Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Jeu 18 Juin 2015 - 18:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Gleeson en fils de Luke qui n'apparaitrait qu'une seule fois et qui s'appellerait Anakin... Ouais, dur à avaler... :D


Surtout qu'avoir un nouveau Anakin Skywalker... :perplexe:
Encore avec Anakin Solo ça passait, mais là...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9746
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 18 Juin 2015 - 18:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ouais et comme par hasard, quand certaines questions deviennent trop pertinentes il n'y répond pas...comme quand on lui demande qui est la mère de ce soit disant Anakin Skywalker par exemple... :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Juin 2015 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou genre le nom de la planète enneigée qui commence par un "S" mais après il sait plus :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9746
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Juin 2015 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est un peu facile de faire genre on a vu le film, dire que des rumeurs sont complètement à côté et inventer des choses. Et même sans les imprécisions, c'est pas très crédible. A ce stade, le nombre de personnes ayant vu le montage complet doit pas être très élevé, il serait vite retrouvé par les responsables et ça va mal se passer. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34691
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Juin 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout pareil ce mec c'est Abrams lui-même ! :idea: :lol:
Ou alors c'est juste un mec random qui veut faire son intéressant :transpire:

Au point où on en est, j'imagine difficilement que MSW ait pu être berné depuis tout ces mois :neutre:
Donc à mon avis, on devrait pas avoir de surprise de ce type en décembre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9746
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ltf » Jeu 18 Juin 2015 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et moi j'imagine difficilement ne pas avoir été berné par MSW pendant tous ces mois et à mon avis, ceux qui se fient trop à ce site risquent d'avoir de grosse surprise en décembre.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 18 Juin 2015 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Et moi j'imagine difficilement ne pas avoir été berné par MSW pendant tous ces mois et à mon avis, ceux qui se fient trop à ce site risquent d'avoir de grosse surprise en décembre.



Idem, cela dit je pense qu'il y'a des choses vrais dans ce qu'ils disent, mais seulement une partie.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1995
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 18 Juin 2015 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y en a tous les deux jours des mecs comme ça sur reddit / 4chan.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Juin 2015 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Et moi j'imagine difficilement ne pas avoir été berné par MSW pendant tous ces mois et à mon avis, ceux qui se fient trop à ce site risquent d'avoir de grosse surprise en décembre.


Ou au contraire ceux qui pensent voir autre chose que ce que MSW a dit seront sans doute déçu :sournois:
Tu sais, ça marche dans les deux sens :transpire: Et quand bien même il y aurait des surprises, ce seraient de bonnes surprises, donc ça me pose pas de problème :)
C'est pour ça que je pars du principe que ce que dit MSW est vrai, comme ça je pourrai pas avoir de déception, que de bonnes surprises :wink: Tandis que si t'imagines que des pans entier de l'intrigue et des révélations importantes nous sont cachés, et qu'au final on a juste ce qu'a dit MSW, et rien de plus, bah tu risques d'être sacrément déçu à mon avis :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9746
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 18 Juin 2015 - 20:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ET, moi, je ne regarde pas les rumeurs de MSW, c'est encore mieux pour profiter du film à fond, en étant vraiment surpris. Il ne faut se fier à rien, pour moi le scénario est inconnu et ne sera révélé qu'au mois de décembre =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 18 Juin 2015 - 22:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:La dernière de Star Wars Episode 7 News : l'armure de Dark Vador aurait été vue sur le tournage et apparitrait dans le film.

Il y aurait aussi : un TIE Fighter, 4 sabres-laser différents, une nouvelle armure blanche de stormtrooper, un autre Wookiee, Yoda (en fantôme ?)...

http://www.starwars7news.com/2014/07/wi ... ction.html

Comme d'habitude, à prendre avec des pincettes (moi je ne crois pas à leurs sources).

Je me permets de citer ce post qui date de l'an dernier, car c'était la première fois qu'on avait des rumeurs concernant le casque de Vader, et quand on va sur le lien, il est bien précisé que le casque semble brûlé.
Maintenant que c'est confirmé avec le teaser, ( ca vaut aussi pour les tie et les nouveaux storms ) peut- on accorder du crédit aux autres infos?...un autre Wookie, 4 sabres differents, Yoda...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 18 Juin 2015 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il faut aussi avoir à l'esprit que à partir du moment où un nouveau Star Wars est en production, il y aura forcément des rumeurs comme quoi Dark Vador est dans le film. C'est la rumeur la plus évidente et la moins crédible... C'est pour ça que au début, je ne croyais pas du tout aux rumeurs sur le flashback. Je continue à douter parce que cette rumeur me parait trop évidente pour être vraie. Même chose pour le fantôme de Yoda et compagnie...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 18 Juin 2015 - 23:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui mais là en l'occurence ils parlaient bien du casque brûlé, et on le voit dans le teaser...
Ils parlaient aussi de TIE Fighters et de nouvelles armures blanches de stormtroopers.
Alors bien sûr, ils auraient pu sortir ça au pif et tomber juste, mais je rappelle qu'au départ le retour de l'Empire était loin d'être un acquis.
Ce post date du 9 Juillet 2014.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 18 Juin 2015 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y avait déjà pas mal de rumeurs sur le retour de l'Empire avant que 7news s'y mette, toujours de MakingStarWars d'ailleurs.

C'est d'ailleurs assez drôle de relire les posts de l'année dernière, où personnellement je ne croyais pas une seconde que l'Empire soit toujours d'actualité. Hum. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 18 Juin 2015 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:je rappelle qu'au départ le retour de l'Empire était loin d'être un acquis.

Dites-moi si je me trompe, mais officiellement tout ce qu'on sait c'est que les méchants appartiennent à une organisation nommée le Premier Ordre. On ne sait pas si ça correspond aux vestiges de l'Empire ou à une organisation indépendante...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 19 Juin 2015 - 0:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Boba:
Bon bah on va dire que tu t'étais pas trop planté non plus, puisque ce n'est plus l'Empire mais le First Order... :whistle:

Personnellement ça m'aurait bien déçu qu'on passe à une nouvelle force antagoniste sans aucun lien avec les films précédents.
La prélo raconte la genèse de l'Empire, il est plutôt normal que la postlo parle de son héritage.
En dehors du fait que l'imagerie impériale est ultra populaire, on pouvait s'y attendre ne serait- ce que pour une question de cohérence globale.

@Indiana:
Nouvelle organisation indépendante ou pas, toujours est- il qu'ils ont annoncé le retour des TIE ainsi que de nouvelles armures de stormtroopers.
Et le casque brûlé de Vader, si ça aussi c'était juste une affabulation, ils ont dû faire la fête le jour où le teaser 2 est sorti. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 19 Juin 2015 - 9:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:@Indiana:
Nouvelle organisation indépendante ou pas, toujours est- il qu'ils ont annoncé le retour des TIE ainsi que de nouvelles armures de stormtroopers.
Et le casque brûlé de Vader, si ça aussi c'était juste une affabulation, ils ont dû faire la fête le jour où le teaser 2 est sorti. :transpire:

Je ne te contredis pas hein, je disais juste que les rumeurs sur Dark Vador, Yoda et tout ça c'est trop gros pour être vrai. :wink:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 19 Juin 2015 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Même si moi non plus je n'y crois pas trop, je me dit qu'après tout un Yoda fantôme c'est tout à fait possible.
Et pour ceux qui n'arrivent toujours pas à croire que TFA puisse avoir recours aux flashbacks, il faut bien comprendre que selon les rumeurs, il s'agirait d'une vision à travers la Force transmise aux héros par Maz Kanata, une alien forceuse.
Des flashbacks de ce type, c'est carrément possible ( surtout de la part de Abrams ), après de là à dire qu'on y verra Vader, j'en sais rien...
En tout cas, d'après MSW, cette séquence avec Maz ne le concernera pas. Mais c'est tout de même possible.
Yoda en fantôme et Vader en flashback/ vision de la Force, finalement quand on y réfléchit, ça n'a rien de " trop gros pour être vrai ".

En tout cas, si Yoda n'apparaît pas du tout dans la postlo, ce serait complètement absurde, car dans ce cas à quoi servirait son immortalité si il ne s'en sert même pas pour aider les héros en cas de conflit majeur?... :neutre:
J'espère vraiment le voir au moins dans le VIII.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Ven 19 Juin 2015 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout à fait, idem pour Obi-Wan, je trouverait ça incohérent de pas les revoir dans toute la nouvelle trilogie. Comme tu le dis, leur immortalité doit servir à quelque chose. Après, je me demande, est-ce que les spectres peuvent être vus par tous les forceux ? Car, dans la retour du Jedi, Leia ne les remarque pas.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 19 Juin 2015 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui apparemment, la sensibilité à la Force ne suffit pas, il faut avoir développé son lien avec elle pour communiquer avec les Force Ghosts.
D'ailleurs même Luke, dans ANH, ne semble pas réellement entendre Obiwan à proprement parler, on dirait plutôt que ce dernier communique avec lui à travers son inconscient.
Après sa mort, il demande à Luke de courir vers le Faucon, mais une fois à l'intérieur Luke fait part de sa tristesse à Leia et à aucun moment il ne semble avoir compris que Ben a atteint une forme d'immortalité.
Et dans ESB, lorsqu'il le voit pour la première fois sur Hoth, Luke est clairement surpris. On dirait bien que l'épreuve avec le Wampa à renforcé sa connexion avec la Force et que à partir de là, Obiwan peut enfin s'adresser à lui normalement et lui donner des directives plus précises.

Mais j'aurai tendance à penser qu'il n'y aura pas de force ghost dans TFA. En revanche, ça me semble assez évident qu'on reverra au moins Yoda dans le VIII, car d'une part c'est un personnage bien trop iconique pour être négligé et d'autre part, ce serait un écho aux deuxièmes volets des trilogies précèdentes dans lesquelles il avait un rôle important.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 19 Juin 2015 - 17:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Même si moi non plus je n'y crois pas trop, je me dit qu'après tout un Yoda fantôme c'est tout à fait possible.
Et pour ceux qui n'arrivent toujours pas à croire que TFA puisse avoir recours aux flashbacks, il faut bien comprendre que selon les rumeurs, il s'agirait d'une vision à travers la Force transmise aux héros par Maz Kanata, une alien forceuse.
Des flashbacks de ce type, c'est carrément possible ( surtout de la part de Abrams ), après de là à dire qu'on y verra Vader, j'en sais rien...
En tout cas, d'après MSW, cette séquence avec Maz ne le concernera pas. Mais c'est tout de même possible.
Yoda en fantôme et Vader en flashback/ vision de la Force, finalement quand on y réfléchit, ça n'a rien de " trop gros pour être vrai ".

En tout cas, si Yoda n'apparaît pas du tout dans la postlo, ce serait complètement absurde, car dans ce cas à quoi servirait son immortalité si il ne s'en sert même pas pour aider les héros en cas de conflit majeur?... :neutre:
J'espère vraiment le voir au moins dans le VIII.


Yoda, c'est à peu près certain qu'on le reverra, à mon avis.
Obi-Wan et Anakin, ce qui va être dur, c'est le choix de l'acteur. Hayden Christensen acceptera t'il de rejouer dans la saga après qu'il ait été bien cassé par des fans ? Surtout qu'il a du mal à rebondir depuis...

Alec Guinness est décédé, et faire apparaître Obi Wan en version jeune, il faudra une explication crédible. Peut-être faudrait il vieillir Ewan McGregor. Ou caster un autre acteur. Ou bien dire qu'avec le temps, le fantôme d'Obi Wan a disparu et qu'il ne reste plus que sa voix. Cela peut être crédible en disant qu'à contrario, Yoda ayant vécu 900 ans et étant bien plus puissant a une capacité plus grande à rester un fantôme.

Mais tout ça ne se fera sans doute que dans le VIII ou IX. :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Boba Fett » Ven 19 Juin 2015 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne suis pas sûr que l'apparition d'un force ghost dans la postlo soit pertinente. Mis à part Luke si il venait à mourir.

Anakin serait plus légitime, étant le personnage central des six premiers films, et que l'ombre de Vader semble planer autour de ce prochain film.
Mais vont-ils vouloir faire appel à Christensen ? :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 19 Juin 2015 - 17:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Hayden à surtout été cassé pour sa prestation dans AOTC ( et encore, ce bashing n'est arrivé que tardivement, je me souviens qu'à la sortie du film il avait été même plutôt encensé ) mais dans ROTS, la plupart des fans sont d'accord pour dire que son jeu est tout à fait correct.

Je ne pense pas qu'il bouderait si on lui proposait de revenir en fantôme, mais après évidemment tout est possible...

Pour moi, le problème serait surtout en ce qui concerne Obiwan, cela dit il pourrait aussi n'apparaître que vocalement. Après tout, même dans ESB, il y'a toute une scène où on entend que sa voix ( dans la cabane de Yoda ).
Engager un acteur capable d'imiter Guiness n'est pas un problème, en tout cas je préfèrerai mille fois cette solution à celle d'un McGregor maquillé pour ma part.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Juin 2015 - 17:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 19 Juin 2015 - 17:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Je ne suis pas sûr que l'apparition d'un force ghost dans la postlo soit pertinente. Mis à part Luke si il venait à mourir.

Les Jedi sont censés accepter la mort, c'est même Yoda qui le dit dans ROTS à Anakin, alors lorsqu'ils décident de conserver leur identité en atteignant une forme d'immortalité, c'est bien pour aider les autres non?...
À quoi cela servirait- il que Yoda soit devenu immortel si il ne participe même pas de près ou de loin à un nouveau conflit majeur? :perplexe:

Édit: Whaouh! Merci Piccolo!! :love:
C'est Gleeson sur la deuxième image?... Il a un air de Tarkin vous ne trouvez pas?...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darthruin » Ven 19 Juin 2015 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Merci Piccolo :)

Complètement d'accord avec toi Croate, cette image me conforte dans l'idée que Gleeson pourrait avoir un rôle similaire à Tarkin.
En tout cas je ne crois plus du tout aux rumeurs/spéculations qui disent qu'il serait le fils de Luke, il semble dégager quelque chose de bien différent sur cette image...

Vivement un visuel de Snoke et du personnage joué par Max von Sydow :D

Edit: Etant fan des effets miroir entre les trilogies, j'ai remarqué cette petite ressemblance assez sympa:

Image

Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 19 Juin 2015 - 23:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui et puis il y'a tellement de choses qui laissent imaginer que Kylo pourrait être le fils Solo, alors si c'est le cas ça m'étonnerait beaucoup que le fils de Leia ET le fils de Luke puissent être tous les deux dans le camp des méchants.
Alors certes, il était question d'un personnage à la base gentil qui se serait infiltré dans le camp ennemi, mais quand bien même il aurait été obligé de commettre des actes mauvais pour y parvenir.
Et puis ce n'etait même pas une rumeur, mais juste une spéculation de MSW pendant un moment, et eux- même n'y croient plus.

Je crois que Gleeson jouera simplement un méchant dans la pure tradition SW: froid, sans compromis, et prêt à tout pour écraser ses ennemis. C'est en tout cas ce qu'il dégage clairement sur cette image.

En revanche, Kylo pourrait être un peu plus ambigu. Si il y'a un personnage antagoniste qui pourrait donner l'impression de ne pas être totalement evil, je crois plutôt que c'est lui.
Rappelons que Snoke serait à un moment obligé de lui dire : " Ne sois pas si sentimental ".
Deux personnages oscillant entre le bien et le mal dans le même film? Je n'y crois pas du tout...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 20 Juin 2015 - 0:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le personnage de Grunberg m'intrigue. Je ne pense pas qu'il aura un rôle fondamental dans l'histoire, mais l'acteur semble être quand même pas mal présent, et prévu pour 3 films. Etonnant vu que l'annonce de son cast' a été très discret (bon, il est moins connu que Driver, Isaac, Nyongo, Van Sydow, Gleeson, Christie ou le Big Three, mais il a quand même joué dans des séries populaires).

Selon les rumeurs, ce serait un pilote de X Wing ayant passé un certain temps dans le Faucon. Mon avis :

- Au début du film, Grunberg (Gorwyn ?) est le pilote du Faucon. Je pense que le Faucon appartient toujours à la Résistance, et que Gorwyn en est devenu le pilote. On peut imaginer que Han Solo, avec déchirement, s'en est débarrassé pour reprendre pour des raisons bien à lui (Kylo Ren ? Disparition de Luke ? Crise avec Leia ? Tout cumulé ?), sa vie avec Chewie de 0.

- Poe Dameron, devant fuir, enverrait les héros vers le Faucon, sans préciser son apparence (d'où l'hésitation au début), Gorwyn prenant le relais pour les secourir. Ayant étant mis au courant de la localisation de Han Solo (ou après toutes ces années, Han Solo décidant finalement de récupérer son bien), le Faucon permettra d'attirer la curiosité du célèbre contrebandier.

- Han Solo récupérerait finalement le Faucon, et Gorwyn reprendrait définitvement son rôle de pilote X-Wings pour devenir un Porkins/Wedge. Et redeviendrait le sidekick de Poe Dameron. Finalement une sorte de rôle à mi-chemin entre Porkins (physiquement), Wedge (dans le rôle au sein de la Résistance) et Lando (selon les rumeurs faisant état qu'il aurait des traits de caractère commun avec Poe, et serait son meilleur pote).
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 20 Juin 2015 - 0:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour le Faucon c'est pas clair, ce n'est pas Grunberg qui a dit ça mais un gars qui l'a rencontré. À tous les coups Grunberg n'a fait que visiter le plateau de tournage du Faucon (comme plein de monde), et le gars a mal compris et a cru que c'était pour tourner des scènes.

http://www.starwars7news.com/2015/06/ev ... +7+News%29

Sinon je me demande si le personnage n'a pas été créé pour remplacer Wedge après que Denis Lawson ait refusé de revenir.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 20 Juin 2015 - 9:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense aussi que ce sera un Wedge bis. C'est con que Lawson ait refusé de venir... :(
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Juin 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et de toute façon c'est une fausse excuse - s'ils voulaient tant que ça Wedge dans la Postlogie ils auraient pu le recaster. Rappelons qu'il y a déjà deux acteurs qui le jouent dans ANH... :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24278
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juin 2015 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non à mon avis, le personnage de Gunberg à sûrement été voulu dès le départ tel qu'il est, c'est à dire plus jeune que Lawson.
C'est sûrement autant "le nouveau Wedge " que Poe Dameron peut être le nouveau Han ou BB8 le nouveau R2 par exemple.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Juin 2015 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Surtout que quand y a un de tes meilleurs amis qui réalise un SW, il va forcément trouver un moyen pour te faire jouer dedans. Donc c'était évident qu'à la base ils aient prévu un rôle pour Grunberg, même infime. Donc perso je pense pas que ce soit en remplacement du personnage de Wedge, je pense qu'il avait déjà un rôle attribué bien avant le refus de Lawson :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9746
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 20 Juin 2015 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Surtout que quand y a un de tes meilleurs amis qui réalise un SW, il va forcément trouver un moyen pour te faire jouer dedans. Donc c'était évident qu'à la base ils aient prévu un rôle pour Grunberg, même infime. Donc perso je pense pas que ce soit en remplacement du personnage de Wedge, je pense qu'il avait déjà un rôle attribué bien avant le refus de Lawson :neutre:

On ne crée pas un rôle spécialement pour faire jouer un acteur. On crée des rôles, et ensuite on demande aux acteurs de les interpréter.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 20 Juin 2015 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
vos661 a écrit:Surtout que quand y a un de tes meilleurs amis qui réalise un SW, il va forcément trouver un moyen pour te faire jouer dedans. Donc c'était évident qu'à la base ils aient prévu un rôle pour Grunberg, même infime. Donc perso je pense pas que ce soit en remplacement du personnage de Wedge, je pense qu'il avait déjà un rôle attribué bien avant le refus de Lawson :neutre:

On ne crée pas un rôle spécialement pour faire jouer un acteur. On crée des rôles, et ensuite on demande aux acteurs de les interpréter.

Contre-exemple : le Comte Dooku.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Juin 2015 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
vos661 a écrit:Surtout que quand y a un de tes meilleurs amis qui réalise un SW, il va forcément trouver un moyen pour te faire jouer dedans. Donc c'était évident qu'à la base ils aient prévu un rôle pour Grunberg, même infime. Donc perso je pense pas que ce soit en remplacement du personnage de Wedge, je pense qu'il avait déjà un rôle attribué bien avant le refus de Lawson :neutre:

On ne crée pas un rôle spécialement pour faire jouer un acteur. On crée des rôles, et ensuite on demande aux acteurs de les interpréter.


Honnêtement, dans le cas de Grunberg, j'en suis vraiment pas si sûr :neutre:
Peut-être que c'était son rêve de jouer un pilote rebelle, et que JJ a voulu lui faire plaisir :neutre:
En tout cas pour revenir au sujet, j'imagine mal Grunberg comme roue de secours qui n'aurait eu son rôle que grâce au refus de Lawson.
Après peut-être que son rôle à la base était moindre, et que les circonstances ont fait qu'il est devenu plus important par la suite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9746
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Juin 2015 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Indiana Solo a écrit:On ne crée pas un rôle spécialement pour faire jouer un acteur. On crée des rôles, et ensuite on demande aux acteurs de les interpréter.

Contre-exemple : le Comte Dooku.

Contre-exemple foireux : Lucas a modifié un rôle existant pour l'adapter à l'acteur, c'est complètement différent. :non: :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34691
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juin 2015 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour en revenir à Jakku, je me demandais: as- t- on vu des images de non- humains habitant cette planète?
Je me trompe peut- être, mais dans mes souvenirs je n'ai vu que des humains...( à part le cochon géant bien sûr, mais c'est plus un animal qu'un habitant )
Et si c'est le cas, ça irait largement dans le sens des rumeurs qui affirment que la population de Jakku serait essentiellement constituée de survivants impériaux de la bataille.
Ce qui constituerait également un argument en plus allant dans le sens de la théorie Tatooine= Jakku, puisqu'on pourrait imaginer que si la planète à été rebaptisée c'est justement parceque la majeure partie de la population de Tatooine à été décimée pendant la bataille.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Juin 2015 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y a eu l'alien a tête de chameau. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34691
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 20 Juin 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Pour en revenir à Jakku, je me demandais: as- t- on vu des images de non- humains habitant cette planète?
Je me trompe peut- être, mais dans mes souvenirs je n'ai vu que des humains...( à part le cochon géant bien sûr, mais c'est plus un animal qu'un habitant )
Et si c'est le cas, ça irait largement dans le sens des rumeurs qui affirment que la population de Jakku serait essentiellement constituée de survivants impériaux de la bataille.
Ce qui constituerait également un argument en plus allant dans le sens de la théorie Tatooine= Jakku, puisqu'on pourrait imaginer que si la planète à été rebaptisée c'est justement parceque la majeure partie de la population de Tatooine à été décimée pendant la bataille.

Tu marques un point. Mais si c'est le cas, ça va faire bizarre Tatooine avec plus aucun alien... C'est triste. J'imagine que la planète aurait été repeuplée par plusieurs populations depuis le temps, non ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Juin 2015 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Il y a eu l'alien a tête de chameau. :neutre:

Oui en effet.
Mais depuis 30 ans ( apparemment cette bataille aurait eu lieu juste après Endor ) il y'a pu y avoir quelques nouveaux résidents.
Mais à part chameau- man, en a- t- on vu d'autres?

@Indiana:
Oui, il y'a sûrement quelques aliens par ci par là qui auraient pu s'installer, mais j'imagine que si Tatooine à été repeuplée par d'anciens impériaux, ça devait sûrement pas être la destination de rêve pour les non- humains pendant un bon moment. :D

D'ailleurs dans le teaser, la scène du massacre ne met apparemment en scène que des humains ( les photos permettent de mieux s'en rendre compte ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Lun 22 Juin 2015 - 17:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Concernant Jakku, le prochain Battlefront peut peut-être nous donner des pistes :

On sait qu'il y aura quatre planètes : Endor, Sullust, Hoth et... Tatooine. Et qu'un DLC "Battle of Jakku" sortira. On a aussi vu Fett dans le trailer avec le destroyer qui s'écrase et qui pourrait être celui du trailer du film.

Donc ... ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 18:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii, serais- tu en train d'insinuer que Jakku pourrait être le nouveau nom de Tatooine?
Enfin je dis ça parcequ'il me semble bien que c'etait toi qui disait il n'y pas longtemps que ça te semblait peu probable puisque selon toi, le teaser 1 ne montrait qu'un seul soleil... :whistle:

Mais j'avoue que c'est vrai que dans le plan final avec le Faucon, on dirait qu'il n'y'en à qu'un... Après, si ça se trouve il y'en a un des deux qui est mort. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Juin 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou alors le shot n'était pas finalisé, et ils n'ont fait apparaître qu'un soleil pour ne pas laisser d'indices évidents que Jakku = Tatooine :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9746
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Ou alors le shot n'était pas finalisé, et ils n'ont fait apparaître qu'un soleil pour ne pas laisser d'indices évidents que Jakku = Tatooine :sournois:

J'y ai aussi pensé mais ce serait assez vicieux de leur part quand même... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Juin 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un exemple qui me vient en tête : pour le trailer de la S5 de TCW, ils avaient changé la couleur du deuxième sabre d'Anakin en vert dans son combat contre Barriss juste pour que les fans ne se doutent pas de l'identité du terroriste qui avait fait pété le temple.

Donc c'est pas non plus impossible :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9746
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 18:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bien sûr que dans l'absolu, ce n'est pas impossible.
Mais il y'a quand même une différence entre un episode d'une série TV pour enfants, et un film cinéma que tout le monde attend comme le messie.
Si le messie se met à mythonner dans ses annonces, ou va le monde? :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 22 Juin 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
vos661 a écrit:Ou alors le shot n'était pas finalisé, et ils n'ont fait apparaître qu'un soleil pour ne pas laisser d'indices évidents que Jakku = Tatooine :sournois:

J'y ai aussi pensé mais ce serait assez vicieux de leur part quand même... :transpire:

Le fait de délivrer des plans différents du film dans les bandes annonces est une pratique courante, que ce soit volontaire pour cacher un élément de scénario ou juste parce que les fx ne sont pas finalisés.

Par exemple, dans la bande annonce de Captain America 2 on voit un lit d'hôpital avec un drap par dessus un corps et on ne sait pas qui il y a en dessous. Dans le film, la tête de Nick Fury dépasse du drap. La production a donc volontairement modifié le plan dans la BA. Il se peut que la même chose ait été faite pour le teaser de TFA.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 22 Juin 2015 - 18:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est vrai. :jap:
Merci Indiana, tu viens de retirer le dernier obstacle qui m'empêchait d'être certain à 100% que Jakku= Tatooine.
Maintenant je n'ai plus de doutes. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 22 Juin 2015 - 18:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est vrai. :jap:
Merci Indiana, tu viens de retirer le dernier obstacle qui m'empêchait d'être certain à 100% que Jakku= Tatooine.
Maintenant je n'ai plus de doutes. :o

Sans vouloir casser ta certitude, MakingStarWars disait qu'ils avaient eu accès à des concepts arts de la planète désertique et qu'il n'y avait qu'un seul soleil. Ça avait d'ailleurs lancé une rumeur comme quoi la planète désertique du teaser n'était pas Tatooine, ce que je n'ai jamais cru avant l'annonce de Jakku à la celebration. Donc la question est encore loin d'être résolue...

Il est aussi possible que les soleils de Tatooine ne soient pas tout le temps visibles dans le ciel. La planète bouge après tout.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations