Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 20:42   Sujet: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La réservation des places pour Le Réveil de la Force commence demain. Ce topic servira à partager toutes les infos sur le sujet
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 20:49   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Une question : la vente des places commence à une heure officielle ou dès minuit elles commencent à se vendre ? Ou alors tout dépend du cinéma ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Dim 18 Oct 2015 - 20:57   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je pense que cela dépendra des cinémas et demain 10 heures semble une date stratégique comme pour les concerts.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 21:00   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

D'accord, merci. Je me lèverai tôt et j'irais checker sur le site du ciné dôme avec rafraîchissement de la page web toutes les 10 minutes :) Mais 10h serait une heure correcte oui.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar JediKnight02 » Dim 18 Oct 2015 - 22:03   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je vois absolument pas comment ça va fonctionner.

Sérieusement les moyens-petits cinémas vont pas s’embêter à faire ça, si ? Enfin ça me ferait bien chi** de pas pouvoir voir TFA les premiers jours pour la simple raison que toutes les places sont vendus depuis des mois..
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar didoo083 » Dim 18 Oct 2015 - 22:06   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

dans le var,les cinema de hyeres et six fours premiere seance mercredi 16/12 a 10h.
demain je posterai les info sur le pathe gaumont en esperant une avant premiere le mardi a 00h00
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Brozaone » Dim 18 Oct 2015 - 22:15   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

JediKnight02 a écrit:Je vois absolument pas comment ça va fonctionner.

Sérieusement les moyens-petits cinémas vont pas s’embêter à faire ça, si ? Enfin ça me ferait bien chi** de pas pouvoir voir TFA les premiers jours pour la simple raison que toutes les places sont vendus depuis des mois..


Tout juste, c'est juste que les ciné qui veulent faire des pré-ventes sont autorisés à le faire dès demain. Donc les gros ciné surtout.
Pour un petit ciné de quartier ou de campagne, ça sera vente sur place comme d'hab.
Demain est juste une date d'autorisation de mise en vente.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar B3Clement » Dim 18 Oct 2015 - 22:19   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bonsoir, donc si je comprend bien, si pré-ventes il y a, elles auraient lieux à partir de 10h demain matin?
(Je n'aimerai réellement pas louper les premières séances à cause d'une incompréhension d'horaires ^^')
merci d'avance! :)
B3Clement
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 22:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

L'heure de 10 heures a été avancée car en général c'est de coutume de vendre des places de concert ou de première à cette heure mais comme il a été dit, j'ai bien peur que l'heure varie selon le cinéma où tu comptes le voir :neutre: Dans les grandes villes cela risque d'être plus tôt et de partir vite sinon il va falloir contacter les petits/moyens cinémas et voir comment il vont faire
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar B3Clement » Dim 18 Oct 2015 - 22:37   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

ok merci de votre réactivité ! du coup j'ai l'impression que ma nuit blanche prévu initialement reste de mise,
Je souhaite en tout cas bonne chance à tous les forumeurs pour l'obtention de leurs précieux césames.
B3Clement
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 22:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Et oui, SWU marche du tonnerre (profitons de ce moment pour faire de la pub :transpire: ) :wink:
Bonne chance à toi aussi :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 23:04   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La page Facebook du grand Rex vient d'annoncer une vente demain (sans préciser l'heure) et ils semblent assez evasifs sur le type de séances ...
peu de chances qu'ils vendent de billets pour l'AVP dès demain, simplement les séances "normales".

(attention pour les anti spoilers hardcore, la page présente l'affiche de TFA)

https://www.facebook.com/GRAND.REX.PARIS

PS: si Disney/Lucasfilm/Fox pouvait autoriser la diffusion des 6 premiers épisodes ... PLEASE !!!
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 18 Oct 2015 - 23:13, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 23:07   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Le ciné dôme de Clermont Ferrand prévoit aussi une réservation des places pour demain mais ne précise pas l'heure.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Dim 18 Oct 2015 - 23:47   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:Le ciné dôme de Clermont Ferrand prévoit aussi une réservation des places pour demain mais ne précise pas l'heure.

Oui tous à fait, par contre Cine Jaude et Le Paris je ne pense pas. Je vais donc prendre au Cinedôme commed'hab. Bon courage :)
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar B3Clement » Lun 19 Oct 2015 - 0:08   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Personnellement, aucun signe de pré-ventes au cinéma Gaumont du Havre une fois minuit passée et une page refresh une bonne centaine de fois ^^,mais j'ai remarqué depuis tout à l'heure ce message qui ne cesse de me narguer:
"Encore un peu de patience, la billeterie ouvrira très prochainement. Consultez régulièrement cette page pour être les premiers à acheter votre E-billet!"
Si ça continue, jvais mourrir d'impatience, incapable de dormir de peur que la vente commence sans moi plus tard dans la matinée :lol:
B3Clement
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 0:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

B3Clement a écrit:Personnellement, aucun signe de pré-ventes au cinéma Gaumont du Havre une fois minuit passée et une page refresh une bonne centaine de fois ^^,mais j'ai remarqué depuis tout à l'heure ce message qui ne cesse de me narguer:
"Encore un peu de patience, la billeterie ouvrira très prochainement. Consultez régulièrement cette page pour être les premiers à acheter votre E-billet!"
Si ça continue, jvais mourrir d'impatience, incapable de dormir de peur que la vente commence sans moi plus tard dans la matinée :lol:

ça ne sera certaiment pas mis en vente dans la nuit ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar B3Clement » Lun 19 Oct 2015 - 0:21   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:
B3Clement a écrit:Personnellement, aucun signe de pré-ventes au cinéma Gaumont du Havre une fois minuit passée et une page refresh une bonne centaine de fois ^^,mais j'ai remarqué depuis tout à l'heure ce message qui ne cesse de me narguer:
"Encore un peu de patience, la billeterie ouvrira très prochainement. Consultez régulièrement cette page pour être les premiers à acheter votre E-billet!"
Si ça continue, jvais mourrir d'impatience, incapable de dormir de peur que la vente commence sans moi plus tard dans la matinée :lol:

ça ne sera certaiment pas mis en vente dans la nuit ...


C'est justement ce qui revient couramment dans les différents posts de forum traitant du sujet, du coup, jvais mettre un réveil à 8h demain, comme ça je serai au taquet.

Merci et bonne soirée à tous! :D
B3Clement
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Boyega-Stormtrooper » Lun 19 Oct 2015 - 0:46   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Pas de reservations dans les cinemas Pathé ? j'ai seulement vu pour UGC et CGR
Boyega-Stormtrooper
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Grushkov » Lun 19 Oct 2015 - 9:09   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Patatos » Lun 19 Oct 2015 - 9:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Place réservée pour la première séance au pathe plan de campagne !
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Fichtr » Lun 19 Oct 2015 - 9:14   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Place réservé pour l'UGC Lille ! 21h45 !
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar didoo083 » Lun 19 Oct 2015 - 9:19   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

pas d'avant premiere a minuit pour les pathe?erfff :/
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar IndyDog » Lun 19 Oct 2015 - 9:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Il n'y a pas de séance à 0h dans les Gaumont pathé ???
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 19 Oct 2015 - 9:21   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Vous croyez vraiment qu'il faut se dépêcher ?? Vu le nombre de séances chaque jour, y a le choix...Hmmm j'hésite. Les places réservées sont nominatives ou ils s'en foutent apres au ciné ? J'ai jamais réservé par internet j'avoue... :transpire:

Par contre heuuuu...chez moi toutes les séances sont en 3D....... :perplexe:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar RedJango » Lun 19 Oct 2015 - 9:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Fichtr a écrit:Place réservé pour l'UGC Lille ! 21h45 !


Et moi 19h.

Je suis un peu déçu qu'il y ait si peu de séances vostf SANS 3D !
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Oct 2015 - 9:25   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Mais... Mais pourquoi mon ciné fait pas les réservations ? Il y aura le film dès mercredi normalement...?
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Lun 19 Oct 2015 - 9:29, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedibillet » Lun 19 Oct 2015 - 9:28   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Chers amis nordistes, des infos sur les séances du Kinepolis de Lomme?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Patatos » Lun 19 Oct 2015 - 9:33   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Stratis viens avec moi à pathe :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Fichtr » Lun 19 Oct 2015 - 9:33   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

RedJango a écrit:
Fichtr a écrit:Place réservé pour l'UGC Lille ! 21h45 !


Et moi 19h.

Je suis un peu déçu qu'il y ait si peu de séances vostf SANS 3D !



J'ai pris VOSTF non 3D , la VF ne me tente pas du tout. Maintenant j'ai hâte !
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar IndyDog » Lun 19 Oct 2015 - 9:34   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'avais prévu d'y aller dés 0h en imax mais il n'y a pas de seances :?

Ils l'ont fait pour le hobbit, ils ne peuvent pas ne pas le faire pour SW ! :(
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Grushkov » Lun 19 Oct 2015 - 9:42   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'en trouve aucune sur Strasbourg, moi... :(
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 9:43   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Des gens qui habitent dans le Grand Ouest ici??? Rien pour l'instant pour les Cinéville (Saint-Sébastien-sur-loire pour ma part)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Oct 2015 - 9:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Patatos a écrit:Stratis viens avec moi à pathe :D


C'est un peu trop loin :/ Trop jeune pour avoir le permis et mes parents travaillent, peuvent pas m’amener :D

Je comprends pas pourquoi le cinéma les 3 palmes font pas les résas... C'est le plus grand de marseille :neutre: Y'aura un monde fou le mercredi après midi! :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar didoo083 » Lun 19 Oct 2015 - 9:45   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

pathe toulon premiere seance a 10h15
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:02   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Toujours rien sur le cite du ciné :paf: Pourvu qu'ils ne proposent pas que du 3D (je déteste ça)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar insidiousquentin » Lun 19 Oct 2015 - 10:07   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Hhaha avec ma carte Le Pass Solo je m'emmerde pas je réserve pour plusieurs séances histoire d'être serein :transpire:

Sinon pour ma part ça sera au cinéma de Valenciennes à 19h ou 22h !
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 10:17   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:Toujours rien sur le cite du ciné :paf: Pourvu qu'ils ne proposent pas que du 3D (je déteste ça)

Je suis dessus c'est bizarre qu'ils en face l'annonce et pas de prè ventes
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Ahef » Lun 19 Oct 2015 - 10:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Par contre, aucune séance à minuit. La,c'est du gros floutage de gueule de Disney. Aux USA, ils ont le marathon. Ici que dalle. Des informations le staff ? Si on gueule tous, peut être que ?
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Stella Secura » Lun 19 Oct 2015 - 10:24   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Salut à tous

Moi j'y serai à 00h45 (et donc le jeudi :( ) au grand rex (1ère séance en VO) il y en a d'autres ?
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Oct 2015 - 10:26   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Patatos a écrit:Place réservée pour la première séance au pathe plan de campagne !

on dirait qu'ili n'y a que la 3D de proposé, ça m'embête ça. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 10:26   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

A mon avis, faut attendre, c'est lundi matin... le temps de se réveiller tout ça... Je pense plutôt que les multiplexes de provinces vont faire leur propre pré-vente, avp à leur manière et à leur rythme.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:27   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Nico63000 a écrit:
Rocket a écrit:Toujours rien sur le cite du ciné :paf: Pourvu qu'ils ne proposent pas que du 3D (je déteste ça)

Je suis dessus c'est bizarre qu'ils en face l'annonce et pas de prè ventes

La prévente est prévue pourtant :neutre: Je suis sur leur site et j’attends mais ils ont pas l'air préssés
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 10:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Il ouvre à 10h30 donc peut-être dans quelques minutes.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar 848 » Lun 19 Oct 2015 - 10:40   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'ai réservé pour le mercredi 16 décembre 2015, scéance de 21h15 VOST 3D à l'UGC SQY WEST :whistle:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:40   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est l'heure que j'attendais justement. Maintenant ça devrait plus être long ... enfin j'imagine
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 10:46   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'ai peut-être posté au mauvais endroit. Je vois que d'autres ici cherchent également de la 2D. Pas de nouvelles?

Ma question:

krokmo a écrit:Une amie ne supporte pas la 3D (ça lui donne la migraine) et là, sur les pages de vente de tickets (en Belgique en tous cas), je ne vois que des séances 3D.
Il y a des infos sur une version 2D du film?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 10:48   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je sais pas si tu peux aller jusque Lille, mais à l'UGC il y a des séances 2D.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:49   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Perso à Clermont, le Ciné dome prévoit des séances 2D et 3D. Il n'y a pas d'indication sur les horaires encore mais je suppose que des cinémas plutôt grands pourront réserver deux salles pour Star Wars.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Warp » Lun 19 Oct 2015 - 10:51   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Pour l'instant pas d'AVP d'indiquée chez Kinepolis et uniquement du 3D ...

J'ai quand même pris deux places pour le 16/12 à 14h, au pire j'irais le voir 2 fois si ils ajoutent des séances à minuit. :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 10:51   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Malin. J'ai pas pensé à aller voir chez UGC. Et là il y en a en 2D. :D
Kinepolis devra suivre alors.

Merci. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations