Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Blue » Ven 13 Déc 2019 - 10:28   Sujet: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Salut à tous :lol:
Un petit sujet pour mesurer un peu la hype du forum avant TROS ! Êtes-vous impatient ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
Pour ma part, très hypé malgré les films précédents qui ne me plaisent pas et certains leaks qui m’inquiètent un peu. J’attends vraiment le film d’un point de vue visuel. J’espère du grand spectacle. Très content de revoir Palpatine à l’écran, même si ce choix me laisse a priori perplexe d’un point de vue scénaristique. Très content de revoir Rey et Leïa également, ainsi que Driver, dont j’apprécie beaucoup le jeu et le personnage. La bataille spatiale finale a l’air d’envoyer! Et vous alors ?
J - 5
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar lekos » Ven 13 Déc 2019 - 11:50   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Plus qu'impatient. Mais alors vraiment plus ! J'ai tellement hâte.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 13 Déc 2019 - 12:13   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour ma part aucune hype suite au dernier spot avec Kylo mais....un supplice. :x
Modifié en dernier par Darthsnoke le Ven 13 Déc 2019 - 12:14, modifié 1 fois.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Thephx8 » Ven 13 Déc 2019 - 12:14   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Grosse hype mais nettement freiné par les leaks ....

Je suis autant hypé par le film, qu’apeuré par le chaos sur Internet qui suivra la sortie du film :cry:
Modifié en dernier par Thephx8 le Ven 13 Déc 2019 - 12:19, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar predalien » Ven 13 Déc 2019 - 12:17   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

3 vraiment aucune hype le film ne m'intéresse pas :pfff:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Chabevoy » Ven 13 Déc 2019 - 12:21   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Thephx8 a écrit:Grosse hype mais nettement freiné par les leaks ....

Je suis autant hypé par le film, qu’apeuré par le chaos sur Internet qui suivra la sortie du film :cry:

Même avis me concernant.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Aragnis » Ven 13 Déc 2019 - 12:45   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Thephx8 a écrit:Je suis autant hypé par le film, qu’apeuré par le chaos sur Internet qui suivra la sortie du film :cry:

Je pense me couper d'internet un moment le temps que ceux qui ont déjà décidé de ne pas aimer le film se lassent de pourrir les discussions sur l'épisode 9 ... mmmmmh je risque d'être déconnecté longtemps :paf:.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Thephx8 » Ven 13 Déc 2019 - 13:01   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Aragnis a écrit:
Thephx8 a écrit:Je suis autant hypé par le film, qu’apeuré par le chaos sur Internet qui suivra la sortie du film :cry:

Je pense me couper d'internet un moment le temps que ceux qui ont déjà décidé de ne pas aimer le film se lassent de pourrir les discussions sur l'épisode 9 ... mmmmmh je risque d'être déconnecté longtemps :paf:.



Va falloir être patient dans ce cas. :paf:

Viens m'accompagner sur Ahch-To pour un exil à durée indéterminée ça vaudra mieux :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar matou » Ven 13 Déc 2019 - 13:58   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Aucune hype depuis 2015. Je sais exactement à quoi m’attendre avec Abrams. Et Johnson a réussi à être pire.
Et je l’avais écrit il y a presque 4 ans.

La seule chose qui m’amuse c’est la com qui rame en version com de crise, et pour les leaks et pour le clivage donné par TLJ.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Déc 2019 - 14:06   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

matou a écrit:Aucune hype depuis 2015. Je sais exactement à quoi m’attendre avec Abrams. Et Johnson a réussi à être pire.
Et je l’avais écrit il y a presque 4 ans.


Quel devin !
Je sais pas je trouve Johnson meilleur moi. :)

Question hype, je dirais que l'atmosphère globale qui règne autour de ces films, que ça soit au niveau de la com ou de la toxicité d'une partie du fandom me produisent un sentiment moins enthousiasme que pour les autres films.
Maintenant, j'étais super content de retrouver SW au cinéma en 2015 et je suis ressorti dubitatif en voyant TFA. Alors que je n'étais pas spécialement hypé par TLJ et j'en suis ressorti content.
D'un point de vue visuel, je dois dire que le récent extrait est bien sympathique.
En faite, pour être franc, je nage entre petite hype vu le visuel et moindre hype vu la com autour des films et l'ambiance générale que dégage le fandom.
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 13 Déc 2019 - 14:17, modifié 2 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Déc 2019 - 14:10   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

On avait déjà le même sujet sur "à moins d'un mois" ?

On va refaire le même mardi "A moins de 24 heures" ? :paf:

Sinon mon hype est 3720/10, surtout en ayvant fini mon revisionnage de la Saga hier.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tyra » Ven 13 Déc 2019 - 14:11   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Calme emotionnel plat. Hype à zero. Hâte de lire vos avis par contre.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar AmiralAkbar » Ven 13 Déc 2019 - 14:24   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Franchement depuis le dernier Spot de Kylo, je suis pas mal hypé (me fais ce week-end la saga, ça va encore augmenter)
Je pense que je vais avoir le même ressenti que sur ROTS, ça va envoyer du très lourd mais certaines phases du scénario vont me faire grincer un peu les dents :D
Mais si c’est uniquement ça, ça fera pour moi une postlogie réussie ;)

On y croit!
Personne par la guerre ne devient grand
AmiralAkbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 13 Déc 2019 - 14:29   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyype.

bicoze chouchou mais pas que...

Epitrodedilemme...

La 2 D ou la 3D avec le spectacle ? (je supporte pas la 3D)
Y aller en costume ou pas costume?
Annuler le kiné pour faire la queue à 18h et pas 18h30? Mais dans ce cas, quand j'enfile mon costume... au taf? Epikel costume?
me foutre en grève pour aller à la séance de 10h? :cry:

Ensuite, j'ai pas trop suivi les leaks, je me suis contentée du concret : les BA.
Même si comme matou, j'ai une grosse appréhension sur Abbrams, je donne sa chance au film, je jugerai après, sur du concret.

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA starting block!!!!!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Newpadawan » Ven 13 Déc 2019 - 14:53   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Vraiment hyper impatiente !!!! Et aussi très apeurée : qu'est-ce que le film nous réserve ? comment les leaks seront à l'écran avec la musique? etc etc
Vraiment hypée à fond et encore plus s'il n'y avait pas ces débats stériles autour de l'épisode, par moment c'est vraiment lourd le comportement de la fandom :grrr:

Et également nostalgique : c'est le dernier après voilà la communauté va se disperser
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 13 Déc 2019 - 15:05   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Grosse hype pour moi, ayant adoré tous les star wars ( mis à part le 1 et le 2 que je ne déteste pas pour autant) j'arrive toujurs à accrocher aux histoires racontées donc je le sens bien pour moi! Et j y vais le mercredi à 10 h pour éviter les spoilers ! :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Starling » Ven 13 Déc 2019 - 15:16   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

J'ai attendu l'épisode 7 et 8 comme un fou.

- TFA car c'était le grand retour de la saga au cinéma
- TLJ car c'était le grand retour de Luke Skywalker, mon personnage préféré et l'épisode précédent finissait sur un cliffanger.

Mais la, le retour de Palpatine ? Non clairement pas.

Donc je dois bien admettre que pour l'épisode IX je suis moins excité. Je ne ressens pas une hype énorme, il y'a rien dans ma tête qui me dit "je suis trop impatient de voir tel chose , je compte les jours" non..

Je l'attend juste beaucoup car c'est la fin, ça reste un événement et j'ai envie de voir comment ça se termine.
Modifié en dernier par Starling le Ven 13 Déc 2019 - 15:18, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bastos » Ven 13 Déc 2019 - 15:18   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

L'attente de l'épisode 7 c’était un truc de malade !
Ça ne se reproduira plus..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Tomab17 » Ven 13 Déc 2019 - 15:37   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Depuis le dernier extrait avec Kylo sur la planète mystérieuse, musique énorme, décor grandiloquent, la hype est maximum. Très confiant. De ce qu’on voit les trailers et de certains leaks, Abrams me semble avoir réparé pas mal de pots cassés. Il prend des directions plus audacieuses et répond aussi aux demandes des fans : combats de sabre, batailles spatiales, environnements variés. L’écoute des extraits de la BO annonce une ambiance sombre et dramatique et ça me plait. En même temps vu que 8 que j’ai trouvé très moyen ça peut pas être pire.
Modifié en dernier par Tomab17 le Ven 13 Déc 2019 - 16:32, modifié 3 fois.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Morito » Ven 13 Déc 2019 - 15:43   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Toujours aussi hype pour ma part, bien qu'un peu dans le doute car certaines parties des leaks me laissent dubitatifs (arrrgh pourquoi je ne résiste jamais à me spoiler :paf: ) et la communication me parait assez hasardeuse sur pas mal de points mais je fais confiance à l'ensemble du staff pour nous présenter un super film.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Rock » Ven 13 Déc 2019 - 16:06   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je dois avouer que j'ai bien hâte de le voir. Les épisodes 1 2 3 m'avait détourné de Star Wars et j'ai bien aimé le 7 mais sans plus. Contrairement à la majorité le 8 m'a beaucoup plu et forcement cette conclusion m'attire.
Pas car c'est la conclusion de toute la saga car avec ça je sens plus le plan marketing un peu grossier, comme le retour de l'Empereur qui me rappelle l'arnaque du retour de Vador à la fin du 3, mais simplement car c'est la fin des aventures des personnages que le 8 a réussi à me faire aimer. Et quand je pense à tout ce que j'ai regardé avec les Marvel, DC et tout le reste, c'est assez rare qu'un film de ce style à notre époque arrive à faire ça. La fin de Avengers m'a aidé à prendre conscience de ça car je n'y ai rien ressenti. J'ai réalisé que j'appréciais les héros du MCU sans les aimer.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 13 Déc 2019 - 16:22   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Hypé, pas autant que le 7 et 8 ( je trouve la promo du 9 moins réussie ) mais plus on avance plus je suis excité
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Potous » Ven 13 Déc 2019 - 16:39   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

J'espère que l'épisode 9 sera bien nul, comme ça j'aurai une excuse pour le critiquer :paf:

Blague à part, j'avais la hype à zero jusqu'au dernier teaser avec Kylo, sauf que ces génies ont utilisé la musique de l'épisode I, et là j'ai rien pu faire, c'est biologique.

Du coup j'ai une hype très partagé, entre une envie très forte de voir ce film au cinéma et la conviction que plus rien ne pourrait guérir mon cœur de fan depuis la balafre que j'ai reçu avec l'épisode 8.

Aujourd'hui encore je sais pas si j'irais le voir, ça dépendra beaucoup des retours de ceux du forum !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Kianits » Ven 13 Déc 2019 - 16:43   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pas du tout hypé pour ma part.
Je n'ai absolument rien suivi pour ce nouveau film mis à part un rapide visionnage de la bande annonce trois plombes après tout le monde. :transpire:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'intéresser à cette nouvelle trilogie ni au nouveau canon en général. Pourtant j'étais hyper hypé à la sortie du 7 et il m'avait bien plu mais ce qui a suivi n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais, du coup j'ai un peu décroché. :neutre: Et pourtant les nouveaux personnages me plaisent et je me dis qu'il y a du potentiel mais non, j'accroche pas. :?

J'irais bien sûr voir ce dernier film mais je ne pense pas me précipiter le jour de sa sortie: j'attendrai sagement la deuxième voir troisième semaine, quand il y aura moins de monde. :cute:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar LordVerniim » Ven 13 Déc 2019 - 16:51   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Potous a écrit:J'espère que l'épisode 9 sera bien nul, comme ça j'aurai une excuse pour le critiquer :paf:

Blague à part, j'avais la hype à zero jusqu'au dernier teaser avec Kylo, sauf que ces génies ont utilisé la musique de l'épisode I, et là j'ai rien pu faire, c'est biologique.

Du coup j'ai une hype très partagé, entre une envie très forte de voir ce film au cinéma et la conviction que plus rien ne pourrait guérir mon cœur de fan depuis la balafre que j'ai reçu avec l'épisode 8.

Aujourd'hui encore je sais pas si j'irais le voir, ça dépendra beaucoup des retours de ceux du forum !

On est d'accords. J'irai le voir malgré tout minimum deux fois, c'est une institution avec moi.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 13 Déc 2019 - 16:53   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je commence à l'attendre un peu oui. Mais pas de hype. Pressé que ça se termine, en fait.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Djarkal » Ven 13 Déc 2019 - 16:55   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

0 hype pour le film lui même, par contre je prépare les popcorns pour la fin de la guerre froide et le déclenchement des hostilités dans les commentaires. J'aurai même ma journée le 18 (pour tout autre raison mais ça tombe bien :diable: )
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 13 Déc 2019 - 16:59   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Perso je suis surtout dans la curiosité, avec un certain degré de stress. Vivement qu'il sorte que toute cette tension se libère. :jap:

Je sais pas encore si je vais aller le voir direct ou "m'informer" de façon indirect.

Secrètement, j'espère qu'un ami m'invitera à aller le voir. Comme ça je me dirai que j'y suis pas aller de mon plein gré, qu'on m'a forcé :paf: ainsi mon honneur reste sauf. :transpire: Et ça me permettra d'avoir une vrai critique plutôt que me baser sur d'autres personnes.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar le-fyros » Ven 13 Déc 2019 - 17:01   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Starling a écrit:J'ai attendu l'épisode 7 et 8 comme un fou.

- TFA car c'était le grand retour de la saga au cinéma
- TLJ car c'était le grand retour de Luke Skywalker, mon personnage préféré et l'épisode précédent finissait sur un cliffanger.

Mais la, le retour de Palpatine ? Non clairement pas.

Donc je dois bien admettre que pour l'épisode IX je suis moins excité. Je ne ressens pas une hype énorme, il y'a rien dans ma tête qui me dit "je suis trop impatient de voir tel chose , je compte les jours" non..

Je l'attend juste beaucoup car c'est la fin, ça reste un événement et j'ai envie de voir comment ça se termine.


Excellent, c'est mots pour mots mon ressenti. Le retour de la saga, le retour de Luke mais pour ce retour de Palpatine...
J'ai pris congé pour la séance de 10h Mercredi parce que je ne peux pas attendre le soir mais les leaks m'ont vachement refroidis surtout pour la fin du film.

Sinon, j'ai vraiment hâte de lire les avis le premier mois de la sortie. :paf:
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar DRIII » Ven 13 Déc 2019 - 17:20   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Places déjà bookées pour projo le samedi suivant la sortie. Places "cosy" bien entendu. Et VO. Dans les starting-blocks donc. Les trailers m'ont mis en appétit, je pense que ce sera visuellement superbe et les leaks semblent indiquer que ça aura en plus du sens. On ne va donc pas bouder son plaisir.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 13 Déc 2019 - 17:33, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar IndyDog » Ven 13 Déc 2019 - 17:24   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Enorme hype comparable à celle que j'avais à une semaine des épisodes II, III, VII et VIII.

Même si un peu gâché par les polémiques fatigantes (d'ou ma faible participation à ce forum),
mais c'est LA FIN !
- L'aboutissement de 20 ans de fanatisme pour moi.
- le dernier film avec 3PO, Lando, Luke, Leia, Palpatine, tous interprétés par les comédiens d'origine et accompagné par la musique de Williams
- hâte de découvrir le destin de Kylo Ren que je trouve fascinant. Et de revoir tout le monde une dernière fois dans ce film qui s'annonce épic
Et C'EST maintenant qu'il faut en profiter !!!!

Donc oui, ultra hypé, et j'ai même du mal à réaliser qu'il ne reste que 5 jours. Il n'y a QUE Star Wars pour me mettre dans un tel état, et je pense que je ne vais jamais revivre cette sensation…
J'avais déjà dit adieu à SW en 2005, :love: Finalement cette postlogie m'a fait prolongé le plaisir et je suis heureux d'avoir gardé mon enthousiasme d'adolescent et de partager ce moment avec mes proches.


JE VOIS SOUHAITE UN BON STAR WARS
Modifié en dernier par IndyDog le Ven 13 Déc 2019 - 17:33, modifié 1 fois.
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar JediLord » Ven 13 Déc 2019 - 17:25   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

MOI AUSSI!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Déc 2019 - 17:29   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Hype! hype! Hype ! Hourra ! :ange:
Vivement mercredi 8)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 13 Déc 2019 - 17:32   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Aragnis a écrit:
Thephx8 a écrit:Je suis autant hypé par le film, qu’apeuré par le chaos sur Internet qui suivra la sortie du film :cry:

Je pense me couper d'internet un moment le temps que ceux qui ont déjà décidé de ne pas aimer le film se lassent de pourrir les discussions sur l'épisode 9 ... mmmmmh je risque d'être déconnecté longtemps :paf:.


Effectivement. Suffit de voir le topic "Votre avis sur Les Derniers Jedi" 2 ans après :lol:
DRIII

 
 

Messagepar svencastel » Ven 13 Déc 2019 - 17:57   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je n'ai jamais bcp participé à ce forum mais j'y viens tout les jours depuis des années.
J'y venais chaque jour afin d'avoir les dernières infos sur chaque film qui allait sortir.
Ce qui m'a lassé et ne m'a pas encouragé à participer c'est cet acharnement à vomir son avis de façon agressive.
J'aime les débats, les discussions passionnées mais là, il n'y avait même plus d'argument, je cite pas de noms car ce n'est pas ça l'important mais certaines personnes qui dénigrent chaque info, ça m'a blasé. Cette tendance qu'ont ces même personnes à "mépriser" les internautes qui disent avoir apprécié la nouvelle trilogie... Ca gâche énormément le plaisir de discuter sur un forum. Heureusement ce n'est pas une généralité mais 4/5 personnes peuvent suffire à pourrir une ambiance...
Ce n'est pas HS car tout ça est pour en venir au fait : J'attends avec impatience de voir l'épisode 9, j'ai pas tout aimé dans les films depuis 2015 mais c'était également le cas avec la prélo. Et pourtant, pour la prélo comme pour la postlo, je garde un excellent souvenir chaque film que j'ai découvert au cinéma (l'épisode II est celui que j'ai le moins apprécié pourtant je garde le souvenir d'un bon moment d'attente, de découverte et tout ce qui tourne autour).
J'ai fort hâte de voir le IX et que ceux qui ont pour but de nous faire détester les films n'y sont pas arrivé. J'adore Star Wars et ce sera encore le cas dans 1 semaine. Je suis content que Disney relance la saga et la fasse connaître à une nouvelle génération.
Je suis curieux de voir la suite (série, prochaine trilogie,...).
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Jo Skywalker » Ven 13 Déc 2019 - 18:06   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

I'M SO EXCITED !!!!
J'ai tout mon Mercredi de libre pour sa!! J'y vais pas a 10h parce que je dors je suis pas un ptit foufou à ce point mais j'y vais à 14h !

J'attends ce film avec impatience même si une autre partie de moi à vraiment la trouille à cause de ce que j'ai pu voir avec TLJ et l'annonce du retour de Palpy. Mais bon, je me dis qu'on verra enfin cette trilogie dans sa globalité et peut-être même que j'apprécierais le 8 grâce à ça. Comme je dis souvent il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :neutre:
《- J'arrive... J'arrive pas à y croire
- Voilà pourquoi tu échoues》
Jo Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Sep 2019
 

Messagepar Ltf » Ven 13 Déc 2019 - 18:31   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je n'ai jamais vraiment été hypé par ce film. Pour moi TLJ est parti trop loin pour que cette trilogie puisse susciter un réel intérêt àmes yeux. C'est encore pire avec les derniers leaks, je ne veux pas voir ça à moins que des potes m'y poussent.

J'ai toujours rien vu du Mandalorien non plus.. ça ne me dit rien.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 13 Déc 2019 - 18:44   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je ne peux pas dire que je suis hypé. Mais je suis pressé de le voir... Histoire d'en finir. Un peu comme pour une séance chez le dentiste... Tu sais que tu ne peux pas y couper, mais une fois que ça sera fait, tu ne souffriras plus :paf:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Ven 13 Déc 2019 - 18:54, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Aurel7680 » Ven 13 Déc 2019 - 18:53   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

J'ai vraiment trop hâte !
Mais je dois dire que de voir certains vomir en permanence sur la postlogie que j'apprécie beaucoup (il y a des imperfections dans tous les films Star Wars, pas seulement la postlogie), et à cracher sur le 9 avant même sa sortie me gâche le plaisir.
Je trouve le personnage de Kylo Rien/Ben Solo extrêmement intéressant et bien écrit. La relation entre lui et Rey est intéressante et soulève beaucoup de questions.
Je me réjouis mais si Ben est tué je serai déçue. Enfin on verra !
Aurel7680
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mai 2018
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 13 Déc 2019 - 18:58   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Tu sais même si on est pas enthousiaste on est pour certains capables de voir les bons côtés. Et Kylo Ren est un bon côté (enfin pour moi) !
J'espère moi aussi qu'ils ne vont pas liquider le personnage. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar DarkSiobhan » Ven 13 Déc 2019 - 19:56   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je suis à peu près dans le même état que @IndyDog. Très hypé pour ma part. J'ai grandi avec cette saga donc ça me touche personnellement et emotionnellement.

Avec des amis on a un nouveau rituel depuis 2015, pour les 2 précédents films on s'est fait un resto puis la séance IMAX 3D de 22h30 le jeudi de la semaine de sortie. Cette année, le rituel continue. J'ai vraiment hâte d'être à jeudi, j'en peux plus. Je suis aller voir 2 fois TFA à l'époque, et j'ai pas pu m'empêcher les deux fois d'avoir les larmes aux yeux (encore plus la seconde fois) lors de la dernière scène entre Rey et Luke. Il y a que Star Wars qui provoque ça chez moi au ciné, je suis pas du genre à chialer avec des potes...

Je sais pas dans quel état je vais être en voyant la fin du 9 :cry:

En tout cas si vous avez la possibilité, aller le voir en IMAX, ça change tout. Visuellement, j'avais pris une claque avec le 8 au Gaumont Montpellier Multiplexe, même si ce film est critiquable sur pas mal de points, la 3D et l'image étaient au top, c'était l'une de mes meilleures expériences ciné (merci la technologie).
DarkSiobhan
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Jan 2018
 

Messagepar Bufotenine » Ven 13 Déc 2019 - 20:18   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Ma hype est presque à son paroxysme ! Allez, encore 5 petits jours à tenir ! ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Déc 2019 - 20:19   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Hypé, non. J'étais hypé pour SW 7, Rogue One et même encore pour SW8... Bien qu'au fur et à mesure on prend l'habitude et l'excitation n'est plus la même lorsque l'on a un film par an... Mais là le niveau d'impatience est le même que pour Solo :paf:

Alors oui, j'ai quand même hâte d'être mercredi, ca reste un film SW, mais voilà, pas de grosse grosse hype qui m'empêche de dormir tant je suis excité ou qui me donne les frissons en me disant "dans 5 jours la saga se conclut"... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar SIeW » Ven 13 Déc 2019 - 20:21   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Personnellement, pas vachement "hypé".

Mais je suis tellement sidéré par ce qu'on a appris grâce aux leaks que je veux voir par moi-même tout ça.

J'espère aussi que tout n'a pas fuité et que ce film nous réserve encore quelques surprises.

Et comme ça a été dit, je suis assez curieux de voir comment la toile va réagir.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 13 Déc 2019 - 20:34   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour être honnête, je ne suis pas hypé du tout (j'ai surtout hâte que ce cadavre qu'est la postlogie se termine et qu'on passe à autre chose). J'ignore même si je vais aller le voir pour me forger un avis ou non ou si je vais plutôt attendre qu'il sorte en streaming c'est dire. Pourtant d'un côté, je me dis qu'un SW, pour pleinement en profiter, ça se regarde au cinéma (rien que pour les effets spéciaux ou les duels) ! Mais de l'autre...si c'est pour voir quelque chose qui n'a aucun sens (Palpatoche le retour) et qui se conclura à peu près comme le VI... Non merci.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 13 Déc 2019 - 20:49   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Aucune hype car mon envie est morte. En fait, je reste ici jusqu'au IX pour que d'autres fans me fassent renaître la flamme. On verra les avis ici mais perso je ne le verrai pas au ciné.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar xximus » Ven 13 Déc 2019 - 22:08   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bibobiwan » Ven 13 Déc 2019 - 23:46   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Un peu mon neveu ! Hate de voir le logo Lucasfilm apparaitre à l'écran, d'entendre la fanfare et du John Williams pendant plus de 2h, de découvrir la suite et fin de cette histoire, d'en prendre plein les mirettes et de passer un moment avec des personnages que j'apprécie fort.

J'espère avoir une séance avec un public aussi chaleureux que celle que j'ai eu pour le Réveil de la Force. PUIS me couper d'une partie du net pendant quelques jours pour digérer le film à ma façon :paf:.


A ceux qui sont un peu refroidis par les leaks (je ne lis pas les leaks) et qui hésitent. Dîtes vous qu'un film c'est toujours beaucoup plus qu'un simple résumé de script. C'est encore plus vrai pour Star Wars avec son univers, ses décors, sa musique, son canon. :wink:
Bibobiwan
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 13 Déc 2019 - 23:58   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Blue a écrit:Salut à tous :lol:
Un petit sujet pour mesurer un peu la hype du forum avant TROS ! Êtes-vous impatient ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
Pour ma part, très hypé malgré les films précédents qui ne me plaisent pas et certains leaks qui m’inquiètent un peu. J’attends vraiment le film d’un point de vue visuel. J’espère du grand spectacle. Très content de revoir Palpatine à l’écran, même si ce choix me laisse a priori perplexe d’un point de vue scénaristique. Très content de revoir Rey et Leïa également, ainsi que Driver, dont j’apprécie beaucoup le jeu et le personnage. La bataille spatiale finale a l’air d’envoyer! Et vous alors ?
J - 5


Salut Blue,

Pas hypé après la catastrophe pour ma part du 7 et du 8 ,
mais les quelques leaks (retour de Palpatine entre autres), spots et surtout l'extrait avec Kylo Ren m'ont fait monté la hype mais pas suffisamment pour voir cet épisode IX en avant première ou durant la première semaine de sa sortie (sauf changement de dernière minute ) , j'attendrai les retours avant d'aller le voir au cinéma .

-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 0:01) :

Potous a écrit:
Du coup j'ai une hype très partagé, entre une envie très forte de voir ce film au cinéma et la conviction que plus rien ne pourrait guérir mon cœur de fan depuis la balafre que j'ai reçu avec l'épisode 8.

Aujourd'hui encore je sais pas si j'irais le voir, ça dépendra beaucoup des retours de ceux du forum !


Moi surtout des youtubeurs que je suis depuis des années , qui soit fan ou anti Posltlogie ainsi que des amis IRL fan de SW.

-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 0:02) :

Kianits a écrit:J'irais bien sûr voir ce dernier film mais je ne pense pas me précipiter le jour de sa sortie: j'attendrai sagement la deuxième voir troisième semaine, quand il y aura moins de monde. :cute:


Normalement pareil, sinon un matin, généralement le matin y'a pas grand monde au cinoche.

-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 0:02) :

Kashim9999 a écrit:Secrètement, j'espère qu'un ami m'invitera à aller le voir. Comme ça je me dirai que j'y suis pas aller de mon plein gré, qu'on m'a forcé :paf: ainsi mon honneur reste sauf. :transpire: Et ça me permettra d'avoir une vrai critique plutôt que me baser sur d'autres personnes.


Excellente idée ! :D

-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 0:06) :

Ltf a écrit:Je n'ai jamais vraiment été hypé par ce film. Pour moi TLJ est parti trop loin pour que cette trilogie puisse susciter un réel intérêt àmes yeux. C'est encore pire avec les derniers leaks, je ne veux pas voir ça à moins que des potes m'y poussent.

J'ai toujours rien vu du Mandalorien non plus.. ça ne me dit rien.


Si tu n'as pas kiffé la Postlogie voir TLJ, je te conseille de voir le Mandalorien, bien plus intéressant.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar lekos » Sam 14 Déc 2019 - 0:41   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu circonspect.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations