Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les Skywalker dans l'épisode 8

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mathis Ren » Ven 23 Déc 2016 - 13:54   Sujet: les Skywalker dans l'épisode 8

Croyez vous a la survie de Leïa et Luke dans ce nouvel épisode?
Pensez vous assister à l'apparition de Ben Skywalker?
Mathis Ren
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Déc 2016
 

Messagepar Darth Theor » Ven 23 Déc 2016 - 14:24   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Ben SOLO oui, après pour la survie je penses que Leia ne fera pas long feu, et Luke aucune idée.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Bastos » Ven 23 Déc 2016 - 14:34   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Ah bon, je vois l'inverse. Luke va au combat il va surment se sacrifier pour Rey ou un truc comme ca.
Alors que je vois bien Leia rester en vie.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Darth Theor » Ven 23 Déc 2016 - 14:37   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Moi je m'imagines Luke mourant à la fin de l'épisode IX, de vieillesse ou un sacrifice.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Toddyn » Ven 23 Déc 2016 - 15:41   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Darth Theor a écrit:Moi je m'imagines Luke mourant à la fin de l'épisode IX, de vieillesse ou un sacrifice.


Pareil je pense que si Luke doit mourir ce serait plutôt dans le IX.
Toddyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 23 Déc 2016 - 15:42   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Darth Theor a écrit:Moi je m'imagines Luke mourant à la fin de l'épisode IX, de vieillesse ou un sacrifice.


De vieillesse ? :perplexe: Le mec a même pas 60 ans :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 23 Déc 2016 - 16:19   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

vos661 a écrit:
Darth Theor a écrit:Moi je m'imagines Luke mourant à la fin de l'épisode IX, de vieillesse ou un sacrifice.


De vieillesse ? :perplexe: Le mec a même pas 60 ans :paf:


Les gens vieillissent bizarrement dans Star Wars. C'est souvent dû au fait que les acteurs sont souvent plus vieux que les personnages qu'ils incarnent dans la saga. Du coup ouais, dur dur de se dire que Luke a 55 ans dans l'Episode VII... Même si à 57 ans Obi-Wan paraissait bien plus vieux.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Arwen » Ven 23 Déc 2016 - 20:29   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

J'imagine,aussi,Luke mourant à la fin de l'épisode IX,uniquement pour un passage de témoin à une autre génération pour d'autres histoires ou même la "fin" de la force (histoire de faire une nouvelle trilogie se situant 1000 ans ans avant avec la grande époque des siths)
Pour Léia je ne sais pas trop,Luke a perdu son neveu apprenti qui s'est tourné vers le côté obscur en tuant le meilleur ami de Luke
Perdre aussi Leia pourrait lui faire très mal au moral :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Theor » Ven 23 Déc 2016 - 20:59   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

vos661 a écrit:
Darth Theor a écrit:Moi je m'imagines Luke mourant à la fin de l'épisode IX, de vieillesse ou un sacrifice.


De vieillesse ? :perplexe: Le mec a même pas 60 ans :paf:


Tu sais on pourrait très bien avoir une ellipse a la fin de l'épisode, j'en sais rien, pour lui offrir une belle mort avant la " " " " fin " " " " de la saga quoi..

Et puis les âges dans SW... Qui Gon Jinn à 60 ans à sa mort et pourtant je lui en donnais beaucoup moins, c'est un exemple que l'age dans cette saga évolue très différemment de la notre :cute:
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Arwen » Sam 24 Déc 2016 - 11:09   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Déjà avec l'avc de Carry Fisher (Puisse t-elle retrouver la santé en cette veille de Noël) cette nuit,il y a de fortes chances de ne retrouver que le fantôme de Leïa dans SW IX (elle n'était déjà pas en grande forme physique avant)
Du coup vaudrait mieux que Luke survive à SW VIII où il n'y aura plus de persos vivants de l'ancienne trilogie (Luke/Solo/Leïa) dans SW IX
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar jnmlme40 » Sam 24 Déc 2016 - 17:40   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Lucas n'avait il pas dit que la seule règle imposée a l'EU était que luke ne pouvait pas mourir. Vu que la production des films a repris, je vois bien lucasfilm le garder vivant même après cette trilogie. Ça leur laissera plus de possibilité pour plus tard que de le faire revenir sous forme de spectre.
Et en effet, vu la situation de fisher, je pense plus à une disparition prématurée de leia que de luke.
jnmlme40
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Déc 2016
 

Messagepar Luani » Sam 24 Déc 2016 - 18:46   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Leïa a bien vécu toutes ces années dans la rébellion/résistance, donc pas mal exposée, alors non je pense qu'elle va bien s'en sortir et rester en vie. D'ailleurs, je suis pas certaine que Kylo souhaite la mort de sa mère. Il vénère Vador, il va pas tuer sa fille :paf: Sérieusement, je pense qu'il avait suffisamment de ressentiments envers son père pour que l'appel vers le côté obscur soit suffisant pour le tuer, même il est perturbé par son geste. En revanche, avec sa mère ça doit pas être pareil. Je veux dire qu'il ne la mettra pas délibérément en danger, il cherchera à la protéger du Premier Ordre par exemple ou de Snoke d'une manière ou d'une autre. J'espère qu'on en saura plus sur leur relation dans l'épisode 8.


Quant à Luke, je pense qu'il va redevenir Jedi et dans ce cas, ce sera une cible. Kylo Ren veut le trouver dans le VII mais pour que Snoke l'élimine ou l'utilise ? Je penche vers la seconde solution et alors, Luke sera important. Mourir dans l'épisode 9 ? Ce serait par la main de qui ? Hux ?
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Lauria » Ven 03 Nov 2017 - 23:54   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Mathis Ren a écrit:Pensez vous assister à l'apparition de Ben Skywalker?

Franchement sauf si le fils de Luke a été fait passé pour mort à l'académie quand il était bébé, caché et que personne, même pas Luke , ne sache qu'il a survécut ; je ne vois pas comment on pourrait avoir notre "Ben" Skywalker.
Lauria
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Juil 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Nov 2017 - 0:31   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Ouais on peut faire une croix sur un enfant pour Luke à mon avis... Le seul nouveau Skywalker qu'on aura dans cette trilogie c'est Ben Solo :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lauria » Sam 04 Nov 2017 - 16:42   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

vos661 a écrit:Ouais on peut faire une croix sur un enfant pour Luke à mon avis... Le seul nouveau Skywalker qu'on aura dans cette trilogie c'est Ben Solo :(

Je trouves ça triste perso. Kylo Ren est bien mais je trouves pas ça suffisant pour bâtir la dynastie Skywalker comme Kathleen nous l'avait dit.
Lauria
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Juil 2017
 

Messagepar Jenjhys » Mar 14 Nov 2017 - 16:03   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Lauria a écrit:
Mathis Ren a écrit:Pensez vous assister à l'apparition de Ben Skywalker?

Franchement sauf si le fils de Luke a été fait passé pour mort à l'académie quand il était bébé, caché et que personne, même pas Luke , ne sache qu'il a survécut ; je ne vois pas comment on pourrait avoir notre "Ben" Skywalker.


Luke n'est pas obligé de savoir qu'il a eu un enfant. Ca serait pas le premier père qui a eu un enfant dans son dos...
Je comprend pas pourquoi tout le monde pense que Luke doit forcément savoir qu'il a ou qu'il a eu un enfant...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 14 Nov 2017 - 20:00   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Moi je ne comprends pas pourquoi on veut à tout prix que Luke ait un enfant, tout simplement.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jenjhys » Mer 15 Nov 2017 - 8:57   Sujet: Re: les Skywalker dans l'épisode 8

Guiis Becom a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi on veut à tout prix que Luke ait un enfant, tout simplement.


Ce n'est pas juste une volonté, c'est des discussions.
On échange des idées, on est d'accord ou pas mais on argumente.

Quand, je lis quelqu'un qui émet l'hypothèse que Rey est la fille de Obi-Wan pour plusieurs raison et que l'une d'elle est que Rey à un accent simililaire à Obi Wan, je lui explique que l'accent ça ne se transmet pas génétiquement...

Maintenant, pourquoi tout le monde veut que Luke est un enfant : je pense que pour beaucoup Luke Skywalker étant de nos héros d'enfance. Inconsciemment on ne veut pas que Luke perdure a travers son nom... On veut que le nom Skywalker survive à la Saga.
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations