Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pi_xelle2.0 » Jeu 29 Oct 2015 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Eidokun a écrit:
ashlack a écrit:Quels jumeaux ? Luke et Leia ? ça me semble évident. :neutre:


Je pense plutôt qu'il parlait de Jacen et Jaina. :whistle:



En effets '_' je parler biens des enfants solo...
En sachant que d'après le casting officiel beaucoup d'acteurs non pas été identifié ;) et que disney avais casté des jeunes en Angleterre pour faire (je ne le souviens plus très bien) des jumeaux.... Mais de qui XD ?!

Autre soucis qui m'apparaît après quelques fouilles. Y'a un troisième enfant solo '_' vous pensez qu'on pourrait le croisé ou en entendre parler dans le film ?

Comme aussi paraît que chewie dead à un moment cela aussi pourrais être possible ?

:cry:
Pi_xelle2.0
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 29 Oct 2015 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une analyse intéressante (en anglais) :

"L'homme de trente-quatre ans qui a acheté des places du Réveil de la Force représente le passé

Pourquoi Disney se tourne vers la prochaine génération de fans de Star Wars"

http://birthmoviesdeath.com/2015/10/26/ ... s-the-past
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sparky4 » Ven 30 Oct 2015 - 0:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour moi y a 3 sortes de public

- La generation qui a grandit dans les années 90/2010 donc avec la prelogie qui est le public acquis pour qui disney n'a pas a insister sur certains élements du nouveau films pour la promo . Juste le fait de savoir qu'il y ait un nouveau star wars et ils vont aller le voir

- La generation qui a grandit avec la trilogie originale et/ou qui la prefere . Ce public n'est pas vraiment acquis , ils vont aller le voir , c'est sur mais ils ont compris qu'ils fallaient accentuer la promo sur le fait que ça respecte la trilogie originale ( faucon millenium , rebelles , element "réelles" pour le decor ) Tout le monde a vu que la promo allait dans ce sens la

- Et bien sur le public qui n'est pas du tout acquis , ce sont els plus jeunes qui ne connaissent pas star wars car ils n'etaient pas nés ou trop jeune , ils faut les convaincre d'aller vori ce film qui est LE 7ieme , les convaincre de se lancer dans cette saga . Pour moi une partie de l'objectif de la creation de star wars rebels a etait de le faire connaitre star wars . La plupart des enfant qui regardent disney XD ont decouvert star wars grace a rebels .

Bref moi c'est comme ça que je percoit tout ça :wink:
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Calimero » Ven 30 Oct 2015 - 4:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Une analyse intéressante (en anglais) :

"L'homme de trente-quatre ans qui a acheté des places du Réveil de la Force représente le passé

Pourquoi Disney se tourne vers la prochaine génération de fans de Star Wars"

http://birthmoviesdeath.com/2015/10/26/ ... s-the-past



En résumé pour ceux qui ne tate rien à l'anglais, ça dit quoi, de manière très résumé ? :transpire:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Oct 2015 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Que Disney est très content d'avoir vendu plein de tickets, de jouets, d'avoir des dizaines de millions de vues, mais le mec blanc de 34 ans qui fait actuellement leur succès, n'est pas leur cible. Leur but c'est que les jeunes qui ne sont pas fans et n'ont pas grandi avec SW depuis tout petit, deviennent des fans. Ils veulent que les enfants d'aujourd'hui deviennent les fans de demain, pour faire durer la franchise pendant 50-60 ans, et au final faire de Disney le plus grand phénomène culturel du XXI ème siècle... et gagné, des milliards de milliards de dollards (et même plus si possible).
Ils disent aussi, que le casting d'un noir et d'une femme comme héros principaux de la trilo n'est évidemment pas le fruit du hasard, la nouvelle génération étant plus réceptive à ce genre de choses (comme si nous les trentenaires ont ne l'était pas :roll: ) et que le design de la nouvelle affiche pour le film, est spécialement faite pour le jeune public (même si les grands aussi peuvent aimer :cute: ).
Autrement dit, même si on a tous l'impression qu'ils cherchent à faire revenir les fans de l'OT déçus par la prélo, ceux-là ne sont pas leur cible à moyen et long terme. ils sont juste la cible à court voir très court terme.

J'espère que j'ai bien résumé l'article. Si quelqu'un voit quelque chose à ajouter ou à modifier...

Bref, comme on s'en doute tous ici depuis des mois, des années, SW ne s'arrêtera pas en 2019-2020. Que Disney veuille gagner énormément d'argent on le savait ou alors faut être naïf, ce que personne ici n'est, donc on n'apprend rien. Qu'ils ont pour objectif de voir grandir de nouveaux fans, et c'est plutôt bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Ven 30 Oct 2015 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sparky4, t'as oublié ceux qui sont nés dans les années 90 et qui ont connu Star Wars avec l'OT! Du coup ils se rangeraient plutôt dans quelle catégorie de cibles?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Courleciel » Ven 30 Oct 2015 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Oct 2015 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force



Très bien fait en effet ! :oui: :cute: 8)


J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de cosplay de Rey. :) Je sens que c'est un personnage qui va avoir beaucoup de succès.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Ven 30 Oct 2015 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Personne ne s'est dit qu'en faite, cette vidéo montrerait ses aptitudes et ses nouveaux pouvoirs? Ou encore ce qui semble être la fin du film? Personne ne remarque qu'elle manie le sabre laser de Luke et le gamin le sabre d'Anakin? :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Courleciel » Ven 30 Oct 2015 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

The White Knight a écrit:


Très bien fait en effet ! :oui: :cute: 8)


J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de cosplay de Rey. :) Je sens que c'est un personnage qui va avoir beaucoup de succès.


Certainement :wink:

Et la video est bluffante :oui:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar rastarapha » Ven 30 Oct 2015 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:Personne ne s'est dit qu'en faite, cette vidéo montrerait ses aptitudes et ses nouveaux pouvoirs? Ou encore ce qui semble être la fin du film? Personne ne remarque qu'elle manie le sabre laser de Luke et le gamin le sabre d'Anakin? :roll:


Calme toi jeune padawan, ce n'est qu'une pub :transpire:
Je pense pas qu'on ai laissé des éléments clés du film dans celle ci
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Ven 30 Oct 2015 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi je pense que si :p
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Oct 2015 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:Personne ne s'est dit qu'en faite, cette vidéo montrerait ses aptitudes et ses nouveaux pouvoirs? Ou encore ce qui semble être la fin du film? Personne ne remarque qu'elle manie le sabre laser de Luke et le gamin le sabre d'Anakin? :roll:


Hum si oui j'y ai pensé, voir la petite Rey avec le sabre vert de Luke, ça m'a fait tilt, :D , mais comme dit au-dessus, je doute qu'on doive y voir un indice.
Au moins si jamais ça n'arrive pas dans la trilo, on pourra revoir cette pub ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Pi_xelle2.0 » Sam 31 Oct 2015 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'après un article que j'ai lu hier
'_' Disney en rachetant star wars n'a pas pris l'univers étendue.
Ils ont pris seulement les Film et les séries rebelles ou clones (je sais plus)
Donc cela pourrais dire que, pas d'enfant solo :'/.

http://magazine.allbrary.fr/jeux-video/que-se-passe-t-il-dans-les-romans-star-wars-apres-lepisode-6/?utm_source=Facebook&utm_medium=CPC&utm_term=Star+Wars&utm_content=Dossier&utm_campaign=Mag
Pi_xelle2.0
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Oct 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Oct 2015 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pour être exact, ils ont décidé de remettre à plat le canon de l'univers SW.
L'ancien univers étendu devient une version parallèle non-officielle de l'histoire SW.
Tu trouveras des explications sur le site.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 31 Oct 2015 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pi_xelle2.0 a écrit:D'après un article que j'ai lu hier
'_' Disney en rachetant star wars n'a pas pris l'univers étendue.
Ils ont pris seulement les Film et les séries rebelles ou clones (je sais plus)
Donc cela pourrais dire que, pas d'enfant solo :'/.

http://magazine.allbrary.fr/jeux-video/que-se-passe-t-il-dans-les-romans-star-wars-apres-lepisode-6/?utm_source=Facebook&utm_medium=CPC&utm_term=Star+Wars&utm_content=Dossier&utm_campaign=Mag


Voila un lien qui devrait t'aider à mieux comprendre:

http://www.starwars-universe.com/dossie ... ons.html#1

L'univers étendu est maintenant classifié "Legends". Cet univers étendu à pris en fin en avril 2014.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 31 Oct 2015 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui, ça avait été annoncé il y'a plus de deux ans. :wink:
Les films ne reprennent pas l'Univers Etendu (qui devient non-canon : UE LEGEND).

Après pas impossible qu'ils s'inspirent de certains éléments de l'UE. Par exemple, il est probable que l'on ait des mioches Solo-Skywalker.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar anakine31 » Sam 31 Oct 2015 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Yeaaahhh (désolé du retard) j'ai mes place pour mon anniversaire !!!! Je vais le voir à 10h parmi les premiers !!!! (Je rate l'école !) Chuis trop content et excité c'est un rêve qui se réalise. Et en plus pile le jour de mon anniversaire, une chance de chanceux parmie les chanceux. Et je crois que j'irais le voir deux fois dans la même journée aussi. Encore désolé du retard j'étais pas au courant car mon père la acheter le jour suivant de la vente des billets.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Oct 2015 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

anakine31 a écrit:(Je rate l'école !)


C'est pas bien :non: :transpire:
Mais je te comprends : faut savoir établir des priorités dans la vie :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 31 Oct 2015 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Clair.
Dans 50 piges, tu diras à tes gosses : "Je suis le premier Homme à avoir vu Star Wars VII". Ce qui est mieux que de dire : "Vous savez, les enfants, le 16 Décembre 2015, j'étais en train d'étudier la confection des latrines durant l'Empire Romain".

C'est très intéressant, de savoir comment Caïus déposait ses joyeusetés, mais tout de même bien moins accrocheur que de voir Rey dérouiller du stormtrooper.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar anakine31 » Dim 01 Nov 2015 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Clair. Je pense que je leur dirais justes que je vue le VII un mercredi décembre, je sauterai que j'ai raté l'école :D
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 01 Nov 2015 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Par contre, vu la tournure incompréhensible de ta dernière phrase, pense à y retourner dès que le film est fini, hein... :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar anakine31 » Mar 03 Nov 2015 - 8:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bien sur :lol: :transpire: . Mais j'y vais à 10h au milieu du deuxième cour et ça finira vers 12h16 1/4 d'heure avant manger. Alors oui tu pense que j'y retournerai :lol: . Je serai venu si c'était un autres jour de la semaine.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La couverture "édition limitée" de Première :

Image

La normale :

Image

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... e-Premiere
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 04 Nov 2015 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:La couverture "édition limitée" de Première


L'E Lim est sublime!!

Par contre les titres sont raccoleurs et stupide (surtout alors qu'on ne sait rien du film)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10909
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Courleciel » Mer 04 Nov 2015 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

le "Star Wars est il meilleur sans GL" fallait s'y attendre malheureusement :roll: et c'est pas fini, a mon avis.

Ils surfent sur la vague des fans mécontents où ça fait bien de critiquer GL.
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Howii » Mer 04 Nov 2015 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Courleciel a écrit:le "Star Wars est il meilleur sans GL" fallait s'y attendre malheureusement :roll: et c'est pas fini, a mon avis.

Ils surfent sur la vague des fans mécontents où ça fait bien de critiquer GL.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_t ... Betteridge

Apaisé?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Courleciel » Mer 04 Nov 2015 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est mieux :lol:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Kharn9 » Mer 04 Nov 2015 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Où est passé Luke Skywalker ?

Non.

:D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Alan Horn, président des studios Disney : "Ayant vu quatre ou cinq montages [du film], je pense que J.J. Abrams a fait un travail sensationnel. Je le pense vraiment."

http://www.hollywoodreporter.com/featur ... top-836272
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Jeu 05 Nov 2015 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Kharn9 a écrit:Où est passé Luke Skywalker ?

Non.

:D


Et la différence entre interrogation totale et partielle mon bon monsieur? Sale troll va :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Jeu 05 Nov 2015 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Daniel, l'homme fan de Star Wars et qui est atteint d'un cancer en phase terminale, désirant voir Star Wars The Force Awakens avant de mourir, vient de voir une version non achevée du film... C'est beau le monde des fois :love:

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Ven 06 Nov 2015 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est beau :cry:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Krokmo » Ven 06 Nov 2015 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je venais pour poster la nouvelle.

C'est le film "Fanboys" qui devient réalité. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 06 Nov 2015 - 0:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est à la fois beau et extrêmement triste... :(

J'ai lu que la même chose s'était produite pour Star Trek Into Darkness. J.J. avait montré le film avant tout le monde à un fan de Star Trek sur le point de mourir.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 06 Nov 2015 - 2:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je suis bien content que son dernier souhait soit exhaussé. :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Howii » Ven 06 Nov 2015 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Je venais pour poster la nouvelle.

C'est le film "Fanboys" qui devient réalité. :oui:


Pensé exactement à la même chose ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Nov 2015 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:
Courleciel a écrit:le "Star Wars est il meilleur sans GL" fallait s'y attendre malheureusement :roll: et c'est pas fini, a mon avis.

Ils surfent sur la vague des fans mécontents où ça fait bien de critiquer GL.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_t ... Betteridge

Apaisé?


Excellent!
Merci pour cette decouverte ;)

-- Edit (Ven 06 Nov 2015 - 11:33) :

PiccoloJr a écrit:Alan Horn, président des studios Disney : "Ayant vu quatre ou cinq montages [du film], je pense que J.J. Abrams a fait un travail sensationnel. Je le pense vraiment."

http://www.hollywoodreporter.com/featur ... top-836272


A pleurer de rire ...
Le "je le pense vraiment" dénote une sincèrité proche de celle de la visite de quelqu'un chez Lucette la semaine derniere :D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10909
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 07 Nov 2015 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Je venais pour poster la nouvelle.

C'est le film "Fanboys" qui devient réalité. :oui:


Sauf qu'il n'a pas monté une expédition pour infiltrer le Skywalker Ranch. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Question pour ceux qui sont vraiment vraiment vraiment au courant: il y aura bien la mention d'épisode 7 dans le titre?
J'avais lu que Lucas l'avait affirmé cela, ainsi que le clap de début de tournage du film.

Après Abrams ne voulait pas rebuter les nouveaux venus etc. Mais c'est sûr à 100%? On aura STAR WARS Episode VII The Force awakens dans le texte déroulant? ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Nov 2015 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Personne n'a posé la question à Abrams, mais c'est évident que ce sera le cas... Jusqu'en 1998, les numéros d'épisodes n'apparaissaient jamais dans la promo, pourtant ils étaient présents dans les films.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'accord, super merci.
Pour moi c'était aussi évident, mais c'était pour avoir une confirmation. Du coup je n'avais pas suivi les campagnes promotionnelles des autres films, je ne savais pas que ça n'apparaissait pas. Du coup je suis rassuré. :D :wink: :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Nov 2015 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il avait déjà été confirmé au moment de l'annonce du titre "The Force Awakens" et du logo sans le VII que le "Episode VII" serait évidemment bien dans le générique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24307
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Nov 2015 - 12:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Daniel Fleetwood (le fan atteint de cancer qui a vu le film en avance) est décédé il y a quelques heures.

https://www.facebook.com/ashleycohagan?fref=nf
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Mar 10 Nov 2015 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mince :(
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Nov 2015 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Triste :(

Il en avait été de même pour Daniel Craft après le visionnage de Star Trek Into Darkness, il était mort 2 ou 3 jours après avoir vu le film il me semble ...

Visiblement la motivation de voir ce film leur a permis de "tenir" ces quelques jours!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10909
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Howii » Mar 10 Nov 2015 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Daniel Fleetwood (le fan atteint de cancer qui a vu le film en avance) est décédé il y a quelques heures.

https://www.facebook.com/ashleycohagan?fref=nf


Le film était si mauvais? :o

Hm plus sérieusement, ça s'est joué de peu!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Brozaone » Mar 10 Nov 2015 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Triste nouvelle.
Disons qu'au moins il a pu "réaliser son rêve" avant de disparaître. :(
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The White Knight » Mar 10 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Article/point de vue intéressant : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-Pourquoi-JJ-Abrams-va-gagner-la-guerre

comme quoi on est pas les seuls à s'en être rendu compte. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 10 Nov 2015 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

The White Knight a écrit:Article/point de vue intéressant : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-Pourquoi-JJ-Abrams-va-gagner-la-guerre

Article mal renseigné, et dont je ne partage pas le point de vue. Abrams a beau être dans la citation, sa mise en scène apporte beaucoup de plans totalement inédits et même étonnants dans un Star Wars. Je préfère qu'il cite certains plans de la trilogie originale, plutôt qu'il fasse revenir un personnage n'ayant aucune utilité et n'étant là que pour le clin d'œil (Comme Chewie dans l'épisode III, par exemple... :whistle:)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations