Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Delerane » Sam 16 Jan 2016 - 14:38   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Ascagne a écrit:Le seul fait que certains imaginent que Snoke puisse être un avatar de Vader est vraiment extrêmement bizarre pour moi (à mes yeux, c'est quasiment une atteinte à la dignité de ce personnage de méchant si représentatif !).

En ce qui concerne Azog, je ne vais pas dire qu'il est mal fait ou pas impressionnant, mais, comme d'autres choses dans les derniers films de Jackson, il n'est pas du tout passé pour moi (et les orques en chair et en os de LOTR étaient un millier de fois meilleurs dans ma perception qu'un Azog ou que les autres orques "de synthèse"), alors que Gollum et Smaug étaient parfaits.


Gros +1 du début à la fin.

Déjà, penser que Snoke pour pourrait être Vador, c'est aller complètement à l'encontre du message de la trilogie, et même de la saga et de la rédemption de Vador (si certains veulent que je développe, je me ferai un plaisir de faire un pavé !).

Début du HS:


Pour ce qui est du monde de Tolkien, c'est exactement la même chose. Je pensais d'ailleurs que les gobelins étaient tous en CGI, jusqu'à que mon ami Indy m'apprenne que ce sont en fait des comédiens avec des animatronics ! Mais il y a tout de même certaines choses qui me chagrine, Azog en première place.

Contrairement à cet Uruk-Haï que je trouve cent fois plus charismatique, badass, réel.

Image

Lui au moins, c'est un bon gros vilain. Pas comme ce tas de pixels d'Azog :chut: .

Fin du HS.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 16 Jan 2016 - 16:13   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

HS : C'est vrai que le rendu numérique d'Azog peut poser problème. Mais d'une part ca ne m'a pas dérangé (tout comme Thorin, il a fallu rendre le design des deux personnages plus humains, plus héroïques, plus sexy).
D'autre part, je trouve le personnage réussi, surtout dans le III. La meilleure idée que Jackson n'a jamais eu pour ce personnage, c'était quand même l'utilisation du noir-parler :oui:
Pour moi, aucun autre orque ne lui arrive à la cheville. Ni Bolg (tellement horrible), ni Gothmog (il s'en approche), ni Lurtz, que je trouve générique au possible.

Fin du HS.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar CadSto » Sam 16 Jan 2016 - 18:14   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Personnellement, j’aimerais également que le Leader Supreme Snoke soit Dark Plagueis. L’histoire du maître de Sidious m’a toujours intéressé. Pourquoi Dark Maul pourrait vaincre la mort et non Plagueis ? Why not.
Puis ça pourrait permettre de faire une référence à la Prélogie et pas uniquement a la trilogie. :ange:

Après, il est vrai qu’il n’est pas nécessairement un Sith. Il n’y a pas que les Jedi/Sith qui sont détenteur de la force. Il suffit de voir l’Arc de Mortis dans The Clone Wars pour avoir cette version bien plus large qu’es la FORCE. :jap:
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Sam 16 Jan 2016 - 18:28   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Snoke n'est définitivement pas VADOR/ANAKIN ! trop d'incohérences et rien ne colle :non:
Vador n'a jamais porté ce genre d'habit ! surtout le COL
Faut chercher du côté des méchants de la postologie ( on ne sait rien encore ) :D
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Sam 16 Jan 2016 - 20:53   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Maintenant la théorie Snoke=Tarkin.
Le raisonnement est pas bête, mais en tout cas je trouve ça complètement nul! :paf:
http://screenrant.com/star-wars-who-is-snoke-theory-tarkin/4/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alo » Sam 16 Jan 2016 - 20:55   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Mais que cherchez vous à la fin? C'est lui Snoke, c'est sur et certain!

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Delerane » Sam 16 Jan 2016 - 21:26   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Sokraw a écrit:Maintenant la théorie Snoke=Tarkin.
Le raisonnement est pas bête, mais en tout cas je trouve ça complètement nul! :paf:
http://screenrant.com/star-wars-who-is-snoke-theory-tarkin/4/


Sa théorie est bien ficelée et exposée :D . Complètement folle mais bien foutue !


Mais cette photo de Snoke m'intrigue... surtout avec cette version de développement: http://screenrant.com/wp-content/upload ... -Snoke.jpg

Quel âge aurait Palpatine s'il était encore en vie ? Environ 120 ans c'est cela ?
Petit montage rapide et pourri mais qui fera l'affaire:

http://www.noelshack.com/2016-02-145297 ... patine.png
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 16 Jan 2016 - 21:49   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Vador lui ressemble beaucoup plus.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Jan 2016 - 1:51   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Sokraw a écrit:Maintenant la théorie Snoke=Tarkin.
Le raisonnement est pas bête, mais en tout cas je trouve ça complètement nul! :paf:
http://screenrant.com/star-wars-who-is-snoke-theory-tarkin/4/

Le personnage correspondrait en bonne partie, mais le point qui contrarie cette théorie c'est la Force. Tarkin n'est pas un forceux et (me semble-t-il) tolère plus qu'il n'accueille la "magie" des sith. Et puis il est mort et comme je le dis souvent, un scenario qui commence par "en fait machin n'est pas mort malgré l'explosion apocalyptique dans laquelle il a été pris", ça donne à 90% un mauvais scénar, et à 10% un truc bon en soi mais dont l'énorme ficelle qui le soutient nuit à sa crédibilité. :non: C'est comme Maul dans The Clone Wars, les épisodes le concernant ne sont pas mauvais, des idées sont même intéressantes, mais je ne peux juste pas les intégrer, simplement parce que Maul est mort sur Naboo dans l'Episode I et c'est tout.


Par contre, un autre haut gradé impérial talentueux, qui lui aurait survécu à Yavin, Endor, Jakku... et aurait pu avoir contact avec des connaissances sith, en plus d'une affinité naturelle, là ça devient un peu plus crédible. Bref, tout ce que je retiens de cette théorie, c'est que Snoke n'est probablement pas n'importe qui, il a sûrement une histoire dans le commandement et l’obscurité, il ne s'est pas levé le matin en se disant "bon je vais conquérir la galaxie". :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 17 Jan 2016 - 11:20   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

ashlack a écrit:Par contre, un autre haut gradé impérial talentueux, qui lui aurait survécu à Yavin, Endor, Jakku... et aurait pu avoir contact avec des connaissances sith, en plus d'une affinité naturelle, là ça devient un peu plus crédible.


comme un certains TASHU dans le bouquin AFTERMATH par exemple??? :lol:
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 17 Jan 2016 - 11:56   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Par contre, un autre haut gradé impérial talentueux, qui lui aurait survécu à Yavin, Endor, Jakku... et aurait pu avoir contact avec des connaissances sith,


Tu veux dire quelqu'un comme Sat Pestage ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sokraw » Dim 17 Jan 2016 - 13:55   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Rugess Nome a écrit:
ashlack a écrit:Par contre, un autre haut gradé impérial talentueux, qui lui aurait survécu à Yavin, Endor, Jakku... et aurait pu avoir contact avec des connaissances sith, en plus d'une affinité naturelle, là ça devient un peu plus crédible.


comme un certains TASHU dans le bouquin AFTERMATH par exemple??? :lol:

En lisant "Aftermath" j'ai évidemment pensé que Yupe Tashu (et ses propos sur le côté obscur et les missions dans les territoires inconnus mandatées par Palpy) ainsi que l'énigmatique The Operator devaient être en lien avec TFA. De là à ce que l'un d'eux soit Snoke, aucune idée :neutre:

Il y a quand même un truc qui me soule si c'est un ancien perso qu'on connait, c'est le changement de nom, c'est une ficelle assez naze pour créer la surprise. A moins d'un changement de nom lié à une conversion (Ani devient Vader par exemple).
Si Snoke était le Grand Inquisiteur, au moins on n'aurai pas ce problème.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Jan 2016 - 13:58   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Sokraw a écrit:Si Snoke était le Grand Inquisiteur, au moins on n'aurai pas ce problème.


Ouais mais il perdrait en crédibilité :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 17 Jan 2016 - 14:15   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Rugess Nome a écrit:
ashlack a écrit:Par contre, un autre haut gradé impérial talentueux, qui lui aurait survécu à Yavin, Endor, Jakku... et aurait pu avoir contact avec des connaissances sith, en plus d'une affinité naturelle, là ça devient un peu plus crédible.


comme un certains TASHU dans le bouquin AFTERMATH par exemple??? :lol:



Sauf que Yupe Tashu n'est pas sensible à la Force, c'est juste un conseiller de Palpatine et un historien du côté obscur et des Sith. Par contre qu'il est libéré/découvert la "source" obscur présente dans les régions inconnues, ça c'est bien possible....


Le roman Aftermath nous présente des débuts d'intrigues avec des personnages/éléments liés au côté obscur : cette fameuse "source" obscure que Palpatine aurait senti, et aussi les acolytes de l'Au-delà... Je suis sur que c'est de ce côté là qu'il faut se pencher pour percer à jour l'identité de Snoke.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Delerane » Dim 17 Jan 2016 - 14:35   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

TiinLènVa a écrit:Le roman Aftermath nous présente des débuts d'intrigues avec des personnages/éléments liés au côté obscur : cette fameuse "source" obscure que Palpatine aurait senti, et aussi les acolytes de l'Au-delà... Je suis sur que c'est de ce côté là qu'il faut se pencher pour percer à jour l'identité de Snoke.


Je le pense aussi.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar skybenvador » Dim 17 Jan 2016 - 14:49   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Snoke n'est pas Dark Vador à mon avis. Plagueis ? Pourquoi pas et Palpatine me semble mort dans le Retour du Jedi. On peut penser aussi à un clone mais ce serait surprenant.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Delerane » Dim 17 Jan 2016 - 18:15   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Je viens d'étudier la piste, et je suis remonté au Retour du Jedi. Et ma fois, voilà quelque chose d'intéressant.
Ou plutôt quelqu'un: Sim Aloo

Image

2 pages sur Wookipedia existent à son sujet, la première issue de l'Univers Legend:

http://starwars.wikia.com/wiki/Sim_Aloo/Legends

Sim Aloo était un des conseillers de l'Empereur. De ce fait, il était très proche de lui... et de Vador (déplacer l'image pour la voir en entier).

Image

Et même si cela n'est plus officiel, il était... sensible à la Force ! Connu pour sa patience, son savoir et son silence. Proche de l'Empereur depuis la Guerre des Clones, il reçu un entraînement au Côté Obscur.

Mais tout ceci est Legend.

Mais il existe également une page sur l'Univers Officiel:

http://starwars.wikia.com/wiki/Sim_Aloo

Selon cette fiche, on suppose qu'il est mort lors de la Bataille d'Endor dans l'explosion de l'Etoile de la Mort. A noter que son nom, inconnu à l'écran, a été réintroduit dans l'univers canon en 2014...


Bon, cette théorie ne me plait pas du tout et concerne un personnage véritable trou-du-cul dans un des films (désolé pour le terme mais c'est cela !).

Mais c'est intéressant.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Anakin59 » Dim 17 Jan 2016 - 18:21   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Franchement, au contraire, c'est tout sauf ridicule ! Non seulement, j'espère toujours que Snoke ait un lien avec Palpatine. Mais au lieu de faire le coup du disciple caché, pourquoi pas un personnage proche de lui sous son règne, et qui nous était déjà connu ! Brillante idée !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 17 Jan 2016 - 18:28   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Quand le grand public va apprendre que Snoke est Sim Aloo, il va être sur le cul!
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Jan 2016 - 18:36   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Boba Fett a écrit:Quand le grand public va apprendre que Snoke est Sim Aloo, il va être sur le cul!

Tu parles, ma concierge est fan de ce personnage ! Sa fille de 8 ans aussi d'ailleurs, elle a que des posters de lui dans sa chambre.
Sim Aloo par çi, Sim Aloo par là...Elles ont que ce nom là à la bouche. Quel bonheur quand elles apprendront qu'il est encore en vie !! :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Delerane » Dim 17 Jan 2016 - 18:37   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Ce qui me trouble le plus c'est sa tenue, qui collerait avec celle de Snoke.

Et puis Snoke a l'air de savoir exactement ce qu'il s'est passé dans la salle du trône de l'Empereur. Comme si... comme s'il y avait été ! Bien que non présents dans la salle, les conseillers de l'Empereur, tout comme les gardes ont peut-être pu assister au déroulement de la scène (pourquoi les gardes ne sont-ils pas intervenus ? Ils ont pu après tout, et Luke les aura buter... Bon trêve d'hypothèses.).

De là à voir une réelle ressemblance entre Snoke et Aloo (le nez ne colle pas). Mais c'est troublant !

PS: arrêtez de vous foutre de ma gueule, j'essaye seulement d'explorer toutes les pistes :paf: :siffle: :transpire:
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Ascagne » Dim 17 Jan 2016 - 18:38   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Quand le grand public va apprendre que Snoke est Sim Aloo, il va être sur le cul!

Ce personnage présente l'intérêt notable que 99,99999% des spectateurs ne connaissent même pas son nom (c'est encore mieux que Plagueis) et que 99% des spectateurs ne savent même pas ou plus qu'il existe étant donné son temps à l'écran. Ce sera donc une révélation incroyable.
J'allais ajouter que bien entendu, ce pourrait dans l'absolu être un conseiller de Palpatine (cependant les indications extra-filmiques semblent désigner une autre direction, donc ce n'est plus très valable), mais je suis déjà sorti. :D
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Jan 2016 - 18:43   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Boba Fett a écrit:Quand le grand public va apprendre que Snoke est Sim Aloo, il va être sur le cul!
C'est pas comme si on avait des candidats sérieux plus connus du grand public. Y'a bien Plagueis, mais si c'est lui, les membres du public qui se souviendront de qui c'est ne seront pas sur le cul à cause de la révélation, mais énervé parce qu'il devait être mort :transpire: Sin Aloo à l'avantage d'être bien placé pour devenir Snoke, il donne un peu de background aux gros connaisseurs de l'UE, mais sans perdre le public en faisant appel à un personnage trop connu mais dont on ne comprend pas du tout comment il est arrivé là.

Snoke est mystérieux parce qu'on sait pas d'où il sort, mais ça veut pas dire que ça doit être un personnage déjà bien connu. La grosse révélation sera du côté de Rey de toute façon. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ascagne » Dim 17 Jan 2016 - 18:55   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Snoke est mystérieux parce qu'on sait pas d'où il sort, mais ça veut pas dire que ça doit être un personnage déjà bien connu.

D’ailleurs, ça peut dire que c'est peut-être tout simplement et bonnement un nouveau personnage (ce qui n'empêche pas qu'il puisse avoir 3 millions d'années : nouveau dans la perspective externe, celle de l'invention de la saga).
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar Lieb' » Dim 17 Jan 2016 - 19:05   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Je ne suis pas fan du méchant qui sort du chapeau juste parce qu'il faut un nouveau grand méchant.

La théorie sur Dark Plagueis permet de trouver une explication assez équilibrée : certes il sort de nulle part mais on peut bien plus facilement trouver une excuse (attendre que Palpatine clapse pour reprendre le pouvoir ou je ne sais pas...). Cela dit, ça reste farfelu...
May the Force be with you
Lieb'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Hyperespace
 

Messagepar Boba Fett » Dim 17 Jan 2016 - 19:09   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

ashlack a écrit:C'est pas comme si on avait des candidats sérieux plus connus du grand public. Y'a bien Plagueis, mais si c'est lui, les membres du public qui se souviendront de qui c'est ne seront pas sur le cul à cause de la révélation, mais énervé parce qu'il devait être mort :transpire: Sin Aloo à l'avantage d'être bien placé pour devenir Snoke, il donne un peu de background aux gros connaisseurs de l'UE, mais sans perdre le public en faisant appel à un personnage trop connu mais dont on ne comprend pas du tout comment il est arrivé là.

Snoke est mystérieux parce qu'on sait pas d'où il sort, mais ça veut pas dire que ça doit être un personnage déjà bien connu. La grosse révélation sera du côté de Rey de toute façon. :neutre:


Parce que tu prends la théorie Plagueis uniquement dans le sens de la révélation.
Bien entendu que 95% des gens répondront "Plagueis qui ?", l'intérêt est dans l'histoire du personnage, pas de son nom.
Savoir qu'il fut le maitre de Palpatine et potentiellement derrière la naissance de Vader. Ca c'est intéressant et susceptible d'accrocher un grand nombre de personne.

Utiliser un personnage aussi anecdotique que Sim Aloo n'a aucun sens, si ce n'est en tant que clin d'oeil pour certains fans, autant faire de Snoke un nouveau personnage.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ascagne » Dim 17 Jan 2016 - 19:13   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Savoir qu'il fut le maitre de Palpatine et potentiellement derrière la naissance de Vader. Ca c'est intéressant et susceptible d'accrocher un grand nombre de personne.

Mais le lien à cet aspect là n'est pas du tout présent pour l'instant chez Snoke. Snoke s'intéresse à Kylo Ren. C'est Kylo qui s'intéresse à Vader ; Snoke a utilisé cet aspect-là pour le séduire. Du reste, quand je lis les deux-trois suppléments apportés par la novélisation, l'assimilation à Plagueis semble tomber à l'eau (dans une mesure qui fait qu'il serait étonnant thématiquement qu'il y ait un tel retournement, en plus des nombreux autres arguments déjà évoqués).
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 17 Jan 2016 - 19:25   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Ce que je retiens dans ton message c'est "pour l'instant" et "semble"... Rien d'impossible en somme.
Boba Fett

 
 

Messagepar Delerane » Dim 17 Jan 2016 - 21:34   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Boba Fett a écrit:Savoir qu'il fut le maitre de Palpatine et potentiellement derrière la naissance de Vader. Ca c'est intéressant et susceptible d'accrocher un grand nombre de personne.


Exact, c'est là que réside TOUT l'intérêt.

Boba Fett a écrit:Utiliser un personnage aussi anecdotique que Sim Aloo n'a aucun sens, si ce n'est en tant que clin d'oeil pour certains fans, autant faire de Snoke un nouveau personnage.


Exact aussi.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Jan 2016 - 22:23   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

D'ailleurs dans le nouveau canon, c'est le seul conseiller de Palpy qui n'a pas été réintroduit dans une oeuvre. Même un mec aussi obscur que Kren Blista-Vanee a eu droit à quelques lignes et une apparence dans Tarkin, mais Aloo que dalle...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Delerane » Dim 17 Jan 2016 - 22:36   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

vos661 a écrit:D'ailleurs dans le nouveau canon, c'est le seul conseiller de Palpy qui n'a pas été réintroduit dans une oeuvre. Même un mec aussi obscur que Kren Blista-Vanee a eu droit à quelques lignes et une apparence dans Tarkin, mais Aloo que dalle...


Et pourtant son nom a été validé. Mais comme il n'est pas encore apparu... pourrait-il avoir un changement de nom ? Possible je pense.

Etrange tout cela !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Ademuch » Mar 19 Jan 2016 - 15:13   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Boba Fett a écrit:Quand le grand public va apprendre que Snoke est Sim Aloo, il va être sur le cul!

Bah normalement ils sont mort les conseiller de l'empereur lors de l'explosion de l'étoile de la mort...

-- Edit (Mar 19 Jan 2016 - 14:24) :

Bonjour, les théories fusent.... J'ai lu tout le poste je suis novice sur le forum mais fan surtout de l univers canon moins des legend, je connais moins, dark plagueis semble la théorie logique et fondée surtout a cause de la musique mais son aspect me paraît trop humain...vador, palpatine...? IMPOSSIBLE... ça va hurler... Sim aloo et tout les conseiller de l'empereur sont mort et même si maul ne meurt pas on ne connais aucune puissance réel dans les conseillers... Donc pour moi 2 théorie
1- dark plegueis
2-nouveau méchant sortie de nulle part ou un truc que personne n'a pu encore imaginé tellement c'est farfelue... :idea:

Amidala avait bien un double... Pourquoi pas l'empereur ? Hehe...
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Sapszen » Mar 19 Jan 2016 - 15:31   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Ademuch a écrit:
Boba Fett a écrit:Quand le grand public va apprendre que Snoke est Sim Aloo, il va être sur le cul!

Bah normalement ils sont mort les conseiller de l'empereur lors de l'explosion de l'étoile de la mort...

-- Edit (Mar 19 Jan 2016 - 14:24) :

Bonjour, les théories fusent.... J'ai lu tout le poste je suis novice sur le forum mais fan surtout de l univers canon moins des legend, je connais moins, dark plagueis semble la théorie logique et fondée surtout a cause de la musique mais son aspect me paraît trop humain...vador, palpatine...? IMPOSSIBLE... ça va hurler... Sim aloo et tout les conseiller de l'empereur sont mort et même si maul ne meurt pas on ne connais aucune puissance réel dans les conseillers... Donc pour moi 2 théorie
1- dark plegueis
2-nouveau méchant sortie de nulle part ou un truc que personne n'a pu encore imaginé tellement c'est farfelue... :idea:

Amidala avait bien un double... Pourquoi pas l'empereur ? Hehe...


Un double de l'empereur aussi puissant que lui ? Non ça c'est impossible ^^'.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 19 Jan 2016 - 15:36   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

En fait Snoke, c'est Lincoln !
D'où le délire de Lucas avec les esclavagistes ! :idea: cqfd
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ademuch » Mar 19 Jan 2016 - 15:47   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

darkfunifuteur a écrit:En fait Snoke, c'est Lincoln !
D'où le délire de Lucas avec les esclavagistes ! :idea: cqfd

Oui il délire... Lol... Manque le chapeau a Lincoln Hehe.... Mais si on veut garder une logique dans l'histoire canon du début a la fin je ne peux m'empêcher de penser que snoke est plagueis... Mais le nom pourquoi en changé ?
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Anakin59 » Mar 19 Jan 2016 - 16:38   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Ben, Sidious s'appelait bien Palpatine, on peut imaginer que Snoke soit son vrai nom.
Mais plus ça avance, plus je me dis que ça pourrait être intéressant que Snoke ne soit pas un Sith. Quand Maz Kanata parle du mal à travers les générations, elle évoque les Sith comme si c'était du passé. Et en plus, la mort de l'Empereur et de Vador signifie la fin de la règle des deux qui existaient depuis 1000 ans. Je vois mal les Sith revenir en 30 ans alors qu'avant, il leur a fallu 1000 ans pour ressurgir. Je vois bien comme étant très ancien, bien avant Dark Bane (qui est canon) et bien avant les Sith. Il représenterait une faction du côté obscur peut-être plus obscure, et serait encore plus puissant. Quel est l'objectif de Snoke, pourquoi il ne veut pas que le Nouvel Ordre Jedi soit fondé ? Si Luke est retourné au premier Temple Jedi, il y a peut-être un lien avec lui. Et j'aime vraiment l'idée d'un mal ancestral, d'une ancienne menace. Si ça se trouve, Snoke fût le premier Jedi à passer du côté obscur, et les Sith s'en sont inspirés comme modèle. Il aurait façonné la pensée des Sith, sans qu'il en soit un. .Et ce serait la première fois dans la saga qu'on évoquerait le passé très lointain de la Force, de revenir aux origines de tout ça. Et si c'était lui qui a découvert l'existence de la Force, des milliers d'années avant ? Celui responsable du shisme côté lumineux/obscur ? Il aurait été le premier à exploiter le côté obscur de la Force. Un être vraiment très ancien, ressuscité par les chevaliers de Ren car sa puissance permettrait de grandes prouesses ? Car, la grande question que je me pose, c'est à quel moment a débarqué Snoke pour corrompre Kylo ? Les Sith sont morts, et lui arrive tranquillement comme ça. Est-il apparu après l'épisode 6 ou était-il vivant pendant les films ? C'est pourquoi je mise sur un personnage réveillé (comme une momie) d'ailleurs son look est très semblable. Dans le roman Aftermath (que j'ai hâte de lire) il est indique que Palpatine sentait une puissance obscure dans les régions inconnues. Peut-être qu'au moment de la trilogie originale, le tombeau de Snoke était gardé par une secte (secte d'anciens gardes Jedi, prochainement dans Rebels et qui deviendront les chevaliers de Ren) et que celle-ci attendait qu'il se régénère ou ont trouvé le moyen de le ramener à la vie. Des artefacts ont-il permis cela ? Dans le même roman, un groupuscule récupère le sabre laser de Vador. Snoke a donc été réveillé peu de temps après. Bref, c'est grosso modo ce que j'imagine. De plus la mort de l'Empereur a pu réveiller cette ancienne menace, comme si le bouleversement dans la Force avait été si grand que ça aurait fait ressurgir Snoke. J'ai déjà vu ça quelque part, mais je sais plus ou, donc dites-moi si vous avez des références. Et si la prophétie de l'Elu concernait Snoke, comme si l'accomplissement de cette prophétie était destiné à le faire revenir ? Cette prophétie aurait été inventé par cette même secte. Secte qui existe depuis des centaines d'années sous différentes formes, et qui sont tous des admirateurs de Snoke.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ascagne » Mar 19 Jan 2016 - 16:49   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Quand Maz Kanata parle du mal à travers les générations, elle évoque les Sith comme si c'était du passé. Et en plus, la mort de l'Empereur et de Vador signifie la fin de la règle des deux qui existaient depuis 1000 ans. Je vois mal les Sith revenir en 30 ans alors qu'avant, il leur a fallu 1000 ans pour ressurgir.

La plupart des éléments concordent pour dire que les concepteurs ont voulu proposer, ne serait-ce que dans sa dénomination, une autre menace pour cette nouvelle trilogie, ce qui, tout de même, fait mal à certaines théories appréciées par les fans, je pense. Quitte à créer des "Knights of Ren" et un personnage appelé Snoke dans cette perspective-là, autant faire en sorte qu'ils soient effectivement inédits.
Concrètement, comme je l'ai déjà écrit, les conséquences peuvent être minimes en terme de différences avec les autres adversaires de la saga. Snoke paraît assez détaché à la fin du film, ce qui constitue sans doute un élément de différenciation notable, même si on peut beaucoup discuter sur le bien fondé de cet aspect (j'ai envie de dire que même si les épisodes suivants montrent que c'est tout à fait cohérent avec le personnage, dans une perspective externe, cette scène était très surprenante et peu réaliste :whistle: ).
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 19 Jan 2016 - 17:01   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Mais ce qui est bien, c'est qu'en faisant de Snoke un non-Sith, la prophétie est respectée. Les Sith, considérés comme le déséquilibre dans la Force, disparaissent grace à l'acte d'Anakin. Mais rien ne dit qu'un autre mal peut survenir. Comme le dit Maz, le mal prend différentes formes. En ce sens, la prophétie est très obscure, mais si ça se trouve, c'est une prophétie Sith. Et oui, l'Elu peut très bien être un Sith ou un utilisateur du côté obscur, qui devra détruire les Jedi pour rétablir l'équilibre dans la Force.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Mar 19 Jan 2016 - 17:16   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Alors perso j'ai une théorie intéressante, qui tient debout et qui évite le méchant qui sort de nulle part :

Snoke ne serait pas Plagueis, Vador ou Tête-de-champignon-pote-à-Palpy mais nul autre que... Sebulba!

"Mais mon p'tit Howii, qu'est-ce que c'est que c'est quoi qu'tu dis?" Me demanderez-vous.

Alors réfléchissons-y ensemble :

Le physique: Certes ils n'ont pas la même tronche, mais la chirurgie ça existe! Sebulba, voulant se donner une certaine prestance pour appliquer son plan et suite à un accident de module qui l'empêcherait de concourir, aurait changé son apparence ma... Ben l'opération se serait mal passée.

Les motivations : C'est là que ça devient intéressant. Sebulba connait Anakin. Que veut Kylo? Achever ce que Vader a commencé, être à la hauteur du personnage. Sebulba aurait manipulé Kylo pour le pousser à continuer les courses de modules de son grand-père et devenir le meilleur pilote humain de pod. Sebulba voudrait en fait provoquer la mort d'un descendant de Anakin dans une course de pods pour se venger.

"Mais oui, tout se tient! Tu es un génie mon petit Howii! Mais... Et le Premier Ordre?"

Facile! La Nouvelle République a sûrement mis un terme aux courses, vu le danger qu'elles représentent. Sebulba tente donc de la renverser pour légaliser les courses. Logique.

Et pour la Force? Bah... Sebulba est un excellent pilote, il était peut-être sensible à la Force sans le savoir.

Bref, perso je trouve ça plus pertinent que Snoke = Vader ou Kylo-du-futur...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Anakin59 » Mar 19 Jan 2016 - 17:39   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Après, c'est sûr que la théorie Plagueis se tient.

Sidious tue Plagueis dans son sommeil. Evidemment, celui-ci pense avoir tué son maître, donc il est sincère quand il raconte ça à Anakin. Mais Plagueis a réussi à vaincre sa mort, malgré des séquelles au visage. Pour ne pas brouiller la vision de Palpatine, il part très loin, dans des régions inconnus et reculées, il a été considérablement affaibli après cette attaque. Pendant ce temps, Palpy règne de main de maître sur la Galaxie, avec son disciple Dark Vador. Il ignore que son maître est en vie. Ne me dites pas qu'il devrait le sentir, on parle bien d'une saga ou le plus grand Jedi qu'est Yoda n'a pas réussi à percevoir l'existence d'un Sith en la personne de Sheev, alors qu'il le cotoyait tout le temps. Là, c'est plus cohérent vu que Plagueis est au fin fond de régions inexplorées et il est moins puissant qu'avant. Celui-ci attend que Palpatine meurt pour ressurgir. Avant sa mort, L'empereur sent une puissance obscure dans les régions inconnus : il s'agit bien sûr de Plagueis qui redevient puissant (une sorte de régénérécence, certes comme Voldemort mais je m'en fous j'aime bien l'idée). Après sa mort, Plagueis s'immisce en politique, en se faisant appeler "Snoke". Ceux qui disent pourquoi il s'appelle Snoke, franchement vous le voyez revenir en s'autoproclamant Dark Plagueis ? Et bien sûr, il corrompt Kylo Ren et on connait la suite.
Finalement, j'aime cette idée, il y a moyen de faire un truc intéressant, en restant cohérent.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sharvi » Mar 19 Jan 2016 - 17:42   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

La dernière apparition de Sebulba est dans AOTC dans une voiture de luxe, vieux, assis coté passager, il marche sur ses mains et se sert de ses pieds comme de mains, je n'ai pas vu ça chez Snoke mais :lol: pour l'idée originale.

Dire que Snoke sort de nulle part revient à dire
Les siths ont disparu depuis fort longtemps


Il y a à mon avis plusieurs siths cachés dans les ombres depuis bien avant Palpatine qui n'interfèrent pas lorsque l'un d'eux tente le coup, et espère pouvoir un jour tenter le sien, ou un de ses apprentis.
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Sapszen » Mar 19 Jan 2016 - 17:48   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Moi j'aime bien l'idée que ce ne soit ni un sith, ni un forceux.

Comme certains l'ont fait remarquer, Kylo Ren ne se soumet pas totalement à Snoke, pas de signe de respect, rien! Il ne semble pas le craindre non plus a vrai dire, on dirait que Ren est comme prisonnier de Snoke, il détient quelque chose qui intéresse Ren. Pourquoi Snoke et Ren chercheraient l'ancien temple Jedi ?

Cependant Snoke parle de terminer sa formation ce qui irait a l'encontre de cette théorie. Rien ne laisse penser que c'est Snoke lui même qui terminera cette formation, ni comment il compte s'y prendre par contre.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Howii » Mar 19 Jan 2016 - 17:49   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Sharvi a écrit:La dernière apparition de Sebulba est dans AOTC dans une voiture de luxe, vieux, assis coté passager, il marche sur ses mains et se sert de ses pieds comme de mains, je n'ai pas vu ça chez Snoke mais :lol: pour l'idée originale.
.


D'après un dossier de SWU, l'équipe du film a confirmé que ce n'est pas Sebulba dans cette scène :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sharvi » Mar 19 Jan 2016 - 18:00   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Merci de l'info Howii :)
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Ademuch » Mar 19 Jan 2016 - 18:14   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Et si luke seulement enseignait le côté obscur? Et que snoke veux lui faire terminé la formation de ren?....il s'est peut-être retirer pour ça... Ne plus jamais enseigner l'art jedi...snoke ne serait que le grand gardien de ce temple
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 19 Jan 2016 - 19:33   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Comme le faisait remarquer je ne sais plus quel forumeur, Snoke ça ressemble à smoke, fumée. Le personnage n'est peut être qu'un écran de fumée servant à dissimuler le véritable méchant, un leurre. Donc Snoke ne serait dans ce cas là rien d'autre que Snoke pendant que dans l'ombre Plageis, Bane ou un autre ennemi prépare quelque chose loin des regards de la république ou de la résistance qui a les yeux tourné vers le Premier Ordre.

D'ailleurs le nom Premier Ordre voudrait dire que l'on a un ordre ancien, plus ancien que les Sith ou les Jedi. Un ordre qui aurait survécu dans les régions inconnues.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarkEak » Mar 19 Jan 2016 - 19:38   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Oufff, la théorie sur Sébulba/Snoke est intéressante mais me semble un peu tiré par les cheveux ^^

Et pourquoi Sébulba aurait fait tous ça pour des courses qu'il pourrait organiser dans la bordure extérieur sans se faire remarquer par la république :D
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Dakanos » Mar 19 Jan 2016 - 19:57   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Anakin59 a écrit:Mais ce qui est bien, c'est qu'en faisant de Snoke un non-Sith, la prophétie est respectée. Les Sith, considérés comme le déséquilibre dans la Force, disparaissent grace à l'acte d'Anakin. Mais rien ne dit qu'un autre mal peut survenir.

Comme je l'ai déjà dit, maintes et maintes fois maintenant, pour moi ça c'est du bullshit complet.

J'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que la prophétie soit aussi inutile que ça. Si la prophétie dit que l'Elu doit détruire un ordre d'utilisateurs du côté obscur pour rétablir l'équilibre, et qu'on en fait revenir 30 ans plus tard, ça n'a absolument aucun intérêt. Surtout que jusqu'ici ces bad-guys font exactement la même chose que les sith, il y en a un sur son trône qui parle avec un voix grave et qui veut contrôler la Galaxie en utilisant une bouboule de la mort, et on a son subordonné qui utilise le côté obscur et est muni d'un sabre rouge... Franchement vous allez me faire croire qu'ils brisent moins l'équilibre que les Sith ? Qu'est-ce que la Force en a à faire du nom qu'ils se donnent ? S'ils font exactement la même chose, en utilisant exactement les mêmes armes, alors en quoi sont ils moins dangereux ?

Dans tous les cas, même si Snoke n'est pas Plagueis, je veux qu'il soit un Sith (cela dit il n'y a pas vraiment d'explication aussi satisfaisante que celle-ci). Je veux qu'ils assument pleinement le fait de ramener des utilisateurs du côté obscur, et de ne pas respecter la prophétie. Ou tout du moins la "version Jedi" de la prophétie. Je veux qu'ils portent leur couilles, et osent s'y attaquer de front justement, en nous explicant enfin en quoi consiste vraiment cette mystérieuse notion "d'équilibre". Pour moi ça représenterait non seulement un véritable intérêt au niveau du scénario, mais en plus ça permettrait de renforcer la cohésion entre l'hexalogie et la postlo (surtout si Snoke=Plagueis). Bref, c'est tout bénef d'aller dans cette direction.

Puis de toute façon sincèrement ça ne me plairait pas que les Sith disparaissent de l'univers de Star Wars. Perso, j'aimerais vraiement voir Snoke révéler sa véritable identité à Kylo dans le VIII, et le sacrer Darth à l'issue de sa formation.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar bh-ren » Mar 19 Jan 2016 - 20:07   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

Dakanos a écrit:
Anakin59 a écrit:Mais ce qui est bien, c'est qu'en faisant de Snoke un non-Sith, la prophétie est respectée. Les Sith, considérés comme le déséquilibre dans la Force, disparaissent grace à l'acte d'Anakin. Mais rien ne dit qu'un autre mal peut survenir.

Comme je l'ai déjà dit, maintes et maintes fois maintenant, pour moi ça c'est du bullshit complet.

J'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que la prophétie soit aussi inutile que ça..


« mal interprétée la prophétie aurait pu être » a dit une misérable petite créature verte
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Boba Fett » Mar 19 Jan 2016 - 20:09   Sujet: Re: Snoke, un lien avec Dark Plagueis ?

bh-ren a écrit:« mal interprétée la prophétie aurait pu être » a dit une misérable petite créature verte


Surement la meilleure réplique de la prélogie pour les scénaristes actuellement.
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron