Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Lun 04 Aoû 2014 - 16:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moui, c'est vrai :paf:
N'empêche que -il me semble- y a pas une seule bataille terrestre.
Par contre j'imagine trèèès bien le duel final avec
Spoiler: Afficher
C'Baoth et Luuke
sur écran :love:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Lun 04 Aoû 2014 - 16:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Arrêtez de vous bercer d'illusion, vous me faîtes mal au coeur :roll: Il me semble que tout indique que l'UE est abandonné. Définitivement. Et puis franchement, s'il faut vraiment reprendre un roman pour inspirer un nouveau SW (et dire au revoir à toutes les possibilités que laisse entrevoir un scénario inédit :) ) je préférais un spin-off à la Dark Plagueis :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Mar 05 Aoû 2014 - 14:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit: Il me semble que tout indique que l'UE est abandonné. Définitivement.


Je dirais même plus, lorsqu'ils ont dit que les nouveaux épisodes allaient être des histoires inédites, ils ont été on ne peut plus clairs.
Tout comme toi, j'ai du mal à comprendre les gens qui s'obstinent.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 05 Aoû 2014 - 19:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Où est-ce qu'on s'obstine ? On dit juste que la trilogie de Thrawn serait adaptable au cinéma, c'est tout. On sait très bien que ce ne sera pas le scénario pour l'épisode VII. :roll:
Revenons au sujet. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar KortoVos » Mar 05 Aoû 2014 - 20:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ben, ouais, je vois pas où est l'obstination, on a tous fait notre choix, NC, Legends, les 2... on répondait juste à Flikitos qui se demandait "et si l'épisode 7 avait respecté l'UE ?"
On a bien compris que ce ne sera pas le cas, on n'est pas con, hein :transpire: on a lu les actus SWU comme vous...
C'est pas parce que l'UE Legends n'est plus officiel qu'on n'a plus le droit d'en parler nulle part, nom d'un Bantha constipé ! :D :O
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Krokmo » Mar 05 Aoû 2014 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

KortoVos a écrit:C'est pas parce que l'UE Legends n'est plus officiel qu'on n'a plus le droit d'en parler nulle part, nom d'un Bantha constipé ! :D :O


Ben j'espère bien! ^^

Ma remarque ne visait personne en particulier, c'était plus une petite boutade générale.
Quoi que lorsque je lis certaines rumeurs, je préfère parfois encore lire quelqu'un qui a encore son petit espoir de la conservation de l'UE. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Flikitos » Mer 06 Aoû 2014 - 2:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui effectivement, toutefois vu les énormités des scénarii pondus par les rumeurs, on peut se permettre de rêver. 'Fin bref. :D
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 06 Aoû 2014 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tomas Gillespee a écrit:Où est-ce qu'on s'obstine ? On dit juste que la trilogie de Thrawn serait adaptable au cinéma, c'est tout. On sait très bien que ce ne sera pas le scénario pour l'épisode VII. :roll:
Revenons au sujet. :jap:


En ce qui me concerne, je vous taquinais :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Darth Robert » Mer 13 Aoû 2014 - 18:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bonjour,

C'est bizarre mais l'histoire des fanatiques voulant ressuciter un Sith me fait penser aux mangemorts voulant faire revenir Voldemort.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 13 Aoû 2014 - 18:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

il feront sans doute une série animé la dessus... Y a quoi faire 30 années a meublées...Cela feras trois série animée dans l'univers de star wars, la règle de TROIS... :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dark Minos » Mer 13 Aoû 2014 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Robert a écrit:C'est bizarre mais l'histoire des fanatiques voulant ressuciter un Sith me fait penser aux mangemorts voulant faire revenir Voldemort.


Tout à fait. Et il faux avouer qu'un mangemort, ça a de la gueule :D donc avec un peu de sorcellerie Sith et d'adoration du côté obscur, ça pourrait être vraiment intéressant. je ne serais pas étonné qu'on retrouve quelque chose dans le style dans la lutté ou une série animée de la nouvelle continuité :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 22:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Nouvelle salve ! (je n'y crois toujours pas...)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ants-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 15 Aoû 2014 - 22:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça devient n'importe quoi là :pfff:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Aoû 2014 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Nelfe a écrit:Ça devient n'importe quoi là :pfff:

C'est clair, même le scénario du Holiday spécial me semblait plus crédible! :transpire:
Bon o.k, j'exagère peut- être un petit peu mais...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Image

Ce serait lui, l'Inquisiteur principal ! En train de contempler notre cher Vador décédé. Décidément c'est la folie aujourd'hui...

http://indierevolver.com/2014/08/15/ind ... quisition/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 15 Aoû 2014 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je... non... :shock:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 15 Aoû 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Billie Lourd jouant le rôle de Leia jeune dans un flashback, ça pourrait être sympa...

Plus je la regarde, plus je me dis qu'il y à vraiment une ressemblance plutôt intéressante avec Carrie Fisher jeune qui serait exploitable...

D'autant que ce qu'ils appellent "flashback", cela pourrait par exemple être vu via une hollo projection de qualité pas terrible qui gommerait les défauts si toutefois la ressemblance n'était pas aussi proche que souhaitée...

Côté scénar, j'avoue avoir du mal à me prononcer, si cela devait rester en l'état, il faudrait surtout voir comment seraient emmenées les choses à l'écran.

Wait & see !

Le coup de l'image de l'Inquisiteur, j'y crois moyen...

Pourquoi auraient ils fabriqué un casque de Vader aussi destroy ?

Certes il à brûlé à la fin de ROJ, mais le dôme n'est en aucun cas fracassé de la sorte...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Aoû 2014 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On va dire que c'est une des rumeurs les moins pires...meme, limite, cela peut passer si cela est bien ammené....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 22:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

Ce serait lui, l'Inquisiteur principal ! En train de contempler notre cher Vador décédé. Décidément c'est la folie aujourd'hui...
http://indierevolver.com/2014/08/15/ind ... quisition/


L'idée de l'inquisition comme antagoniste principal est très peu crédible (et tiré par les cheveux, et de mauvais goût) mais il faut avouer que cette image est plutôt pas mal... ça donnerait envie d'un jeu vidéo à la TFU :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Vraiment étonnant ce blog Indie Revolver (presque inconnu jusqu'ici), qui a sorti toutes les images des stormtroopers, Han Solo, l'inquisiteur... Soit ils sont très bien infiltrés, soit c'est un énorme canular :perplexe: :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Aoû 2014 - 22:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ben si c'est pas un fake... J'aime bien ce design. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Aoû 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tiens, Dark Malak (ou Malgus c'est selon) :D


Sinon, ça devient de moins en moins crédible ces rumeurs. J'ai l'impression qu'il suffit de bricoler un fan-art sur 'toshop pour faire croire à une info sur l'ep VII.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 23:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca a du potentiel je trouve. Reste à voir, évidemment, si ça s'avère exact. Mais par rapport à ce qu'on a eu comme autres rumeurs de scénario, j'aime assez bien ces idées avec les Inquisiteurs.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Aoû 2014 - 23:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ouais, ça ressemble bien à un bricolage de fans/ farceurs cette image.. Cela dit c'est plutôt bien fait. Mais je n'y crois pas trop non plus.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Aoû 2014 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bon c'est l'avalanche de rumeurs.

L'amiral Ackbar aurait un rôle important dans le film d'après Jedi News

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=18100

Et d'après Badass Digest, Han Solo et Chewbacca seraient aux commandes... d'un Super Star Destroyer ! Han Solo utiliserait un sabre-laser à un moment(comme dans l'Episode V). Et on verrait des chasseurs TIE...

http://badassdigest.com/2014/08/15/excl ... isode-vii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 23:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je sais pas si ça va dans casting ou pas, mais voici ce que dit Jackson en commentaire pour la photo avec Boyega.

Samuel L. Jackson ‏@SamuelLJackson 1h

Ran up on the New Jedi generation last nite!! MUPFHUGGAZ on the right page!!


source: https://twitter.com/SamuelLJackson

Je sais pas si il dit ça comme ça, ou si c'est vraiment la nouvelle génération de Jedi.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 23:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Bon c'est l'avalanche de rumeurs.

L'amiral Ackbar aurait un rôle important dans le film d'après Jedi News
Et d'après Badass Digest, Han Solo et Chewbacca seraient aux commandes... d'un Super Star Destroyer ! Han Solo utiliserait un sabre-laser à un moment(comme dans l'Episode V). Et on verrait des chasseurs TIE...


Rien d'absurde ici pour moi :neutre: Anakin et Obi-Wan ont bien crashé un croiseur amiral séparatiste sur Coruscant...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 15 Aoû 2014 - 23:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'ai pensé à la même chose pour le Star Destroyer. :wink:
Et puis j'aimerai bien revoir ce bon vieux Ackbar pour ma part, ce serait d'ailleurs logique qu'il revienne et plutôt facile à réaliser..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 15 Aoû 2014 - 23:28, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Aoû 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ben vis à vis de Han et Chewie en Star Destroyer y a un point que j'ai tiqué sur le costume "froid" de Han... mais il a pas l'air d'avoir des grades impériaux sur la veste ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Aoû 2014 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En tout cas j'adore le second ''concept"
han-trench.jpg

Le cache-poussière lui va à ravir (mais je ne suis pas objectif en tant que fan de western :transpire: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Ven 15 Aoû 2014 - 23:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il pourrait prendre la place de Filion en tant que Capitaine du Serenity dans Firefely. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Aoû 2014 - 0:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bon, on revient à des trucs plus crédibles. Ackbar bon pourquoi pas, ce ne serait pas surprenant. Han et Chewie aux commandes d'un destroyer, ça ferait écho à ROTS, à voir tout de même si on a vraiment des destroyers dans le film (destroyers impériaux j'entend), et Han qui manie un sabre, je l'imagine pas autrement qu'un petit coup comme dans ESB mais pas plus, rien ne vaut un bon blaster. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Sam 16 Aoû 2014 - 9:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si Han est aux commandes d'un Destroyer et a des insignes qui rappellent ceux de l'Empire sur sa veste... Ca me semblerait pas fou que les nouveaux Stormtroopers appartiennent finalement à l'armée de la "Nouvelle République"... Non ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Aoû 2014 - 10:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Ben vis à vis de Han et Chewie en Star Destroyer y a un point que j'ai tiqué sur le costume "froid" de Han... mais il a pas l'air d'avoir des grades impériaux sur la veste ? :transpire:

-Sergorn

IL avait déjà un insigne similaire sur son costume de l'Episode V.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Aoû 2014 - 10:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Perso, je les imagine plus à la Booster Terrick, aux commandes d'un croiseur impérial indépendant, plutôt qu'en amiraux de la flotte :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 16 Aoû 2014 - 11:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On va en savoir plus à la fin du week end. Avec la Worldcon à Londres ça m'étonnerait qu'il n'y ait rien qui filtre. Pas de panel officiel Star Wars (j'ai vérifié). Mais il peut y avoir toujours une conférence non officielle organisée un peu en marge du programme officiel de la manifestation. Les conventions anglo saxonnes c'est toujours un peu bordélique. Donc attendez vous à une nouvelle salve d'infos plus crédibles celles là, lundi ou mardi.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark Minos » Sam 16 Aoû 2014 - 11:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

vos661 a écrit:Perso, je les imagine plus à la Booster Terrick, aux commandes d'un croiseur impérial indépendant, plutôt qu'en amiraux de la flotte :neutre:

Je voyais plutôt ça aussi. Après la chite de l'Empire, je doute que Yan ait entrepris une carrière militaire.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Krokmo » Sam 16 Aoû 2014 - 11:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ouais, ou le nouveau régime en place réutiliserait les vaisseaux de l'Empire encore en état. Ce serait bête de les mettre à la trape parce qu'ils ont appartenu à l'Empire.

Ah ouais, mais du coup, ce que je dis impliquerait que Han soit au service de la République ou de l'armée, mais je pense pas trop que ce sera le cas.
Peut-être un petit cadeau pour services accomplis, comme apparemment il n'aurait plus le Faucon.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 16 Aoû 2014 - 12:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Krokmo a écrit:Ouais, ou le nouveau régime en place réutiliserait les vaisseaux de l'Empire encore en état. Ce serait bête de les mettre à la trape parce qu'ils ont appartenu à l'Empire.


Après tout, l'Empire a bien utilisé les anciens vaisseaux de la République au début.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 16 Aoû 2014 - 13:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les nouvelles révélations de Badass Digest :
http://badassdigest.com/2014/08/15/excl ... isode-vii/

Ils confirment que Han et Chewie vont piloter un superdestroyer. Le Faucon serait piloté par le personnage joué par Oscar Isaac.
Et on devrait voir trois nouveaux modèles de chasseurs TIE.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Aoû 2014 - 13:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Fabien Lyraud a écrit:Les nouvelles révélations de Badass Digest :
http://badassdigest.com/2014/08/15/excl ... isode-vii/

Ils confirment que Han et Chewie vont piloter un superdestroyer. Le Faucon serait piloté par le personnage joué par Oscar Isaac.
Et on devrait voir trois nouveaux modèles de chasseurs TIE.

post773308.html#p773308 :siffle: :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 16 Aoû 2014 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Ouais, ça ressemble bien à un bricolage de fans/ farceurs cette image.. Cela dit c'est plutôt bien fait. Mais je n'y crois pas trop non plus.


Bon en tout cas voilà une rumeur décrédibilisée, vu que ceux qui suivent un peu les déclarations officielles savent que l'ép. VII n'aura pas de rapport avec Rebels...

Et l'image est clairement un bricolage de fan. Je vois pas pourquoi la crémation de Dark Vador aurait eu cet effet là :lol: .

Quant à l'histoire du vaisseau de Han... c'est un peu contradictoire avec la rumeur selon laquelle Harrison Ford s'est blessé la cheville dans le Faucon, non ?

De toute façon, je n'accorde de l'intérêt qu'aux déclarations officielles... tout le reste n'est que spéculation et rumeur, et tentatives journalistiques de faire du buzz avec rien.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Aoû 2014 - 14:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui mais ça venait d'autres sites :D (plus fiables d'ailleurs...)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Aoû 2014 - 14:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Orodru Solo a écrit:Bon en tout cas voilà une rumeur décrédibilisée, vu que ceux qui suivent un peu les déclarations officielles savent que l'ép. VII n'aura pas de rapport avec Rebels...


Parce que tu crois qu'ils disent tout le temps la vérité ? C'est pas parce qu'ils disent que y aura pas de liens avec Rebels qu'il n'y en aura pas :neutre: J.J Abrahms avait bien dit qu'il ne réaliserait pas SW 7, pourtant c'est bien lui; il avait aussi dit qu'il n'y aurait pas Khan dans STID, et pourtant il y est bien :neutre: Les déclarations officielles, ça vaut rien tant qu'on a pas vu le film.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Aoû 2014 - 14:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Effectivement, SI il y avait un lien entre l'Episode VII et Rebels, on peut être sûr que Lucasfilm ne le dira pas d'avance. Donc une dénégation ne veut pas forcément dire grand chose. :transpire:

Honnêtement moi je commence à me poser des questions au niveau de toutes ces rumeurs. Je ne dis pas que tout est vrai (il y a sans doute beaucoup d'extrapolations à partir d'éléments fragmentaires, et donc de spéculation erronées)... mais il commence à y avoir beaucoup trop d'éléments communs de sources différentes pour tout rejeter en bloc à mon avis.

Sinon perso au niveau des rumeurs je dois dire que le truc que j'aime vraiment pas, c'est cette histoire de Flashback racontant l'histoire des "Inquisiteurs" et de Luke. C'est bien simple l'idée d'avoir une scène façon flashback de Spock dans Star Trek dans Star Wars m'horrifie au plus haut point. :transpire:

Enfin pour le coup j'espère que le design leaké du méchant est vrai... parce c'est le truc qui m'a emballé sur le film pour l'instant. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Aoû 2014 - 14:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est vrai que c'est intrigant tous ces sites d'accord entre eux, mais on avait déjà eu un pétard mouillé de ce genre sur Benedict Cumberbatch (et beaucoup disaient alors que c'était certain, pas juste qu'il était en lice)...
Pour ma part la photo du casque me paraît crédible mais je reste méfiant sur le reste :transpire:

-- Edit (Sam 16 Aoû 2014 - 15:08) :

D'après MakingStarWars.net, le lieu représenté par Skellig Michael serait la seule terre habitable sur la planète où vit Luke.

http://makingstarwars.net/2014/08/star- ... ishy-trap/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Aoû 2014 - 20:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pouhhhh ... beaucoup de news ! Mais, pour en retenir quoi en fait ? :

Peut-être pour mieux faire vendre de la Pub sur ces sites ? :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 17 Aoû 2014 - 0:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca fait beaucoup trop de rumeurs. Certaines sont intrigantes du fait qu'elles se recoupent, mais restent impossibles à vérifier, et ne viennent jamais de sources crédibles. Je vais arrêter de m'interroger à chaque nouvelle "news" jusqu'à ce que les véritables infos tombent (ce qui ne manquera pas d'arriver d'ici 150 j).
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Aoû 2014 - 0:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

D'après le site This Is Infamous :

-il n'y aurait pas d'"Inquisiteurs".
-le concept art du méchant serait vrai mais n'aurait pas été retenu par Abrams.
-la main mécanique de la photo n'appartiendrait pas au méchant
-le méchant, joué par Adam Driver, n'aurait aucune partie du corps mécanique
-Billie Lourd aurait un rôle mais pas celui de Leia
-Dark Vador apparaîtrait bel et bien dans un flashback ou une vision
-Oscar Isaac n'aurait pas le Faucon, en tout cas pas au début du film

http://thisisinfamous.com/sorry-to-rain ... arade-but/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Aoû 2014 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce qui est intéressant de noter aussi... ce sont les rumeurs qu'il ne contredit PAS, notamment celle de Luke emprisonné depuis 30 ans. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations