Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PalpiTation » Lun 19 Oct 2015 - 15:32   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Nico63000 a écrit:Salut Quentin le problème cela nous donne pas l'heure pour réserver. :D


Oui :') .. Enfin je pense pas qu'on est de souci à se faire on est juste TROP au taqué ;) Après j'aimerais bien savoir quand aura lieu leur évènement parce que j'aurais bien aimé prendre ma place en fonction de ça ! :/
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 15:35   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Y'a qu'eux qui sont pas au taqués en fait :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Les place pour le cinedome sont dispo :love:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 15:52   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ça y est c'est réservé pour 21h45 en vf 2D :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 15:56   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:Ça y est c'est réservé pour 21h45 en vf 2D :D

J'ai pris la séance du 17/12 à 13h30 en 2D. Super content et en plus on le mérite je te le dis. :lol:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 16:00   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ouais c'est sur je fais le pied de grue depuis 8h ce matin :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 19 Oct 2015 - 16:07   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

et voilà, place prise pour mercredi soir à l'UGC ciné cité de Bercy en VO 3D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 16:11   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi ce soir je les prends aucun doute :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 16:19   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Fais le direct si tu peux, à Marseille c'est pas la même affaire qu'à Clermont
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 16:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est sûr mais pour Plan de Campagne ça devrait aller
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Presidentgg » Lun 19 Oct 2015 - 16:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Place prise pour la première séance (10h !) le mercredi 16 au Mega CGR de Pau (64) !!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 16:24   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Presidentgg a écrit:Place prise pour la première séance (10h !) le mercredi 16 au Mega CGR de Pau (64) !!

Au moins toi tu le verras avant tout le monde :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 16:35   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark vador40 a écrit:C'est sûr mais pour Plan de Campagne ça devrait aller

Ah ouais cool, je l'espère :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 16:56   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

ça y est c'est préco pour 19h15 au Gaumont de Plan
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ecir » Lun 19 Oct 2015 - 17:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Simple question, Disney a interdit les cinémas en France de faire des avants premières le 15 décembre au soir ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 17:43   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Disons qu'ils n'ont pas donné d'autorisations, pour le moment du moins.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 17:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ecir a écrit:Simple question, Disney a interdit les cinémas en France de faire des avants premières le 15 décembre au soir ?

j'aimerai bien savoir aussi, car je ne vais pas acheter une place le 16 si une avp est prévue la veille. Normalement il devrait y avoir une séance à minuit
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar link224 » Lun 19 Oct 2015 - 17:56   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Il n'y aura PAS d'avp nulle part le 15 à minuit, tout est dans ce topic : jedi-swu-f4/l-episode-vii-au-grand-rex-co-sorties-swu-paris-t16452.html :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 19 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Disons qu'ils n'ont pas donné d'autorisations, pour le moment du moins.


Le grand rex a expliqué que c'était un bazar monstre pour obtenir une autorisation vu que les droits sont partagés entre disney, lucasfilm et la fox.
SolidSnoke

 
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 17:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La fox n'a rien à voir là-dedans, ils n'ont aucun droit sur le film. Et Lucasfilm était gentil d'habitude, là c'est juste Disney qui suit pas. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Nigthmare » Lun 19 Oct 2015 - 18:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bon ben vu que pas de séance à minuit ... se sera mercredi en VF IMAX 3D au Pathe Carré de Soie (Région Lyonnaise pour ceux qui ne connaissent pas :) )
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 18:12   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:La fox n'a rien à voir là-dedans, ils n'ont aucun droit sur le film. Et Lucasfilm était gentil d'habitude, là c'est juste Disney qui suit pas. :transpire:

Ouai c'est dommage pour nous mais bon moi c'est fait le 16 je suis trop contents
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 19:03   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bon ben le cinéma de chez moi, c'est le film sera bien la le mercredi 16, mais pour le moment pas de prévente. On a le temps tranquille on est pas pressé. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 19:18   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dessel Damask a écrit:Bon ben le cinéma de chez moi, c'est le film sera bien la le mercredi 16, mais pour le moment pas de prévente. On a le temps tranquille on est pas pressé. :D

La chance ici à Marseille c'est le feu :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Oct 2015 - 20:42   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je ne suis pas fan de la 3D car ça me fatigue, mais tant pis, je suis prêt à faire l'effort.
Donc place réservé pour plan de campagne à 10h15. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 19 Oct 2015 - 20:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Places prisent pour les séances de 10h et 18h le mercredi au Gaumont Carré Senart.
Vraiment naze qu'il n'y ait pas d'avant première comme d'habitude par contre :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 20:49   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

jedi-mich a écrit:Je ne suis pas fan de la 3D car ça me fatigue, mais tant pis, je suis prêt à faire l'effort.
Donc place réservé pour plan de campagne à 10h15. :)

Toi t'y vas tôt :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar sparky4 » Lun 19 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Place prise pour le mercredi soir en IMAX 3D avec toute la famille
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 20:52   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

place réservé pour le 16 à 11h30 à Saran (45)pour moi le grand rex c'est pour la semaine suivante :lol:, et c'est mon tout premier proder TFA :D
Image
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 19 Oct 2015 - 21:26, modifié 4 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 20:53   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

maitreikrit a écrit:place réservé pour le 16 à 11h30 à Saran (45)pour moi le grand rex c'est pour la semaine suivante :lol:

Tu as bien fait apparemment c'est complet là bas :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 20:55   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark vador40 a écrit:Tu as bien fait apparemment c'est complet là bas :transpire:

le grand rex c'est déjà complet ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 20:58   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

maitreikrit a écrit:
Dark vador40 a écrit:Tu as bien fait apparemment c'est complet là bas :transpire:

le grand rex c'est déjà complet ?

0 ce que j'ai vue oui il y avait plusieurs salles complète mais c'était il y a quelques heures :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar gudurc311 » Lun 19 Oct 2015 - 21:00   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

3 places de réservées pour le mercredi 16 décembre :lol:
gudurc311
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 21:11   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

maitreikrit a écrit:
Dark vador40 a écrit:Tu as bien fait apparemment c'est complet là bas :transpire:

le grand rex c'est déjà complet ?

Les séances autour de 18h sont complètes, celle de 10h du 16 aussi, et celles en grand Format VO partent à toute vitesse.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar predalien » Lun 19 Oct 2015 - 21:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

gudurc311 a écrit:3 places de réservées pour le mercredi 16 décembre :lol:

c'est bon j'ai réserver 13 place au Kinepolis de Lomme pour le 16.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar gudurc311 » Lun 19 Oct 2015 - 21:24   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

predalien a écrit:
gudurc311 a écrit:3 places de réservées pour le mercredi 16 décembre :lol:

c'est bon j'ai réserver 13 place au Kinepolis de Lomme pour le 16.


j'entendais 3 places pour moi seul :) au gaumont toulouse :lol:
gudurc311
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 19 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Intéressée aussi par ce ciné si quelqu'un a des infos... ??[/quote]

J'ai contacté Gaumont Disney Village, j'attend des news et je te tiendrai au courant[/quote]

Merci bien ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Thibaut » Lun 19 Oct 2015 - 21:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ca y est ! j'ai pu avoir mes 2 places pour mercredi 16 décembre au Grand Rex à 18h45 !!!!!!!!!! il reste donc des places :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 22:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

2ème soirée Réveil des Fans au Grand Rex le vendredi 18 Décembre à 21h45 en Grand Large 3d VF.
Avec toujours Quizz, cadeaux et supplément pop-corn ! On fera aussi gagner des places VIP dans les prochains jours.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Amidala44 » Lun 19 Oct 2015 - 23:46   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Places réservées au Gaumont Rennes pour le 16 décembre à 10h en vf 3D et à 12h55 en vost 3D :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Alastor » Mar 20 Oct 2015 - 1:08   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Vous me faites flipper, là, avec tous ces gens qui sautent sur les places ! :shock: Bon, bah je vais en réserver 3 au ciné Cap vert de Quetigny, du coup ! Allez hop... Ah, mince, on peut réserver des places que entre 4h et 23h... Bon, bah ce sera juste après le trailer, ça tombe bien ! :lol:
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 1:32   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je viens de réserver ma place également, je voulais la séance de 10 heures, mais mon frère travaillant le matin et vu que nous voyons toutes les sorties SW ensemble, c'est pour 14 heures et maintenant je fais une danse du popotin sur mon bureau, j'ai ma place, j'ai ma place, j'ai ma place. ^-^

J'AI MA PLACE POUR LE FILM

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin bon comme pourrait le dire Han, "t'emballes pas gamine, il y a encore deux fois mois" ! ! ! ! ! !
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:18   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ad'ika a écrit:Enfin bon comme pourrait le dire Han, "t'emballes pas gamine, il y a encore deux fois mois" ! ! ! ! ! !

Oui Han Solo aurait pus te dire ça :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jedibillet » Mar 20 Oct 2015 - 15:04   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Et ben...avec tous les gens qui ont réservé, ils n'ont pas intérêt à nous sortir des séances à minuit finalement (le Kinépolis m'a répondu que "ce n'est pas encore prévu"), sinon ça en fera des dégoûtés... :(
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 15:19   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ad'ika a écrit:c'est pour 14 heures et maintenant je fais une danse du popotin sur mon bureau, j'ai ma place, j'ai ma place, j'ai ma place. ^-^

J'AI MA PLACE POUR LE FILM

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Haha moi quand j'ai eu ma place je l'ai imprimé 5-6 fois histoire de pas la perdre le jour J :D Je les met un peu partout dans la maison comme ça si je dois les chercher ça sera plus facile :transpire: SW rend les gens très étranges ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 15:34   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Oui ça rends les gens bizarres :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Angedabe » Mar 20 Oct 2015 - 17:11   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Yes! Place réservées!!!! VOST 3D!!! (on voulait absolument en VO et il n'y a qu'avec la 3D, mais pas grave Abrams en avait fait une belle pour ST Into Darkness) :D

Maintenant je me dis que c'est encore loin. :cry:
Mais purée, quel bonheur ce sera une fois assis dans la salle! :jap: :love:

Aux EU il y a carrément des sites qui ont eu des bugs!
Modifié en dernier par Angedabe le Mar 20 Oct 2015 - 17:14, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar sparky4 » Mar 20 Oct 2015 - 17:14   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ce gars n'a pas reussi a avoir les places , a regarder jusqu a la fin x) https://www.youtube.com/watch?v=_p-z20wZW_U
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Angedabe » Mar 20 Oct 2015 - 17:17   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

sparky4 a écrit:Ce gars n'a pas reussi a avoir les places , a regarder jusqu a la fin x) https://www.youtube.com/watch?v=_p-z20wZW_U

Le pauvre, en plus c'est un immense fan!
C'est les States, fallait s'y attendre. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Les pauvres bien content d'être Français :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron