Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Jedi Croate » Mer 13 Jan 2016 - 22:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Et ça le sera jamais.

:D
Quel voyou celui- là ! J'adore... :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Toto65 » Mer 13 Jan 2016 - 22:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Et ça le sera jamais.


Si dans 1an 1/2 :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Xemejor » Mer 13 Jan 2016 - 22:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense que Rey est la petite soeur de....


Phasma

ou alors mieux

Spoiler: Afficher
elle n'est personne et nous ne saurons jamais ses origines
Xemejor
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Mer 13 Jan 2016 - 23:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Considérant que pour Lucas, la Postlogie était l'histoire des petit-enfants d'Anakin (au pluriel), je doute que cela se serait limité aux enfants de Han et Leia. :neutre:

-Sergorn


Selon mes estimations trois ou quatre pour Han et Leia et un ou deux pour Luke. Et je ne compte pas les enfants non déclarés de Han bien entendu. :D :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Obara sand » Jeu 14 Jan 2016 - 0:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

1 ans et demi franchement c'est du foutage de gueule quand on sait qu'ils ont presque finit de tourner le VIII :evil:
Obara sand
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Tschoo » Jeu 14 Jan 2016 - 0:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Obara sand a écrit:1 ans et demi franchement c'est du foutage de gueule quand on sait qu'ils ont presque finit de tourner le VIII :evil:


oui, de le tourner, c'est loin d'etre fini a ce stade la :cute:
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 14 Jan 2016 - 1:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Obara sand a écrit:1 ans et demi franchement c'est du foutage de gueule quand on sait qu'ils ont presque finit de tourner le VIII :evil:


Le tournage réel du VIII commence en Janvier pourtant.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Treize78 » Jeu 14 Jan 2016 - 1:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Kylo R3n a écrit:
Obara sand a écrit:1 ans et demi franchement c'est du foutage de gueule quand on sait qu'ils ont presque finit de tourner le VIII :evil:


Le tournage réel du VIII commence en Janvier pourtant.



Exactement. Ils avaient juste tourné des scenes à Skellig Michael en avance parceque l'Ile accueille une espece d'oiseau protégé pendant certaine periodes de l'année.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar ÄnkhoLems » Jeu 14 Jan 2016 - 9:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Obara sand a écrit:1 ans et demi franchement c'est du foutage de gueule quand on sait qu'ils ont presque finit de tourner le VIII :evil:


Hahaha ! Le temps de tournage c'est le plus court, la post-production y en a bien pour jusqu'à la fin de l'année à mon avis.
Je bosse dans l'audiovisuel.
La Force nous murmure ce que nos yeux ne voient et ce que nos oreilles n'entendent... "Rey... Sky..walker..."
ÄnkhoLems
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 14 Jan 2016 - 10:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ÄnkhoLems a écrit:On est surtout sur des questions de goûts que sur des théories plausibles là... Tu préfères un élu 2.0 qu'une génération de Skywalker 2.0



Si on se limite à ce qu'on voit des films, c'est pas moins plausible que Rey fille de Luke, même si ça semble tiré par les cheveux. Après, je ne sais pas si c'est ce que j'ai envie de voir, mais comme traitement, ça peut être intéressant, je trouve. :)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 14 Jan 2016 - 11:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Après les déclarations de Trevorrow, ce qui paraissait évident (fille de Luke) , ne l'est peut-être plus tant que ça...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 14 Jan 2016 - 11:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il dit que la réponse sera satisfaisante, donc ça n'enlève rien au fait qu'elle pourrait être la fille de Luke
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Jan 2016 - 11:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense que ça ne sert à rien de chercher des indices au sujet de l'identité de Rey dans TFA.
À mon avis, lorsqu'on aura la réponse dans les épisodes suivants, certains se diront sûrement "eh mais, ça colle pas vraiment avec ce qu'on a vu dans TFA !?"

Je ne veux pas être mauvais langue, mais je pense qu'au moment de l'écriture de TFA, ni JJ ni Kasdan ne savaient vraiment où ils allaient.
Ou en tout cas, j'ai de sérieux doutes.
Peut- être que je me trompe, et je l'espère même. Mais franchement, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils savaient qui était Rey...
J'aurais tendance à penser qu'ils ont juste repris le schéma des premiers films en le changeant un petit peu.

Idem pour les autres interrogations du film, je pense qu'ils ne savaient pas pourquoi Ben Solo à rejoint le CO, ni qui sont les chevaliers de Ren ( Kylo Ren est un nom inspiré d'un méchant dans la vieille série Droïds, il s'appelait Kybo Ren ), ni qui est Snoke et quel est son background, ni comment Kylo et les Ren ont réussi à massacrer toute une académie Jedi ( alors que plusieurs années plus tard, à la fin des événements de TFA, on apprend que Kylo n'a même pas terminé sa formation... :roll: ).

Rey, c'est le personnage principal dans TFA, voilà tout. Dans le VIII, ils en feront ce qu'ils voudront, et à mon avis ils pourront lui coller l'identité et la filiation qu'ils voudront, peu importe puisque TFA laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 14 Jan 2016 - 11:26, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar NHeRo » Jeu 14 Jan 2016 - 11:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Je pense que ça ne sert à rien de chercher des indices au sujet de l'identité de Rey dans TFA.
À mon avis, lorsqu'on aura la réponse dans les épisodes suivants, certains se diront sûrement "eh mais, ça colle pas vraiment avec ce qu'on a vu dans TFA !?"

Je ne veux pas être mauvais langue, mais je pense qu'au moment de l'écriture de TFA, ni Rey ni Kasdan ne savaient vraiment où ils allaient.
Ou en tout cas, j'ai de sérieux doutes.
Peut- être que je me trompe, et je l'espère même. Mais franchement, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils savaient qui était Rey...
J'aurais tendance à penser qu'ils ont juste repris le schéma des premiers films en le changeant un petit peu.

Idem pour les autres interrogations du film, je pense qu'ils ne savaient pas pourquoi Ben Solo à rejoint le CO, ni qui sont les chevaliers de Ren ( Kylo Ren est un nom inspiré d'un méchant dans la vieille série Droïds, il s'appelait Kybo Ren ), ni qui est Snoke et quel est son background, ni comment Kylo et les Ren ont réussi à massacrer toute une académie Jedi ( alors que plusieurs années plus tard, à la fin des événements de TFA, on apprend que Kylo n'a même pas terminé sa formation... :roll: ).

Rey, c'est le personnage principal dans TFA, voilà tout. Dans le VIII, ils en feront ce qu'ils voudront, et à mon avis ils pourront lui coller l'identité et la filiation qu'ils voudront, peu importe puisque TFA laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités.


C'est une excellente question que je me pose depuis longtemps. Toute la trilogie est-elle écrite en ce moment même ?

Certes, les différents réalisateurs travaillent ensemble mais c'est compliqué de comprendre qui est la ligne directrice entre les 3. Cela semble être JJ Abrams mais ni Johnson ni Trevorrow n'en parle dans leurs dernières interviews il me semble.
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Jan 2016 - 11:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Je pense que ça ne sert à rien de chercher des indices au sujet de l'identité de Rey dans TFA.
À mon avis, lorsqu'on aura la réponse dans les épisodes suivants, certains se diront sûrement "eh mais, ça colle pas vraiment avec ce qu'on a vu dans TFA !?"

Je ne veux pas être mauvais langue, mais je pense qu'au moment de l'écriture de TFA, ni JJ ni Kasdan ne savaient vraiment où ils allaient.
Ou en tout cas, j'ai de sérieux doutes.
Peut- être que je me trompe, et je l'espère même. Mais franchement, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils savaient qui était Rey...
J'aurais tendance à penser qu'ils ont juste repris le schéma des premiers films en le changeant un petit peu.

Idem pour les autres interrogations du film, je pense qu'ils ne savaient pas pourquoi Ben Solo à rejoint le CO, ni qui sont les chevaliers de Ren ( Kylo Ren est un nom inspiré d'un méchant dans la vieille série Droïds, il s'appelait Kybo Ren ), ni qui est Snoke et quel est son background, ni comment Kylo et les Ren ont réussi à massacrer toute une académie Jedi ( alors que plusieurs années plus tard, à la fin des événements de TFA, on apprend que Kylo n'a même pas terminé sa formation... :roll: ).

Rey, c'est le personnage principal dans TFA, voilà tout. Dans le VIII, ils en feront ce qu'ils voudront, et à mon avis ils pourront lui coller l'identité et la filiation qu'ils voudront, peu importe puisque TFA laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités.


Sur Rey je suis sûr qu'ils ont explicitement dit le contraire : ils savent d'où elle vient et qui elle est. Pour Kylo Ren, ma mémoire me joue un peu des tours.

Et puis comme Johnson a demandé des changements sur le VII pour coller à ce qu'il y avait dans le VIII, à mon humble avis, dans le pire des cas, à ce moment l'identité a été fixée.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Jan 2016 - 11:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu. :whistle:

Je met en doute à la fois leur sincérité, et leur sérieux dans le travail. :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Jan 2016 - 11:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu. :whistle:

Je met en doute à la fois leur sincérité, et leur sérieux dans le travail. :P


Le fait est que jusqu'ici Abrams n'a pas menti sur ce qu'il faisait. Donc il n'a pas d'antécédents lourds.

Et puis ce n'est pas comme si c'était résoudre une équation à huit inconnus que de fixer l'identité de son personnage principal. Et ce d'autant plus qu'il n'y a plus d'UE pour le corseter.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Jan 2016 - 11:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

1. Ce n'est pas parceque tu n'as jamais gaulé quelqu'un en train de mentir qu'il faut en tirer la conclusion qu'il ne ment jamais.

2. Pour le coup, c'est raté, puisque Abrams à déjà menti ( Kahn dans ST si je ne m'abuse ).

3. En partant du principe qu'il est fort possible que la reprise de schéma de l'OT soit la base de leur travail d'ecriture, ils auraient très bien pu créer un personnage comme Rey ( avec toutes les composantes de sa personnalité ) et décider que ses origines séraient développées ultérieurement. Donc placer ce personnage exactement comme ils auraient pu placer Snoke ( archétype du mal corrupteur, new Palpy ) et Kylo ( celui qui a trahi les Jedi et rejoint le mal, new Vader ) sans savoir ni le pourquoi ni le comment de ce qu'il s'est passé avant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Jan 2016 - 11:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai du mal à envisager qu'un élément aussi important que celui-là ne soit pas fixé. Ça me parait assez fondamental. Si on a pas mal d'indices qui peuvent mener à plusieurs choses, c'est à mkn avis plus pour brouiller les pistes que pour laisser la porte ouverte à la suite, au lire, parce qu'ils ne savent pas où ils vont.

Mais si c'est le cas, ils vont devoir faire très attention pour ça fonctionne. Il ne devra pas y avoir d'éléments qui ne collent pas au résultat, sinon ça va se voir qu'ils ont fait n'imp. Quelle que soit la réponses, on doit pouvoir se dire "ah ben ouais, c'est logique, pourquoi on ne l'a pas vu plus tôt". On pourra être déçus certes, mais pas en colère d'incompréhension. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34758
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NHeRo » Jeu 14 Jan 2016 - 12:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:Mais si c'est le cas, ils vont devoir faire très attention pour ça fonctionne. Il ne devra pas y avoir d'éléments qui ne collent pas au résultat, sinon ça va se voir qu'ils ont fait n'imp. Quelle que soit la réponses, on doit pouvoir se dire "ah ben ouais, c'est logique, pourquoi on ne l'a pas vu plus tôt". On pourra être déçus certes, mais pas en colère d'incompréhension. :neutre:


De toute façon, il y aura forcément des déçus, comment contenté autant de personnes ? C'est extrêmement compliqué et je pense que le VII a permis de sondé le public, que ce soit des fans ou les nouveaux afin d'orienter la suite. De la même façon que dans la trilogie originale, le personnage de Vador a pris de l'importance.

Qu'importe l'explication, qu'importe la suite, et même s'il y a des réponses pour l'avant TFA (rébellion de Ren, les chevaliers, le sabre de Luke), il va y avoir des déçus. Après est-ce que ca collera avec le Star Wars qu'on aime ? Je pense que oui.
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Jeu 14 Jan 2016 - 12:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En attendant la vie de Daisy Ridley a bien été bouleversé depuis qu'elle a eu ce rôle :

https://fr.people.yahoo.com/lh%C3%A9ro% ... 57994.html
Eidokun

 
 

Messagepar NHeRo » Jeu 14 Jan 2016 - 12:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:En attendant la vie de Daisy Ridley a bien été bouleversé depuis qu'elle a eu ce rôle :

https://fr.people.yahoo.com/lh%C3%A9ro% ... 57994.html


Ca doit être très dur à gérer quand même ... C'est assez abusé tout ces gens qui doivent te pourrir la vie. En plus, elle a l'air toute fragile, toute timide. En espérant que ca ne lui pèse pas trop parce que c'est une très bonne actrice dans TFA.
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Jeu 14 Jan 2016 - 12:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:En attendant la vie de Daisy Ridley a bien été bouleversé depuis qu'elle a eu ce rôle :

https://fr.people.yahoo.com/lh%C3%A9ro% ... 57994.html


Lol la news qui balance en même temps la photo en question et son nouveau quartier... Des génies. Je hais les news people.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1724
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Jan 2016 - 12:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Howii a écrit:
Eidokun a écrit:En attendant la vie de Daisy Ridley a bien été bouleversé depuis qu'elle a eu ce rôle :

https://fr.people.yahoo.com/lh%C3%A9ro% ... 57994.html


Lol la news qui balance en même temps la photo en question et son nouveau quartier... Des génies. Je hais les news people.


C'est clair.... Maintenant elle va devoir se farcir les paparazzi et tous ces gens qui ont une conception de la vie privée... en fait qui ne savent pas ce que ça veut dire... :pfff:

c'est comme ces gens qui obtiennent d'elle un autographe et le revendent sur le net... :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar bh-ren » Jeu 14 Jan 2016 - 13:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Les papararzites et autres , elle va s' en débarrasser avec un petit tour de manipulation mentale ou de télékinésie, et si ça suffit pas : un bon coup de sabre-laser dans la tronche :D
C' est Elle la plus forte :love:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Jan 2016 - 13:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Quel rapport avec le sujet du topic ??...
Perso je m'en tape complètement de la vie privée de Ridley et de ses aléas avec les paparazzis, y'a pas un autre topic plus approprié pour ça ? :?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Jan 2016 - 14:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu. :whistle:

Je met en doute à la fois leur sincérité, et leur sérieux dans le travail. :P


Oui mais bon entre Abrams, Kasdan, Johnson, Trevorrow et même Ridley qui disent qu'ils connaissent les origines de Rey, ça devient du mensonge de masse là. :lol:

Je comprends pas pourquoi vous voulez à ce point douter qu'ils aient des choses prévues en amont ? :?

Evidemment chaque réalisateur et scénariste apporte de nouvelles choses au développement de chaque film, mais tout laisse entendre que les grande lignes ils les ont depuis le début. Ce n'est pas foncièrement différent de la façon dont travailler Lucas : il avait les grande lignes mais a chaque film il avait de nouvelles idées et autre et adapter sa vision - au delà du fait qu'on a un auteur différent à chaque film, mais je pense que dans le cas présent c'est sans doute une force.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Jan 2016 - 14:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Je comprends pas pourquoi vous voulez à ce point douter qu'ils aient des choses prévues en amont ? :?


Peut-être pour laisser sous-entendre que les équipes travaillant sur la postlogie ne se sont pas constituées de gens sérieux mais de dilettantes ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Jan 2016 - 14:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Avangion a écrit:
Sergorn a écrit:Je comprends pas pourquoi vous voulez à ce point douter qu'ils aient des choses prévues en amont ? :?


Peut-être pour laisser sous-entendre que les équipes travaillant sur la postlogie ne se sont pas constituées de gens sérieux mais de dilettantes ?

Non, c'est juste pour dire qu'il ne sert peut- être à rien de chercher des indices au sujet de l'identité de Rey dans TFA... :neutre:
Je n'ai rien ni contre Abrams, ni contre Kasdan. :non:
C'est quand même dingue, on ne peut même plus émettre des réserves sans se faire taxer de basher... :pfff:

Tout ce que je dis c'est qu'il est fort possible qu'au moment de l'écriture, ils ne savaient pas où ils allaient ni avec Rey, ni avec Snoke, ni avec le passé de Kylo.
Après, on aime ou pas cette façon de procéder ( perso, j'aime pas ) mais je comprend très bien que ça puisse ne pas poser de problèmes pour certains ( comme Sergorn ).

Sergorn, je ne parle pas de ce qu'ils sont tous en train de déclarer actuellement, évidemment qu'à l'heure actuelle il est fort possible qu'ils sachent qui est Rey. Mais au moment de l'écriture du film, permet moi juste d'avoir des doutes. Donc en regardant TFA, je ne suis pas certain qu'on puisse trouver des indices sérieux. Mais je me trompe peut- être, c'est juste mon ressenti.

Et à l'avenir à Avangion, essaie d'être un peu moins extrémiste dans ta façon de défendre tes points de vue. Hier déjà t'étais limite, mais aujourd'hui t'es presque désobligeant.
Je ne suis pas un de tes éleves de classe, je n'ai pas a subir tes déformations professionnelles. Merci.

Oui je pense qu'il est possible que le scénario de TFA ai été bâclé, et alors ? Est- ce que ça fait de moi quelqu'un qui s'exprime uniquement pour laisser sous- entendre que les auteurs sont des dilettantes ? Non, tout le monde peut faire des erreurs, même les plus grands génies.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Neow » Jeu 14 Jan 2016 - 15:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pense que toute l'histoire est déjà plus ou moins écrite, au moins dans les grandes lignes. Ca serait une très mauvaise idée de ne pas avoir défini des lignes directrices, des éléments importants. Autrement, les films risquent trop de partir dans tous les sens. Même si la plupart des détails ne sont pas décidés et qu'il reste des marges de manoeuvre. Mais il y a une trilogie, donc dors et déjà un plan à suivre, c'est quand même une machinerie extrêmement bien huilée où tout est calculée. Je pense pas qu'ils puissent se laisser aller à définir l'identité de l'héroïne au dernier moment.

Bien sûr, Lucas ne savait que Vador était le père de Luke quand il a écrit ANH. Mais il n'était pas sûr de faire une trilogie, et c'était dans un contexte et une période complètement différente.

Si Rey a une identité "particulière", il y a forcément des indices dans TFA. On voit ceux qui nous semblent évident aujourd'hui. Ce sera peut-être confirmé. Mais je suis persuadé que le jour où on saura ce qu'il en est, on trouvera encore d'autres indices si besoin.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar NHeRo » Jeu 14 Jan 2016 - 15:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Neow a écrit:Je pense que toute l'histoire est déjà plus ou moins écrite, au moins dans les grandes lignes. Ca serait une très mauvaise idée de ne pas avoir défini des lignes directrices, des éléments importants. Autrement, les films risquent trop de partir dans tous les sens. Même si la plupart des détails ne sont pas décidés et qu'il reste des marges de manoeuvre. Mais il y a une trilogie, donc dors et déjà un plan à suivre, c'est quand même une machinerie extrêmement bien huilée où tout est calculée. Je pense pas qu'ils puissent se laisser aller à définir l'identité de l'héroïne au dernier moment.

Bien sûr, Lucas ne savait que Vador était le père de Luke quand il a écrit ANH. Mais il n'était pas sûr de faire une trilogie, et c'était dans un contexte et une période complètement différente.

Si Rey a une identité "particulière", il y a forcément des indices dans TFA. On voit ceux qui nous semblent évident aujourd'hui. Ce sera peut-être confirmé. Mais je suis persuadé que le jour où on saura ce qu'il en est, on trouvera encore d'autres indices si besoin.


Et si dès le début, on avait su qui était Rey, ca nous aurait gâcher l'expérience. Si le postulat de départ est "Rey est la fille de Luke", ca sert à rien de regarder la suite. On sait qu'elle sera une Jedi. Là, on peut hésiter en Finn, Rey ou même Kylo. Tout ce mystère, ces personnages qui sortent de nulle part, c'est ca qui est excellent, c'est ca qui nous tiens en haleine. On a très peu parler de la Force au final dans ce film et c'est normal, elle vient de se réveiller ... :wink: On en saura plus dans les suivants et c'est pas plus mal.
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Yorkman » Jeu 14 Jan 2016 - 15:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Penser que l'élaboration du scénario et des personnages ont été bâclés parce qu'on a été frustré par un film, ça je le comprends aisément (et le respecte).

En revanche, j'ai du mal avec ce raccourci "aucun indice=scénario bâclé=aucun travail en amont" concernant les personnages (et plus particulièrement Rey et Kylo Ren que Croate cite en exemple). Je ne dis pas que c'est exagéré, ni même impossible ou improbable, mais que sans informations plus précises sur le processus créatif et son historique il est (pour moi) très difficile de juger comment JJ et Kasdan ont fait leur boulot.
Parce que le film ne donne aucun indice sur la filiation de Rey (et en plus c'est faux, il y en a, mais genre vraiment beaucoup) et sur le parcours de Kylo, cela signifie que rien n'a été pensé/planifié en amont ? Il faut aussi prendre en compte le fait que Abrams vient de la télé, que c'est un gars assez minutieux et qu'égrainer des indices sans rien révéler il connaît, et que garder le spectateur dans le flou jusqu'à l'épisode suivant peut être un parti-pris (ou un gros manque de travail, mais rien de ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'a laissé ce sentiment amer).

Certes Abrams a déjà menti... pour ne pas spoiler un des twists de son film. Là j'ai du mal à comprendre pourquoi il mentirait, surtout qu'il ne révèle rien.
Je ne doute pas cependant que tout le travail abattu en pré-prod subira des changements, des réécritures, que Johnson imposera sa patte comme JJ l'a fait, mais concernant les personnages-clés je pense que peu de choses ont été laissées au hasard et que ni Rian Johnson ni Colin Trevorrow ne naviguent à vue (ce qui ne suffira pas à garantir la qualité de ces suites, on s'est bien compris).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Avangion » Jeu 14 Jan 2016 - 16:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

@ Jedi Croate

Je t'ai envoyé un mp.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Jan 2016 - 17:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu. :whistle:

Je met en doute à la fois leur sincérité, et leur sérieux dans le travail. :P


Ca me rappelle que Ridley avait dit en interview que toutes les questions que nous nous posions concernant sa filiation trouveraient leur réponse dans TFA.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 14 Jan 2016 - 17:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je suis certains qu'elles y sont déjà, mais de manière implicite. :siffle:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Obara sand » Jeu 14 Jan 2016 - 17:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est une théorie mais peut-être que Rey n'a presque pas connu son père Luke et que c'est sa mère qui l'a élevé, Luke dit a sa femme de partir avec Rey lorsque le temple a été mit à sac mais les chevaliers de Ren la poursuivait alors elle a été contrainte de laisser Rey sur une planète perdu pour la protéger des chevaliers qui ont finit par retrouver la mère de Rey et la tuer ..
Je sais que sa à l'air chelou mais bon..:P
Obara sand
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar NHeRo » Jeu 14 Jan 2016 - 17:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Obara sand a écrit:C'est une théorie mais peut-être que Rey n'a presque pas connu son père Luke et que c'est sa mère qui l'a élevé, Luke dit a sa femme de partir avec Rey lorsque le temple a été mit à sac mais les chevaliers de Ren la poursuivait alors elle a été contrainte de laisser Rey sur une planète perdu pour la protéger des chevaliers qui ont finit par retrouver la mère de Rey et la tuer ..
Je sais que sa à l'air chelou mais bon..:P


C'est une des théories la moins débile que j'ai lu. Ca marche bien je trouve.
NHeRo
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Altharil » Jeu 14 Jan 2016 - 19:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

NHeRo a écrit:
Obara sand a écrit:C'est une théorie mais peut-être que Rey n'a presque pas connu son père Luke et que c'est sa mère qui l'a élevé, Luke dit a sa femme de partir avec Rey lorsque le temple a été mit à sac mais les chevaliers de Ren la poursuivait alors elle a été contrainte de laisser Rey sur une planète perdu pour la protéger des chevaliers qui ont finit par retrouver la mère de Rey et la tuer ..
Je sais que sa à l'air chelou mais bon..:P


C'est une des théories la moins débile que j'ai lu. Ca marche bien je trouve.


Ce n'est pas chelou du tout et encore moins débile car c'est l'hypothèse la plus probable dans l'optique fille de Luke. Et dans cette optique il est indispensable d'expliquer la "mère". J'y crois d'autant plus quand je vois une tombe sur les derniers plans avec Luke, une scène de massacre dans la vision de Rey qui semble être sur Jakku (ou peut être Tatooine) et un Luke qui touche R2 et qui semble être sur la même planète, une Rey qui crie "Reviens" qui sonne comme un déchirement. Et surtout à travers qui Rey a t'elle ses visions (je parle en terme de plans à l'image et du point de vue pendant celles-ci ?) De Luke sur Bespin, ok, mais ensuite ? Et puis il y a aussi et surtout une question que je me pose et qui pourrait peut-être expliquer cette hypothèse : Pourquoi Luke est-il parti à la recherche du premier temple Jedi ? Qu'espérait-il y découvrir ? Ce deuxième mystère du film est-il lié d'une façon ou d'une autre à Rey ?
Si l'on est adepte de cette théorie on pourrait se dire : pour sauver sa femme...

Alors tout ceci n'est que pure spéculation pour le moment mais ça semble assez bien fonctionner pour la suite...
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 14 Jan 2016 - 20:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:
Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu. :whistle:

Je met en doute à la fois leur sincérité, et leur sérieux dans le travail. :P


Ca me rappelle que Ridley avait dit en interview que toutes les questions que nous nous posions concernant sa filiation trouveraient leur réponse dans TFA.

Ah mais oui c'est vrai, je ne m'en souvenais plus de ça !

Donc soit elle parlait de réponses qui seraient quasiment de l'ordre du subliminal :transpire: , soit elle a pipoté sévère sur ce coup là... :D

Avangion a écrit:@ Jedi Croate

Je t'ai envoyé un mp.

:jap: :wink:

Yorkman a écrit:Penser que l'élaboration du scénario et des personnages ont été bâclés parce qu'on a été frustré par un film, ça je le comprends aisément (et le respecte).

En revanche, j'ai du mal avec ce raccourci "aucun indice=scénario bâclé=aucun travail en amont" concernant les personnages (et plus particulièrement Rey et Kylo Ren que Croate cite en exemple). Je ne dis pas que c'est exagéré, ni même impossible ou improbable, mais que sans informations plus précises sur le processus créatif et son historique il est (pour moi) très difficile de juger comment JJ et Kasdan ont fait leur boulot.
Parce que le film ne donne aucun indice sur la filiation de Rey (et en plus c'est faux, il y en a, mais genre vraiment beaucoup) et sur le parcours de Kylo, cela signifie que rien n'a été pensé/planifié en amont ? Il faut aussi prendre en compte le fait que Abrams vient de la télé, que c'est un gars assez minutieux et qu'égrainer des indices sans rien révéler il connaît, et que garder le spectateur dans le flou jusqu'à l'épisode suivant peut être un parti-pris (ou un gros manque de travail, mais rien de ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'a laissé ce sentiment amer).

Certes Abrams a déjà menti... pour ne pas spoiler un des twists de son film. Là j'ai du mal à comprendre pourquoi il mentirait, surtout qu'il ne révèle rien.
Je ne doute pas cependant que tout le travail abattu en pré-prod subira des changements, des réécritures, que Johnson imposera sa patte comme JJ l'a fait, mais concernant les personnages-clés je pense que peu de choses ont été laissées au hasard et que ni Rian Johnson ni Colin Trevorrow ne naviguent à vue (ce qui ne suffira pas à garantir la qualité de ces suites, on s'est bien compris).

Non, ce qui me fait douter du fait que les rôles ont une vraie base solide bien établie en amont, ce n'est certainement pas le manque d'indices. Je pense qu'il est possible que ces indices dont tu parles ne soient que de la poudre aux yeux, et qu'est ce qui me fait penser ça ? Le scénario dans son ensemble, le traitement de la base Starkiller par exemple, on voit bien que c'est pas de la vraie creativité, le manque de clarté sur le contexte politique ( on nous dit en filigrane que la République est dominante mais les images nous disent le contraire, le FO semble tout aussi puissant et présent que l'Empire...)
Pas mal d'autres choses aussi qui me font penser que tout ça est bancal, donc pas assez travaillé ( le massacre des Jedi par Kylo, "Maître des chevaliers de Ren" alors que des années plus tard, il n'a même pas encore terminé sa formation...etc...)
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 14 Jan 2016 - 21:07, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 14 Jan 2016 - 20:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:
Jedi Croate a écrit:Ah mais je sais tres bien qu'ils ont dit le contraire, mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, une affirmation n'est pas forcément une vérité...surtout dans ce milieu. :whistle:

Je met en doute à la fois leur sincérité, et leur sérieux dans le travail. :P


Ca me rappelle que Ridley avait dit en interview que toutes les questions que nous nous posions concernant sa filiation trouveraient leur réponse dans TFA.


Tout à fait, Rey serait donc une expérience de labo (ou quelque chose comme ca) dans laquelle il y aurait les ADN de Yoda, Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Dark Sidious (un peu comme Cell dans DBZ), ce qui expliquerait pourquoi elle ne sait pas comment elle fait pour être aussi intuitive dans ses multiples capacités.

Au final Rey ne serait pas personne, elle serait tout le monde. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Altharil » Jeu 14 Jan 2016 - 21:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Tout à fait, Rey serait donc une expérience de labo (ou quelque chose comme ca) dans laquelle il y aurait les ADN de Yoda, Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Dark Sidious (un peu comme Cell dans DBZ), ce qui expliquerait pourquoi elle ne sait pas comment elle fait pour être aussi intuitive dans ses multiples capacités.

Au final Rey ne serait pas personne, elle serait tout le monde. :D


Pitié après la théorie de la fusion entre elle et Kylo, arrêter de voir du DBZ partout ! :D
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 14 Jan 2016 - 21:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Altharil a écrit:
Eidokun a écrit:Tout à fait, Rey serait donc une expérience de labo (ou quelque chose comme ca) dans laquelle il y aurait les ADN de Yoda, Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Dark Sidious (un peu comme Cell dans DBZ), ce qui expliquerait pourquoi elle ne sait pas comment elle fait pour être aussi intuitive dans ses multiples capacités.

Au final Rey ne serait pas personne, elle serait tout le monde. :D


Pitié après la théorie de la fusion entre elle et Kylo, arrêter de voir du DBZ partout ! :D


Attend, il y en a qui disent qu'elle a des traits/capacités d'Anakin, d'autres d'Obi Wan d'autres de Sidious et encore d'autres de Yoda. Trevorrow a dit que la révélation satisferait tout le monde, dans ce cas Rey est les quatre en même temps comme ca tout le monde est satisfait.
Et en plus comme elle n'a pas de parent ben elle finit par prendre le nom de Skywalker parce qu'elle développera une relation père/fille avec Luke qu'elle finira par considérer comme son vrai père (et Leia comme une mère tant qu'on y est) même si elle est personne (ou tout le monde). Et hop la. :D
Modifié en dernier par Eidokun le Jeu 14 Jan 2016 - 21:28, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Obara sand » Jeu 14 Jan 2016 - 21:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Quand a J.J Abrams sa m'étonnerai pas qu'il nous refasse le coup ! Il nous a déjà tous fait croire dans TFA que c'était Finn le forceur ..
Obara sand
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Jan 2016 - 21:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Attend, il y en a qui disent qu'elle a des traits/capacités d'Anakin, d'autres d'Obi Wan d'autres de Sidious et encore d'autres de Yoda. Trevorrow a dit que la révélation satisferait tout le monde, dans ce cas Rey est les quatre en même temps comme ca tout le monde est satisfait.
Et en plus comme elle n'a pas de parent ben elle finit par prendre le nom de Skywalker parce qu'elle développera une relation père/fille avec Luke qu'elle finira par considérer comme son vrai père (et Leia comme une mère tant qu'on y est) même si elle est personne (ou tout le monde). Et hop la. :D



Et de l'ADN de Jar Jar, elle en a ? :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Jeu 14 Jan 2016 - 21:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et en effet pourquoi pas une expérience :)
Palpatine a très bien pu garder du sang d'Anakin afin de ,peut-être,se réserver plus tard la possibilité de faire faire un clone modifié (par les grandes asperges sur leurs planète)d'Anakin dans le cas où celui-ci faillirait
Et ainsi est né Rey (qui est vraiment personne) avec déjà les pouvoirs d'Anakin en elle :sournois:
Modifié en dernier par Arwen le Jeu 14 Jan 2016 - 21:50, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 14 Jan 2016 - 21:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:
Eidokun a écrit:Attend, il y en a qui disent qu'elle a des traits/capacités d'Anakin, d'autres d'Obi Wan d'autres de Sidious et encore d'autres de Yoda. Trevorrow a dit que la révélation satisferait tout le monde, dans ce cas Rey est les quatre en même temps comme ca tout le monde est satisfait.
Et en plus comme elle n'a pas de parent ben elle finit par prendre le nom de Skywalker parce qu'elle développera une relation père/fille avec Luke qu'elle finira par considérer comme son vrai père (et Leia comme une mère tant qu'on y est) même si elle est personne (ou tout le monde). Et hop la. :D



Et de l'ADN de Jar Jar, elle en a ? :paf:


Non ca c'est Abrams d'où le JJ. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 14 Jan 2016 - 21:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Obara sand a écrit:Quand a J.J Abrams sa m'étonnerai pas qu'il nous refasse le coup ! Il nous a déjà tous fait croire dans TFA que c'était Finn le forceur ..


ATTENTION ! On voit Finn se faire dérouiller, mais RIEN n'indique que Finn n'est pas forceux... (Inception de tromperie!)
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Jan 2016 - 21:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans l'absolu je suis d'accord : j'ai été parmi les premiers a sentir qu'on tentait de nous induire en erreur avec Finn dans la promo... mais si j'ai tendance à penser qu'il n'est forceux... je n'exclus tout de même pas totalement cette idée pour la suite. Surtout que bon avec sept chevaliers de Ren plus Snoke à abattre, je pense que les héros ne seraient pas trop de deux. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tschoo » Jeu 14 Jan 2016 - 21:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Arwen a écrit:Et en effet pourquoi pas une expérience :)
Palpatine a très bien pu garder du sang d'Anakin afin de ,peut-être,se réserver plus tard la possibilité de faire faire un clone modifié (par les grandes asperges sur leurs planète)d'Anakin dans le cas où celui-ci faillirait
Et ainsi est né Rey (qui est vraiment personne) avec déjà les pouvoirs d'Anakin en elle :sournois:


Les cloneur peuvent changer le sexe du clone ? ^^
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Jeu 14 Jan 2016 - 22:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Dans l'absolu je suis d'accord : j'ai été parmi les premiers a sentir qu'on tentait de nous induire en erreur avec Finn dans la promo... mais si j'ai tendance à penser qu'il n'est forceux... je n'exclus tout de même pas totalement cette idée pour la suite. Surtout que bon avec sept chevaliers de Ren plus Snoke à abattre, je pense que les héros ne seraient pas trop de deux. :transpire:

-Sergorn


Avec une Rey ayant les capacités d'Anakin, Obi Wan, Sidious et Yoda, je pense que c'est plutôt les mauvais qui sont en mauvaise posture. :whistle:
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations