Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ce n'est pas le bon topic pour ça.
Mais pour brièvement y répondre:

- La situation politique est expliquée via les livres, et c'est tout à fait justifié.
- Ça m'a un peu étonné la raclée que prend Kylo Ren oui.
- La Résistance ignore l'existence de la base Starkiller, c'est Finn qui leur dévoile durant le film.
- Rey est puissante dans le Force, c'est déjà montré dans le flashback, c'est pas étonnant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar vinsalive » Lun 21 Déc 2015 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

la situation est expliquée dans un livre.. c'est sérieux comme réponse ?

ils ignorent la base mais bien sur la taille d'une planete et des croiseurs de combat partout..

vous rigolez c'est bien?

Et rey est puissante ? donc anakin l'élu était une chevre merci bien
vinsalive
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Krokmo » Lun 21 Déc 2015 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

vinsalive a écrit:la situation est expliquée dans un livre.. c'est sérieux comme réponse ?

ils ignorent la base mais bien sur la taille d'une planete et des croiseurs de combat partout..

vous rigolez c'est bien?

Et rey est puissante ? donc anakin l'élu était une chevre merci bien


Ca été expliqué, débattu 37 fois déjà sur les autres topics. Avec toi en plus. Donc si c'est pour réécrire la même chose sur tous les topics, merci, mais non merci.

:hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oui c'est sérieux comme réponse, de plus pas besoin du livre en question, il suffit de faire bosser ses méninges, tout est implicitement dit dans le film. Parfois ça fait du bien qu'on ne nous livre pas tout de manière explicite, là ça fait un peu cogiter le spectateur.

Le reste du post, je n'ai rien compris. Hormis le côté puissant de Rey, je ne vois pas pourquoi Anakin rentre dans la discussion, surtout que ce n'est pas le seul Jedi puissant (Yoda, Windu, Gui-Gonn, Luke etc.). Elle a pu avoir ce "réveil de la force" à ce moment... :x
Modifié en dernier par Angedabe le Lun 21 Déc 2015 - 16:17, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar sparky4 » Lun 21 Déc 2015 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Kylo est quand meme blessé par chewbacca et par finn avant de combattre rey
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar vinsalive » Lun 21 Déc 2015 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ah d'accord on peut pas en parler très bien merci les mecs mais vu les réponses apportées vous allez bien réaliser que le film est un scandale.

"C'est expliqué dans les livres" il faut l'encadrer cette justification tout de même Disney n'oserais pas répondre ça
vinsalive
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Déc 2015 - 16:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est un topic sur l'Episode VIII ici.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 21 Déc 2015 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Daisy Ridley a lu le script de l'épisode VIII.

Ca me parait logique, vu qu'elle déjà commencé le tournage, mais bon.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'ai bien aimé son "allez voir le VII puis on parlera du VIII" :cute:
J'espère sincèrement qu'il enverra du lourd ce scénario, j'ai tellement plus d'attentes sur ce second opus que sur Le Réveil de la force.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 22 Déc 2015 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si le scénario fuite sur makingstarwars, vous allez le lire ou pas? Moi je me pose la question, autant pour le 7 je pouvais pas me retenir: là je pense que je vais résister à la tentation... surtout avec Rogue One qui me fera patienter. Le mieux ça serait que tout reste secret mais ça m'étonnerai...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar TechnoForce » Mar 22 Déc 2015 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Perso, j'avais assez peu lu pour VII mais pour le VIII, je vais éviter de lire des spoilers pour voir si c'était les scènes du VII qui étaient téléphonés ou si le fait que j'avais des pistes de scénar ont fait que je m'attendais aux twists
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 22 Déc 2015 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bonne question Yade M'rak, je ne pense pas, pour le 7, comme toi, j'ai craqué, mais là, je pense que je vais garder la surprise. Je lirai peut-être la première scène ou je regarderai seulement les sous-titres aux images extraites des teasers/trailers comme c'était le cas de l'épisode 7.
Ce sera difficile, mais il faudra que je tienne!!!!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ecir » Mar 22 Déc 2015 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si le scénario fuite je veux bien qu'ont me l'envoie sa me pose aucun problème de le lire ^^
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar carter » Mer 23 Déc 2015 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Bonne question Yade M'rak, je ne pense pas, pour le 7, comme toi, j'ai craqué, mais là, je pense que je vais garder la surprise. Je lirai peut-être la première scène ou je regarderai seulement les sous-titres aux images extraites des teasers/trailers comme c'était le cas de l'épisode 7.
Ce sera difficile, mais il faudra que je tienne!!!!


Ha moi clairement je ne lirai rien. J'étais au taquet pour celui-ci et du coup je n'ai eu aucune surprise tout au long du film, je ne referai pas la même erreur.

En tout cas dans ce prochain volet, je veux plus de Poe, de R2, de Phasma, de Snoke, de Kylo, de Luke bien entendu mais aussi un peu plus d'exotisme pour les planètes. Car le Tatooine like, le Hoth like et la planète de Maz ne m'ont pas franchement emballés plus que ça.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Arwen » Mer 23 Déc 2015 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je dirais aussi que je ne lirais pas ,mais ... je suis faible ... si faible :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jim-my » Mer 23 Déc 2015 - 16:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vous vous êtes gaché l'episode VII les gars, y'a un SW au ciné mais vous vous preféré vous faire spoilé devant votre PC :lol:

Moi j'etait abattu au moment de la révelation du lien de parenté entre Kylo et Han. J'etait tellement choqué que j'ai oublié le lien logique entre Vador et Kylo..donc quand il dit "grand-pére" je prend aussi une claque :D

Et la mort de Han..quand il s'approche de la passerelle je le sentait, mais quand Ben a pleuré, a dit qu'il voulait de l'aide, j'y ai cru.. mais en faite non ^^

Alors certe, niveau émotion, il arrive pas a la cheville de l'Episode III de mon point de vue, mais si vous vous gaché le film avant de le voir, c'est balo vous passez a côté de quelque chose ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Drawn Koon » Mer 23 Déc 2015 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jim-my a écrit:Vous vous êtes gaché l'episode VII les gars, y'a un SW au ciné mais vous vous preféré vous faire spoilé devant votre PC :lol:

Moi j'etait abattu au moment de la révelation du lien de parenté entre Kylo et Han. J'etait tellement choqué que j'ai oublié le lien logique entre Vador et Kylo..donc quand il dit "grand-pére" je prend aussi une claque :D

Et la mort de Han..quand il s'approche de la passerelle je le sentait, mais quand Ben a pleuré, a dit qu'il voulait de l'aide, j'y ai cru.. mais en faite non ^^

Alors certe, niveau émotion, il arrive pas a la cheville de l'Episode III de mon point de vue, mais si vous vous gaché le film avant de le voir, c'est balo vous passez a côté de quelque chose ^^


Perso je connaissait pas grand chose du film, et le coup que Kilo c'est un Skywalker c'est quasiment dit à sa première apparition quand il discute avec le vieux sur Jakku (vieux qui fait de très grosse allusion à la famille de Kilo).

Des potes qui ne connaissaient rien du tout au film l'ont également compris à ce moment là.
Sur la mort de Han, pour le coup Snoke il spoile limite le truc en lui disant : "même toi n'a jamais affronté une aussi grande épreuve", sachant que Kilo est attiré par la lumière (glaps) de part sa famille, il font donc rompre ce lien.
Du coup au moment de la confrontation, perso j'ai pas eut trop de doute.
Le dialogue entre Han et Kilo est vaguement à double sens mais si on fait le lien avec le reste du film, ça devient évidement qu'il lui demande de l'aider à quitter la lumière en le tuant.
Ce qui est marrant c'est la réponse de Han qui est "anything", donc au final Kilo il a l'autorisation de papa pour le tuer, c'est pas très ark tout ça :p
Drawn Koon
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 25 Nov 2012
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 23 Déc 2015 - 23:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Yade M'rak a écrit:Si le scénario fuite sur makingstarwars, vous allez le lire ou pas?


Moi, non. L'attente avec le VII était ou a paru vachement longue, donc j'ai craquer à lire les spoilers.
Maintenant qu'on connait un peu la base de la nouvelle trilo, je m'abstiendrai le plus possible pour avoir la surprise autant qu'à l'époque de la prélogie.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Bryan » Jeu 24 Déc 2015 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je n'ai pas lu pour le VII, je ne lirais pas non plus pour le VIII :)

C'est ridicule de lire tout le film avant d'aller le voir d'ailleurs...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 24 Déc 2015 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je craquerais, je lirais tout.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rancendo » Jeu 24 Déc 2015 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Déc 2015 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rancendo a écrit:http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/12/23/03002-20151223ARTFIG00019--star-wars-viii-harrison-ford-au-casting-selon-la-productrice.php

Etonnant non?


Ce qui est étonnant c'est que cette déclaration ressort partout comme révélation alors qu'elle n'allait évidemment pas dire avant le film, que Ford (et donc son personnage) ne serait plus là dans le VIII. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Déc 2015 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jim-my a écrit:Moi j'etait abattu au moment de la révelation du lien de parenté entre Kylo et Han. J'etait tellement choqué que j'ai oublié le lien logique entre Vador et Kylo..donc quand il dit "grand-pére" je prend aussi une claque :D


Oh y avait pas besoin de lire les spoilers pour savoir que Kylo Ren était le fils de Han :neutre:
C'était juste évident dès l'annonce du film j'ai envie de dire. Toute la question était de savoir comment ils allaient gérer tout ça...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Toto65 » Ven 25 Déc 2015 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Même si je n'ai pas envie de lire le scénario de l'épisode VIII que pourrait nous dévoiler MSW, je pense que je ne pourrais pas résister à la tentation :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Falinea » Ven 25 Déc 2015 - 15:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Comme le VII, je le lirais le spoiler en diagonale et ça n'empêchera pas a d'aller voir le 8
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Rancendo » Ven 25 Déc 2015 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ashlack a écrit:
Rancendo a écrit:http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/12/23/03002-20151223ARTFIG00019--star-wars-viii-harrison-ford-au-casting-selon-la-productrice.php

Etonnant non?


Ce qui est étonnant c'est que cette déclaration ressort partout comme révélation alors qu'elle n'allait évidemment pas dire avant le film, que Ford (et donc son personnage) ne serait plus là dans le VIII. :transpire:


Bien sûr que non . Mais je pense qu'elle est quand même assez intelligente pour savoir que cette phrase a un sens . Elle pouvait très bien dire que la majorité du casting serait présent ou bien une autre formule (gênre vous verrez bien bla-bla-bla ) tu ne pense pas qu'elle a dit ca sans arrière pensé parce que c'était l'avant première ? Sérieusement ?
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Angedabe » Sam 26 Déc 2015 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je pense que je suivrai les news, mais concernant le scénario, j'ai décidé de ne pas le lire! :lol: Enfin j'avais déjà décidé ça, mais là c'est officiel. :jap:

Parce que mine de rien, sans lire le scénario du VII, on ne savait pas grand chose de l'intrigue, même avec les spots tv, les teaser, trailers et autres news.
Maintenant à voir si Johnson va opter pour une campagne promotionnelle similaire.
Selon moi je ne pense pas , car le secret autour du VII est justifié (nouveau film lançant une trilogie), là pour le VIII on saura déjà pas mal de choses, du coup on ne sera probablement pas autant plongé dans le mystère.

Mais ce serait cool que rien d'officiel ne fuite avant la sortie du film. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar julesjedi1292 » Dim 27 Déc 2015 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je sais pas pour vous mais je pense que Benicio Del Toro jouera un "Boba Fett" un truc comme ça mais pas un sith et en plus il y a déjà snoke........ :) :) :) :) :)
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Dim 27 Déc 2015 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

julesjedi1292 a écrit:Je sais pas pour vous mais je pense que Benicio Del Toro jouera un "Boba Fett" un truc comme ça mais pas un sith et en plus il y a déjà snoke........ :) :) :) :) :)


Je pense aussi, peut être le descendant de Boba? Qui sait, il aurait pu avoir des enfants et les former comme combatant. Car si on reprend les propos de Del Toro, il dit jouer un méchant sans en être un vraiment, un peu comme Boba Fett :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Déc 2015 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'ai pas envie d'un chasseur de prime ou autre, on a déjà 6 autres Chevaliers de Ren à caster et utiliser...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Dim 27 Déc 2015 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:J'ai pas envie d'un chasseur de prime ou autre, on a déjà 6 autres Chevaliers de Ren à caster et utiliser...

-Sergorn


Qui? On les voit dans TFA? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Déc 2015 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ben... oui on les voit dans le Force Back de Rey, et Snoke en parle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Dim 27 Déc 2015 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:Ben... oui on les voit dans le Force Back de Rey, et Snoke en parle.

-Sergorn


Oui, deux secondes quoi, même les spectateurs lambda doivent pas savoir qui s'est dans la vision :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Dim 27 Déc 2015 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ils les gardent pour la suite
Ils auront tous un anneau et faudra chercher celui qui les domine tous :oui:
Non ,sans rire,çà promet de sacrés combats au sabre laser (ou autres) et tant mieux car c'est ce que je préfère :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Déc 2015 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Oui, deux secondes quoi, même les spectateurs lambda doivent pas savoir qui s'est dans la vision :x


Oui enfin après Snoke parle des Chevaliers de Ren, on voit des mecs avec le même genre de tenue que lui qui tuent les Jedi de Luke, pas besoin d'être d'avoir fait math sup pour faire 2+2. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Dim 27 Déc 2015 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Toto65 a écrit:Même si je n'ai pas envie de lire le scénario de l'épisode VIII que pourrait nous dévoiler MSW, je pense que je ne pourrais pas résister à la tentation :D


Le scenario de MSW c'est 75% de vrai, ce qui laisse une bonne marge d'erreur de 25%. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Toto65 » Dim 27 Déc 2015 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Eidokun a écrit:
Toto65 a écrit:Même si je n'ai pas envie de lire le scénario de l'épisode VIII que pourrait nous dévoiler MSW, je pense que je ne pourrais pas résister à la tentation :D


Le scenario de MSW c'est 75% de vrai, ce qui laisse une bonne marge d'erreur de 25%. :wink:


Oui se n'est pas faux, mais 75% sa reste quand même énorme :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Eidokun » Dim 27 Déc 2015 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Non en effet néanmoins tant que le film n'est pas sorti on ne saura pas quels éléments seront vrais et lesquels seront faux. Donc les surprises sont loin d'être à exclure et c'est tant mieux. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar vos661 » Dim 27 Déc 2015 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Eidokun a écrit:Non en effet néanmoins tant que le film n'est pas sorti on ne saura pas quels éléments seront vrais et lesquels seront faux. Donc les surprises sont loin d'être à exclure et c'est tant mieux. :wink:


Ouais enfin concrètement on a eu 0 surprises par rapport au scénario de MSW pour TFA :neutre:
Donc oui tu peux dire qu'ils avaient 75% juste, sauf que les 25% restant c'est juste des trucs coupés au montage...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Hum Del Toro a sûrement été casté pour son charisme et sa gueule, donc le voir en chasseur de prime, non merci.
Del Toro je le vois bien en Chevalier de Ren qui veut la place de Kylo. Un bon conflit entre eux. :love: :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar julesjedi1292 » Dim 27 Déc 2015 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:J'ai pas envie d'un chasseur de prime ou autre, on a déjà 6 autres Chevaliers de Ren à caster et utiliser...

-Sergorn

Oui, mais il a dit qu'il était pas vraiment méchant mais pour finir la formation de Ren peut être que Snoke dira à Kylo Ren pour prouver que tous ce qui le rattache aux passer ne comte pas il devra peut être tuer tous les chevaliers de Ren :oui: :oui: :oui: :oui:
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 17:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Il dit ça pour brouiller les pistes. :pfff:
Normal qu'il ne va pas dire qu'il joue un bad guy. La com sera comme pour Le Réveil de la force.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar julesjedi1292 » Dim 27 Déc 2015 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Hum Del Toro a sûrement été casté pour son charisme et sa gueule, donc le voir en chasseur de prime, non merci.
Del Toro je le vois bien en Chevalier de Ren qui veut la place de Kylo. Un bon conflit entre eux. :love: :lol:


Oui pour le voir en chevaliers de Ren .On les voient tous avec des armes.Aucun d'entre eux n'a un sabre laser :) :) et il onts tous (autour de Kylo Ren) des allures de chasseurs de primes donc.......Et puis Kylo Ren est le chef de ce groupe alors peut être que s'est le seul sith (vu qu'il est le puissant du groupe) après ce n'est qu'une supposition. :) :) :) :) Et pour le conflits il en n'a un déjà avec Hux.

-- Edit (Dim 27 Déc 2015 - 16:38) :

Angedabe a écrit:Il dit ça pour brouiller les pistes. :pfff:
Normal qu'il ne va pas dire qu'il joue un bad guy. La com sera comme pour Le Réveil de la force.


Je suis d'accord avec toi et puis personne savait qui allait joué Kylo Ren.
Modifié en dernier par julesjedi1292 le Dim 27 Déc 2015 - 17:40, modifié 1 fois.
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si, pour Kylo Ren ça a été révélé assez tôt mine de rien.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar julesjedi1292 » Dim 27 Déc 2015 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Si, pour Kylo Ren ça a été révélé assez tôt mine de rien.


Je parle quand le trailer du réveil de la force et sortie. :wink:

-- Edit (Dim 27 Déc 2015 - 16:42) :

julesjedi1292 a écrit:
Angedabe a écrit:Hum Del Toro a sûrement été casté pour son charisme et sa gueule, donc le voir en chasseur de prime, non merci.
Del Toro je le vois bien en Chevalier de Ren qui veut la place de Kylo. Un bon conflit entre eux. :love: :lol:


Oui pour le voir en chevaliers de Ren .On les voient tous avec des armes.Aucun d'entre eux n'a un sabre laser :) :) et il onts tous (autour de Kylo Ren) des allures de chasseurs de primes donc.......Et puis Kylo Ren est le chef de ce groupe alors peut être que s'est le seul "méchant" (vu qu'il est le puissant du groupe) après ce n'est qu'une supposition. :) :) :) :) Et pour le conflits il en n'a un déjà avec Hux.

-- Edit (Dim 27 Déc 2015 - 16:38) :

Angedabe a écrit:Il dit ça pour brouiller les pistes. :pfff:
Normal qu'il ne va pas dire qu'il joue un bad guy. La com sera comme pour Le Réveil de la force.


Je suis d'accord avec toi et puis personne savait qui allait joué Kylo Ren.
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On ne montre pas son visage mais on savait.
Sauf si tu parles du premier teaser, là oui on ne savait pas encore.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar julesjedi1292 » Dim 27 Déc 2015 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:On ne montre pas son visage mais on savait.
Sauf si tu parles du premier teaser, là oui on ne savait pas encore.


Oui, du premier teaser. :)

-- Edit (Dim 27 Déc 2015 - 16:49) :

Après vu que Kylo Ren a perdu une main,rey lui a cassé son sabre laser,il a une cicatrice au visage je pense qu'il aura une nouvelle tenue.
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 27 Déc 2015 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

julesjedi1292 a écrit:
Angedabe a écrit:On ne montre pas son visage mais on savait.
Sauf si tu parles du premier teaser, là oui on ne savait pas encore.


Oui, du premier teaser. :)

-- Edit (Dim 27 Déc 2015 - 16:49) :

Après vu que Kylo Ren a perdu une main,rey lui a cassé son sabre laser,il a une cicatrice au visage je pense qu'il aura une nouvelle tenue.


Il n'a pas perdu de main
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Son sabre laser a été détruit il me semble, c'est tout. Il n'a en aucun cas perdu sa main.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Toto65 » Dim 27 Déc 2015 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Personne n'a perdu sa main dans l'épisode VII, par contre sa risque de changer dans celui-ci :D
Pour en revenir à Benicio Del Toro, je ne sais pas si il jouera un méchant mais je trouve qu'il a particulièrement la tête de l'emploi :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations