Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 01 Mai 2015 - 22:52   Sujet: Re: Pourquoi Star Wars VII sort en décembre?

Fondamentalement, il sort en descendre parce que Abrams a changé le scénario et donc retardé le pré production, et il en voulait pas bacler le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yorkman » Ven 01 Mai 2015 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Uttini a écrit:La post production prend un temps fou.

Voilà, comme le dit Uttini, c'est surtout une histoire de post-production. J'ai envie de dire que même si Abrams n'avait pas repris le scénario il y avait peu de chances que le film sorte avant. Abrams travaille très lentement, que ce soit dans la pré-production, le tournage ou dans la post-production.

Un an de post-prod c'est presque la norme pour les grosses productions de ce genre, ne serait-ce que pour la création/intégration des effets numériques, le traitement des images, le montage, les reshoots et les shoots additionnels. Encore que maintenant la post-prod commence pendant le tournage pour éviter les retards de production (voire avant, pour les scènes ne nécessitant pas la présence des acteurs ; je vous parie que le skin CGI du Faucon Millenium était prêt avant même la confirmation d'Harrison Ford au casting).

À titre de comparaison, le tournage de La Revanche des Sith s'est déroulé du 30 juin jusqu'au 17 septembre 2003 (le tournage principal avec les acteurs a duré 60 jours pile) pour une sortie en mai 2005. Le film comporte 2200 plans à effets visuels, les 7 nouveaux environnements/planètes ont été générés directement à l'ordinateur, Clones compris. Le tournage s'est déroulé exclusivement à l'intérieur des studios de la Fox à Disney, tout ce qui est plans d'extérieurs est numérique ou en maquettes. Et en 2005, c'était genre le truc le plus ambitieux avant Avatar.

Et encore, si on prend du recul, un an de post-prod c'est presque "long" quand on sait que Lucasfilm préfère les effets spéciaux classiques aux effets numériques (Attention: réaliser un film de SF avec de l'action en utilisant un minimum de CGI sans paraître cheap ni daté en 2015 c'est possible. Regardez les trailers de Mad Max, 80% de ce que vous voyez est vrai).
D'ailleurs on peut s'estimer heureux d'avoir eu 2 teasers en novembre et en avril, quand on sait que Marvel diffuse la première BA de ses films à 6 mois de la sortie.
Une bande-annonce ça se monte pas avec les premières images traitées qu'on trouve, non. C'est un art (un art qui péréclite, certes, mais un art quand même). Toutes les images qu'on a vu dans les trailers jusqu'à maintenant ne sont pas les seules traitées, il y en a beaucoup d'autres et on repassera encore et encore dessus quelques jours avant la sortie (donc à ceux qui trouvent les premières images cheap voire "fan-filmesques", pas d'inquiétude :wink: ).

Uttini a écrit:Et en décembre, il n'y aura pas trop d'autre blockbuster qui sortiront en même temps, donc pas trop de concurrence.

C'est pas forcément un problème pour Star Wars, mais pour les autres films, oui.

Warcraft par exemple (2 ans de post-prod quand même, et un tournage uniquement sur fonds verts) était initialement prévu pour décembre 2015 mais a été repoussé en mars puis en juin 2016. On parle là de l'adaptation d'une licence de jeu-vidéo ultra populaire et le potentiel digne successeur du Seigneur des Anneaux.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Mai 2015 - 0:37   Sujet: Re: Pourquoi Star Wars VII sort en décembre?

Uttini a écrit:Et en décembre, il n'y aura pas trop d'autre blockbuster qui sortiront en même temps, donc pas trop de concurrence.

Ben en fait y'en avait d'autres de prévus mais ils ont été mystérieusement retardés les uns après les autres... du coup effectivement il n'y a plus vraiment de concurrence sérieuse.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DrKiwi_ » Sam 02 Mai 2015 - 11:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bonjour, après avoir regardé la bande-annonce de Droid Tales, j'ai remarqué quelque chose à la fin de la vidéo. On y voit un homme avec une capuche avec R2D2, la voix off nous dit que l'on sera qui est ce personnage. Alors je me demande si ce ne serait pas
Spoiler: Afficher
le personnage que l'on voit dans le teaser 2 et que l'on pense être Luke ?
Je vous laisse une photo pour que voyiez de quoi je parle http://trailers.apple.com/trailers/luca ... _21381.jpg
Et je vous laisse également la partie de la vidéo où l'on voit ce personnage https://youtu.be/ZnFA7rvKMxo?t=1m13s
DrKiwi_
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar DrKiwi_ » Dim 03 Mai 2015 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Qu'en pensez vous ?
DrKiwi_
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 12:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Peu probable.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 03 Mai 2015 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... eptember-4

Les produits de l'Episode VII arriveront en force le Vendredi 4 Septembre dès 00h01 !

SW15BoxArt1.jpg
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Max23 » Dim 03 Mai 2015 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je trouve que la remarque de DrKiwi_ est vraiment interessante, au contraire. Il faut creuser ça.
Même habits, avec R2, un voile de mystère autour du perso et un "Who is this mysterious stranger ?" en VoixOff. Ca a le mérite de ne pas être balayé d'un revers de main. Quoi qu'il en soit, s'il s'avère être bien Luke, je trouve son nouveau design degueu, le contraste noir/blanc...
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Mai 2015 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si c'est bien lui, faudrait qu'on m'explique pourquoi il porte un uniforme militaire :transpire:

Mais ça m'étonnerait, ils vont pas révéler un truc important de l'ep VII dans cette série-là, et puis bon, on a R2 et un mec en capuche, ça peut être n'importe quoi/qui :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Mai 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 03 Mai 2015 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Harrison Fooooooooooooooooord !!!! :D

Chewbacca a l'air bien plus vieux sur cette image.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar KRFO » Dim 03 Mai 2015 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On aura cette couv pour la version française en juin ?
KRFO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar Starling » Dim 03 Mai 2015 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'adore le look de Rey, je suis definitivement fan :)

Han a la classe aussi !

Peut être qu'on verra de nouvelles photos, voir les look de Luke et Leia dans le magazine ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar KRFO » Dim 03 Mai 2015 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sur leur site d'ailleurs ça dit que on aura des videos et photos demain si j'ai bien compris et qu'on recevra une photo si on s'inscris à leur newsletter
KRFO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar Starling » Dim 03 Mai 2015 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

KRFO a écrit:Sur leur site d'ailleurs ça dit que on aura des videos et photos demain si j'ai bien compris et qu'on recevra une photo si on s'inscris à leur newsletter



C'est la fête alors. :D C'est vraiment cool je pensais qu'on allais rien avoir comme news pendant un petit moment après la bande annonce de la celebration.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar KRFO » Dim 03 Mai 2015 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Starling a écrit:
KRFO a écrit:Sur leur site d'ailleurs ça dit que on aura des videos et photos demain si j'ai bien compris et qu'on recevra une photo si on s'inscris à leur newsletter



C'est la fête alors. :D C'est vraiment cool je pensais qu'on allais rien avoir comme news pendant un petit moment après la bande annonce de la celebration.


Bah après je suis pas un expert en anglais mais si j'ai bien traduis normalement c'est ça ^^"
KRFO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est peut être une simple photo dédicacée.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PalpiTation » Dim 03 Mai 2015 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Wow cette image claque réellement :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Krokmo » Dim 03 Mai 2015 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PalpiTation a écrit:Wow cette image claque réellement :D


Pas mieux. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Mai 2015 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vivement les autres photos, Vanity Fair en avait fait de très belles avec les acteurs de la Prélogie :)

http://www.slashfilm.com/potd-star-wars ... air-cover/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Mai 2015 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'adore cette couv' ! :love: :love: :love: Ford en Han Solo a vraiment la class ! :oui: Et Ridley est lumineuse.

Je sens que je vais m'acheter ce magasine moi ! :)

Je n'imaginais pas qu'on aurait des articles et des couv' dès maintenant ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 03 Mai 2015 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La hype monte chaudement quand même. Si le film est bon, ça va faire un de ces cartons...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Dim 03 Mai 2015 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Chuck Danver a écrit:La hype monte chaudement quand même. Si le film est bon, ça va faire un de ces cartons...


Chaudement tu trouve, elle est là depuis le novembre 2012 :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Mai 2015 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Leland Chee de Lucasfilm insinue qu'il pourrait y avoir une grosse annonce demain, pour le Star Wars Day

https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 6439712768
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Mai 2015 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le contraire eut été étonnant. Mais bon, grosse annonce... c'est relatif... si ça se trouve ils vont juste annoncer le responsable de *insérer un truc technique* de l'Episode VIII :transpire:

Quoique, vu que Leeland en parle, y'a des chances que ça concerne autre chose que les films, un bouquin qui va raconter quelque chose d'important ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PalpiTation » Lun 04 Mai 2015 - 0:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Et si on avait une affiche officielle ? :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar north-america » Lun 04 Mai 2015 - 4:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

@Yorkman : "à l'intérieur des studios de la Fox à ---> Disney <--- "

Erreur : à Sydney :transpire:
north-america

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 04 Mai 2015 - 5:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Le contraire eut été étonnant. Mais bon, grosse annonce... c'est relatif... si ça se trouve ils vont juste annoncer le responsable de *insérer un truc technique* de l'Episode VIII :transpire:

Quoique, vu que Leeland en parle, y'a des chances que ça concerne autre chose que les films, un bouquin qui va raconter quelque chose d'important ?



Je penche aussi pour une annonce relative à l'histoire officielle étant donné le poste occupé par Leland Chee.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Yorkman » Lun 04 Mai 2015 - 7:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

north-america a écrit:@Yorkman : "à l'intérieur des studios de la Fox à ---> Disney <--- "

Erreur : à Sydney :transpire:

:paf:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Brozaone » Lun 04 Mai 2015 - 8:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vanity Fair dévoile une vidéo de séance photo pendant le tournage:
http://video.vanityfair.com/watch/cover ... over-shoot
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Mai 2015 - 8:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon ben y'a plus trop de mystère sur l'acteur qui joue Kylo Ren :transpire: Et Lupita fait de la motion capture. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 04 Mai 2015 - 9:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Alors attention gros gros spoiler de tous les cotés....
Vidéo de tournage de vanity fair's les covers shoot du film... Bon ba je sais qui est Kylo Ren...

"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 9:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

OOHHH mais c'est trop beau tout ça !!! L'intérieur du Faucon pète la classe ! Une des choses que j'attends le plus c'est la sortie du film avec les bonus. Voir toute cette équipe travailler sur ce film, ça me fait chaud au cœur. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Mai 2015 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Capitaine Kirk a écrit:Alors attention gros gros spoiler de tous les cotés....
Vidéo de tournage de vanity fair's les covers shoot du film... Bon ba je sais qui est Kylo Ren...


Deux posts au-dessus :roll:

Et niveau spoilers heu lol...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 04 Mai 2015 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oups..... :lol: .... Je reconnais , j'ai pas vus autant pour moi... :x Trop excité quand j'ai vue la vidéo.... C'est claire que cela donne envie de se taper dans un futur proche ou lointain ( c'est relatif chacun le sait ) "les futurs bonus"....Voir toutes ces vidéos qui se tournent actuellement dans les studios, autour de la célébration peu etre façon making of ...La futur promo ...le film , battlefront etc...etc...etc..... :x :x :love: C'est décidément trop loin le 18 dec...Grrrr :grrr:

May the fourth be with you...Quand même.... :cute:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mai 2015 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

petite vidéo bien sympa qui donne envie de voir ce qu'il y a dans ce magasine... :sournois:
Driver en Kylo, on s'en doutait fortement, mais c'était évident, et je trouve qu'il a vraiment la classe comme ça ! Je me demande bien pourquoi son personnage porte un masque... :sournois:
Et Ridley est lumineuse. :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 04 Mai 2015 - 14:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il porte un masque car il est peut être défiguré.
Bon là, ça se voit pas, mais si on est en pause entre deux scènes, et que Driver tournait des scènes avec le masque, pas besoin de le grimer en dessous...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Lun 04 Mai 2015 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'aurais bien aimé une nouvelle race pour le grand méchant, dommage :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar darktytanus » Lun 04 Mai 2015 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il faut bien avouer que les personnages et autres aliens sans CGI font plus plaisir à voir ! J'ai hâte de voir cette ambiance du château de pirate, en espérant qu'elle soit assez semblable au palais de Jabba tout en ayant quelques changements et inédits ! :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tous ces aliens en vrai, juste MAGNIFIQUE ! Hâte d'en savoir un peu plus sur cette bande de pirates !

Adam Driver a la tête de l'emploi pour Kylo Ren, c'est le moins qu'on puisse dire. Les Snowtroopers sont bien stylés. Poe Dameron contre son X-Wing a vraiment la classe, bref ça a vraiment l'air superbe visuellement parlant ! :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 04 Mai 2015 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Indiana Solo a écrit:Tous ces aliens en vrai, juste MAGNIFIQUE ! Hâte d'en savoir un peu plus sur cette bande de pirates !

Adam Driver a la tête de l'emploi pour Kylo Ren, c'est le moins qu'on puisse dire. Les Snowtroopers sont bien stylés. Poe Dameron contre son X-Wing a vraiment la classe, bref ça a vraiment l'air superbe visuellement parlant ! :)


Bon j'étais venu pour poster mon avis, mais tout a été dit par Indiana, alors je peux me tirer :transpire:

C'est vrai tous ces aliens c'est super excitant, ça évoque tout de suite des scènes mythiques comme le marché de Tatooine, la Cantina, ou le Palais de Jabba :love:
Et mon dieu, j'ai le pressentiment que Driver va être incroyablement convaincant dans son rôle !!!
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Yorkman » Lun 04 Mai 2015 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vanity Fair a écrit:There’s one more big character reveal to come in the June issue.

Je parie un pain au chocolat sur les rôles d'Andy Serkis ou de Domhnall Gleeson.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 04 Mai 2015 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il faut être sacrément difficile pour ne pas succomber aux charmes des photos et vidéos de ces dernières heures !

Visuellement le charme opère c'est indéniable, superbes costumes, casting apparemment réussi, franchement je ne pouvais rêver mieux en terme de suite à Star Wars !

A voir bien entendu le film en lui-même (scénario, réalisation et jeu des acteurs en particulier), mais pour l'heure ma conviction initiale d'un film grandiose se confirme d'annonce en annonce !

Les divers costumes sont absolument géniaux, les Storms magnifiques (les Snows ont des grosses têtes quand même ^^), Abrams engrange clairement les bons points ces derniers jours (ça avait bien sur commencé avec les teasers) !

Et son annonce sur les os de Jar-jar (d'un Gungan en tout cas), si il a bien dit ça au premier degré (et qu'il les mette donc dans le film), ça n'en sera que plus énorme ^^

Manque plus qu'il fasse tirer Solo en premier lors d'un duel et ce sera parfait pour réconcilier un pan entier de fans désabusés par SW lol

Je suis en tout cas sacrément contant de pouvoir vivre tout ça quasiment en direct (merci les gars de SWU), et vivement les prochaines annonces !!!
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Mai 2015 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Quelqu'un sait quand sort le magazine papier ? J'aurai bien envie de me l'offrir.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Calimero » Lun 04 Mai 2015 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Leland Chee de Lucasfilm insinue qu'il pourrait y avoir une grosse annonce demain, pour le Star Wars Day

https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 6439712768

Du coup le gros truc insinué par Leland Chee, c'est la parution des photos et vidéos d'aujourd'hui ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Mai 2015 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Parmi les photos diffusées aujourd'hui, celle-ci est ma prférée!

Spoiler: Afficher
Image


Vraiment trop classe!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Mai 2015 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le concept a beau être tout con (Galactica y a pensé il y a 35 ans :siffle: ), je trouve effectivement que le Capitaine Phasma est très classe.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 05 Mai 2015 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Attention, j'ai une petite question qui me turlupine, et comme je sais que ce forum est truffé d'experts en investigations, celui ou celle qui saura y répondre sera définitivement un hero ou une heroïne à mes yeux. :wink:

Est- ce qu'on sait si "The Ancient Fear" était réellement un titre de travail ou simplement une rumeur inventée de toutes pièces qui a circulée sur le net?

Merci d'avance...et ne me décevez pas. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Mar 05 Mai 2015 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ain't it Cool News prétendait détenir de sources proches de la production que le titre de travail était "THE ANCIENT FEAR", mais de mémoire l'info n'a jamais été confirmée ni infirmée.

Personnellement je ne pense pas, c'est rare que les titres de travail des grosses productions soient si évocateurs.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations