Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nogal Neros » Mer 03 Jan 2018 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Absolument. Un petit bain lui ferait le plus grand bien. Et lui permettrait de ressembler encore plus à son grand père.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 03 Jan 2018 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Lol trop ça. En tout cas j’aimerai voir Mustafar et un renforcement des pouvoirs de Kylo après une sorte de pèlerinage à la recherche des fondements et cultes du CO.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'ai essayé d'imaginer comment pourrait finir le 9. Déja j'ai éliminé le fait que les gentils gagnent et fêtent leur victoire ( 6) et le fait que les méchants gagnent mais avec de l'espoir pour les gentils ( 3). Et j'ai réflechi aux possibilités différentes qui pourraient advenir, le fait que les méchants gagnent totalement me semble un choix impossible et pas besoin d'expliquer pourquoi ( si ils le font ... ^^)
Et il y a une possibilité auquel j'ai pensé que je trouverai intéressante, le 9 est censé terminer l'histoire skywalker et donc l'histoire des 9 films du coup la finalité de celui ci ne peut pas à mon avis laisser possible un regain du côté obscur dans le futur en relation avec les personnages de l'histoire.
A la fin du 6 tout le monde est content et pense que le côté obscur est anéanti à jamais ( dans l'histoire des persos) mais le fait que le seul forceu qui reste est Luke un Jedi pur ne laisse pas la possibilité de " l'équilibre entre le côté obscur et les jedis", et c'est pourquoi il y a l'arrivée de Snoke et l'éveil de Kylo ( en gros ) donc j'ai réflechi a comment il pourrait y avoir ce fameux équilibre sans que le côté obscur puisse revenir.
Et ce qui m'a semblé le plus probable et adéquat est une union/ alliance finale entre Rey ( dominance claire avec part sombre) avec Kylo / Ben ( dominance sombre avec part claire) qui formerait ensemble le parfait équilibre et qui anéantirait à jamais le côté obscur ( du moins en relation avec les personnages mis en jeu dans les films.)
Je ne sais pas du tout comment ça pourrait arriver mais en tout cas le schéma que j'ai imaginé me semblait intéressant et possible.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 0:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le retour de BIBI 8 a écrit:Et ce qui m'a semblé le plus probable et adéquat est une union/ alliance finale entre Rey ( dominance claire avec part sombre) avec Kylo / Ben ( dominance sombre avec part claire) qui formerait ensemble le parfait équilibre et qui anéantirait à jamais le côté obscur ( du moins en relation avec les personnages mis en jeu dans les films.)
Je ne sais pas du tout comment ça pourrait arriver mais en tout cas le schéma que j'ai imaginé me semblait intéressant et possible.


Je partage ton avis et je pense qu'on va se diriger vers quelque chose comme ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 0:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The White Knight a écrit:[
Je partage ton avis et je pense qu'on va se diriger vers quelque chose comme ça.

D'ailleurs ton image de profil correspond un peu à cette théorie ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs ton image de profil correspond un peu à cette théorie ^^


:D C'est voulu, tout est prévu. :D :jap: :cute:

Parce que je pense que les 2 films qu'on a pour l'instant nous amène dans cette direction.
Sur Ach-to on voit dans le Temple une sorte de médaillon avec à l'intérieur un personnage représenté en forme de yin & yang. Si cela date de l'origine des Jedi et sachant que Rey a pris les livres de l'arbre-bibliothèque... L'attirance de Ben pour la lumière, l'attirance entre Rey et lui... Il ne peut y avoir de lumière s'il n'y a pas d'obscurité...
Bref, à mon avis tout ça n'est pas un hasard si on nous le montre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Jeu 04 Jan 2018 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De toute façon K.R. et Rey ont un lien mystérieux c'est clair
J'espère qu'il sera plus développé dans le prochain film et qu'il ne finira pas comme l'identité secrète de Rey qu'on nous faisait salivait dans le VII et au final dans le VIII ... hum! :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je n'avais pas vu pour le médaillon c'est très intéressant en effet! j'espère aussi que le fait que Rey ait les livres va avoir un role scénaristique dans le 9 sur ses prises de décision par exemple.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 04 Jan 2018 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Comment vous faites pour remarquer ce genre de détail sur un médaillon ?
vous avez arrêté le temps dans le ciné ? :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir raté ça ^^ j'avais peur j'ai vu le film 3 fois ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 1:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Moi j'appel ça un médaillon mais c'est peut-être autrement que ça s'appel.
C'est difficilement manquable vu que on le voit plusieurs fois dans le film. Même Luke s'assied au bord à un moment. :siffle: :transpire:
C'est dans l'espèce de caverne là où il y a le "rocher de la méditation".
Quand Luke se met sur le rocher pour se reconnecter à la Force et méditer, on voit la surface de l'eau du "médaillon" trembler sous l'effet de la Force qu'utilise Luke.
Dans le médaillon il y a ce personnage du "yin & yang".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 2:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

[quote="The White Knight"
C'est difficilement manquable vu que on le voit plusieurs fois dans le film. Même Luke s'assied au bord à un moment. :siffle: :transpire:
.[/quote]

Désolé snif snif^^ je ferai plus attention la prochaine fois, " j'espère que cette erreur envers vous sera la dernière"^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Madouc » Jeu 04 Jan 2018 - 2:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est une mosaïque. Le Visual Dictionary indique que le personnage représenté est le 1er Jedi.
Fichiers joints
prime-jedi-1513620558.jpg
Madouc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Jeu 04 Jan 2018 - 3:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

La seule façon, selon moi, de donner un semblant de cohérence à cette postlogie et de donner une cohérence globale à l'ensemble de la saga, c'est-à-dire de l'épisode I à l'épisode IX, serait qu'en fait, ce dernier épisode nous décrive un chaos intergalactique.

Jusqu'à l'épisode III, on avait un ordre, qui était l'ordre républicain. À cet ordre républicain, a succédé un autre ordre, l'ordre impérial qui s'est maintenu jusqu'à l'épisode VI. Ces deux ordres ont échoué, mais malgré tout, ce que cherche à nous raconter, maladroitement, la postlogie c'est que le FO a tente de raviver cet ordre impérial. Bah l'idée finalement ça serait que règne le chaos tout simplement.

Et puis, si l'on regarde l'histoire, le chaos a souvent succédé aux régimes autoritaires : la dislocation de l'Empire romain, la fin du XVIII a été assez instable en France par exemple avec la première république, le première empire, la restauration... la chute de l'URSS a été compliquée à gérer, ... aujourd'hui, les printemps arabes ont laissé place à des États en ruine...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 04 Jan 2018 - 11:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'ai une un article interessant sur Snoke
Il aurait,en fait utilisé la même technique que Luke dans la salle du trône et n'aurait donc pas été réellement présent (j'ai remarqué qu'effectivement,en arrière plan,sa cape tombait comme s'il n'y avait rien à l'intérieur (c'est l'impression que j'avais eu)
La preuve serait que le lien créé par Snoke entre K.R. et Rey marcherait toujours,donc il serait vivant (d'ailleurs seul la mort du créateur d'un tel lien peut le défaire)
çà expliquerait pourquoi on nous a déjà dit qu'on en saurait plus sur Snoke dans le IX
Perso, vu que je crois pas que Snoke soit mort (à cause de cette cape) çà m'irait que Snoke revienne plus méchant que jamais ce qui pourrait refaire l'alliance K.R./Rey et cette fois à la mort de Snoke le lien serait définitivement rompu entre eux :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Syrhilla » Jeu 04 Jan 2018 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

SIeW a écrit:La seule façon, selon moi, de donner un semblant de cohérence à cette postlogie et de donner une cohérence globale à l'ensemble de la saga, c'est-à-dire de l'épisode I à l'épisode IX, serait qu'en fait, ce dernier épisode nous décrive un chaos intergalactique.

Jusqu'à l'épisode III, on avait un ordre, qui était l'ordre républicain. À cet ordre républicain, a succédé un autre ordre, l'ordre impérial qui s'est maintenu jusqu'à l'épisode VI. Ces deux ordres ont échoué, mais malgré tout, ce que cherche à nous raconter, maladroitement, la postlogie c'est que le FO a tente de raviver cet ordre impérial. Bah l'idée finalement ça serait que règne le chaos tout simplement.

Et puis, si l'on regarde l'histoire, le chaos a souvent succédé aux régimes autoritaires : la dislocation de l'Empire romain, la fin du XVIII a été assez instable en France par exemple avec la première république, le première empire, la restauration... la chute de l'URSS a été compliquée à gérer, ... aujourd'hui, les printemps arabes ont laissé place à des États en ruine...


J'aimerai beaucoup cette idée, mais je pense que pour clore cette trilogie, ils ne voudront pas resté sur ce sentiment. C'est même probable que cela se finisse avec la fin du PO sans en savoir plus sur le comment est régi la galaxie.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 272
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar XinYo » Jeu 04 Jan 2018 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:J'ai une un article interessant sur Snoke
Il aurait,en fait utilisé la même technique que Luke dans la salle du trône et n'aurait donc pas été réellement présent (j'ai remarqué qu'effectivement,en arrière plan,sa cape tombait comme s'il n'y avait rien à l'intérieur (c'est l'impression que j'avais eu)
La preuve serait que le lien créé par Snoke entre K.R. et Rey marcherait toujours,donc il serait vivant (d'ailleurs seul la mort du créateur d'un tel lien peut le défaire)
çà expliquerait pourquoi on nous a déjà dit qu'on en saurait plus sur Snoke dans le IX
Perso, vu que je crois pas que Snoke soit mort (à cause de cette cape) çà m'irait que Snoke revienne plus méchant que jamais ce qui pourrait refaire l'alliance K.R./Rey et cette fois à la mort de Snoke le lien serait définitivement rompu entre eux :sournois:


Si mes souvenirs sont bons, lorsque le sabre s'allume pour le découper, on entends sa voix (un crie sort de sa bouche) et on voit bien son corps en morceau non ?
Si il avait utilisé la même technique que Luke, cela ne lui aurait rien fait, il n'aurait pas eu de réaction.
XinYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Jeu 04 Jan 2018 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

On a des plans après mais aucun corps ou alors j'ai pas vu :roll:
Par contre j'ai vu (en arrière plan et même un plan sur sa paire de pantoufles dorées qui tombe du pied de son trône avec rien dedans (pas de jambes or il est coupé en 2 et dans la cape pas de corps)
du moins c'est le souvenir que j'en ai :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Jan 2018 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:On a des plans après mais aucun corps ou alors j'ai pas vu :roll:
Par contre j'ai vu (en arrière plan et même un plan sur sa paire de pantoufles dorées qui tombe du pied de son trône avec rien dedans (pas de jambes or il est coupé en 2 et dans la cape pas de corps)
du moins c'est le souvenir que j'en ai :oui:

Au contraire on voit clairement le haut de son corps tomber. Et plus tard, lorsque Hux arrive, on a un gros plan sur sa tête. :transpire:

Alors soit il est très fort et pousse très loin le réalisme, soit son corps était bien là.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Jeu 04 Jan 2018 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah! j'ai pas fait gaffe mais le coup de sa cape et ses pantoufles vides m'ont plus marquées :transpire:
Mais bon si Snoke revenait vous pourrez y penser à ce moment car le fait est que le lien mis par Snoke aurait du normalement être annulé par sa mort et comme on nous a annoncé qu'on en saura plus sur lui dans le IX ... :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Jan 2018 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:comme on nous a annoncé qu'on en saura plus sur lui dans le IX ... :sournois:


Ah bon ? Qui a dit ça ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 04 Jan 2018 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:
Arwen a écrit:comme on nous a annoncé qu'on en saura plus sur lui dans le IX ... :sournois:


Ah bon ? Qui a dit ça ? :?


Personne n'a dit en fait, Rian Johnson avait dit que le VIII serait centré sur Rey et on apprendrait des choses sur elle, il avait aussi dit que Snoke ne l'intéressait pas spécialement du coup pas mal de gens ont supposé que le IX nous en apprendra plus sur Snoke
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Jan 2018 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kamiyoshi a écrit:Personne n'a dit en fait, Rian Johnson avait dit que le VIII serait centré sur Rey et on apprendrait des choses sur elle, il avait aussi dit que Snoke ne l'intéressait pas spécialement du coup pas mal de gens ont supposé que le IX nous en apprendra plus sur Snoke


C'est bien ce que je pensais. Rien ne dit que le IX développera davantage Snoke pour le moment.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 04 Jan 2018 - 14:57   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Snoke ne reviendra pas puisqu'il est mort.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Arwen » Jeu 04 Jan 2018 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

S'il est bien mort :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il y a une théorie selon laquelle Snoke était en fait contrôlé à distance par quelqu'un de très puissant qui aurait pris possession du corps de Snoke. Ben aurait tué le corps contrôlé mais pas l'esprit qui le contrôle.
Je n'ai pas spécialement d'avis sur cette théorie. Pourquoi pas ...
Mais bon l'idée qu'il n'y a pas d'autre méchant me plaît aussi parce que ça fait de Kylo le seul et unique chef du PO, il n'y a personne d'autre qui se cache dans l'ombre et qui surgirait de nul part dans le IX.
Qui plus est, si le IX se situe des années après, se serait un peu étrange que le grand méchant ne se soit pas manifesté entre temps, et s'il le fait, on se retrouverait un peu dans une situation sans comprendre ce qui a bien pu se passer.

Bref, je pense qu'on apprendra peut-être mieux comment Snoke est arrivé et a corrompu Ben. Mais il est mort.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 04 Jan 2018 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kamiyoshi a écrit:Personne n'a dit en fait, Rian Johnson avait dit que le VIII serait centré sur Rey et on apprendrait des choses sur elle, il avait aussi dit que Snoke ne l'intéressait pas spécialement du coup pas mal de gens ont supposé que le IX nous en apprendra plus sur Snoke


J'espère quand même que Johnson n'a pas fait tuer le personnage de Snoke juste parce que celui ci ne lui plaisait pas/intéressait pas.
Faut servir le récit avant tout, pas montrer et faire uniquement ce dont on a envie au détriment de l'histoire.

Tient ça me rappelle l'histoire de la cicatrice... Celle de Ren, que Johnson a fait modifier par rapport à celle du 7 car il la trouvait ridicule.

La cohésion entre les différents réals, y a pas à dire : c'est beau !
Nogal Neros

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

La mort de Snoke sert le récit parce qu'elle fait avancer Kylo. Ce qui gêne, même si pour moi ce n'est pas le plus important dans l'histoire mais je comprends tout a fait l'agacement, c'est de ne pas savoir d'où il sort.
Qu'est-ce qui empêche JJ Abrams de répondre à cette question dans le IX ? Rien.
On pensait le savoir dans le VIII, RJ n'a pas souhaité y répondre dans son film. Soit, peu importe la raison finalement.
JJ a créé ce personnage, a lui de nous dire qui il est... ou pas. :transpire:
A la limite je serais plus agacé si à la fin de la trilo on n'en apprenait pas plus, là il reste encore un film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar J.arthur » Jeu 04 Jan 2018 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The White Knight a écrit:La mort de Snoke sert le récit parce qu'elle fait avancer Kylo. Ce qui gêne, même si pour moi ce n'est pas le plus important dans l'histoire mais je comprends tout a fait l'agacement, c'est de ne pas savoir d'où il sort.
Qu'est-ce qui empêche JJ Abrams de répondre à cette question dans le IX ? Rien.
On pensait le savoir dans le VIII, RJ n'a pas souhaité y répondre dans son film. Soit, peu importe la raison finalement.
JJ a créé ce personnage, a lui de nous dire qui il est... ou pas. :transpire:
A la limite je serais plus agacé si à la fin de la trilo on n'en apprenait pas plus, là il reste encore un film.


je suis dans la même optique que toi, moi j'ai apprécié, mais j'aimerais vraiment certaine info en plus, mais je me dis (comme toi) qu'il y'a un troisième film.

et mine de rien en cassant certain code et technique star warsien rj a rendu service a JJ .

Maintenant on sait que les cut incrusté, les flashback tout ça, sont autorisé.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 04 Jan 2018 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:S'il est bien mort :lol:

Ça n'aurait aucun sens qu'il ne le soit pas.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 04 Jan 2018 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Abrams va nous faire un petit film maison comme il sait les faire.

Tout d'abord il va remettre la cicatrice de Ren a sa place. TOC Johnson.
Il va faire ressusciter Snoke pour mieux le faire mourir au fond d'un puit à la fin du film.
Kylo va apprendre à Rey qu'il est son frère. Rey va lui répondre que dans un sens, elle l'a toujours su.
Et bien évidemment Starkiller II.
Sans oublier la planète Rodne avec de nouvelles créatures totalement practical qui viendront aider à terrasser le FO.

Ca va être AMAZING.
Nogal Neros

 
 

Messagepar J.arthur » Jeu 04 Jan 2018 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Nogal Neros a écrit:Abrams va nous faire un petit film maison comme il sait les faire.

Tout d'abord il va remettre la cicatrice de Ren a sa place. TOC Johnson.
Il va faire ressusciter Snoke pour mieux le faire mourir au fond d'un puit à la fin du film.
Kylo va apprendre à Rey qu'il est son frère. Rey va lui répondre que dans un sens, elle l'a toujours su.
Et bien évidemment Starkiller II.
Sans oublier la planète Rodne avec de nouvelles créatures totalement practical qui viendront aider à terrasser le FO.

Ca va être AMAZING.


Tu sous estime JJ.Abrams mais j'ai bien ris^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 04 Jan 2018 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je pense qu'il est dans le vrai.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar J.arthur » Jeu 04 Jan 2018 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jim-my a écrit:Je pense qu'il est dans le vrai.


pas pour tout, apres y'a beaucoup de chose qui peuvent etre vrai ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Petite question : que deviennent toutes les personnes qui sont au service du PO si jamais celui-ci est renversé ? Parce qu'il doit y avoir pas mal de gens parmi eux, les militaires principalement, convaincus que leur cause est la bonne... Je doute que le IX traite de ça, mais si le PO est vaincu ce ne sera pas tout redevient normal comme par enchantement.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Jeu 04 Jan 2018 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The White Knight a écrit:Petite question : que deviennent toutes les personnes qui sont au service du PO si jamais celui-ci est renversé ? Parce qu'il doit y avoir pas mal de gens parmi eux, les militaires principalement, convaincus que leur cause est la bonne... Je doute que le IX traite de ça, mais si le PO est vaincu ce ne sera pas tout redevient normal comme par enchantement.


Comme pour ceux de l’Empire en gros.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar J.arthur » Jeu 04 Jan 2018 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The White Knight a écrit:Petite question : que deviennent toutes les personnes qui sont au service du PO si jamais celui-ci est renversé ? Parce qu'il doit y avoir pas mal de gens parmi eux, les militaires principalement, convaincus que leur cause est la bonne... Je doute que le IX traite de ça, mais si le PO est vaincu ce ne sera pas tout redevient normal comme par enchantement.


chose assez amusante et drole mentionné dans battlefront 2 , mais logique meme dans nos delires^^

il est evident que certain officié de l'empire se sont reconvertis dans une carriere nouvelle ordre, ou font une autre vie ailleurs.

comme dans la vrai vie j'ai envi de dire, ta boite ferme tu reste pas a campé a coté des locaux. ^^

Par contre y'a til des proces ? etc...

oui ça c'est interessant.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

AloBrickfilm a écrit:
Comme pour ceux de l’Empire en gros.


J.arthur a écrit:
il est evident que certain officié de l'empire se sont reconvertis dans une carriere nouvelle ordre, ou font une autre vie ailleurs.

comme dans la vrai vie j'ai envi de dire, ta boite ferme tu reste pas a campé a coté des locaux. ^^

Par contre y'a til des proces ? etc...

oui ça c'est interessant.


ROTJ est l'exemple même que ce n'est pas parce que la tête de l'organisation a été coupée, que tout est fini. Si ce n'est l'organisation en elle-même, qui peut survivre (un peu comme la résistance à la fin du VIII), il y a aussi l'idéologie. Vaincre militairement c'est très bien, vaincre idéologiquement et spirituellement c'est encore mieux.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ikarius » Jeu 04 Jan 2018 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The White Knight a écrit:ROTJ est l'exemple même que ce n'est pas parce que la tête de l'organisation a été coupée, que tout est fini. Si ce n'est l'organisation en elle-même, qui peut survivre (un peu comme la résistance à la fin du VIII), il y a aussi l'idéologie. Vaincre militairement c'est très bien, vaincre idéologiquement et spirituellement c'est encore mieux.


Ah ça c'est cool comme propos et pour le coup j'aimerai bien voir ça développé dans le IX. Ça apporterai indéniablement un plus à la saga. Je dis oui !
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De même, c'est le meilleur schéma pour terminer cette saga pour moi.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Hosnianprime » Jeu 04 Jan 2018 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Qu'on aboutisse à quelque chose d'inédit, une nouvelle situation politique, un nouvel ordre (pas forcément jedi mais autre chose), un autre conception de la Force que cette vision manichéenne, un combat spirituel (dans la Force), une plus grosse ellipse (5 ans) avec des personnages plus aboutit, une conclusion digne pour la saga skywalker.

La phrase de JJ me rassure en ce sens :"j'ai l'impression que je dois aborder cela avec la même excitation que nous pouvions avoir quand nous étions enfants, aimer ce que sont ces films. Et en même temps, on doit amener ces films à des endroits où ils n'ont jamais été, c'est en quelque sorte notre responsabilité'
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kanji-Wan » Jeu 04 Jan 2018 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je verrais bien à la fin une sorte d'union entre la Résistance et le Premier Ordre, afin justement d'avoir une vision moins manichéennes de Star Wars (pas que ce soit une nécessité, mais ça semble être l'orientation de cette nouvelle trilogie). Je pense qu'il y aura encore un rapprochement entre Kylo et Rey et peut-être que Rey deviendra la nouvelle "souveraine" de la galaxie. Kylo survivra et vivra avec le poids de ses crimes passés. Après je sais pas du tout quel est le sort réservé à Leia :neutre:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 04 Jan 2018 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kanji-Wan a écrit:Je verrais bien à la fin une sorte d'union entre la Résistance et le Premier Ordre, afin justement d'avoir une vision moins manichéennes de Star Wars (pas que ce soit une nécessité, mais ça semble être l'orientation de cette nouvelle trilogie). Je pense qu'il y aura encore un rapprochement entre Kylo et Rey et peut-être que Rey deviendra la nouvelle "souveraine" de la galaxie. Kylo survivra et vivra avec le poids de ses crimes passés. Après je sais pas du tout quel est le sort réservé à Leia :neutre:


Vu le tempérament de Hux et Kylo, ça risque d'être compliqué.

En tout cas, à l'issuue de TLJ, les situations du PO et de la Résistance sont diamétralement opposées. D'un côté, il y a des troupes et plus de têtes (Hux et Kylo n'ont pas vraiment l'étoffe de leaders), de l'autre des têtes mais plus de troupes.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Ven 05 Jan 2018 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

K.R. et Rey ensemble c'est bien beau tout çà mais il faut quand même un big boss méchant dans le IX,si ce n'est pas K.R. qui sera t-il ?
D'autant qu'en général le gros méchant est dans les films du 1ier/2ième au dernier de la trilogie et pour l'instant ne reste uniquement queK.R. unique représentant du côté obscur :roll:
On ne sera pas dans Kylo Rey contre les pingoins de l'espace :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar LightSide » Ven 05 Jan 2018 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:On ne sera pas dans Kylo Rey contre les pingoins de l'espace :wink:


La Revanche Des Porgs ? :diable:
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 3:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:K.R. et Rey ensemble c'est bien beau tout çà mais il faut quand même un big boss méchant dans le IX,si ce n'est pas K.R. qui sera t-il ?
D'autant qu'en général le gros méchant est dans les films du 1ier/2ième au dernier de la trilogie et pour l'instant ne reste uniquement queK.R. unique représentant du côté obscur :roll:
On ne sera pas dans Kylo Rey contre les pingoins de l'espace :wink:


Le second apprentie de snoke? debarquant un peu de nulle part avec une force armé...

ou alors peut etre est il facile pour lui de s'etre fait une armé vu que Kylo se fait pas mal d'enemie...

a voir...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mediateur » Ven 05 Jan 2018 - 8:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pour moi aucun doute la dessus. Les grands mechznts vont etre Ben avec ses chevalier s de ren.
Ca n'a aucun sens de faire venir un autre mechant.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Arwen » Ven 05 Jan 2018 - 8:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kylo Rey (... heu! Ren) et ses chevaliers semblent le plus vraisemblable comme ennemis principaux :sournois:
Mais faudra mettre un contexte politique derrière où çà ne sera qu'un vulgaire règlement de compte entre K.R. et Rey toute seule (avec Poe et Finn) :neutre:
Et si le IX doit faire rêver on doit revenir aux fondamentaux de la saga : Obscur contre Clair ... ni plus ni moins :cute:
Le film doit laisser l'espoir en toute fin (surtout d'un point de vue financier avec de futurs histoires qui vont continuer sous touts les formes et sans doute pour plus tard des films racontant une histoire avec un héros jedi différent à chaque fois) :wink:
Mais pour çà une nvlle école doit s'ouvrir laissant la possibilité d'avoir,non seulement des jedi mais aussi ses rebelles se tournant du côté obscur :sournois:
Car chacun sait que l'histoire est un éternel recommencement :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Kylo Rey (... heu! Ren) et ses chevaliers semblent le plus vraisemblable comme ennemis principaux :sournois:
Mais faudra mettre un contexte politique derrière où çà ne sera qu'un vulgaire règlement de compte entre K.R. et Rey toute seule (avec Poe et Finn) :neutre:
Et si le IX doit faire rêver on doit revenir aux fondamentaux de la saga : Obscur contre Clair ... ni plus ni moins :cute:
Le film doit laisser l'espoir en toute fin (surtout d'un point de vue financier avec de futurs histoires qui vont continuer sous touts les formes et sans doute pour plus tard des films racontant une histoire avec un héros jedi différent à chaque fois) :wink:
Mais pour çà une nvlle école doit s'ouvrir laissant la possibilité d'avoir,non seulement des jedi mais aussi ses rebelles se tournant du côté obscur :sournois:
Car chacun sait que l'histoire est un éternel recommencement :jap:


c'est d'ailleurs une des critique que beaucoup font a la posto (genre ça n'a servi a rien) a par sauver la vie des gens pendant trente ans, donné de l'espoir.. , mais toute histoire reel ou fiction est une "Eucatastrophe" , comme dirait papa tolky ! Le mal est vaincu, oui, est c'est un événement, un message d'espoir, un moment de repis.
Mais le mal est vaincu temporairement, c'est seulement lorsqu'il n'y aura plus rien, ni bien ni mal que le mal ne renaitra pas.

Donc c'est assez absurde dans une histoire ou dans la vie, de se dire qu'une victoire est une victoire éternel sur le mal.
et pourtant ça n’enlève rien a la beauté de la victoire .
"pas de lumiere sans obscurité" , Ying yang, Dualité, et logique même sur certain aspect de la vie...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Luani » Ven 05 Jan 2018 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mediateur a écrit:Pour moi aucun doute la dessus. Les grands mechznts vont etre Ben avec ses chevalier s de ren.
Ca n'a aucun sens de faire venir un autre mechant.

Je suis d'accord. Toutes les parties sont installées, si Snoke est mort c'est bien pour laisser le champ libre à Kylo et à Hux (il ne va pas longtemps se faire marcher dessus celui-là je pense). Le méchant de l'histoire pour moi n'est pas Kylo Ren seul, il y a aussi le Premier ordre avec à "sa tête" Hux qui est aussi dangereux à cause de ses idées (son speech dans le VII comme exemple).

Donc on a tout ce qu'il faut, et si je vois un affrontement classique entre la Rébellion et le Premier ordre, je pense qu'autour différentes factions se créeront et mettront un peu de piment dans tout ça. Est-ce que les alliés appelés suivront Poe et la rébellion ? Qu'en est-il des chevaliers de Ren ? Suivront-ils avant tout le Premier ordre ou Kylo (dans l'hypothèse où ce dernier se détourne de sa charge de Suprême Leader).

Bref s'ils pouvaient nuancer l'affrontement manichéen qui s'annonce, ce serait bien.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations