Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En tout cas ils seront les premiers visiblement...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Yorkman » Mer 08 Avr 2015 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oh les pauvres argentins, obligés d'attendre le 7 janvier :chut:

C'est super con pour une sortie mondiale, surtout pour ceux qui doivent attendre encore plus longtemps. Moi perso, dès le 16 décembre je ferme les volets d'Internet parce que les vrais spoils commenceront déjà à tomber.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Avec sûrement déjà un résumé détaillé sur Wikipédia :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar IndyDog » Mer 08 Avr 2015 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il y a déjà eu un précédent : L'attaque des Clones était sorti un vendredi en France.
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 11 Avr 2015 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

250 jours avant Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Dim 12 Avr 2015 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai l'impression que c'est encore dans une éternité... :(
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 12 Avr 2015 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi aussi. :(
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 14 Avr 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le Panel SW : TFA dirigé par Abrams et Kennedy sera diffusé en direct le 16 Avril a 19h sur la page Facebook. Ça viens de tomber a l'instant sur la page facebook
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PalpiTation » Mar 14 Avr 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Alors ça c'est une sacrée bonne nouvelle :D :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 14 Avr 2015 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est une excellente nouvelle ! Je suivrai tout ça !

Mais du coup je doute vraiment qu'on aura un trailer...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Mar 14 Avr 2015 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pourquoi doutes tu qu'on aura le trailer Indiana?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sakitos38 » Mar 14 Avr 2015 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

même mieux que ça! plus de 30 heure de stream couvrant la totalitée de la célébration!

source
http://makingstarwars.net/2015/04/abram ... -streamed/
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Avr 2015 - 0:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une mystérieuse "exposition" dédiée au Réveil de la Force se prépare aussi

Image

https://twitter.com/ohcatrina/status/588111434015498241
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sakitos38 » Mer 15 Avr 2015 - 3:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ça risque d'être trés intéressant! :D
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar PalpiTation » Mer 15 Avr 2015 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Apparement Ca serais la première exposition sur le film The force Awakens :) avec des objets, des costumes etc :)
Jedi Lorrain à la source de cette info :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Avr 2015 - 10:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Oui c'est bien ça

Image

Une photo d'une miniature du speeder de Rey :

Image

http://makingstarwars.net/2015/04/descr ... n-anaheim/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PalpiTation » Mer 15 Avr 2015 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Voilà c'est cela ;)

J'envie les veinard ayant pu se déplacer là bas :(
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Avr 2015 - 15:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Entre ça et le teaser, ça va faire pas mal d'infos sur le film. Espérons que ça raconte pas trop du film par contre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Avr 2015 - 15:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

A mon avis, rien ne sera divulgué sans l'accord d'Abrams. Et du coup, je suis prêt à parier que rien ne viendra révéler des informations importantes du film.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 15 Avr 2015 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dans le premier teaser, fut dévoilé que des choses que l'on avait imaginé via des concepts arts plus ou moins déclaré officiel :

- Kylo Ren et son épée-laser
- Le Faucon
- Rey sur son speeder
- Finn en stormtrooper
- BB8
- La présence de X-Wing.

Seul la présence du personnage de Poe Dameron en pilote de X-Wing fut la seule chose qui n'a pas fuite.

Du coup, il ne serait pas étonnant de n'avoir quasiment que des élements qui fuitent pas mal depuis quelques mois (et qui semblent quand même être des infos plutôt fiable) du style :

Spoiler: Afficher
- Le look de Han Solo
- La scène de Rey sur le vaisseau impérial échoué sur Tatooine
- Le look de face de Kylo Ren
- Rose
- Finn qui allume un sabre laser
- Eventuellement Domnhall Gleeson en général ou encore une vision du décor de Skellig Michael.

....etc.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Ven 17 Avr 2015 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

.utain 8 mois à attendre ! :evil:
Eidokun

 
 

Messagepar DarkVador89 » Lun 20 Avr 2015 - 6:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Non moi je voudrai un minimum que l'ancienne histoire soit prise en compte qu'on soient surpris j'ai tellement hâte de la sortie du VII!! J'espère que Disney ne changera rien a l'histoire ni ....a rien. Vive la sortie!
DarkVador89
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Avr 2015 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Maitre Anndir » Lun 20 Avr 2015 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

excusez moi mais je ne me rappelle plus le mot que J.J.Abrams devait réussir à caler dans star wars 7, j'ai cherché sur internet mais impossible de retrouver l'interview :?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Avr 2015 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maitre Anndir » Lun 20 Avr 2015 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ooooooh merci PiccoloJr :D
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Avr 2015 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je m'en rappelais même pas de ça ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 21 Avr 2015 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon voila tout ce qu'on sait sur l'épisode 7 ( grace aux bandes annonces et images officielles de tournage, je n'ai pas pris en compte les rumeurs mais seulement ce que l'on voit à l'écran et ce que l'on peut deviner mais sans certitude optimale )
Spoiler: Afficher
3 Envirronnements différents : désert ( Jakku), enneigé avec foret, un environnement très « vert » peut être une sorte de jungle sauvage…

Finn : stormtrooper, surement en fuite, des traces de doigts ensanglantées sont visibles sur son casque, recherché par des sondes (il semble se « réveiller » en trombe sur Jakku). Déserteur de l’empire = celui qui tire avec son TIE probablement…Rencontre Rey

Rey : pilleuse d’épaves, habite sur Jakku, possède une sorte de Pod. Elle a surement pillé le star destroyer écrasé. BB8 est-il à elle ?? Elle part à l’aventure « grâce » à Finn

Poe : possède un X-wing, surement le noir et orange de la photo, très bon pilote selon Isaacson, une certaine princesse ( bon oui Leia c’est très très très certain mais on est jamais sur ;) ) l’envoie en mission et cela l’amène à rencontrer Finn

Des stormtrooper sont prêt à débarquer sur une planète pour surement se battre ( 1er teaser) il vont surement l’enflammer ( création des flamtroopers) ils sont aux ordres de Kylo Ren et sont présents sur la planète enneigée…Ils sont ennemis des personnages principaux

Kylo Ren : possède un casque, maitrise la Force ( poussée de Force si je ne m’abuse ) il est prêt à combattre sur la planète enneigée.

Stormtrooper chromé ( s’appelle « capitaine Phasma » ??? ) présent dans un décor type Etoile de la mort mais avec de la roche : base impériale sur terre surement

Présence du sabre laser de Luke, du casque brulé de Vader et sur les photos de tournages officielles est montrée une main cyborg
Présence de R2, Chewie et Han
Un nouveau perso donne le sabre à Leia ??

Des x-wing sont prêt à lancer un assaut…Le Faucon est poursuivi par un TIE et entre à l’intérieur du Destroyer, dans le premier teaser il fait face à 2 TIE

Bon tout le monde est au courant de ca, rien de ce que j'ai dis est nouveau mais c'est pour assembler les pièces du puzzle pour essayer de reconstituer une trame d'histoire... :D
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Avr 2015 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tu as oublié l'énumération de Luke quand il évoque
Spoiler: Afficher
son père, lui même, sa sœur et...................peut être son enfant (ou plus) ou celui (ou ceux) de sa sœur voir son (ses ?) enfant à lui et celui (ceux ?) de sa sœur :x. En tout cas je ne penses pas que cette énumération soit innocente et qu'on reste donc dans la filiation.
Eidokun

 
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 21 Avr 2015 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Eidokun a écrit:Tu as oublié l'énumération de Luke quand il évoque
Spoiler: Afficher
son père, lui même, sa sœur et...................peut être son enfant (ou plus) ou celui (ou ceux) de sa sœur voir son (ses ?) enfant à lui et celui (ceux ?) de sa sœur :x. En tout cas je ne penses pas que cette énumération soit innocente et qu'on reste donc dans la filiation.

Exactement, cela veut deja dire que Luke pourrait enseigner les arts Jedis à un poersonnage du film, nos 3 héros le rencontreraient-ils?...
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Minos » Mar 21 Avr 2015 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Quoiqu'il en soit cette réplique (voire cette rencontre), je parierai qu'elle se tient à la fin du film :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Avr 2015 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Réponse................................ dans 240 jours. :transpire:
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 21 Avr 2015 - 13:53, modifié 2 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Yorkman » Mar 21 Avr 2015 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark Minos a écrit:Quoiqu'il en soit cette réplique (voire cette rencontre), je parierai qu'elle se tient à la fin du film :siffle:

On sait même pas si on l'entendra dans le montage final :D
C'est d'ailleurs peu probable vu que le dialogue est issu du Retour du Jedi. Mais vu qu'Hamill l'a réenregistré pour l'écho ce n'est pas impossible.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Avr 2015 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vous ne trouvez pas qu'il y a tout de même un faux air entre Anakin et Rey ? :sournois:

Spoiler: Afficher
Image
Eidokun

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 21 Avr 2015 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Yorkman a écrit:
Dark Minos a écrit:Quoiqu'il en soit cette réplique (voire cette rencontre), je parierai qu'elle se tient à la fin du film :siffle:

On sait même pas si on l'entendra dans le montage final :D
C'est d'ailleurs peu probable vu que le dialogue est issu du Retour du Jedi.

+1000
de même que la réplique d'ObiWan/Guinness dans le teaser de ROTS n'apparaissait pas dans le film !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin59 » Mar 21 Avr 2015 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Eidokun a écrit:Vous ne trouvez pas qu'il y a tout de même un faux air entre Anakin et Rey ? :sournois:

Spoiler: Afficher
Image


Et je trouve aussi qu'elle ressemble à Shmi

http://www.seezat.com/flash/download/4917601
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Avr 2015 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Franchement si avec ca elle n'est pas une héritière Skywalker/Solo je manges mes répliques de sabres laser (même celui qui fait torche).
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Mar 21 Avr 2015 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Eidokun a écrit:Franchement si avec ca elle n'est pas une héritière Skywalker/Solo je manges mes répliques de sabres laser (même celui qui fait torche).


Domnhall Gleeson a des airs à Luke aussi, et Adam Driver je trouve qu'il a une gueule de Solo, regarde

Image
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Unlordproven » Mar 21 Avr 2015 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

En parlant de Adam Driver, on nous dit que c'est Kylo Ren mais je suis sûr à 99% que c'est lui sur la photo:
Spoiler: Afficher
Image


A moins qu'il ne tournait une scène de Flashback...?
Unlordproven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Avr 2015 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Unlordproven a écrit:En parlant de Adam Driver, on nous dit que c'est Kylo Ren mais je suis sûr à 99% que c'est lui sur la photo:
Spoiler: Afficher
Image


A moins qu'il ne tournait une scène de Flashback...?


Ou alors jj l'a juste fait sorir avec ce costume pour brouiller les pistes, sachant pertinemment qu' il serait repéré par les drones et compagnie :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Mar 21 Avr 2015 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si ça se trouve c'est Gleeson qui se cache sous le masque, et du coup ça justifierait que Luke, ayant échoué à préserver son fils du côté obscur, s'est exilé. Kylo Ren aurait assassiné les apprentis de Luke, d'ou la scène du bûcher. Mais vu qu'il est jeune, ça bloque aussi dans un sens. Mais Adam Driver a quand même la gueule de l'emploi =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Avr 2015 - 15:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:
Et je trouve aussi qu'elle ressemble à Shmi

http://www.seezat.com/flash/download/4917601


Je trouve aussi.
Comme Eidokun, si elle n'est pas de la famille, je comprends plus rien ! :o :transpire:


Sinon, autre chose que l'on sait ou plutôt que l'on devine, c'est que Poe connaît Leia, vu qu'il envoyé en mission par "une certaine princesse", et on devine de qui il parle.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 21 Avr 2015 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

vos661 a écrit:
Unlordproven a écrit:En parlant de Adam Driver, on nous dit que c'est Kylo Ren mais je suis sûr à 99% que c'est lui sur la photo:
Spoiler: Afficher
Image


A moins qu'il ne tournait une scène de Flashback...?


Ou alors jj l'a juste fait sorir avec ce costume pour brouiller les pistes, sachant pertinemment qu' il serait repéré par les drones et compagnie :sournois:

Ou sinon, il reste une troisième possibilité: Le personnage joue un double-jeu façon Palpy...
Un gentil petit pilote rebelle qui se déguise la nuit et massacre des gens pour le First Order! :sournois:

Ah non....il y'a encore une quatrième possibilité: Le mec sur la photo est un figurant qui ressemble à Driver de loin.... ( un cousin pistonné peut- être? :whistle: )

Quelqu'un aurait une cinquième hypothèse? :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 21 Avr 2015 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:
Yorkman a écrit:On sait même pas si on l'entendra dans le montage final :D
C'est d'ailleurs peu probable vu que le dialogue est issu du Retour du Jedi.

+1000
de même que la réplique d'ObiWan/Guinness dans le teaser de ROTS n'apparaissait pas dans le film !

Oui mais là j'en serais pas si sûr à votre place. D'abord la sonorité est modifiée, ça ne prouve rien mais ce n'est donc pas qu'un simple copier-coller. Et contrairement à Guinness, Hamill est encore là. Et je trouve que c'est typiquement le genre de phrase puissante que pourrait réemployer Luke 30 ans plus tard, face à un héritier.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar rastarapha » Mar 21 Avr 2015 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Driver reste plus facilement reconnaissable sur la photo de tournage que sous le masque :P
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Axl » Mar 21 Avr 2015 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La sonorité a probablement été modifiée pour le Teaser, il a juste rajouté un écho pour le style. Maintenant étant donné que c'est l'exact réplique de Jedi, mis à part l'inversion des deux phrases, ça m'étonnerait qu'elle soit reprise dans TFA. Bien entendu la réplique remaniée a sûrement pour but de nous faire comprendre l'existence d'un héritage, et très certainement l'héritage Skywalker (que ce soit de Luke ou de Leia), mais je ne pense pas que ça aille plus loin.
En plus, je me trompe peut être, mais je ne trouverais pas ça très subtil de recoller la réplique identique de ROTJ dans le nouveau... Même s'il peut y faire référence d'une autre manière.
Axl
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 21 Avr 2015 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:Si ça se trouve c'est Gleeson qui se cache sous le masque, et du coup ça justifierait que Luke, ayant échoué à préserver son fils du côté obscur, s'est exilé. Kylo Ren aurait assassiné les apprentis de Luke, d'ou la scène du bûcher. Mais vu qu'il est jeune, ça bloque aussi dans un sens. Mais Adam Driver a quand même la gueule de l'emploi =)


Quand on y pense, ce serait assez cocasse que ce soit Gleeson le grand méchant alors que ça fait 1 an qu'on nous rabache que c'est Driver.

En tout cas, c'est probablement l'un ou l'autre. Kylo Ren semble assez fin, sa démarche assez énergétique me fait penser qu'il doit avoir un peu de fougue de la jeunesse.... Du coup ça correspond aux deux gugusses.

Ou alors, si c'est juste un acteur pris pour ses performances physiques, ça peut aussi correspondre à Pyp Andersen, un peu à la manière de Ray Park.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Unlordproven » Mer 22 Avr 2015 - 2:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Tiens, je voulais évoquer une théorie...

Si on part du principe que la Prélo est inspirée de l'allemagne du début des années 30, à savoir l'accession au pouvoir d'Hitler mise en parallèle avec celle de Palpatine, que l'OT est une métaphore de la seconde guerre mondiale, avec du coup toujours palpa en adolph, les stormtroopers en parfait soldats nazis et Dark Vador en chef de la Gestapo, la postlogie devrait s'inspirer de la guerre froide.
Ce qui semble d'ailleurs être confirmé par les rumeurs, à savoir deux "armes géantes" qui pourrait détruire des planètes ce qui correspondrai aux armes nucléaires mais aussi par le fait que le conflit empire/rebelles s'éterniserait et ce fameux drapeau ROUGE du First Order.
Toujours en suivant mon hypothèse, je veux en venir sur le rôle de Max Von Sydow. On en parle en disant qu'il serait Un Cyborg voire même Kanaan de Rebels donc apparemment un gentil qui aurait un rôle pas très important.
Or lors de la guerre froide, l'URSS était un peu le symbole de la gérontocratie, à savoir un régime dicté par des personnes très âgées et du coup, je trouve Von Sydow parfait pour le rôle d'un dirigeant malfaisant.
Surtout que ces derniers temps, il m'a marqué par des rôles de méchants (Shutter Island ou Minority Report).

Donc, voici enfin la conclusion de mon post et de ma théorie, je vois bien Von Sydow en dirigeant du First Order, et d'ailleurs la rumeur disant qu'il serait Kanaan de Rebels ne ferait que rendre son personnage plus intéressant. :lol:
Unlordproven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Keira » Mer 22 Avr 2015 - 3:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une petite idée du démarrage au box-office ?
Sachant que l'épisode I, extrêmement attendu en 99, n'a fait "que" 64 millions de dollars au démarrage, certe beaucoup pour l'époque (proche de la plus grosse ouverture de l'histoire du Monde Perdu) mais assez petit maintenant, je me demande si l'ouverture de Avengers (et sans doute 2..) sera détrôner (207M$). Quand je constate que le dernier Fast and Furious récolte 1,1 milliard de dollars en 20 jours, j'ose même pas imaginer le film le plus attendu des années 2010 :D :D
Keira
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Aoû 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je pense que ça risque d'être impressionnant... Sachant que même plusieurs de mes amies non fans l'attendent avec impatience.
SW dépasse les frontières qui cloisonnent habituellement les différents publics, là où Avenger reste un Marvel (donc dans l'esprit de certains un film de geek) et où FF 7 (malgré le triste accident de Paul Walker, qui a déplacé les foules) reste un film de gros bras et belles bagnoles qui ne parle pas à tout le monde.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations