf1kQT0p1qednd4o1_500.jpg
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Rugess Nome » Sam 02 Jan 2016 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

je suis le seul à penser qu'ils vont nous réutiliser l'idée de Lucas pour l'épisode 6 qui, à l'époque, consistait à faire revenir du fin fond de la galaxie une soeur de Luke sauf que celle ci serait la soeur de BEN SOLO ?

je pense à la fameuse female lead et qui est peut être gina rodriguez, olivia cooke et tatiana maslany (ou autre) mais a mon sens tatiana est la plus indiqué (30ans, à peu près comme Driver en plus d'être la plus belle des 3)
Modifié en dernier par Rugess Nome le Sam 02 Jan 2016 - 12:57, modifié 1 fois.
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Jan 2016 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ce serait sympa en tout cas :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Max23 » Sam 02 Jan 2016 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Niveau cohérence, je vois mal un Solo ou un Skywalker arriver à la moitié d'une trilogie.
Lucas a rajouté un élément de filiation à Leia, mais elle était là au départ. Padmé a également été placée dès le début de la prélogie.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 02 Jan 2016 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je sens bien le retour de Lando aussi. La résistance rameute les anciens héros de la rébellion.
On découvrira un Lando brisé par l'enlévement de son fils par le premier ordre et qui va le retrouver. Et, oui c'est Finn. Je le sens gros comme une maison. Je sais c'est pas subtil mais bon....
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Toto65 » Sam 02 Jan 2016 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Autant le retour de Lando je n'en serais pas surpris, ça me ferait même plaisir. Par contre si Finn est son fils sa risque de faire un peu trop de filiation
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar julesjedi1292 » Sam 02 Jan 2016 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

julesjedi1292 a écrit:Si, quand regarde sa main (la main sans le sabre laser) on voit bien qu'elle le lui coupe car quand il tombe par terre il a la main "qui roule" c'est mal formulé mais cest comme ça !!!!

-- Edit (Dim 27 Déc 2015 - 17:06) :

julesjedi1292 a écrit:Si, quand regarde sa main (la main sans le sabre laser) on voit bien qu'elle le lui coupe car quand il tombe par terre il a la main "qui roule" c'est mal formulé mais c'est comme ça !!!!


Voilà je vous laisse regardé sa main quand il tombe une deuxieme fois https://www.youtube.com/watch?v=u9SlAZWReaI
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Rugess Nome » Sam 02 Jan 2016 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

sith tu dit ? tu es sûr ?
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Max23 » Sam 02 Jan 2016 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il y a surtout un gros faux raccord on dirais !
Elle lui tape sur sa main droite qui tient le sabre pour arrêter la confrontation figée, et lorsqu'elle lui met une rainure dans la tête, c'est son bras gauche qui tombe à coté du corps :jap:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Arwen » Sam 02 Jan 2016 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'ai pas trop suivi Rogue One qui doit sortir cette année,vu que pour l'instant çà ne m'interresse pas,mais comme ce film est sensé se passer entre le VI et le VII,est-il possible de voir dans ce film une allusion/actrice qui soit en âge d'être la mère/père de Rey
Comme il est sensé faire la transition,ce n'est peut-être pas impossible ?
Pour Lando,je le vois mal se laisser enlever son fils sans rien dire ni faire et puis çà ferait sans doute un peu trop de révélation filiale pour le VIII
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Sam 02 Jan 2016 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Arwen a écrit:J'ai pas trop suivi Rogue One qui doit sortir cette année,vu que pour l'instant çà ne m'interresse pas,mais comme ce film est sensé se passer entre le VI et le VII,est-il possible de voir dans ce film une allusion/actrice qui soit en âge d'être la mère/père de Rey
Comme il est sensé faire la transition,ce n'est peut-être pas impossible ?
Pour Lando,je le vois mal se laisser enlever son fils sans rien dire ni faire et puis çà ferait sans doute un peu trop de révélation filiale pour le VIII



Il y'a des rumeurs (ou plutôt des théories) comme quoi, Felicity Jones, l'héroine de Rogue One, pourrait être la mère de Rey, et donc la futur femme de Luke.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Sam 02 Jan 2016 - 16:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Arwen a écrit:J'ai pas trop suivi Rogue One qui doit sortir cette année,vu que pour l'instant çà ne m'interresse pas,mais comme ce film est sensé se passer entre le VI et le VII


Rogue One se situe entre le III et IV.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Sam 02 Jan 2016 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ah! merci,il n'est donc pas impossible que sa mère (ou son père) soit dedans :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kobe » Sam 02 Jan 2016 - 22:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je sais pas pourquoi, même si je veux croire en la magie Star Wars, ce délai divisé par 2 entre 2 épisodes me laisse des craintes. Le rythme de 3 ans entre épisodes était pas mal, ça laissait le temps de bosser les choses. Abrams a eu (je parle sous votre contrôle) peu ou prou le même temps de travail entre le moment où on a su qu'un nouveau Star Wars allait sortir et le moment où il a été totalement terminé.

Là, ça fait court je trouve. J'ai peur du coup qu'on ai un retour au "95% cgi" de la prélogie et qu'on ait pas un truc comme avec l'épisode VII qui est plus dans le 70-30 en faveur des vrais décors, marionettes, automates et qui apportent cette authenticité à la saga (ça n'engage bien sur que moi :wink: )

Même si j'imagine, qu'il bossent depuis quelques temps sur le film, ça me parait court.

Et puis le timing est spécial avec Rogue One qui va sortir 6 mois avant. Niveau promo, ça va s'emmeler un peu non ?

Je devrait être content de pas avoir 3 ans à attendre pour avoir la suite des aventures de Rey & co.... mais pour l'instant, je suis plutôt circonspect.

Je parle pas de Johnson (jamais vu Looper, mais lu des avis plutôt partagés sur ce film qui semble être son meilleur )et Trevorrow (dont j'ai juste vu Jurassic World et ce qu'il a fait de cette licence +même si c'était un cadeau empoisonné amha+)
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 03 Jan 2016 - 11:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

tu trouve que ça fait court car tu n'es pas bien au courant...

Rian Johnson à commencer de travailler sur son épisode 8 au printemps 2014 (scénario, mais le reste de la préproduction comme les décors ou les costumes se font en parallèle)

C'EST L'AVANTAGE D'AVOIR UN REALISATEUR DIFFERENT A CHAQUE FILM

L'EPISODE 8 SORT EN MAI 2017 ET SI ONT COMPTE DEPUIS PRINTEMPS 2014 CELA FAIT BIEN 3ANS

GEORGES LUCAS ETAIT SEUL LORS DE SA PRELOGIE, IL ETAIT DONC OBLIGE D'ATTENDRE QU'UN EPISODE SORTE POUR FAIRE SA PROMO ET ENCHAINER LE SUIVANT SUR UNE DUREE DE 3ANS EGALEMENT...

faut réfléchir dans sa tête un peu...
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations