Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel est le personnage de l'Ascension de Skywalker qui vous a le plus déçu ?

Rey
7
6%
Ben Solo/Kylo Ren
8
7%
Finn
8
7%
Poe Dameron
0
Aucun vote
Chewbacca
0
Aucun vote
C-3PO
0
Aucun vote
R2-D2
3
3%
BB-8
0
Aucun vote
Palpatine
28
25%
Jannah
2
2%
Rose
7
6%
Lando Calrissian
0
Aucun vote
Luke Skywalker
2
2%
Leia
3
3%
Han Solo
1
1%
Hux
10
9%
Général Pryde
1
1%
Zorri
1
1%
Les Chevaliers de Ren
30
27%
Droide D-O
1
1%
 
Nombre total de votes : 112

Messagepar Jagged Fela » Mer 25 Déc 2019 - 14:07   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Clanker a écrit:Palpatine. Il est le Sith qui a planifié la conquête de la galaxie durant des années (prélogie) et a ensuite régné d'une main de fer (trilogie originelle). Avec l'épisode IX, on apprend qu'il préparait son retour après sa mort défaite dans l'épisode VI, mais il est terrassé dans un laps de temps assez court. Il aurait mérité un meilleur rôle, planifié dès le premier épisode de la postlogie (et que l'on apprenne son "retour" dès l'épisode VIII voire même la fin du VII).

Plein d'autres personnages m'ont déçu (notamment le traitement réservé à Luke et Leia), mais Palpatine est sans conteste le pire.

R2-D2 n'a aussi pas eu la place qu'il méritait, mais on comprend bien qu'il ne devait pas faire d'ombre à BB-8...

vos661 a écrit:N'est pas cohérent avec lui-même entre le début et la fin du film.

Kill the girl !
2h plus tard : My girl, kill me !

:? :transpire:

Pour ensuite décider de la tuer après avoir décidé que lui absorber sa force vitale était mieux que mourir. :paf:

il fait pas bon vieillir.! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Déc 2019 - 14:36   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Clanker a écrit:Palpatine. Il est le Sith qui a planifié la conquête de la galaxie durant des années (prélogie) et a ensuite régné d'une main de fer (trilogie originelle). Avec l'épisode IX, on apprend qu'il préparait son retour après sa mort défaite dans l'épisode VI, mais il est terrassé dans un laps de temps assez court. Il aurait mérité un meilleur rôle, planifié dès le premier épisode de la postlogie (et que l'on apprenne son "retour" dès l'épisode VIII voire même la fin du VII).

je suis d'accord, même si des "indices" sont semés dès le 7, son retour dans le 9, c'est gros sabot



vos661 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Palpatine. N'est pas cohérent avec lui-même entre le début et la fin du film.

Kill the girl !
2h plus tard : My girl, kill me !

:? :transpire:
Pour ensuite décider de la tuer après avoir décidé que lui absorber sa force vitale était mieux que mourir. :paf:

après, c'est pas comme si on avait affaire à un manipulateur...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 25 Déc 2019 - 15:07   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Justement. L'intention de Palpy devrait être claire pour le spectateur dès le début du film et rester la même jusqu'à la fin. Question de cohésion de la narration. Ici on a l'impression qu'il navigue à vue sur la fin et perd son côté manipulateur au profit d'un opportunisme facile... qui en plus se retourne contre lui. Niveau flinguage de personnage de la Saga, et alors que tout le monde hurle sur la quasi absence d'Anakin dans le final et la remise en cause de la Prophétie, je trouve que ça se pose là... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Déc 2019 - 15:09   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Jagged Fela a écrit:
On connait le postulat de la future trilo : Rey va dérailler, et se laisser dominer par l'esprit de son pépé, ça va foutre une merde noire dans la Galaxie et Finn son ancien poto qui s'est formé en Jedi va devoir lui flanquer une dérouillée !



SQUALALA

Voila , je marque ça (ceux qui suive le joueur du grenier comprendrons :paf: :transpire: ) pour le remarquer d'ici 5-7 ans dans mon file de recherche de message pour quand ça arrivera .
Oui parce que ton scenar est beaucoup....BEAUUUUCOUP trop réaliste a mon gout :( :o :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Mer 25 Déc 2019 - 15:16   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Hux : J'ai pas compris l’intérêt. A part pour les facilitées scénaristiques pour la rébellion.

Mais pour le personnage, c'est inutile. Il aurait du avoir la place de Pryde qu'on avait jamais vu avant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Déc 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Bon sinon, crachons donc un peu de venin ici (en version rapide)

Donc:

- les chevaliers de Ren : Parce que je suis désolé mais pour moi on nous vendais vraiment un truc a la base dans le 7, peut être même d'anciens rescapé de l'école de Luke...et au fur a mesur on arrive sur des...mmmh...des meubles de chez Ikea....mais si vous savez, des trucs qui font partit du decor, qui sont posé la sans vraiment d’utilité, qu'on ne remarque même plus au bout d'un moment (et dont on ne parle que pour dire "ah oui et j'aime beaucoup votre buffet de Ren il est tres joli" "ouai il est sympa ouai...mais est ce que je t'ai parlé de ma nouvelle renault Palpy qui....." et zioup fin de l'intervention), qui doivent avoir des noms a coucher dehors mais qu'on s'enfiche totalement et personne ne les connais d'ailleurs...ah et qui ne parle surtout pas ...beh non, c'est des meubles, faudrait pas avoir l'impression qu'il y ai un truc qui pense et qui vit en dessous :o :neutre:

- R2D2: tient, tant qu'on est sur les meubles , ce guéridon ci est pas mal, on l'a croisé un tout petit peu plus que la derniere fois, m'enfin, au point ou on en est... :pfff:

-Hux: Ah ...on me de dit dans l'oreillette que un de mes collègues plus haut a déjà fait la comparaison avec une serpillère...et zut, les métaphores vont donc cesser ici...
Bon bah, même si oui il avait été un poil gogolisé dans le 8, au moins on lui donnait un role qui marchait assez avec celui de fanatique assoifé du sang de la resistance du precedent, celui du serpent vicieux qui hésite meme pas a songer a zigouillé Ren des qu'il est en etat de faiblesse...mais qui oui se faisait victimiser par pas mal de monde
Bah la c'est encore pire...on a un gars sans convictions profondes, qui sert strictement a rien a part sauver les heros en deus hux machina et...bah voila :pfff:
Heureusement l'autre général lui faisait bien le taff et se qu'on attendait de ce genre de perso :neutre:

-Palpy: au vu du Palpy zombie j'ai commencé a dangereusement frollé l'envie de geuler un "c'est quoi ce truc?! On m'as promis du Palpy, pas un vieux bigorneau aveugle!!")...att...y a moyen que...
et la oh...miracle! Le Palpy que j'aime et que j'attend revient...un large sourire d'andouille se dessine sur mon visage pour la premiere fois depuis le début du film, je commence a laché un petit "Haaaaa!" ...et ...
Bah les gars ont du se dire "attend, le petit Ery commence a dégager des ondes de joies, il faut mettre fin a cela..."
Et ca a pas trainé... :cry: :pfff: :grrr:

en vrac: Zorri et Jannah, tres intéressantes mais complètement sous exploités toutes les deux, Babu Freak (comment ca s'ecrit ça) tres sympa mais c'est quoi cette animation de marionnette du moyen age la, les gars vous avez pas vu dark crystal je crois ... :perplexe: , C3-Po, alors petite nuance, son role ets parfait, il a l'utilité habituelle , contrairement a son binome, mais alors on nous a totalement vendu du vents sur les affiches etc...a quel moment, tu met un persos avec des armes de wookies etc sur une affiche quand il ne fait que les porté sur un trajets pour libérer les mains de l'heroines de charges supplémentaire....?
Le fils d'Akbar aussi, a part l'appeler "Junior" au detour d'une scene...y avait vraiment moyen de lui mettre une petite scene sur la fin ou il aurait laché un "pour mon pere!!" ou que sais je en insistanbt sur le fait qu'il est le fils d'Ackbar, ca aurait rattrapé les pots cassé de la sortie hors champs de son pere.



et le bonus de la mort-qui-tue: Anakin Skywalker...mais si, vous savez, ce gus qui est l'élue d'une prophétie ou je sais plus quoi...il a un ptit role dans les autres films de la saga....

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Et non content de ne pas le montré ils se sont dit : "aller, on va être gentil , on va leur mettre Anakin en vocal noyé dans une masses de 20 000 autres caméos vocaux, ça va leur faire plaisir...ca fera genre il est un peu important..."
J’appelle ça du foutage de gueule de l'ampleur d'une etoile de la mort ça...il m'aurait craché au visage ca aurait eu le meme effet...
Il avait meme l'occasion de mettre a la toute fin, Leia et Luke...PUIS derriere eux tout les jedis qui sont venus taper le cameos vocal (Anakin, Obi, Windu, Yoda, Luminara, AHSOKA etc...)
Mais nan, ça aurait été bien trop sympa et ferait un lien bien trop fort pour unir la saga alors penser vous... :grrr: :evil:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Déc 2019 - 19:37   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Jagged Fela a écrit:Justement. L'intention de Palpy devrait être claire pour le spectateur dès le début du film et rester la même jusqu'à la fin. Question de cohésion de la narration. Ici on a l'impression qu'il navigue à vue sur la fin et perd son côté manipulateur au profit d'un opportunisme facile... qui en plus se retourne contre lui. Niveau flinguage de personnage de la Saga, et alors que tout le monde hurle sur la quasi absence d'Anakin dans le final et la remise en cause de la Prophétie, je trouve que ça se pose là... :neutre:

Un bon manipulateur doit toujours avoir plusieurs plans (et saisir et retourner à son compte les opportunités pour jamais se laisser abattre)
Je l'ai pas compris comme ça, j'ai compris que son plan initial n'a jamais été de refiler sa flotte ou son trône à quelqu'un, mais s'assurer l'éternité d'une façon ou d'un autre. Et qu'il raconte à chacun ce qu'ils veulent entendre. J'ai pas cru une seule seconde à Rey ou Kylo sur le trône, youpi je vous l'offre, c'est cadeau, j'ai mis 30 ans à tout monter juste pour refourguer ça à quelqu'un...

Après, je suis d'accord (voir mon premier message) je l'ai trouvé globalement con (mais pas plus que dans le 6), depuis le coucou c'est moi je reviens comme un bourrin et je vais niquer toutes vos planètes si vous vous foutez pas à genoux (politique zéro), alors qu'il aurait pu jouer sur la terreur du PO, la faiblesse de la republique et l'échec de la rebellion pour refaire son sketch du sauveur en mode coucou, hé, j'ai survécu à boum nucléaire (adorez moi comme un dieu) et je vais remettre de l'ordre dans tout ce sbeul qu'ont mis les rebelles depuis 30 ans. Parce que bon, souvenez-vous, moi j'ai ramené la paix, ce sont les autres connards de terroristes qui sont responsables de la guerre civile et de vos souffrances
(Tin, je tiens mon prochain scénar de JDR, là. :idea: :siffle: )

Là, sa proposition à Ren n'a aucun sens, et il a aucune psychologie avec Rey... alors qu'il aurait justement pu la tenter autrement (lui raconter une autre version de son histoire ?) que refaire le même sketch foireux qu'avec Luke... dans le genre obstine-toi dans l'erreur...

J'avoue que je comprends pas trop, alors que je trouve qu'en UEO, ils gèrent très bien l'aspect manipulateur, mode pervers narcissique, qu'ils en font un méga enfoiré qui jubile à torturer psychologiquement son entourage à coup de piques bien senties et injonctions paradoxales, souffle le feu et le froid... Il y a eu personne pour expliquer à Abbrams comment fonctionne le personnage?



Je préfère retenir le youpi, il a survécu, il va peut-être repoper plus tard avec un autre plan...
Modifié en dernier par Dark GaGa le Mer 25 Déc 2019 - 19:47, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DRIII » Mer 25 Déc 2019 - 19:47   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Dark GaGa a écrit:Après, je suis d'accord (voir mon premier message) je l'ai trouvé globalement con, depuis le coucou c'est moi je reviens comme un bourrin et je vais niquer toutes vos planètes si vous vous foutez pas à genoux (politique zéro), alors qu'il aurait pu jouer sur la terreur du PO, la faiblesse de la republique et l'échec de la rebellion pour refaire son sketch du sauveur en mode coucou, hé, j'ai survécu à boum nucléaire (adorez moi comme un dieu) et je vais remettre de l'ordre dans tout ce sbeul qu'ont mis les rebelles depuis 30 ans. Parce que bon, souvenez-vous, moi j'ai ramené la paix, ce sont les autres connards de terroristes qui sont responsables de la guerre civile et de vos souffrances
(Tin, je tiens mon prochain scénar de JDR, là. :idea: :siffle: )

Là, sa proposition à Ren n'a aucun sens, et il a aucune psychologie avec Rey... alors qu'il aurait justement pu la tenter autrement (lui raconter une autre version de son histoire ?) que refaire le même sketch foireux qu'avec Luke... dans le genre obstine-toi dans l'erreur...


:jap:

Quand on voit le gringue qu'il fait à Anakin dans la prélo, là, il y a quand même mieux en effet pour séduire / tenter sa petite-fille. C'est là où on s'aperçoit que la filiation Rey / Palpatine n'a qu'un intérêt symbolique/mythologique mais absolument aucun intérêt scénaristique dans le film.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Mer 25 Déc 2019 - 19:54   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Pour le coup ça ne me gène pas, Palpatine passe de fin stratège dans la prélo a démon illuminé ici, quelque part y'a une évolution dans sa propre folie. Il a mis de côté son intelligence pour la puissance.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Déc 2019 - 20:13   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

DRIII a écrit:
:jap:

Quand on voit le gringue qu'il fait à Anakin dans la prélo, là, il y a quand même mieux en effet pour séduire / tenter sa petite-fille. C'est là où on s'aperçoit que la filiation Rey / Palpatine n'a qu'un intérêt symbolique/mythologique mais absolument aucun intérêt scénaristique dans le film.

Palpou est devenu mon personnage favori avec la prélogie. Dans l'OT, je le trouvais con, vraiment très con dans l'épisode 6, entre son "appât" et le discours à Luke que j'ai toujours trouvé débile (et j'avais moins de 10 ans).

Là, je retrouve dans le 9 le personnage du 6, peu subtil, bourrin, qui va crever en 5min malgré des pouvoirs pétés. Et c'est dommage, car dans l'UEO litté, Disney développe la psyché du perso comme étant le roi de l'injonction paradoxale qui grille le cerveau de ses interlocuteurs, les plaçant des des situations intenables, inconfortables; faut voir comment il pourrit Vador, tout en jouant parfois le rôle du "gentil" en distribuant faveurs et récompenses (le fameux chaud-froid qui rend fou). Je comprends vraiment pas alors qu'il y a du bon boulot sur la litté qu'on puisse merder sur le film.

Et en effet, la filiation sert à pas grand chose, peut-être casser le côté Marie sue ou expliquer les blocages mémoriels (traumatiques) de Rey, mais elle n'est pas tentée (et pour ça, il aurait fallu la tenter dès le 7). ça aurait pu être une bonne idée (c'est pas truc), mais c'est mal amené. J'aurais aimé la voir vraiment tourmentée, sur toute la postlo, à l'instar de Ren et faire un vrai choix.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar SIeW » Mer 25 Déc 2019 - 20:20   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Dark GaGa a écrit:Palpou est devenu mon personnage favori avec la prélogie. Dans l'OT, je le trouvais con, vraiment très con dans l'épisode 6, entre son "appât" et le discours à Luke que j'ai toujours trouvé débile (et j'avais moins de 10 ans).


Franchement, je trouve pas le Palpatine de ROTJ "con" :neutre:

Au contraire, le piège qu'il tend à la Rébellion pour l'écraser une bonne fois pour toute est absolument génial. Ce n'est que grâce à un concours de circonstances hautement improbable que son plan échoue et que les gentils triomphent.

Et la façon dont il manipule Luke et Vader pour les faire s'affronter à mort est aussi plutôt subtile. En effet, dans TROS, Palpatine dit exactement ses intentions à Rey, alors que dans ROTJ, à l'inverse, il amène plutôt Luke à agir parfaitement comme il le souhaite. Ainsi, sans s'en en avoir conscience, Luke et Vader sont devenus les acteurs, ou plutôt les marionnettes, d'un spectacle orchestré par l'Empereur.

Ceci étant dit, le Palpatine de TROS est effectivement méconnaissable par rapport à ce qu'on savait de lui. Et je n'ai pas compris pourquoi il décide de faire confiance à Ren alors que ce dernier l'a déjà (indirectement) trahi en tuant Snoke...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar kylokenobi » Mer 25 Déc 2019 - 20:26   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Il manipule Ben car au final ce qui veut c'est son empire et il finit par l'avoir.
Depuis le début il savait que Ben allait devenir gentil. Il atteint son but lorsque le premier ordre est avec lui. Et aussi cela lui a permi de prendre l'énergie de Rey et de Ben.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Déc 2019 - 20:31   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Quitte à repomper Lucas, autant faire agir le personnage (censé être intelligent) intelligemment. C'est à dire opter pour ce qui a marché (créer une menace = le PO, foutre le sbeul et apparaitre comme le mec qui rétablit l'ordre), plutôt que de refaire ce qui a foiré (= servir d'appât avec sa grosse arme et servir le discours qui a déjà echoué 1 fois)

Et quitte à vampiriser les 2, pourquoi il leur suce pas la Force jusqu'aux os?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dreda » Mer 25 Déc 2019 - 21:45   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Palpatine qui est pris pour un idiot par les scénaristes ici.

On voit que même épuisé il arrive à maîtriser et arracher les sabres de Kylo et Rey en même temps ce qui montre qu'il est bien plus puissant...

Juste après on le voit siphonner leur énergie ce qui par conséquent doit les épuiser vu qu'apparemment maintenant il existe une "jauge de force" qui peut être vidée et mener à la mort la personne.

Il retrouve ensuite sa puissance originelle avec ses connaissances enrichies de Sith. On peut se dire sans problème que son âge n'est plus une excuse pour ne plus sortir le sabre laser (bon après il y a les problématiques liées à l'âge de l'acteur mais la technologie a évoluée depuis l'épisode 3).

Il met à terre une flotte entière avec l'atmosphère de la planète qui doit aider et juste après utilise bêtement des éclairs de la force sans jamais s'arrêter jusqu'à se faire tuer de façon idiote.

Bref déçu de l'exploitation de ce personnage génial qui méritait de donner plus de fil à retordre aux héros.
Dreda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 24 Déc 2019
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Déc 2019 - 15:20   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Dommage qu'on ne puisse sélectionner que 2 choix ...
Perso:

Finn, Poe, Palpy, Jannah, Rose, Leia, Les Chevaliers de Ren, Zorii Bliss et D-O m'ont décu!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations