Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Darklight » Dim 08 Nov 2015 - 21:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je réitère ma théorie selon laquelle si Rey se trouve sur Jakku et pas sur Tatooine c'est qu'on ne voulait pas la cacher sur cette dernière en raison de sa filiation avec les Skywalker.

Cela n'aurait pas été prudent de la cacher sur Tatooine alors que vraisemblablement Kylo connait leur histoire.
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 08 Nov 2015 - 21:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je me demande si Maz Kanata n'aurait pas rencontré Anakin durant TCW. :idea: :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar MattofRen » Dim 08 Nov 2015 - 21:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:Rey sait conduire le Faucon Millenium mais à part ça, elle a aucun lien avec Han Solo...


Comme chaque Skylwalker elle possède surement d’excellentes capacités au pilotage; si c'est la fille de Luke :cute:

Eidokun a écrit:Je me demande si Maz Kanata n'aurait pas rencontré Anakin durant TCW. :idea: :sournois:


C'est ce que je pense aussi :) Si elle a connu Anakin c'est surement durant la CW. D'ailleurs il me semble que selon les rumeurs elle aurait un lien avec la force, peut être une ancienne Jedi ayant survécu à la purge...(mais là on est plus dans le sujet)
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 08 Nov 2015 - 21:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ou bien est-ce une des 20 égarés de l'Ordre Jedi ?
Après tout elle est vieille, possible qu'elle ait quelque chose comme 110 ou 120 piges (voir plus), donc why not ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Milica01 » Dim 08 Nov 2015 - 23:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:Théorie lue sur Twitter : Rey serait une réincarnation d'Anakin (j'y crois pas mais ça expliquerait des choses comme le sabre qui vient à elle)

https://twitter.com/clubjade/status/663385587496415232


J'y revient un peu tard, mais cette théorie sur la réincarnation est très intéressante ;)
Et pour le coup, on aurait bien plus qu'une simple héritière skywalker, j'adore
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 08 Nov 2015 - 23:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Milica01 a écrit:Et pour le coup, on aurait bien plus qu'une simple héritière skywalker, j'adore


Ben d'un certain point de vue Rey serait un reboot d'Anakin........... :idea:

Oh la vache !!!!! :shock: Ca serait dingue. :x
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 12:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Darklight a écrit:Je réitère ma théorie selon laquelle si Rey se trouve sur Jakku et pas sur Tatooine c'est qu'on ne voulait pas la cacher sur cette dernière en raison de sa filiation avec les Skywalker.

Cela n'aurait pas été prudent de la cacher sur Tatooine alors que vraisemblablement Kylo connait leur histoire.

C'est possible, et du coup ils l'ont laissé dans un environnement similaire, comme Anakin et Luke auparavant, sachant qu'ils avaient bien réussi à s'adapter.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 19 Nov 2015 - 13:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et si Rey était la fille de Luke, mais que ce dernier a demandé à Han de la protéger ? En gros, après le massacre de l'Académie, Luke abandonne Rey sur Jakku et il demande à Han d'aller la chercher en temps voulu. Car,, franchement Rey a été abandonné à l'âge de 5 ans, depuis elle attend sa famille et comme par hasard, Han débarque sur cette planète ? Du coup, ça explique pourquoi elle ne connait pas Han. De toute façon, Luke n'aurait pas pu aller la retrouver lui-même, donc pour moi ça tient. Et je ne peux m'empêcher de penser qu'à la toute fin du film, quand Rey retrouve Luke, il y a une révélation filiale, quelque chose qui clôt le film en beauté.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 19 Nov 2015 - 13:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

MattofRen a écrit:
Anakin59 a écrit:Rey sait conduire le Faucon Millenium mais à part ça, elle a aucun lien avec Han Solo...


Comme chaque Skylwalker elle possède surement d’excellentes capacités au pilotage; si c'est la fille de Luke :cute:

Eidokun a écrit:Je me demande si Maz Kanata n'aurait pas rencontré Anakin durant TCW. :idea: :sournois:


C'est ce que je pense aussi :) Si elle a connu Anakin c'est surement durant la CW. D'ailleurs il me semble que selon les rumeurs elle aurait un lien avec la force, peut être une ancienne Jedi ayant survécu à la purge...(mais là on est plus dans le sujet)


C'est marrant Maz Kanata me fait beaucoup penser à Vergere. :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Angedabe » Jeu 19 Nov 2015 - 16:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Vous dites qu'au vu de ses capacités de pilotage, Rey pourrait être la fille de Luke, donc si c'est la fille de Leia aussi. :siffle:

Comme dit, j'imagine vraiment mal en tant que père.
Père adoptif comme une rumeur l'avais déclaré, ok. Mais pas père biologique.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 19 Nov 2015 - 18:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pourquoi ? Parce que ca ne fait pas Jedi ?

Obi Wan dans TCW avoue à la duchesse Satine qu'il a faillit quitter l'ordre pour elle et dans Rebels Kanan et Hera sont bien plus que de simple amis.

Quand Leia embrasse Luke dans TESB, il n'est aucunement réticent ni choqué bien au contraire (Han lui sort d'ailleurs :"T'emballes pas.") et sans doute que si il n'y avait pas eu ce lien de parenté il ne se serait pas gêné.
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 19 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Non, parce que ça ne colle pas avec son personnage je trouve.
Ensuite qu'un Jedi ait un enfant ne me gêne pas, mais je n'arrive pas à imaginer Luke fonder une famille pendant ces 30 années où c'était visiblement le bordel et où il était assez occupé avec le Nouvel ordre Jedi, puis par son exil.

Et puis ça mènerait à nouveau vers un "je suis ton père", ce qui serait trop redondant.

Maintenant c'est mon avis, je me trompe peut-être, mais je vois mal Rey être la fille de Luke.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 19 Nov 2015 - 19:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Angedabe a écrit:Non, parce que ça ne colle pas avec son personnage je trouve.
Ensuite qu'un Jedi ait un enfant ne me gêne pas, mais je n'arrive pas à imaginer Luke fonder une famille pendant ces 30 années où c'était visiblement le bordel et où il était assez occupé avec le Nouvel ordre Jedi, puis par son exil.

Et puis ça mènerait à nouveau vers un "je suis ton père", ce qui serait trop redondant.

Maintenant c'est mon avis, je me trompe peut-être, mais je vois mal Rey être la fille de Luke.


Ah ok. Merci néanmoins de m'avoir fais répondre à côté dans mon précédent post. :transpire: :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar esylian » Jeu 19 Nov 2015 - 20:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bonjour à tous,

j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais un argument que je n'ai pas encore lu sur le forum me vient à l'esprit.
Si Rey n'a pas de lien de parenté avec les Skywalker, pourquoi ne nous a-t-on pas parlé de son thème musical ?

On nous à bien parlé de celui de Finn, mais rien pour Rey (ni pour Kylo d'ailleurs).
Pourtant, il me semble que les deux acteurs ont rencontré John Williams, et j'imagine mal ce dernier faire écouter le thème de son personnage à l'un et pas à l'autre.

Donc Rey n'a pas besoin de thème musical car elle aura droit à une actualisation de celui de son père/mère/grand père.
Chuck Norris n'utilise pas la Force, il est la Force.
esylian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 19 Nov 2015 - 20:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

esylian a écrit:Bonjour à tous,

j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais un argument que je n'ai pas encore lu sur le forum me vient à l'esprit.
Si Rey n'a pas de lien de parenté avec les Skywalker, pourquoi ne nous a-t-on pas parlé de son thème musical ?

On nous à bien parlé de celui de Finn, mais rien pour Rey (ni pour Kylo d'ailleurs).
Pourtant, il me semble que les deux acteurs ont rencontré John Williams, et j'imagine mal ce dernier faire écouter le thème de son personnage à l'un et pas à l'autre.

Donc Rey n'a pas besoin de thème musical car elle aura droit à une actualisation de celui de son père/mère/grand père.


Bravo et merci de nous le faire remarquer. :wink: :hello:

Il est vrai que je n'ai pas souvenir que cela ait été évoqué.
Eidokun

 
 

Messagepar esylian » Jeu 19 Nov 2015 - 21:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Merci :) .

Je voulais faire avancer le Schmilblic. Je lis sur ce forum tellement d'idées et de pistes sur lesquelles je cogite dans mon coin qu'à force je ne sais plus distinguer ce que j'ai lu de ce que j'ai imaginé tout seul.
Chuck Norris n'utilise pas la Force, il est la Force.
esylian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Déc 2014
 

Messagepar Ecnal » Jeu 19 Nov 2015 - 22:13   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

esylian a écrit:Bonjour à tous,

j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais un argument que je n'ai pas encore lu sur le forum me vient à l'esprit.
Si Rey n'a pas de lien de parenté avec les Skywalker, pourquoi ne nous a-t-on pas parlé de son thème musical ?

On nous à bien parlé de celui de Finn, mais rien pour Rey (ni pour Kylo d'ailleurs).
Pourtant, il me semble que les deux acteurs ont rencontré John Williams, et j'imagine mal ce dernier faire écouter le thème de son personnage à l'un et pas à l'autre.

Donc Rey n'a pas besoin de thème musical car elle aura droit à une actualisation de celui de son père/mère/grand père.


Je ne suis pas au taquet concernant ces histoires de thèmes musicaux à propos du prochain film mais n'est-il pas probable que Kylo ait droit à une variation du thème de Vader ?
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 19 Nov 2015 - 22:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bien entendu, tout comme Rey pourrait avoir une variation du thème de Luke. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Nov 2015 - 22:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

On ne sait quasiment rien sur la musique... Si on sait que Finn a un thème, c'est parceque Boyega l'a dit dans une interview. On ne peut rien en déduire sur le reste !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 19 Nov 2015 - 22:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Exact.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 19 Nov 2015 - 22:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:On ne sait quasiment rien sur la musique... Si on sait que Finn a un thème, c'est parceque Boyega l'a dit dans une interview. On ne peut rien en déduire sur le reste !


Certes mais le fait de ne pas parler des autres était peut être voulu. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Yorkman » Jeu 19 Nov 2015 - 23:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
PiccoloJr a écrit:On ne sait quasiment rien sur la musique... Si on sait que Finn a un thème, c'est parceque Boyega l'a dit dans une interview. On ne peut rien en déduire sur le reste !


Certes mais le fait de ne pas parler des autres était peut être voulu. :sournois:

Dans le genre capillotracté ça s'pose là. :transpire:

Boyega a évoqué son thème car on lui a posé la question, tout simplement. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Nov 2015 - 23:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:On ne sait quasiment rien sur la musique... Si on sait que Finn a un thème, c'est parceque Boyega l'a dit dans une interview. On ne peut rien en déduire sur le reste !


On sait juste que Williams a dit que ce serait majoritaire des nouveau thèmes et pas juste des bêtes reprises des thèmes traditionnelles de Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Nov 2015 - 17:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... r-abc.html

Mon pari : Rey n'est pas une Skywalker, et elle retrouvera peut-être d'autres membres de sa famille dans les épisodes suivants.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Nov 2015 - 17:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et c'est là qu'on apprend dans l'épisode VIII que Rey est la fille de Boba Fett. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedibillet » Lun 23 Nov 2015 - 17:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:
PiccoloJr a écrit:On ne sait quasiment rien sur la musique... Si on sait que Finn a un thème, c'est parceque Boyega l'a dit dans une interview. On ne peut rien en déduire sur le reste !


On sait juste que Williams a dit que ce serait majoritaire des nouveau thèmes et pas juste des bêtes reprises des thèmes traditionnelles de Star Wars.

-Sergorn


Pas besoin d'une interview de Williams pour en être sûr ^^
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar rastarapha » Ven 04 Déc 2015 - 0:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

https://www.instagram.com/p/-15HEbFE1V/

Un indice laissé par Ridley :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 04 Déc 2015 - 0:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est vrai que ça fait album de famille. :)

C'est moi qui suis trop à fond, ou le vêtement que porte Carrie Fisher pourrait très bien faire office de tenue de soirée pour une Jedi ? :transpire: :paf: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar RedJango » Ven 04 Déc 2015 - 0:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Quand je vois cette série de 4 clichés, Driver fait vraiment Solo je trouve :lol:
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 04 Déc 2015 - 2:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Driver fait vraiment mélange de Han et Leia contrairement à Ridley.
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Ven 04 Déc 2015 - 20:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Après avoir supprimer son montage photo "de famille"
Dame Ridley nous dit qu'elle c'est trompé de photo
https://www.instagram.com/p/-2cd8XlEy7/
Plus qu'étrange toute cette histoire :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Presidentgg » Ven 04 Déc 2015 - 20:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Mouais... ça me paraît un peu gros tout de même, non ? :roll:
En admettant que la photo révélait vraiment quelque chose, c'est plutôt l'avoir enlevée qui attire l'attention dessus au final, ce serait une stratégie un peu pourrie :lol:
Franchement je pense qu'on cherche là à spéculer sur du vent !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar rastarapha » Ven 04 Déc 2015 - 20:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Après toutes les fuites dit officielles qu'on a pue avoir (dernière en dtae musique sur amazon) ça ne me semble pas si anodin :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 06 Déc 2015 - 14:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

A propos de ce que dis Maz, et surtout de l'intonation qu'elle prend en le disant quand elle pose la question à Rey : "Who are You ?"
Ce n'est pas un who are you ? façon " bonjour veuillez compléter le formulaire, nom, prénom, date de naissance. Vous avec une pièce d'identité ?".
Non, c'est un who are you façon " tien tien tien, je suis très intrigué... Mais qui es-tu donc ? Dis-m'en plus sur toi, d'où tu viens ?"
Ce qui tend à montrer que Maz voit en Rey quelqu'un qui n'est pas personne, mais qui est important, elle sent en elle, elle voit en elle, que cette jeune femme en cache plus qu'il n'y paraît... Et il est probable qu'elle ait deviné quoi, même qu'elle en sache plus que Rey elle-même.

Donc si Rey n'est pas réellement une quidam, elle est forcément une "personnalité"...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Dim 06 Déc 2015 - 15:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:A propos de ce que dis Maz, et surtout de l'intonation qu'elle prend en le disant quand elle pose la question à Rey : "Who are You ?"
Ce n'est pas un who are you ? façon " bonjour veuillez compléter le formulaire, nom, prénom, date de naissance. Vous avec une pièce d'identité ?".
Non, c'est un who are you façon " tien tien tien, je suis très intrigué... Mais qui es-tu donc ? Dis-m'en plus sur toi, d'où tu viens ?"
Ce qui tend à montrer que Maz voit en Rey quelqu'un qui n'est pas personne, mais qui est important, elle sent en elle, elle voit en elle, que cette jeune femme en cache plus qu'il n'y paraît... Et il est probable qu'elle ait deviné quoi, même qu'elle en sache plus que Rey elle-même.

Donc si Rey n'est pas réellement une quidam, elle est forcément une "personnalité"...


+1 Très bonne observation. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Max23 » Dim 06 Déc 2015 - 15:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour moi le plus grand mystère de TFA se pose sur les révélations que Maz fait à Rey dans le château.
On en sait un peu plus sur ça ? Le sabre de Luke/Anakin et des révélations font quand même courir Rey à travers champ..

Je suis de moins en moins sûr pour que Rey soit la fille de Leia/Han. Et pour Luke ça me paraitrait bizarre qu'ils envoient Rey comme ça voir Luke sur Skelling si elle ne sait pas qu'il est son père. Tout ça pour que dans le VIII Luke lui glisse : Au fait je suis..ton père.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Presidentgg » Dim 06 Déc 2015 - 15:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Max23 a écrit:Pour moi le plus grand mystère de TFA se pose sur les révélations que Maz fait à Rey dans le château.
On en sait un peu plus sur ça ? Le sabre de Luke/Anakin et des révélations font quand même courir Rey à travers champ..

Je suis de moins en moins sûr pour que Rey soit la fille de Leia/Han. Et pour Luke ça me paraitrait bizarre qu'ils envoient Rey comme ça voir Luke sur Skelling si elle ne sait pas qu'il est son père. Tout ça pour que dans le VIII Luke lui glisse : Au fait je suis..ton père.


Si l'on en croit Making Star Wars, pas la peine d'attendre le VIII pour assister à la révélation : Elle doit avoir lieu à la fin du VII, lorsque Rey rejoindra Luke !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Max23 » Dim 06 Déc 2015 - 15:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Presidentgg a écrit:Si l'on en croit Making Star Wars, pas la peine d'attendre le VIII pour assister à la révélation : Elle doit avoir lieu à la fin du VII, lorsque Rey rejoindra Luke !

Ah je ne savais pas !
Si révélation il y a, nous pouvons miser sur Luke alors ? Si Maz révèle qu'elle est la fille de quelqu'un et que ni Han ni Leia ne montrent ou sentent que Rey est leur enfant... Fort à parier que Luke soit le maillon manquant dans la filiation ? :D
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Déc 2015 - 16:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

MakingStarWars ne parle pas de révélation concernant Rey...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Max23 » Dim 06 Déc 2015 - 16:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars ne parle pas de révélation concernant Rey...


Même lors de la discussion entre Maz, Rey, Finn (et d'autres) dans le Château ?
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Blob » Dim 06 Déc 2015 - 16:17   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ce qui est important chez Rey n'est pas son passé mais son destin.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Max23 » Dim 06 Déc 2015 - 16:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Blob a écrit:Ce qui est important chez Rey n'est pas son passé mais son destin.


Comme Luke et Anakin :)
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 06 Déc 2015 - 16:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Blob a écrit:Ce qui est important chez Rey n'est pas son passé mais son destin.

Certes mais les gens veulent savoir d'où elle vient
Comme Luke, c'est ces liens familiaux qui sont importants
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Dim 06 Déc 2015 - 16:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

D'après Ridley "toutes les questions trouveront une réponse dans le film" donc si il y a un vrai mystère par rapport à son identité on le saura.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 06 Déc 2015 - 19:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Une révélation filiale dans une scène post générique de fin. :diable: :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 06 Déc 2015 - 19:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Une révélation filiale dans une scène post générique de fin. :diable: :paf:



Apparition de Yoda : "To meet you, i'm happy, my daughter".
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Anakin59 » Dim 06 Déc 2015 - 20:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars ne parle pas de révélation concernant Rey...


Comment peuvent-ils le savoir sans dialogue ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 06 Déc 2015 - 20:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui, y'a pas mal de trous, encore, dans le scénar' de MSW.

Les dialogues, déjà.
Ensuite, le flashback reste bien flou également.
Toute la partie entre la fuite de Jakku, la destinée de Poe Dameron, le retour de Han, la bagarre entre les "voyous", et puis l'arrivée au Château de Maz, même si on a la grosse structure, c'est encore bien flou.
Globalement, tout ce qui tourne autour de Starkiller est flou, je trouve. Le truc de la superarme Rebelle aussi, on sait même pas c'est quoi.

Je pense que la structure globale en matière d'action, on sait ce que ça va être. Toute façon, on peut faire ce qu'on veut, avoir zéro fuite pour un projet aussi épié, est impossible, et je pense qu'Abrams le savait.
On connait finalement toute la structure en matière d'action, mais pas vraiment en matière de dramaturgie et de dialogue. Et même dans les lignes d'actions, on sait juste ce qui se passe en gros, mais pas en détail.
Par exemple, est-ce que des pirates de Maz Kanata ne vont ils pas participer aux batailles face au Premier Ordre (après tout, je vois pas pourquoi ils se laisseraient faire) ? Ne va t'on pas avoir une bataille dans l'Espace au dessus de Starkiller ? Quid de la scène du cargo pour laquelle on a eu quasi aucune image ? Et quid de Rey sabre à la main ?

On est à une semaine de la première mondiale, et ce qui est assez dingue, c'est qu'on a pas de visuels de certains personnages très importants (Luke et Snoke. Et pour certains comme Maz ou Hux, ça relève pour le moment de l'anecdotique), on ne connait pas le rôle de certains acteurs, quasiment aucune ligne de dialogue, et c'est encore très flou de connaître les ambitions des uns et des autres.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Dim 06 Déc 2015 - 22:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

+ 1
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 06 Déc 2015 - 22:28   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Franchement.

Se faire chier à écrire 20 lignes, pour au final avoir un simple +1, c'est un peu comme faire 800km pour voir une nana, lui hurler à la fenêtre son amour, sous une pluie battante, ruisselant sur nos corps d'athléte, pour au final n'obtenir qu'une tape amicale.

C'est dur. C'est un peu le "dormir sur cale", du forumiste.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations