Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar pilou59 » Dim 17 Aoû 2014 - 11:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le coup de Luke emprisonné ou en exil depuis 30 ans, c'est un truc qui ne m'emballe pas du tout. Pour moi, c'est illogique avec la fin de ROTJ, car s'il était emprisonné je pense que des moyens énormes auraient été mis en place pour le retrouver et il n'aurait pas fallu 30 ans et que 2 gamins retrouvent sa main pour s'y mettre à fond. Pour l'exil, même chose car dans ROTJ Obi-Wan et Yoda insistent sur la transmission de son savoir puisqu'il est le dernier jedi et ... il partirait en exil :?

Par contre, l'idée qu'il est disparu de la circulation depuis 3-4 ans parce qu'il a eu une vision d'une grande menace et qu'il part à sa recherche sans le dire à personne je trouverais ça plus cohérent avec le personnage (un peu dans le style FOTJ. De plus, il ne faut pas oublier qu'il y aura une période de 30 ans à combler par Lucasfilm avec des séries TV, etc ... et je doute qu'il se prive d'en profiter pour montrer la reconstruction de l'ordre jedi par Luke.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 15:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:D'après le site This Is Infamous :

-il n'y aurait pas d'"Inquisiteurs".
-le concept art du méchant serait vrai mais n'aurait pas été retenu par Abrams.
-la main mécanique de la photo n'appartiendrait pas au méchant
-le méchant, joué par Adam Driver, n'aurait aucune partie du corps mécanique
-Billie Lourd aurait un rôle mais pas celui de Leia
-Dark Vador apparaîtrait bel et bien dans un flashback ou une vision
-Oscar Isaac n'aurait pas le Faucon, en tout cas pas au début du film

http://thisisinfamous.com/sorry-to-rain ... arade-but/

Tout ça me paraît bien plus crédible pour ma part. Notamment en ce qui concerne Billie Lourd, car franchement elle est loin d'être une sosie de sa mère, c'est le moins qu'on puisse dire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Aoû 2014 - 15:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'après le site This Is Infamous :

-il n'y aurait pas d'"Inquisiteurs".
-le concept art du méchant serait vrai mais n'aurait pas été retenu par Abrams.
-la main mécanique de la photo n'appartiendrait pas au méchant
-le méchant, joué par Adam Driver, n'aurait aucune partie du corps mécanique
-Billie Lourd aurait un rôle mais pas celui de Leia
-Dark Vador apparaîtrait bel et bien dans un flashback ou une vision
-Oscar Isaac n'aurait pas le Faucon, en tout cas pas au début du film

http://thisisinfamous.com/sorry-to-rain ... arade-but/

Tout ça me paraît bien plus crédible pour ma part. Notamment en ce qui concerne Billie Lourd, car franchement elle est loin d'être un sosie de sa mère, c'est le moins qu'on puisse dire.


En même temps ça paraît toujours plus crédible de contredire une rumeur que de la confirmer :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 15:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Peut- être mais dans ce cas précis, je trouve ces contradictions plutôt crédibles..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 17 Aoû 2014 - 17:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ces infirmations de rumeurs me plaisent davantage, mais elle ne me paraisse pas plus crédibles que tout le reste :perplexe: On n'est même pas certains que la fille Fisher apparaisse dans le film... et franchement je n'y vois aucun intérêt, car elle n'y serait pas grâce aux talent mais au piston.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 17:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Ces infirmations de rumeurs me plaisent davantage, mais elle ne me paraisse pas plus crédibles que tout le reste :perplexe: On n'est même pas certains que la fille Fisher apparaisse dans le film... et franchement je n'y vois aucun intérêt, car elle n'y serait pas grâce aux talent mais au piston.

Tout comme les enfants de Lucas dans la prelo :D :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Aoû 2014 - 18:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et si la fille de Fisher apparait ce ne sera sans doute rien de plus que pour un petit caméo du même type.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24309
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Nigthmare » Dim 17 Aoû 2014 - 18:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Des rumeurs qui contredisent d'autres rumeurs ... :roll:
Wait and see !
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En tout cas, ils sont tous d'accords sur le fait que Vader apparaîtra dans un flashback ou une vision..
Ce qui est assez étonnant, mais pas impossible.
Je pense que Vader est tellement important dans la saga, que Lucas lui- même aurait pu décider d'intégrer cette scène dans son traitement, et si c'est le cas, elle sera d'une importance cruciale pour l'histoire à mon avis ( pas le genre de scène qu'on peut décider de retirer au montage pour x raisons..).
Ce qui veut peut- être dire ( je dit bien " peut- être " ) que Vader aurait eu un lien avec le nouvel antagoniste et que un des personnages forceux aurait eu une vision à travers la Force lui indiquant ce lien par exemple.
Ça peut être des tas de trucs différents mais si cette rumeur est vraie, je pense que cette scène pourrait servir de pont reliant le mal entre l'OT et la postlo.
Quelques hypothèses me viennent à l'esprit: Un apprenti secret de Vader ( mais bof.. Je trouverai ça un peu trop facile.. À moins que ce ne soit suuuuuuper bien amené..)
Une ancienne victime de Vader, quelqu'un qui aurait perdu des êtres chers à cause de lui par exemple, et qui serait devenu un guerrier haineux et torturé depuis..
Ou sinon.. ( celle- là, j'hésite un peu à la proposer mais bon, j'y vais quand même parceque je la trouve pas inintéressante.. :transpire: ) Vader aurait pu avoir accès aux enseignements de Plagueis ( Holocron par exemple ) et se serait fixé pour objectif de créer la vie.. En imaginant que Plagueis n'aurait réussi qu'à créer des créatures féroces sans intelligence, Vader serait parvenu à créer un humanoïde intelligent capable de maîtriser la Force avec un taux extrêmement élevé de midi- chlorians.
Seulement il n'aurait pas eu le temps de l'élever car cet être serait né juste avant ou juste après la bataille d'Endor..
Ce nouveau méchant aurait donc 30 ans dans la postlo ( âge de Driver ) ce qui pourrait coller.
Évidemment, il serait aussi puissant qu'un Skywalker, ce qui constituerait une nouvelle menace d'envergure pour les héros.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Aoû 2014 - 21:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Un point que je note aussi sur cette dénégation... c'est que le site réfute la présence d'Inquisiteur et insiste bien que le mot Inquisiteur n'a jamais été utilisé... Mais ça peut être dire que les autres rumeurs sont essentiellement exactes... à part que ça s'appellera pas des Inquisiteurs, et que donc ils extrapolent juste un lien avec Rebels. :transpire:

D'ailleurs les premières rumeurs dans ce sens mentionnaient des chasseurs de Jedi sans rapport avec des inquisiteurs. Donc tout ça n'est pas forcément incompatible - il est possible que les sites aient les mêmes infos mais n'en tirent pas les mêmes conclusions. :transpire:

Par contre je note que la grosse contradiction c'est au niveau du personnage de Adam Driver - thisisinfamous affirme qu'il sera le méchant du film, Badass Digest que c'est un personnage à la Lando. :lol:

Sinon pour la possibilité que Luke soit prisonnier pendant 30 ans... Ben j'ai envie de dire pourquoi pas même si j'ai sentiments mitigés. Sur un plan filmique je trouve ça plutôt intéressant comme idée : c'est à l'opposée de ce qu'on aurai pu imaginer mais... de toute façon j'ai l'impression que ça va pas mal caractériser cette Postlogie. :lol: Après tout ça offre un destin tragique au personnage - emprisonné par des ennemis inconnus alors qu'il aurai dû être le fondateur d'une nouvelle génération de Jedi, c'est un type d'archétype assez classique, et je pourrais bien imaginer une telle idée venir de Lucas.

Par contre dans une vision plus globale ça me fait chier car ça veut dire qu'on pourra se brosser pour découvrir de nouvelles aventures de Luke entre les Episodes VI et VII. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24309
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Aoû 2014 - 21:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Badass Digest parle d'Oscar Isaac pour le personnage rappelant Lando :) Sinon pour Luke c'est pas très clair, Latino-Review dit qu'il est prisonnier au début du film, mais on ne sait pas s'il l'a été pendant 30 ans ou s'il a fait d'autres choses durant sa "disparition"...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 17 Aoû 2014 - 21:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Par contre dans une vision plus globale ça me fait chier car ça veut dire qu'on pourra se brosser pour découvrir de nouvelles aventures de Luke entre les Episodes VI et VII. :o


C'est pour ça que je vois pas bien Lucasfilm se priver d'une telle manne...

D'ailleurs à moins d'avoir eu droit à un traitement de faveur et notamment un bon barbier, il a pas trop un look de prisonnier pour l'instant... :lol: (oui, je sais, ce sont des photos de l'acteur et pas du personnage, mais bon :transpire: )
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 21:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:
Par contre dans une vision plus globale ça me fait chier car ça veut dire qu'on pourra se brosser pour découvrir de nouvelles aventures de Luke entre les Episodes VI et VII. :o

-Sergorn

Je crois que c'est surtout pour ça que la plupart des fans n'aiment pas cette idée! :lol:

Sinon, je suis d'accord, ça ne m'étonnerait pas de la part de Lucas non plus. Un Luke dont le destin aurait pris une tangente défavorable le rapprocherait encore plus de son père et par conséquent, de l'archétype du hero déchu..

Et puis qu'il s'agisse de chasseurs de Jedi, d'Inquisiteurs ou même de seigneurs Sith, je trouve que ce serait une suite logique de montrer plusieurs forceux du côté obscur avec des sabres rouges contre peu de Jedi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Aoû 2014 - 22:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si c'est moins de 30 ans ce serait déjà bien. Allez je veux bien un Luke prisonnier depuis 10 ans. :lol:

Ceci dit j'ai le sentiment que Boyega (et Rider ?) va suivre un destin similaire à Luke : et que donc il découvrira la Force au fil de la trilogie afin de devenir Jedi.

PiccoloJr a écrit:Badass Digest parle d'Oscar Isaac pour le personnage rappelant Lando :)...


Ah oui mince. :transpire:

Va savoir pourquoi, je confonds tout le temps les deux.

Sinon, je suis d'accord, ça ne m'étonnerait pas de la part de Lucas non plus.


Honnêtement au vu de toutes les rumeurs, je me demanderais presque si Lucas n'a pas imaginé la base de cette postlogie afin de prendre à contrepieds les attentes, surtout vis à vis ce qu'on avait déjà dans l'UE (où au final ça suivait dirons-nous le "déroulement logique" qu'on aurait attendu de la suite de ROTJ).

Surtout que prendre les attentes à contrepieds, c'est déjà ce que Lucas a fait avec sa Prélogie (Les Clones républicains alors que tout le monde les imaginaient en ennemis, le célibat des Jedi, ou même simplement Sidious et Yoda se battant au sabre etc... :transpire: )

En dépit de mes réserves sur les designs du film, je dois quand même dire que si y a du vrai dans les rumeurs des derniers mois, le contexte est quand même intriguant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24309
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 22:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je ne sais pas si le contrepied de la prelo était une volonté délibérée de sa part, ou si c'était simplement ce qu'il avait toujours eu en tête et qu'il estimait le plus judicieux pour servir l'histoire ( en même temps, il peut y avoir un peu des deux..).

Pareil pour la postlo, il se peut que Lucas, en tant que géniteur de la saga, à tout naturellement une vision diffèrente des fans sur le destin des héros. Car il faut avouer que ce qu'on a eu dans l'UE était surtout une série d'idées ultra propice à des tas d'histoires à rallonge.. ( Pleins de nouveaux Jedi, de nouveaux Skywalker/ Solo..etc.. ). Or Lucas, a non seulement une vision d'ensemble qui se limite à quelques films mais aussi sûrement la sagesse de ne pas choisir les idées les plus évidentes et les plus fourre- tout..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 17 Aoû 2014 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Quelles que soient les idées finales, si elle viennent de Lucas, elles seront pour moi le meilleur choix. Je ne sais pas s'il prendrait volontairement a contre-pied les attentes des fans, mais force est de constater qu'il a souvent une vision divergente donc il faut s'attendre à des surprises, dont les rumeurs actuelles ne soupçonnent rien...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 23:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit: mais force est de constater qu'il a souvent une vision divergente donc il faut s'attendre à des surprises, dont les rumeurs actuelles ne soupçonnent rien...

Un peu quand même! :transpire: Luke emprisonné depuis 30 ans c'est déjà une vision très divergente de celle des fans..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Aoû 2014 - 23:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Du moment que ça reste logique (ce qui ne veut pas dire attendu), et qu'il n'a pas fait une version divergente juste pour contredire les fans, ça me va.
En l'occurrence, disparu depuis 30 ans, ça me semble difficilement coller avec ROTJ, où on lui dit de transmettre ce qu'il a appris. Qu'il forme quelques padawans dans un coin isolé (au lieu d'une grande Académie) ok, mais disparu depuis 30 ans... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34729
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar pilou59 » Dim 17 Aoû 2014 - 23:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Si c'est moins de 30 ans ce serait déjà bien. Allez je veux bien un Luke prisonnier depuis 10 ans. :lol:


C'est exactement ça, partir à la recherche de Luke, disparu depuis quelques années, car une nouvelle menace vient d'apparaitre est une base très intéressante pour cet épisode VII. Et j'imagine déjà le combat final de l'épisode: Luke vs Le Méchant :love: :love: :love:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 17 Aoû 2014 - 23:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Quelles que soient les idées finales, si elle viennent de Lucas, elles seront pour moi le meilleur choix. Je ne sais pas s'il prendrait volontairement a contre-pied les attentes des fans, mais force est de constater qu'il a souvent une vision divergente donc il faut s'attendre à des surprises, dont les rumeurs actuelles ne soupçonnent rien...


Si pour moi ces idées ne sont pas bonnes... Bah elles ne seront pas bonnes, Lucas ou pas :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 23:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ashlack a écrit:Du moment que ça reste logique (ce qui ne veut pas dire attendu), et qu'il n'a pas fait une version divergente juste pour contredire les fans, ça me va.
En l'occurrence, disparu depuis 30 ans, ça me semble difficilement coller avec ROTJ, où on lui dit de transmettre ce qu'il a appris. Qu'il forme quelques padawans dans un coin isolé (au lieu d'une grande Académie) ok, mais disparu depuis 30 ans... :neutre:

Oui mais il peut aussi transmettre son savoir après ces 30 ans d'emprisonnement.
Mais moi aussi je préférerai qu'il ai eu le temps de former au moins un apprenti avant de disparaître.
J'aimerai bien voir 3 Jedi de niveau différents, Un maître, un chevalier et un(e) apprenti(e) qui découvrira la Force pendant le film.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Dim 17 Aoû 2014 - 23:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tomas Gillespee a écrit:
Dark Minos a écrit:Quelles que soient les idées finales, si elle viennent de Lucas, elles seront pour moi le meilleur choix. Je ne sais pas s'il prendrait volontairement a contre-pied les attentes des fans, mais force est de constater qu'il a souvent une vision divergente donc il faut s'attendre à des surprises, dont les rumeurs actuelles ne soupçonnent rien...

Si pour moi ces idées ne sont pas bonnes... Bah elles ne seront pas bonnes, Lucas ou pas :paf:

Oui évidemment, mais je pense qu'il a pu prouvé (au moins à moi) ses talents de conteur/scénariste, donc je lui fais confiance pour trouver de bonnes bases à l'histoire. Je voulais plutôt parler du fait que les fans ont souvent tendance à remettre en cause les choix créatifs de Lucas, en pensant détenir les meilleures solutions pour une ''bonne histoire''.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 17 Aoû 2014 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah après il y a toujours une part de subjectivité... mais Lucas n'est pas infaillible et tout ce qu'il fait n'est pas divin non plus... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Aoû 2014 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah que Luke se fasse capturer sans avoir pu transmettre ce qu'il a appris malgré les demande de Yoda... c'est pas une contradiction, juste un coup du destin. :D

Jedi Croate a écrit:Pareil pour la postlo, il se peut que Lucas, en tant que géniteur de la saga, à tout naturellement une vision diffèrente des fans sur le destin des héros. Car il faut avouer que ce qu'on a eu dans l'UE était surtout une série d'idées ultra propice à des tas d'histoires à rallonge.. ( Pleins de nouveaux Jedi, de nouveaux Skywalker/ Solo..etc.. ). Or Lucas, a non seulement une vision d'ensemble qui se limite à quelques films mais aussi sûrement la sagesse de ne pas choisir les idées les plus évidentes et les plus fourre- tout..


Bah c'est peut être un peu des deux. Lucas a bien dit qu'il n'avait pas d'idée vraiment précise sur la suite - sans doute des vagues concepts, mais rien de foncièrement précis - sans doute simplement parce qu'il s'est jamais vraiment penché sur la question jusqu'à il y a quelques années (en temps qu'auteur je ne doute pas qu'il s'est déjà dit "Tiens et si..." concernant d'éventuelles suites - mais ce n'est pas la même chose que vraiment développer un truc).

Après Lucas est bien conscient de l'UE et de ce qui s'y passe dans les grandes lignes - et il est possible qu'au moment d'écrire ses treatments cette connaissance fasse qu'il soit parti dans une direction différente, consciemment ou inconsciemment. Pas forcément pour faire chier l'UE hein - mais ça peut très bien être tout simplement dans le but de créer quelque chose de vraiment inédit et de ne pas donner l'impression d'avoir déjà lu/vu ça quand on connait l'UE.

Et quelque part si à tout hasard on admets que tout ça est vrai : qu'on a une Galaxie avec un Empire toujours présent un minimum, une République qui n'existe peut être pas, un Luke disparu depuis 30 ans, des "Chasseurs de Jedi" qui veulent ressuciter des Sith, un Han sans Faucon et un héro central sans lien de parenté avec les Skywalker...

Bah disons que tout ça me laisse quand même une impression d'inédit malgré le fait que j'ai bouffé des dizaines de bouquins de l'UE post-OT.

Bien sûr si ça se trouve toutes ces rumeurs sont fausses et on aura quelque chose de plus ressemblant. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24309
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Aoû 2014 - 23:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Entièrement d'accord. :jap:
Mais j'ose espérer qu'il n'aurait pas été jusqu'à ne donner aucune descendance aux Skywalker :transpire: ..
D'ailleurs ça m'étonnerait beaucoup, le lien entre les trilos ne peut être que familial puisque c'est avant tout l'histoire des Skywalker. Même si je pense et espère que Luke n'aura pas d'enfants, ça m'embeterai si le couple Han/ Leia n'ai pas donné naissance au nouveau hero ( ou plutôt héroïne ). Ce serait déjà un bon contrepied si ce hero n'est pas un garçon et qu'il ne porte pas le nom Skywalker mais Solo. En plus, un contrepied très intéressant je trouve!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Aoû 2014 - 0:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je pense que y aura au moins un enfant Solo (comme beaucoup je mise sur Daisy Ridley)... mais de toute évidence Boyega sera le personnage masculin central, et je doute qu'il soit de la lignée Skywalker. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24309
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 1:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je suis d'accord sur le fait que Boyega sera très certainement le jeune personnage masculin principal.
Mais d'une part, j'espère qu'il sera un peu moins important que la fille Solo, et d'autre part, je préférerai qu'il sache maîtriser la Force avant le début du film.
Dans le cas d'un Skywalker qui a des prédispositions naturelles, c'est normal d'apprendre rapidement et de progresser au sein d'un même film qui ne comporte pas d'ellipses importantes donc qui se déroule dans une période assez courte comme c'est toujours le cas dans un SW.
Mais dans le cas de Boyega ( qui a de grandes chances de devenir un Jedi si c'est le nouveau hero masculin ) ça me semblerait un peu moins justifié qu'il découvre la Force dans le VII comme ces rumeurs semblent l'indiquer.
Bien sur, ça reste toujours fort possible et ce ne serait pas vraiment incohérent, mais c'est juste que personnellement, en ayant la connaissance de la supériorité des Skywalker au niveau de la Force ça me ferait bizarre de voir un nouveau hero non- Skywalker novice en la matière.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 12:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je pense vraiment que Ridley, si elle est bien la fille Solo, aura le rôle principal. Je vois plutôt Boyega comme un compagnon d'aventure de premier plan rencontré au hasard (dans le genre Solo). Ca ne me dérangerait pas qu'il découvre ou apprenne à maîtriser ses pouvoirs dans le VII, mais je préfèrerais que l'héritier du sang des Skywalker soit déjà doué avec la Force. Sinon on risque de retomber dans le schéma d'un Luke apprenant en catastrophe à se servir d'un sabrelaser pour écraser vite fait bien fait l'Empire.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Aoû 2014 - 12:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rien n'empêche les deux heros d'avoir la Force. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24309
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 12:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est ça la grosse question, si ils sont tous les deux sensibles à la Force, se pourrait-il que nous assistions à l'apprentissage de 2 héros principaux?
Si Luke est emprisonné depuis 30 ans.. Il y'a de grandes chances. Ce serait original mais j'avoue avoir du mal à imaginer ça..
C'est pour ça que je pense que si Luke a bien disparu au début du film, à mon avis il le sera depuis bien moins longtemps.
Ça permettrait d'avoir au moins un des 2 jeunes héros sachant déjà maîtriser ses pouvoirs et puis ça laisserait le champ libre à de futures histoires dans l'UE avec Luke entre les deux trilogies. :wink:
Comme ça tout le monde est content! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 13:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est sûr que ce serait plus logique... S'il a disparu récemment, ça permet de créer une nouvelle intrigue autour de sa recherche. Alors que ce serait plutôt bizarre que Yan et Leia se disent au bout de 30 ans ''hey, les méchants arrivent, c'est le moment pour qu'un maître Jedi montre le bout de son nez... Cherchons ce bon vieux Luke !''
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 13:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui ou alors il est toujours possible qu'ils ne se soient jamais arrêtés de le chercher pendant ces 30 ans mais étant donné la vastitude de la galaxie, ils n'auraient retrouvés ses traces que dans le VII.
Mais ça ne règle pas le problème de 2 héros principaux novices découvrant la Force sur le tard, dont en plus un des deux progressera forcément beaucoup plus vite que l'autre compte tenu de ses origines.
Ça reste un scénario possible, mais pour le coup il y'a intérêt à ce que ce soit bien amené.
Car si c'est juste pour apporter de l'originalité dans le récit et prendre à contrepied les attentes naturelles du spectateur, c'est super risqué comme schéma je trouve..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Aoû 2014 - 14:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah pour moi si Luke est prisonnier depuis 30 ans ça ne peut qu'induire qu'on le recherche depuis tout le temps. On peut penser que le sabre/main ne lancé pas la recherche de Luke mais donne simplement un premier vrai indice peut être.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24309
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 16:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et puis l'autre question est POURQUOI ces méchants l'auraient retenu prisonnier si longtemps au lieu de le tuer..
À quoi cela pourrait- il bien servir? Quels sont leurs desseins?..
Pour l'instant, je ne vois qu'une seule hypothèse: Luke les auraient découvert dans un lieu secret où ils formaient leur nouvel ordre par exemple, si ce sont des Sith ou quelquechose dans le genre. Seulement ces êtres auraient décidés de ne pas le tuer car ils savaient que si il mourrait, il pourrait très bien préserver sa conscience à travers la mort et revenir en Fantôme avertir sa sœur de leurs plans et de leur emplacement et par conséquent, l'Alliance ( ou la NR ) serait intervenue.
Et la télépathie entre Luke et Leia me direz- vous?.. Soit cette planète est trop éloignée pour rendre possible cette communication, soit la forte présence du côté obscur dans ce lieu l'en empêcherait.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 16:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ils peuvent aussi vouloir exploiter le pouvoir qui coule dans les veines du fils de l'Elu. Pour une sorte de sacrifice.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 16:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Ils peuvent aussi vouloir exploiter le pouvoir qui coule dans les veines du fils de l'Elu. Pour une sorte de sacrifice.

C'est aussi ce que j'avais déjà proposé il y'a quelques temps en partant du principe qu'il y'aurait des experts en ésotérisme.
J'avais oublié cette hypothèse, c'est vrai que ça reste une possibilité..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il peut aussi être retenu en otage par un tierce parti qui n'aurait rien à voir (ou pas grand chose) avec les véritables méchants qui apparaîtront dans le VII. Il pourrait s'agir de pirates ou de terroristes locaux qui aurait réussi à capturer Luke pendant une de ses missions, quelques semaines avant le VII.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si il est prisonnier depuis peu de temps, tout est possible. Mais mon interrogation se base sur la rumeur selon laquelle il serait retenu depuis 30 ans. Là c'est plus énigmatique..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 16:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Plus énigmatique, mais je dirais aussi plus improbable. D'accord, ce serait un élément de surprise de la part de Lucas, mais au final je n'y vois pas beaucoup d'intérêt... Ca limite les possibilités de concordance d'intrigue, et ça limite les possibilités de développement de l'UE, comme on l'a déjà dit. Je ne crois pas que Disney cracherait sur 30 ans de jeux, séries animés, spin-off...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 16:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Espérons que tu aies raison.
D'ailleurs il est même possible qu'il se fasse capturer au début du film et pas quelques temps avant.. Perso, je crois que je préférerai assister à sa capture. Luke est un personnage trop important pour qu'on assiste pas a ses déboires les plus cruciales de sa vie.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 16:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On ce qui me concerne, je trouverais plus intéressant de commencer directement avec une situation perturbée, un peu comme dans ROTS ou ESB. Surtout que si les ravisseurs de Luke ne sont pas les méchants principaux de la postlo, les voir se faire poutrer par Yan et Chewie dans les 30 premières minutes serait pour moi suffisant :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 16:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ESB ? Tu veux plutôt dire le debut de ROTJ ? Pour le coup ça me rappèlerai trop Han dans le palais de Jabba..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 16:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui bien sûr ROTJ ^^ mais justement, ce serait marrant qu'après avoir vu Luke libérer Yan, l'épisode suivant nous montre Yan libérant Luke (éventuellement assisté des jeunes héros si on garde la rumeur, comme Leia et Lando avait aidé Luke dans ROTJ)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 16:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Oui bien sûr ROTJ ^^ mais justement, ce serait marrant qu'après avoir vu Luke libérer Yan, l'épisode suivant nous montre Yan libérant Luke (éventuellement assisté des jeunes héros si on garde la rumeur, comme Leia et Lando avait aidé Luke dans ROTJ)

C'est ce que j'étais en train de me dire! :transpire:
Pourquoi pas, mais Luke est peut- être trop puissant pour le voir se retrouver dans une situation où des sous- méchants l'auraient capturés. En revanche si ce sont es nouveaux antagonistes principaux et qu'ils sont très puissants, ça le fait mieux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah... c'est déjà arrivé dans l'UE. Si mes souvenirs sont bons, au début de Spectre du Passé (Zahn) des pirates réussissent à capturer luke. Je ne trouve pas ça improbable ou incohérent avec le rang de maître Jedi (ce genre de chose, c'était la spécialité d'Obit-Wan :paf: ).
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 17:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Non mais c'est juste que je trouverai plus judicieux et cohérent de présenter ce " nouveau " Luke mature sous un meilleur angle pour le lancement d'une nouvelle trilogie.
Le voir prisonnier dès le début par des pirates ou des voyous n'est pas le meilleur moyen de démontrer une forme de supériorité, vis à vis de lui- même mais aussi de la Force.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Aoû 2014 - 17:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il pourrait se laisser faire prisonnier volontairement :neutre: J'imagine bien la scène où Han viendrait le délivrer, et où on le verrait en train de méditer au milieu de sa cellule, comme s'il contrôlait la situation en quelque sorte.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Aoû 2014 - 17:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

vos661 a écrit:Il pourrait se laisser faire prisonnier volontairement :neutre: J'imagine bien la scène où Han viendrait le délivrer, et où on le verrait en train de méditer au milieu de sa cellule, comme s'il contrôlait la situation en quelque sorte.

Et il aurait pris le risque de mettre la vie de ses amis en danger pour le secourir pour quelle raison? Faire le malin en levitant dans sa cellule? :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Aoû 2014 - 17:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Justement, il serait en mission, et n'aurait pas dit où à ses amis pour qu'ils ne viennent pas risquer leur vie en le délivrant (et compromettre la mission par la même occasion). Les autres finiraient quand même par retrouver sa trace, et se lanceraient à sa rescousse. J'imagine bien la tête de Yan quand Luke lui demanderait pourquoi il est venu le délivrer... :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Aoû 2014 - 17:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il a bien fait la même chose au début de ROTJ où ils sont tous rentré un par un au palais de Jabba sans que ça serve strictement à rien, juste pour se la péter en les sauvant tous par la suite :D
Après dans ce scénario, il est évident qu'il aurait formellement interdit à ses amis de venir le secourir, car il avait un plan en tête : en se laissant se faire capturer, ça le rapprocherait des grands méchants de la postlo dont il aurait entendu parler avant, par exemple :neutre:

PS: Grillé par Dark Minos :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations